Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour à tous !!

    Voilà, je cherche quelqu'un qui s'y connait en informatique, qui a déjà monté des PC et qui serait prêt à m'aider pour monter le mien (une fois que j'aurais reçu tous les composants).

    Il s'agit en quelque sorte d'une offre d'emploi; il faudrait donc monter un PC avec un bon câble management + installer windows 10 et tous les drivers dessus.

    Ceci sur Nice ou Draguignan (au choix), car j'habite un peu dans les deux villes.

    Rémunération à discuter.

    Merci

  2. #2
    Salut,
    Pourquoi est-ce que tu n'as pas commandé un PC déjà monté ? Vu le temps et le boulot que ça représente, ça va être difficile de trouver quelqu'un qui te le fasse pour moins de 50 euros, le prix demandé sur les sites de vente en ligne je crois. Surtout que seul un professionnel pourra te facturer ça, sinon c'est du travail au noir, non ?
    Pose la question ici, y a des pros qui devraient pouvoir te répondre.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •