Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 140
  1. #91
    Ce jeu me fait penser à Dark Alliance, un vieux jeu de console.

    https://en.wikipedia.org/wiki/Baldur..._Dark_Alliance

    Dans cette optique, c'est un bon jeu. Comme dis plus haut, le gameplay est vraiment sympa et on passe un bon moment à jouer à deux ou plus sur le même écran. C'est assez rare pour qu'on puisse le signaler.

    Par contre, c'est une erreur je pense de le comparer à un HnS. Le taux de drop est bien trop élevé et on arrive trop vite à optimiser son perso. Les builds sont plutôt limités. Et les décors et les monstres ne se renouvellent pas. Seuls les patterns des Boss sont bien foutus.

    On peut investir si c'est à 20e pour jouer avec quelqu'un une trentaine d'heures. Mais il ne faut pas le prendre dans l'optique d'un vrai HnS velu.

  2. #92
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ce jeu me fait penser à Dark Alliance, un vieux jeu de console.

    https://en.wikipedia.org/wiki/Baldur..._Dark_Alliance

    Dans cette optique, c'est un bon jeu. Comme dis plus haut, le gameplay est vraiment sympa et on passe un bon moment à jouer à deux ou plus sur le même écran. C'est assez rare pour qu'on puisse le signaler.

    Par contre, c'est une erreur je pense de le comparer à un HnS. Le taux de drop est bien trop élevé et on arrive trop vite à optimiser son perso. Les builds sont plutôt limités. Et les décors et les monstres ne se renouvellent pas. Seuls les patterns des Boss sont bien foutus.

    On peut investir si c'est à 20e pour jouer avec quelqu'un une trentaine d'heures. Mais il ne faut pas le prendre dans l'optique d'un vrai HnS velu.

    Juste ce qu'il me faut alors.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  3. #93
    Tin, on a pas reussi a buter le boss de fin de l'acte 1 hier avec le frangin !
    On est meme redescendu en normal mais rien n'y fait.
    Je joue le nain et lui l'archer...
    Je pense qu'il y a vraiment des mouvements a étudier sur les boss !

    - - - Mise à jour - - -

    Ah si par contre sur la derniere tentative bug chelou, on rentre tous les deux, et on s'est retrouvé chacun sur une instance différente en solo, et sur la mienne le boss est tombé en une 10 ene de coup...
    Chelou et pas vraiment gratifiant

  4. #94
    Il y a juste à éviter de se mettre entre lui et les colonnes quand il fait sa frappe ciblée pour ne pas qu'il les détruises et du coup pouvoir te cacher derrière quand il vomit, c'est le seul truc qu'il faut pas foirer, le reste c'est nobrain.

  5. #95
    Ba a deux je pense qu'on a systématiquement fait exploser les colonnes donc forcement c'est plus compliqué

  6. #96
    Oui c'est bien de le comparer a Dark Alliance. ( et Dark alliance 2, et Champions of Norrath, et Chamions of Norrath Return to arms , que de souvenir ).

    c'est vraiment ça en fait , un light HnS a partager sur le canapé avec des copains.

  7. #97
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Il y a juste à éviter de se mettre entre lui et les colonnes quand il fait sa frappe ciblée pour ne pas qu'il les détruises et du coup pouvoir te cacher derrière quand il vomit, c'est le seul truc qu'il faut pas foirer, le reste c'est nobrain.
    Se mettre au CaC quand il vomit en phase 3 fonctionne aussi.

  8. #98
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Est-ce que le jeu est parfaitement jouable en hors-ligne ? Ce serait un sacré atout face à D3 (surtout que je ne connais pas l'état de connexion dans ma future maison).

  9. #99
    Ouais c'est jouable hors ligne et même en coop local

  10. #100
    Des retours avec la maj. du mode invasion ?

    Je désespère d'un ARPG avec un gameplay fun depuis que Marvel Heroes a fermé. Diablo III pourrait coller mais il est fini à la pisse et always online pour du solo.

  11. #101
    Tu as Van hesling qui est pas trop mal avec son univers
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  12. #102
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Tu as Van hesling qui est pas trop mal avec son univers
    J'avais pris la final cut en promo mais j'avais pas accroché du tout à l'univers, et le jeu était super mou du genou

  13. #103
    Oui il est un peu plus mous que d'autres du genre, sinon t'as victor vran aussi mais peut être que se sera pareil pour toi
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  14. #104
    Victor Vran j'ai beaucoup aimé !

    Mais ça ne réponds pas à ma question sur Chaosbane

  15. #105
    pour les retours je ne peux pas t'aider n'ayant pas le jeu
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  16. #106
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Des retours avec la maj. du mode invasion ?

    Je désespère d'un ARPG avec un gameplay fun depuis que Marvel Heroes a fermé. Diablo III pourrait coller mais il est fini à la pisse et always online pour du solo.
    Franchement il est clairement trop cher (merc big ben) mais c'est pas un mauvais jeu en soit.
    Je pense qu'il est percu comme tel a cause de son tarif AAA.

    J'ai fini la campagne avec un de mes perso apres 20h de jeu, et la je m'amuse entre le mode invasion et les relics hunt qd j'en chie trop sur l'invasion pour me stuff

  17. #107
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Des retours avec la maj. du mode invasion ?

    Je désespère d'un ARPG avec un gameplay fun depuis que Marvel Heroes a fermé. Diablo III pourrait coller mais il est fini à la pisse et always online pour du solo.
    Les invasions c'est pas trop mauvais, t'as une progression en suivant une map à point et plusieurs chemins, ça mélange des failles, des boss, des épreuves, etc ..., avec des récompenses en bout de map, par contre le coop est toujours pété, et l'équilibrage pas top, perso je suis retourné sur Grim Dawn et War40k inquisitor, ces deux là sont bien meilleurs que Chaosbane.

    Et ouais Marvel Heroes ça manque...

  18. #108
    Le jeu est à 30% sur steam ! ça sent le foirage complet :D
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #109
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En tout cas le jeu se fait bien descendre dans le dernier canard.

  20. #110
    Oui je n'ai pas encore lu le test mais ça à l'air d'être conforme avec les avis sur steam oui
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  21. #111
    Tiens des nouvelles du jeu avec un patch note et un nouveau mode de jeu

    https://steamdb.info/patchnotes/5088858/
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  22. #112
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #113
    Mouais, j'ai pas le jeu mais je pense pas que ça va relancer l’intérêt d'après les retours qu'il avait eu et quand je regarde la vidéo ça m'attire pas.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  24. #114
    Cool de voir du neuf pour un jeu aussi "vieux". Et promo chez Gamersgate: je dis banco

    Pour info, on peut accéder direct à l'édition qu'on veut par la page PCGamingWiki, ça leur fait des centimes au passage. J'ai rien à voir dans l'affaire hein, mais PCGW c'est un excellent moyen de voir si un jeu vaut le coup techniquement, ça m'a permis de voir que Chaosbane supporte l'ultrawide.

    Cela dit, sans la promo j'aurais jamais touché à ce jeu... 50 boules, un SP et même pas de démo, laisse tomber

  25. #115
    JE l'avais acheté a l'époque, c'était sympa mais pour le coup je le trouvais très basique dans ces mécaniques. Bien plus que Torchlight 3 par exemple que je trouve finalement plus profond en terme de build que se qu'on pourrait croire !

    Mais l'experience ne m'avait pas déplu !

  26. #116
    Ouais dans le genre "ARPG" y'a vraiment de tout, mais certains "basiques" valent le détour. Je me suis toujours demandé ce que Chaosbane valait comparé à Gauntlet (2014) mais apparemment personne n'a joué à ces deux-là...

  27. #117
    Bien play à ce jeu, fais un guide, qu'en dire ? Déjà qui aime warhammer ça aide !

    Bestiaire moyennement varié mais efficace, les boss sont vraiment tops rien à dire. L'histoire est assez soporifique, c'est un des rares jeu ou je full clic sur la fin tellement c'était rabaché.

    La diversité des builds est bien présente, y a moyen de jouer de différentes maniéres sur chaque perso. Au niveau du looting c'est assez lent et malgré les gemmes il y a un manque de personnalisation. En gros il y a 5 sets end-game (dont deux vraiment utiles) sur lesquels avoir les max stats et point. Il faut ensuite chopper du légendaire, mais même chaos 10 c'est pas folichon.

    Donc un bon Arpg milieu de gamme pour défoncer du mob par milliers, pas du tout la profondeur d'un Poe ou D3, mais à priori ne cherche pas à les concurrencer. Donc jeu sympa en promo, ambiance sympa, on se fait plaisir, mais il fait pas repousser le tendon d'achille.

  28. #118
    Perso j'y trouve mon compte, c'est vraiment relaxant en fait. Petites zones, du grind sans forcer, plein d'action mais pas de concours de cabrioles, ça se mange sans faim ! J'y retrouve un peu le fun de RAW Realms of Ancient War: à première vue c'est du sous-sous-Diablo pitoyable, mais en fait je m'y amuse plus que dans Van Helsing, Dungeon Siege 3 et Victor Vran réunis.

    Les maps sont quand même vite répétitives. Pourtant Eko avait fait How To Survive, un jeu bien brutal dans un joli monde ouvert. Mais depuis HTS2, ils préfèrent les missions cantonnées à des petites zones et les tranches de DLC payants...

  29. #119
    Citation Envoyé par Bord3rLine Voir le message
    Bien play à ce jeu, fais un guide, qu'en dire ? Déjà qui aime warhammer ça aide !
    On peut voir ? Le niv 50 arrive et se dépasse très vite, je débloque de plus en plus de trucs et je m'y perds un peu…

    Je monte 2 persos en parallèle, c'est pas passionnant côté quêtes/décors/ennemis, mais le gameplay est frais. Drôle de jeu à moitié bon.
    Le mage est bien sympa, ça pète de partout, j'ai rarement joué un caster aussi badass !
    Le soldat c'est plus mitigé, il paraît plus fragile et beaucoup moins efficace sur les champions/boss. Faut viser le tank ou le kite avec lui ?

  30. #120
    Citation Envoyé par BigBisou Voir le message
    On peut voir ? Le niv 50 arrive et se dépasse très vite, je débloque de plus en plus de trucs et je m'y perds un peu…

    Je monte 2 persos en parallèle, c'est pas passionnant côté quêtes/décors/ennemis, mais le gameplay est frais. Drôle de jeu à moitié bon.
    Le mage est bien sympa, ça pète de partout, j'ai rarement joué un caster aussi badass !
    Le soldat c'est plus mitigé, il paraît plus fragile et beaucoup moins efficace sur les champions/boss. Faut viser le tank ou le kite avec lui ?
    Malheureusement je crois que tu n'est pas Nain :D
    Voici mon modeste guide, il y a pleins d'autres templates, mais celui là fait déjà bien le taf !
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2204703536

    Eko va sortir le Witch Hunter, la naine ingénieur est sympa. Je trouve que le jeu se bonifie, ils ont de bonnes idées en tête, mais la base d'origine est, et restera, un jeu mid-market. Et il répond trés bien à cette cible là imho !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •