Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 63 sur 63
  1. #61
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    @Izual, puisque tu parles de Dune dans l'article sur les jeux disparus, saches que quelques grands malades ont décidé de décortiquer/extraire/recoder/réinjecter dans la version PC CD (doublages anglais sous-titrés) le dialogue VF auquel seule la version MegaCD avait eu droit.

    Du coup 26 ans après sa sortie, la version PC-CD MSDOS a enfin droit à une version française intégrale, en 256 couleurs, avec ses cinématiques CGI et un doublage... qui aurait pu être pire (on parle d'un des premiers doublages de jeux en français)



    Ca se trouve sur la fiche du jeu sur un site francophone 'illégal mais toléré' comme tu le dis dans l'article.
    Mon Dieu, ce jeu, cette musique, ce jeu !!!

    D'ailleurs, je conseille très fortement à tout le monde d'écouter l'album "Dune : Spice Opera".
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  2. #62
    Je relance de Master Boot Record et son album Warez, qui reprend Dune en SynthMetal (mais aussi Monkey Island et Doom par exemple).






  3. #63
    je vous partage cette vidéo que je suis en train de regarder sur l'histoire de la production du jeu deadcell par une équipe visiblement intelligente et pleine de talent :



    excellente vidéo qui mérite plus de visibilité !

    notez ce petit passage sur les 3 règles de base... que certains personnes du dossiers devraient s'inspirer, notamment la 1ere.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •