Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour à tous;
    Alors voilà, j'ai maintenant depuis 2 ans un pc portable de marque Acer qui a un souci (Acer aspire V3 772g).
    Suite à une mise à jour vers Windows 10 il y a quelques années j'ai remarqué énormément d'erreur et de ralentissement, j'ai donc fait un "reset usine " pour repasser en 8.1 et résoudre mon problème, suite à cela le
    pc
    fonctionné de nouveau correctement mais quelques semaines après, je constate que mon Windows update ne fait plus de mise à jour ...
    J'ai donc cherché énormément de solution sur le net (ça fait presque 2 ans que je cherche et que l'ordinateur n'a pas eu de Maj) une remise à zéro, des installations manuelles de package ou de Maj en mode hors ligne, l'outil Windows, un forçage avec l'invite de commande (stop manuellement WU, installer la Maj), et plus récemment une Maj vers W10 qui maintenant est impossible (Erreur) .
    Je me tourne donc vers vous, vous êtes mon dernier espoir cet ordinateur ne contient aucun dossier que je souhaite récupérer, mais tourne relativement bien pour une utilisation standard, cela m’embête donc de le laisser dans cet état étant donné que je l'utilise au quotidien .
    Merci à vous .

  2. #2
    Salut,

    Ben soit tu restes sous Windows et tu installes W10 en espérant l'activer avec la clef qui est chiffrée dans le BIOS. Tu peux également acheter une version W10 pro, tu as des licences W10 pro dites grises sur Cdiscount à moins de 10 euros.

    Soit tu installes, par exemple, MINT qui ressemble un peu à Windows, mais tu seras sur un environnement linux.

  3. #3
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Salut,

    Ben soit tu restes sous Windows et tu installes W10 en espérant l'activer avec la clef qui est chiffrée dans le BIOS. Tu peux également acheter une version W10 pro, tu as des licences W10 pro dites grises sur Cdiscount à moins de 10 euros.

    Soit tu installes, par exemple, MINT qui ressemble un peu à Windows, mais tu seras sur un environnement linux.
    Et bien je réponds juste pour te dire merci pour le bon plan de la licence W10... jusqu'à maintenant, j'achetai ça 3x plus cher chez kinguin (en pensant que je faisais déjà une bonne affaire).
    Dernière modification par John77 ; 17/04/2019 à 11h29.

  4. #4
    Citation Envoyé par John77 Voir le message
    Et bien je réponds juste pour te dire merci pour le bon plan de la licence W10... jusqu'à maintenant, j'achetai ça 3x plus cher chez kinguin (en pensant que je faisais déjà une bonne affaire).
    De rien, moi ma première je l'ai payée au prix fort dit normal (W7). Donc bon, vu que Microsoft le marché "gris" autant en profiter...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •