Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 118
  1. #31
    Ouf, tu joues pas des halfs

  2. #32

  3. #33
    Bonjour à tous les canards,

    Je viens de découvrir votre site via un lien fourni par l'organisateur d'un tournoi un peu similaire (mais pas de plagiat) sur un site ami.
    Acceptez-vous encore les inscriptions ?
    C'est bien un format résurrection type tournoi ou l'on choisi son équipe et pas un Tyra(ge) au sort qui fait que tu te retrouves avec une équipe de minus parce que l'organisateur n'a pas apprécié la pertinence de ton don !

    Pour les champions si je choisis un champion à 100 et que ma tv est de 1200 je crées une équipe en 1100 et lors du match j'achètes le champion c'est bien ça ?

    En espérant vous croisez prochainement et me faire joyeusement piétiné.
    Bon dimanche à vous.

  4. #34
    Pour les champions si je choisis un champion à 100 et que ma tv est de 1200 je crées une équipe en 1100 et lors du match j'achètes le champion c'est bien ça ?
    Salut, c'est a peu prés ça ( faut que je relise le règlement moi ) Faut juste que tu prévois la trésorerie avant ( que tu es de quoi acheter ton champion )

  5. #35
    Oui c'est ça dans la limite de Tv et de compétences du Tier choisi

  6. #36
    Hello tout le monde, inscrivez moi aussi en backup selon le nbr d'inscrit pour faire le compte requis.
    Race envisagée : gobs, basfonds, skaven

  7. #37
    Bon je pense que je vais sauter le pas

    Pseudo ingame : Nagravision
    Pseudo sur le forum Canard PC : Ellelaissedes
    Lien ID steam :https://steamcommunity.com/id/nagravision/
    Race envisagée : de l'elfe ou le chaos

  8. #38
    Moi aussi !

    Pseudo IG : Liquid
    Pseudo fofo : LeLiquid
    Profil Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561197970784301
    Race envisagée : Probablement necro.

  9. #39
    Messieurs, pensez à envoyer vos rosters, je dois les avoir pour ce dimanche !

  10. #40
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Hey mais c'est sympa ce format !

    Voilà une éternité que je ne suis pas venu dans ce coin du forum, je viens de voir que j'ai d'office la Legendary Edition et tous les DLC, ça a l'air d'être un format fun et court (5 journées donc 5 matchs, je présume, pas d'entourloupe ?). Est-ce que c'est sans engagement passé ce court calendrier ?

    Sinon on est d'accord que l'on fait l'équipe dans les limites de la TV et que ensuite on rajoute les compétences simples et la compétence obligatoire gratuite, pour une TV au final supérieure à la valeur donnée à la base ? Ou est-ce que les compétences (en dehors de celle gratuite) doivent entrer dans le total ?

    Je vais voir si je ne vais pas me laisser tenter.

  11. #41
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Voilà une éternité que je ne suis pas venu dans ce coin du forum, je viens de voir que j'ai d'office la Legendary Edition et tous les DLC, ça a l'air d'être un format fun et court (5 journées donc 5 matchs, je présume, pas d'entourloupe ?). Est-ce que c'est sans engagement passé ce court calendrier ?
    Juste les matchs de la ronde suisse à jouer, pas d'obligation de faire les autres saisons qui suivront, par contre avec les vacances, le calendrier va du 8 avril au 2 juin.

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Sinon on est d'accord que l'on fait l'équipe dans les limites de la TV et que ensuite on rajoute les compétences simples et la compétence obligatoire gratuite, pour une TV au final supérieure à la valeur donnée à la base ? Ou est-ce que les compétences (en dehors de celle gratuite) doivent entrer dans le total ?

    Je vais voir si je ne vais pas me laisser tenter.
    Ca dépend des tiers, voir le post initial de dragou :


    Choix des compétences :
    La trésorerie de départ et le nombre de compétences additionnelles sont déterminées par le Tier de l'équipe :

    T1 : Hommes lézards, Morts-vivants, Elfes sylvains
    Accès aux champions, accès aux inducements hors sorciers
    1100 de TV + 4 simples (donc 1180 de TV) (interdit d'avoir un lvl3 ou +),

    T2 : Amazones, nains, Nains du chaos, Elfes noirs, Nordiques, Skavens, Orques, Bretonniens
    Accès aux champions, accès aux inducements hors sorciers
    1130 de TV + 4 simples (donc 1210 de TV) (interdit d'avoir un lvl3 ou +),

    T3 : Elfes pro, Humains, Nécromantiques, Khemri, Hauts elfes
    Accès aux champions, accès aux inducements hors sorciers
    1130 de TV + 5 simples et 1 double (donc 1260 de TV) (interdit d'avoir un lvl3 ou +),

    T4 : Nurgle, Chaos, Bas fond, Vampire, Kislev
    Accès aux champions, Accès aux inducements hors sorciers
    1350 de TV pour faire son équipe (max 2 joueurs lvl3) (interdit d'avoir un lvl4 ou +)(pas d'augmentation de caractéristique),

    T5 : Ogres, Halfling, gobelins
    Accès aux champions, accès aux inducements hors sorciers
    1450 de TV pour faire son équipe (interdit d'avoir un lvl4 ou +)(une seule augmentation de caractéristique autorisée).


    A cela s'ajoute la compétence gratuite, mais en relisant le post plus longuement ca devrait le faire



    Par contre, pour la blague ninja, c'esgt pas mentionné dans le règlement, mais les forfaits ne sont pas autorisés dans ce format

  12. #42
    Bonsoir,
    Du coup je m'inscris aussi
    Pseudo ingame : koryo
    Pseudo sur le forum Canard PC : sipjin
    Lien ID steam :https://steamcommunity.com/profiles/76561198018825508/
    Race envisagée : En réflexion, probablement NDC en NRA
    je fais suivre la feuille d'équipe dés que possible
    Dernière modification par sipjin ; 26/03/2019 à 19h54.

  13. #43
    Je m'inscrits aussi s'il reste de la place (ou en remplacant).

    Pseudo ingame : Gotrekson
    Pseudo sur le forum Canard PC : Mortadelle
    Lien ID steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561197964936351
    Race : Nurgle
    Equipe: NurgleLS

    --
    Welcome back Mr Von Yaourt
    Dernière modification par Mortadelle ; 31/03/2019 à 23h44.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  14. #44
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Hey mais c'est sympa ce format !

    Voilà une éternité que je ne suis pas venu dans ce coin du forum, je viens de voir que j'ai d'office la Legendary Edition et tous les DLC, ça a l'air d'être un format fun et court (5 journées donc 5 matchs, je présume, pas d'entourloupe ?). Est-ce que c'est sans engagement passé ce court calendrier ?

    Sinon on est d'accord que l'on fait l'équipe dans les limites de la TV et que ensuite on rajoute les compétences simples et la compétence obligatoire gratuite, pour une TV au final supérieure à la valeur donnée à la base ? Ou est-ce que les compétences (en dehors de celle gratuite) doivent entrer dans le total ?

    Je vais voir si je ne vais pas me laisser tenter.

  15. #45
    y aurait-il des canards intéressés pour faire quelques matchs d'entraînement ? je pense partir sur des elfes (pro ou hauts) et vu que j'ai jamais joué les oreilles pointues j'aurais bien besoin de m'entraîner, essayer différents rosters etc

  16. #46
    Peut être demain après midi, avec des Hauts elfes

  17. #47
    Il y a l'open ligue resu CPC

  18. #48
    C'est pas les mêmes règles niveau répartition de TV et de comps il me semble mais cela dit ça empêche pas de faire un match quand même. Quant à cet après-midi je sais pas encore si ça irait.

  19. #49
    Oui les règles ne sont pas exactement les mêmes, mais ça peut permettre de tester des rosters.

  20. #50
    Citation Envoyé par dragou Voir le message

    C’est du jamais vu !
    Afin de diversifier un peu les rosters et afin de mettre vos méninges en action, chaque équipe doit mettre une des compétences suivantes gratuitement dans son roster. Cette compétence peut être mise sur un joueur de niveau 2 ou niveau 3

    Mutations :

    - Répulsion (interdit si le joueur est lvl 2)
    Possible sur un lvl3 donc ?

  21. #51
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Possible sur un lvl3 donc ?
    Nop, le règlement a rapidement été édité

  22. #52
    hello Dragou, est-ce que cette liste te semble recevable (Nurgle) pour les légendes Séries ?
    NurgleLS

    Je suis preneur d'avis éclairés sur la composition
    Dernière modification par Mortadelle ; 30/03/2019 à 16h56.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  23. #53
    Juggernaut sur un big guy pas animal sauvage et pas frénésie je vois pas trop l'intérêt. Si tu as un double je mettrais blocage parce que la bête risque de se faire target

    les guerriers ça m'a l'air ok

    de même j'ai du mal à voir une chevrette tacle-griffe, elle risque de se faire target aussi

    ta chevrette porteuse est assez intéressante.

  24. #54
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Juggernaut sur un big guy pas animal sauvage et pas frénésie je vois pas trop l'intérêt. Si tu as un double je mettrais blocage parce que la bête risque de se faire target

    les guerriers ça m'a l'air ok

    de même j'ai du mal à voir une chevrette tacle-griffe, elle risque de se faire target aussi

    ta chevrette porteuse est assez intéressante.
    Le juggernaut remplace la compétence de blocage (que je ne peux prendre que sur double), pour minimiser les risques de TO.
    La biquette c'est ma blitzeuse (corne) donc elle doit se replier et être protégée.

    Après je dis pas que c'est que des bons choix, mais cela suit une certaine logique.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  25. #55
    franchement je serais toi sur la bête je me ferai plaisir (vu que t'es en T4) et je prendrais au moins projection en plus de garde, c'est très intéressant avec les tentacules. Et du coup je vois pas trop l'intérêt de blitzer avec, c'est plutôt un monstre qui se place (avec la garde en plus) qu'un monstre qui tape (bon ça plaide pas trop en faveur de projection pour le coup ). Après concernant la chevrette tacle-griffe, imagine tu fais un skull-skull, relance skull-both down ? là y aura plus qu'à s'essuyer les crampons dessus, ça peut être risqué.

  26. #56
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Le juggernaut remplace la compétence de blocage
    Que sur Blitz, je crois bien, attention !
    Et blitzer avec un débile quand on a du force 4...

  27. #57
    ===== RAPPEL IMPORTANT n°1 =====
    Toutes le feuilles d'équipes devront être reçues dimanche au plus tard, vérifiées et certifiées conformes par votre notaire local le plus proche de la ville la moins éloignée de chez vous.

    ===== RAPPEL IMPORTANT n°2 =====
    Nous vous rappelons, si des joueurs s'aventuraient à jouer ORCS, que les blitzeurs chez cyanide ne coûtent que 80K, hors si dans littlearmydeseigner vous choisissez "BB2" comme source de roster, le coût est de 90k.
    MEFIEZ-VOUS sauf si vous souhaitez faire cadeau de votre TV.....prenez la version "NAF" dont le coût est bien de 80k pour les blitzeurs.

  28. #58
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Que sur Blitz, je crois bien, attention !
    Et blitzer avec un débile quand on a du force 4...
    Yeeeeep (bruit de frein), merci pour le rappel VanDub & Nagra.
    Dernière modification par Mortadelle ; 30/03/2019 à 11h28.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  29. #59
    J'ai fait du Nurgle aussi aussi. Un gentil bourgmestre pour me dire si j'ai bien fait mes devoirs ?

    http://www.littlearmydesigner.com/bb...9696384/580016

  30. #60
    pfiou, va y avoir un paquet de nurgle en fait

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •