Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 140
  1. #61
    On est amis >_> ( silencer )
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #62
    Ah ba oui !
    Mais j'arrivais pas à faire le rapprochement avec ton nom sur le fofo :x
    Mes excuses !

  3. #63
    Bon, j'en suis à l'acte II, niveau 24 en Hard avec le Tueur et ça y est, je m'ennuie.

    Le Boss de l'acte I était pas mal. Par contre, les mobs sont plus ou moins les mêmes avec des codes couleurs différents et les décors sont peu variés.

    Soit on joue à la manette et on se paye une gestion de l'inventaire et des talents horribles, soit on joue au clavier+souris et on a un pathfinding à chier (j'ai failli chialer devant un sous-boss, pas de tristesse hein, de rage).

    Les talents sont ultra-classiques, type Diablo et même l'arbre du Dieu et le Bloodlust manquent finalement d'intérêt.

    Reste un gameplay assez nerveux mais il vaut certainement pas 40e.

    Perso je m'en fous un peu mais ça a l'air de titiller certain donc je le signale, il n'y a aucune option graphique sauf la résolution.

  4. #64
    Pour les réglages graphiques, ça m'emmerdai mais au final le jeu est beau et tourne bien donc pas grave de mon côté
    Pour l'instant j'aime bien et le trouve bien sympa !

  5. #65
    Malheureusement, le jeu est médiocre. Pourtant je voulais y croire.

    Le studio n'a pas su se développer sur les basiques du h'n's. même si les combats sont agréables, tout ce qui les entoure est trop médiocre. Ennemis insignifiants, loot quelconque, building du personnage limité.

    J'en suis le premier attristé.

  6. #66
    Si certain l'on sur PS4 je suis preneur d'un retour!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  7. #67
    Bonjour les Canards , il y a-t-il des infos sur un patch day one ?

  8. #68
    Il ne me semble pas qu'il y ai eu de patch day one.

  9. #69
    Mais le Day one, c'est pas demain officiellement de toute façon ?

  10. #70

  11. #71
    J'ai le même ressenti que Azo, mis à part le gameplay des classes assez dynamique, le reste est bon à jeter. C'est dommage, l'univers se prête bien à un hack'n'slash, les musiques sont pas mal mais il manque trop, beaucoup de choses pour en faire un jeu correct, je ne me suis jamais lassé aussi vite sur ce type de jeu.

    A ce stade, ce n'est pas un patch qui va sauver les meubles, à moins qu'ils aient refilé un très vieux build par erreur et qu'ils corrigent le tir, c'est mort pour avoir un bon jeu.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  12. #72
    Mais en tout cas ils ont rien mentionné a ce sujet.

  13. #73
    Et encore un jeu Warhammer fini à l'urine ... voir même commencé à l'urine.
    C'est plus un cimetière mais une fosse commune.

    Content d'avoir lut vos retours (une fois encore) plutôt que de passer à la Fistinière (et non pas Finistère).
    Coeur avec ma bourse.
    : 1550-3026-6244

  14. #74
    Ils ont pas intérêt de louper Necromunda underhive wars ! Même si j'y crois pas...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #75
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    J'ai le même ressenti que Azo, mis à part le gameplay des classes assez dynamique, le reste est bon à jeter. C'est dommage, l'univers se prête bien à un hack'n'slash, les musiques sont pas mal mais il manque trop, beaucoup de choses pour en faire un jeu correct, je ne me suis jamais lassé aussi vite sur ce type de jeu.

    A ce stade, ce n'est pas un patch qui va sauver les meubles, à moins qu'ils aient refilé un très vieux build par erreur et qu'ils corrigent le tir, c'est mort pour avoir un bon jeu.
    vu la gueule du jeu à la version beta il y a 2/3 mois j'ai vu le coup venir de loin et vite refund.

    Triste, c'est un studio français, mais bon il ont vu beaucoup trop gros et fais des choix de design assez douteux.

  16. #76
    Ba franchement, a part qu'il est peut etre plus simple et moins riche en contenu que ses concurrents sortie y'a quelques années, je trouve pas que ce soit un mauvais H&S, loin de la !

  17. #77
    Ben je l'ai pris donc je veux être généreux avec lui, mais l'interface, le pathfinding, et pour l'instant sur l'Acte 1 l’extrême répétitivité des égouts me poussent pas à crier ma joie.

  18. #78
    Le pathfinding et les hitbox dans les montées/descentes/escaliers c'est une catastrophe, j'espère qu'ils vont corriger ça.

    Sinon le gameplay est très bon, un feeling à la d3 avec des sorts réactif, toutes les classes sont mobiles et bien animées, les sets héroïques sont plutôt bien pensés et jolis mais seulement 3 par personnages, par contre il y a aucun endgame, rien nada peau d'zob, comptez 15h pour maxer le premier perso, 6-7h pour les suivants, on garde les unlock sur les alt, les fragments sont liés au compte.
    Le coffre perso est aussi à chier à l'utilisation, interface trop grosse entre autres.

    Bref je me fais chier au bout de 35h de jeu et 3 persos level max avec tous leurs sets (dont deux opti avec tout le stuff béni), le mage ne m’intéresse pas, même si le gameplay avec le contrôle de sorts est plutôt sympa, je crois que j'ai passé plus de temps sur Van helsing et Inquisitor-martyr qui ont pourtant un gameplay de merde.


    Edit: d'ailleurs je sais pas ce que c'est, j'espère que c'est du endgame mais il y a un mode "invasion" qui est toujours bloqué avec un message genre "coming soon", quelqu'un en sait plus ?

  19. #79
    Je pense qu'ils ont été trop généreux sur le droprate - surtout sur ces pinatas que sont le boss rush - de l'heroique, couplé au manque de diversité de ceux-ci ( malgré le fait qu'ils soient tous très sympa à utiliser ). Celà réduit drastiquement la durée de vie de l'endgame.

  20. #80
    Mais si c'est comme n'importe quel H&S, qd tu loot le set admettons en difficulté Chaos, t'as pas des chances de le loot en version plus puissante en chaos 2 pour reussir a tenir sur les difficulté superieurs ect ?

  21. #81
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais si c'est comme n'importe quel H&S, qd tu loot le set admettons en difficulté Chaos, t'as pas des chances de le loot en version plus puissante en chaos 2 pour reussir a tenir sur les difficulté superieurs ect ?
    Si, mais le power level de ces sets fait que tu peux passer de chaos à chaos 3 sans avoir à optimiser quoique ce soit, uniquement grâce aux bonus accordés par les objets heroiques. de plus , le jeu est cappé au chaos 5 actuellement, très facilement atteignable en quelque heures. Il n'y a malheureusement pas de carotte qui te pousse à aller au niveau maximum si ce n'est gagné 2/4% de stats par rapport au palier précédent.

    Les dev ont déjà annoncé ajouter très tôt ( 1er patch de contenu ) des niveau de difficultés supplémentaires, mais en l'état actuel du jeu, à quoi bon ?

  22. #82
    Dommage j'en attendais un peu + de ce jeu mais vu les retours j'attendrais des soldes.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  23. #83
    Apres il est deja a bon pris il me semble sur Instant gaming

  24. #84
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Dommage j'en attendais un peu + de ce jeu mais vu les retours j'attendrais des soldes.
    En l'état actuel, il ne vaut pas son prix. Pourtant j'adore warhammer et les combats sont bons. C'est tout l'enrobage ( du port pc au contenu end game, au doublage de certains personnage, au côté couloir des maps ) qui n'est pas ( encore ? ) à la hauteur. Le jeu se trouve déjà à 30e chez des revendeurs de clés.

  25. #85
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Apres il est deja a bon pris il me semble sur Instant gaming
    C'est pas un site gris ça ? genre à peine légal, j'vois sur le topic des bons plans il est dans les sites dont on ne parle pas, si c'est le cas, c'est un peu normal que les prix soient en dessous de la moyenne.

  26. #86
    Ca m'arrive d'acheter la bas, mais pour le coup, je l'ai acheté sur gamesplanet pour l'acces anticipé, et au final meme l'edition standard vendu par Instant gaming donnait l'acces

  27. #87
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ca m'arrive d'acheter la bas, mais pour le coup, je l'ai acheté sur gamesplanet pour l'acces anticipé, et au final meme l'edition standard vendu par Instant gaming donnait l'acces
    Hihi
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #88
    Ba mon frere a fait la meme que toi ! du coup je vous deteste tous les deux !

  29. #89
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba mon frere a fait la meme que toi ! du coup je vous deteste tous les deux !
    Bisou bisou
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #90

    Bon je pense qu'on va s'y mettre serieusement avec le frangin ce soir ! (on a pu jouer qu'1 ou 2 ce weekend)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •