Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 125
  1. #61
    Ifriii quand même !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #62
    Citation Envoyé par n3fox Voir le message
    Ça mérite une enquête. Après tout la communauté CPC est l'élite. C'est bien connu donc nous devons être parfait de partout. Pas que dans la connerie et le sarcasme à l'humour délicat.

    - - - Mise à jour - - -

    Ahahahahah j'avais raison. Electronic Enternainment Exposition soit icube ! C'est Google qui me l'as dit.
    Je m'auto proclame donc Grand chef de l'élite. J'ai bien mérité ce titre et empêche la redac de passer pour des amateurs. Baisez moi la main. bande de larves.
    Un badge d'expert CPC à ce monsieur.

  3. #63
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Un badge d'expert CPC à ce monsieur.
    Non.

    Un expert CPC qui a raison n'est pas un vrai expert CPC.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  4. #64
    Si vous cherchiez un sous-titre pour l'émission, je suis tombé sur un jeu Steam qui a pensé à vous :


  5. #65
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Si vous cherchiez un sous-titre pour l'émission, je suis tombé sur un jeu Steam qui a pensé à vous :

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...970/header.jpg
    Le jeu du groupe
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #66
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Un badge d'expert CPC à ce monsieur.
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    Non.

    Un expert CPC qui a raison n'est pas un vrai expert CPC.
    J'ai quand même le droit à mon badge !? Avec les réactions en chaîne j'ai tout de même évité la fin du monde !
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  7. #67
    Citation Envoyé par n3fox Voir le message
    J'ai quand même le droit à mon badge !? Avec les réactions en chaîne j'ai tout de même évité la fin du monde !
    P't'être un badge de faux expert CPC du coup ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #68
    Par exemple !
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  9. #69
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    ifri ou icioube y a débat, mais par contre jisinneque et pas gésinneque ça c'est certain !
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  10. #70
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    ifri ou icioube y a débat, mais par contre jisinneque et pas gésinneque ça c'est certain !
    Djisinnk ? jisinneque je prononce ça jisinèk perso donc j'ai du réfléchir pour capter de quoi tu parlais. REFLECHIR !!

  11. #71
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Le jeu du groupe
    Ne vas pas voir, j'ai eu mal aux yeux. On dirait un truc sorti des tréfonds du compte Steam de Baalim.

  12. #72
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ne vas pas voir, j'ai eu mal aux yeux. On dirait un truc sorti des tréfonds du compte Steam de Baalim.
    J'ai pas testé le jeu mais les dessins sous paint avaient l'air plein de charme ahah !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #73
    Franchement ackboo m'a exaspéré, le seul numéro de l'emission que je n'ai pas aimé jusqu'à maintenant.
    Il à pris la grosse tête en quelques minutes, mis la sale ambiance dès le départ, et puis ce clash inutile vers le milieu d'émission...RIDICULE, INSUPPORTABLE.

    Vivement le retour d'Ivan.

  14. #74
    La rage est pure
    Eens patient, altijd patient.

  15. #75

  16. #76
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Mais de quel clash il parle ?
    Ben celui du milieu d'émission, c'est ce qu'il a dit
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #77
    Ivan qui craint la concurrence au point de se créer un double compte

  18. #78
    C'est de la tuerie cette émission !! j'ai découvert avec la 4 j'ai refais les autres dans la foulé.

    Bien supérieur à la tristement devenue payante de gamekult.. comment peut'on passer de gratuit à payant.. bref gamekult est mort vive canardpc


    Seul bémol l'animateur de remplacement est de bien meilleur qualité que celui qui est censé l’animé, pourvu qu'il gagne au loto et ne rentre jamais de vacance


    En tout cas il on atteint leur but ça doit faire 10ans que j'ai pas acheté de canard pc bah je suis sure que la prochaine foi que je prend le train je l'achète

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uji Voir le message
    Franchement ackboo m'a exaspéré, le seul numéro de l'emission que je n'ai pas aimé jusqu'à maintenant.
    Il à pris la grosse tête en quelques minutes, mis la sale ambiance dès le départ, et puis ce clash inutile vers le milieu d'émission...RIDICULE, INSUPPORTABLE.

    Vivement le retour d'Ivan.
    LOL je pense exactement le contraire ackboo est beaucoup plus actif qu'Ivan qui est mollasson on s'endormirai presque en regardant Ivan
    Et je crois que t'as été le seul à voir un clash

  19. #79
    Citation Envoyé par Zopek Voir le message
    LOL je pense exactement le contraire ackboo est beaucoup plus actif qu'Ivan qui est mollasson on s'endormirai presque en regardant Ivan
    Et ackboo qui riposte avec son double compte

  20. #80
    C'est la guerre froide à la rédac', avec le bloc de l'est incarné par Ivanovitch le fou contre le bloc de l'ouest incarné par ackboo !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #81
    Citation Envoyé par jeuxvaisbien Voir le message
    Et ackboo qui riposte avec son double compte
    Vue comment il trash NMS y'a peu de chance

  22. #82
    Bah qui que ce soi ils prononcent tous eutrois. Ils devraient tous êtres virés. D'ailleurs je pose ma candidature pour présenter l'émission.
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  23. #83
    Citation Envoyé par n3fox Voir le message
    Bah qui que ce soi ils prononcent tous eutrois. Ils devraient tous êtres virés. D'ailleurs je pose ma candidature pour présenter l'émission.
    Problème s'ils disaient "le cube", les gens penseraient à ça



    ou ça


  24. #84
    Nous sommes des canards. On se trompe jamais et tout coule de source.
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  25. #85
    Citation Envoyé par n3fox Voir le message
    Nous sommes des canards. On se trompe jamais et tout coule de source.


    le "canard cube"

  26. #86
    Voilà l'objet qu'il faut sur la table pour la 5eme !!!
    "J'ai pas dit que j'croyais pas ton histoire, ptetre que jla crois, mais jla crois pas." Topper Harley

  27. #87
    Super émission, pour moi ça fonctionne enfin avec ackboo en animateur: à mon sens que ce soit dans dans le rythme ou la tonalité c'était l'élément qui manquait pour raccrocher l'émission à l'identité du magasine.

    Concernant mon reproche sur ce #4: dommage que le débat sur le "droit au confort" des joueurs se soit finalement résumé à discuter entre journalistes du rôle du testeur et à défendre certains de vos anciens contenus.
    Le thème était intéressant pourtant et les réponses de développeurs lors du dernier numéro m'ont fait espérer un débat plus consistant Ça aurait été cool d'inviter à la table un ou plusieurs devs !
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  28. #88
    Citation Envoyé par n3fox Voir le message
    Ahahahahah j'avais raison. Electronic Enternainment Exposition soit icube ! C'est Google qui me l'as dit.
    Personne ne le prononce comme ça.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  29. #89
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Mais de quel clash il parle ?
    Peut-être le Canard Dé où ackboo a bien descendu le pauvre Kahn. Mais m'est avis que tout ça n'est que rigolade.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #90
    Oui je pense aussi. Tout ceci pour le LOL.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •