Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 342 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 10257
  1. #601
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    T’inquiète pareil je l'ai pas trouvé ouf cet arc surtout dans le désert, pourtant Jotaro a la classe. Les autres parties sont mieux je trouve
    Jotaro est classe mais a zéro développement de personnalité. L'arc est assez répétitif et Joseph est passé de mec putain de badass à vieillard qui pue un peu la merde ...

    Mais bon j'ai quand même bien kiffé.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #602
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Happy saison 2 c'est parti
    J'ai quand même un peu peur, dans la S1 à un moment donné ils sont parti dans un délire un peu trop wtfkesque pour moi avec la téléréalité.

  3. #603
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'ai quand même un peu peur, dans la S1 à un moment donné ils sont parti dans un délire un peu trop wtfkesque pour moi avec la téléréalité.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #604
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Santa Clarita Diet saison 3 est dispo
    Merci pour l'info !

    Petite question : est-ce que les récaps/previously de début de saison existent encore ? Je n'en vois plus depuis longtemps (mais ça tient peut-être plus de la manière dont je consomme ce passe-temps), et je dois dire que ça me serait très utile, surtout quand je binge watch une série (ce que j'essaye d'éviter désormais) et que j'oublie inévitablement tout ce qui s'y est passé à peine deux semaines plus tard.

    Je viens de trouver une récap amateur pour la saison 2 sur Youtube (mais pas pour la saison 1), et mon dieu, il ne me restait vraiment rien. À part le thème de la série et les acteurs qui jouent les deux parents, rien...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #605
    LA tête de NAthan Fillon c'est S2 ? :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #606

  7. #607
    AaaaAAAhhhh !!!

    Justement je me demandais quand ça revenait P'tain j'ai hâte
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #608
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #609
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    LA tête de NAthan Fillon c'est S2 ? :D
    Yep. Mais c'est Alan Tudyk qui a repris le rôle.

    Santa Clarita Diet - 3x06

    Ils l'ont fait, ils ont réuni Phil et Lem !

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #610
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Yep. Mais c'est Alan Tudyk qui a repris le rôle.

    Santa Clarita Diet - 3x06

    Ils l'ont fait, ils ont réuni Phil et Lem !

    http://tof.cx/images/2019/03/30/3d98...1f77ebdc4a.jpg
    Dans la S3 ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #611
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Dans la S3 ?
    Oui, et ils ont fait se décomposer la tête pour que ça se remarque moins (visuellement en tout cas, parce que la voix ne trompe pas).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #612
    P'tain j'ai fini the OA. Je crois que j'ai rien compris
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #613
    Oh putain Happy! S02E01 ça commence très fort avec
    Spoiler Alert!
    Dominique nique nique
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #614
    Oui superbe intro.
    Je suis curieux de la tournure que va prendre cette saison.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  15. #615
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    P'tain j'ai fini the OA. Je crois que j'ai rien compris
    M'enfin tu l'as finis donc ca a quand même du te plaire, saison 1 ou 2 ?
    c'est chiant la 3D

  16. #616
    Santa Clarita Diet saison 3.


    Spoiler Alert!
    Mais pourquoi on a perdu Nathan Fillion qui était un des meilleurs personnages ? C'est trop con.

    C'est certainement pas parce qu'il n'est pas dispo, c'est tourné aux mêmes studios que The Rookie, et la saison 2 ne lui avait pris qu'un seul jour de tournage...
    Dernière modification par Angelina ; 01/04/2019 à 17h37.

  17. #617
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    M'enfin tu l'as finis donc ca a quand même du te plaire, saison 1 ou 2 ?
    Oui oui c'était sympa.

    Je parle de la saison 2 en l'occurrence. Je dirais que c'est a voir, au moins le début pour qui a vu la S1. Ça met quand même bien les choses en perspective par rapport au côté "wtf" de la S1 en donnant plus d'info sur un peu tout en fait ^^

    Mais ça reste quand même un ovni, les scénaristes, actrice principale en tête, il doivent pas tourner qu'à l'heure claire

    Ceci étant dit, j'attends désormais la S3 bien plus que ce que j'attendais la S2 (que j'attendais pas en fait ... Je me rappelais plus que la S1 était si "vieille" en vrai).
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #618
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est certainement pas parce qu'il n'est pas dispo
    Je n'en mettrai pas ma main à couper. Ce n'est pas parce que tu es à proximité que tu as nécessairement de la disponibilité. Un jour de tournage peut demande un certain temps de travail en amont (apprentissage des texte, discussion avec la prod, le(s) réa(s), tests pour coiffures et make-up, etc.) et ses employeurs sur The Rookie peuvent simplement refuser qu'il fasse autre chose pendant qu'il dépend de leur tournage.

    Même si aucun article sur la saison 3 de Santa Clarita Diet ne semble aborder directement le sujet, ils sous-entendent tous qu'il est trop occupé sur The Rookie pour pouvoir faire autre chose en même temps (j'imagine que si tu enchaînes les jours de tournage à 10h/12h tu n'as pas forcément envie de sacrifier tes temps de repos pour squizzer un autre rôle à l'arrache). C'est le problème des contrats Netflix qui sont par essence limités à une saison.

    Sachant que c'est Alan Tudyk qui a repris le rôle et qu'ils sont tous les deux très bons amis depuis Firefly, ça ressemble vraiment à un problème de dispo avec recommandation/demande de faveur de Nathan auprès d'Alan. En tout cas rien qui sente la mésentente ou le drama.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #619
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je n'en mettrai pas ma main à couper. Ce n'est pas parce que tu es à proximité que tu as nécessairement de la disponibilité. Un jour de tournage peut demande un certain temps de travail en amont (apprentissage des texte, discussion avec la prod, le(s) réa(s), tests pour coiffures et make-up, etc.) et ses employeurs sur The Rookie peuvent simplement refuser qu'il fasse autre chose pendant qu'il dépend de leur tournage.

    Même si aucun article sur la saison 3 de Santa Clarita Diet ne semble aborder directement le sujet, ils sous-entendent tous qu'il est trop occupé sur The Rookie pour pouvoir faire autre chose en même temps (j'imagine que si tu enchaînes les jours de tournage à 10h/12h tu n'as pas forcément envie de sacrifier tes temps de repos pour squizzer un autre rôle à l'arrache). C'est le problème des contrats Netflix qui sont par essence limités à une saison.

    Sachant que c'est Alan Tudyk qui a repris le rôle et qu'ils sont tous les deux très bons amis depuis Firefly, ça ressemble vraiment à un problème de dispo avec recommandation/demande de faveur de Nathan auprès d'Alan. En tout cas rien qui sente la mésentente ou le drama.
    Le plug du jour: si vous aimez bien Nathan Fillion, regardez Doom Patrol, peut être qu'il reprendra le rôle de Alan Tudyk dans la saison 2 ?

  20. #620
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Le plug du jour: si vous aimez bien Nathan Fillion, regardez Doom Patrol, peut être qu'il reprendra le rôle de Alan Tudyk dans la saison 2 ?
    C'est dispo ou Doom Patrol ?

  21. #621
    Chez ton oncle en amérique.
    Elle est dispo sur le site de streaming DC Universe de la Warner mais il n'est pas dispo en france pour le moment.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  22. #622
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    C'est dispo ou Doom Patrol ?
    DC Universe aux zétazunidamerik. Devrait arriver sur Netflix en France.

    EDIT : griyaid

  23. #623
    Titans est arrivé sur Netflix peu après / pendant sa diffusion, ce sera probablement la même pour Doom Patrol.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #624
    Ca reprend ce soir



    Cette affiche putain
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #625
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ca reprend ce soir

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...16&oe=5D0E8391

    Cette affiche putain
    Full nawak
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #626
    Citation Envoyé par cassin Voir le message
    ca reprend ce soir

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...16&oe=5d0e8391

    cette affiche putain :xd:
    "Mallus stinks"

  27. #627
    J'ai regardé le premier épisode de "what we do in the shadows", adaptation en série du film de Taika Waititi (et Jemaine Clement).
    On retrouve la même ambiance et le même style/humour, avec un poil plus de moyens (pour l'effet de transformation en chauve-souris), toujours traité façon documentaire.
    Quelques changements : un des vampire est désormais une femme, et il n'y a plus de le vampire façon nosferatu mais un vampire d'un autre type, qui aurait eu tout à fait sa place dans The Office.

    Et puis on a Matt Berry quand même.

  28. #628
    Terminé la saison 1 de Baron Noir.
    Ben c'était bien cool.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #629
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Terminé la saison 1 de Baron Noir.
    Ben c'était bien cool.
    La saison 2 est excellente également, peut être même meilleure.
    c'est chiant la 3D

  30. #630
    The rookie, ça a vachement faibli sur la deuxième partie de saison, non ?

Page 21 sur 342 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •