Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 342 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10257
  1. #301
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Si mais il ne donne pas le résultat espéré. Il faut donc acquérir un système plus performant.
    Si je soupçonnais l'existence d'un complot mondial, un système électronique est la dernière chose en laquelle j'aurai confiance: trop facile pour les reptiliens/juifs/franc-maçons de rajouter une puce qui simule la rotation de la terre. Au moins avec une ficelle et un bout de plomb, on sait à quoi s'en tenir.

  2. #302
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Si je soupçonnais l'existence d'un complot mondial, un système électronique est la dernière chose en laquelle j'aurai confiance: trop facile pour les reptiliens/juifs/franc-maçons de rajouter une puce qui simule la rotation de la terre. Au moins avec une ficelle et un bout de plomb, on sait à quoi s'en tenir.
    Oui, sur le coup je me suis aussi demandé pourquoi ils ne soupçonnaient pas le fabricant du gyro d'avoir trafiqué le machin. Après tout les gyrolaser viennent du complexe militaro-industriel, ils font partie du complot.

  3. #303
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Si mais il ne donne pas le résultat espéré. Il faut donc acquérir un système plus performant.
    C'est surtout que la NASA vient corrompre leurs systèmes en envoyant ses ninjas reptiliens invisibles (de l'espace).

    Edit: je vois qu'on est tous sur la même longueur d'onde, justement parce que les mind control reptiliens nous dirigent. D'ailleurs je vais de ce pas manger une souris.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #304
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Le nouveau Cinemax ! (Banshee, Strike back, ...)

    trailer de Warrior
    Ah yess !

    Le créateur de Banshee qui fait un truc à la Deadwood dans une esthétique à la Peaky Blinders, là je dis oui. Oui ouio oiuoiuiouiouiouoiuiouoiuu :lepers:
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #305
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    C'est quoi ce cast :hype:

    Hype²
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #306
    Punaise, plus je vois Tennant, plus je suis convaincu qu'il est l'un (le ?) des meilleurs acteur actuel. Jamais deux rôles similaires, une maitrise absolu du rythme dans chacune de ses phrases, cette capacité lorsqu'il parle à faire le yoyo entre les tons/notes/expressions/respiration sans jamais que ça paraissent caricatural et qui permet de toujours garder le spectateur accroché devant son écran, un regard expressif utilisé à bon escient, une maitrise total des accents !
    C'est ouf ! Et fallait que je partage mon ressentit
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  7. #307
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Parce que c'est intéressant de montrer comment et pourquoi des gens au 21ème siècle peuvent penser des trucs allant à l'encontre de tout ce que la science a prouvé, tout en qualifiant leur démarche de scientifique. Know your enemy.
    C'est bien ce qui me dérange, c'est que s'ils voulaient faire de bons doc objectifs, ils parleraient aussi des scientifiques, de pourquoi et comment on sait certaines choses.
    J'ai pas regardé ce documentaire en particulier, parce que je m'attendais à ce que vous décrivez, mais presque toujours il n'y a pas de personne pour s'opposer à leurs conneries.
    C'est leur donner une légitimité dangereuse.

    Citation Envoyé par Isokino Voir le message
    C'est exactement ce qui m'a plu avec les "scientifiques" pro-flat earth.
    Même si leur cause est peine perdu, ils ne se contente pas d'un simple :"On m'a dit, donc c'est vrai".
    J'apprécie ce genre d'initiative.
    Hummm mouais mais en général ils ne se contentent pas de ça et rejettent toujours toutes les preuves.
    Parce qu'il y a plein d'expériences à faire, d'études à suivre, de choses à apprendre pour comprendre.
    C'est pas le but.

    Citation Envoyé par Isokino Voir le message
    Haaa, les Etats Unis. Toujours un moyen de faire parler d'eux.
    Pour regarder pas mal de chaînes de débunkers (beaucoup connaissent ici) ça ne se limite pas aux Etats Unis, c'est un vrai souci.

  8. #308
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    C'est bien ce qui me dérange, c'est que s'ils voulaient faire de bons doc objectifs, ils parleraient aussi des scientifiques, de pourquoi et comment on sait certaines choses.
    J'ai pas regardé ce documentaire en particulier, parce que je m'attendais à ce que vous décrivez, mais presque toujours il n'y a pas de personne pour s'opposer à leurs conneries.
    C'est leur donner une légitimité dangereuse.
    Tu te trompes. Il y a des experts non pas de la Terre ronde (loul) mais de la psychologie qui expliquent comment et pourquoi ces tarés s'enferment dans leurs délires.

    Ce n'est pas un doc sur la Terre plate, mais sur les tarés qui y croient.

  9. #309
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Tu te trompes. Il y a des experts non pas de la Terre ronde (loul) mais de la psychologie qui expliquent comment et pourquoi ces tarés s'enferment dans leurs délires.

    Ce n'est pas un doc sur la Terre plate, mais sur les tarés qui y croient.
    Ça c'est ce que dit la version officielle de Netflix.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #310
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ça c'est ce que dit la version officielle de Netflix.
    Non, ça c'est ce que disent mes yeux et mes oreilles après avoir vu le doc en question

  11. #311
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ca promet !
    Je me demandais s'ils seraient trop cheaps pour payer pour les musiques de Queen... je vois que non, et maintenant je suis hypé.

    Bon, d'ici à ce que ce soit visible sans un abonnement chez M. Bezos, j'imagine que j'ai largement le temps de relire le bouquin. Ça me va...

  12. #312
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Non, ça c'est ce que disent mes yeux et mes oreilles après avoir vu le doc en question
    C'est pourquoi j'ai précisé que je n'ai pas vu celui ci.

  13. #313
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Punaise, plus je vois Tennant, plus je suis convaincu qu'il est l'un (le ?) des meilleurs acteur actuel. Jamais deux rôles similaires, une maitrise absolu du rythme dans chacune de ses phrases, cette capacité lorsqu'il parle à faire le yoyo entre les tons/notes/expressions/respiration sans jamais que ça paraissent caricatural et qui permet de toujours garder le spectateur accroché devant son écran, un regard expressif utilisé à bon escient, une maitrise total des accents !
    C'est ouf ! Et fallait que je partage mon ressentit
    Plus je vois Jarvis Cocker ! ( des années 90).
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #314
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Non, ça c'est ce que disent mes yeux et mes oreilles après avoir vu le doc en question
    Pareil

    Je suis allé au bout en profitant de mon trajet de transport francilien Mark Sargent est même pas le plus timbré.

    Le meilleur moment, mis à part l'expérience du laser c'est quand Patricia Steer explique qu'une partie des flat earthers la dénonce comme un agent CIA infiltré et qu'à partir de là elle peut rien faire parce que quoi qu'elle dise ils auront toujours un truc de plus à ajouter. No shit sherlock Et elle finit par "si ça se trouve je suis pareil moi..non mais je sais que je suis pas pareil".

    Au final t'as pas (forcément) une expérience qui marche pour eux, mais des tonnes de videos disant qu'ils ont des tonnes d'expériences. Le mec du gyro laser parle même de plein de smoking guns. On attend Le summum avec l'expérience du laser c'est qu'ensuite ils font une video pour dire qu'ils ont pas réussi à reproduire l'effet (de l'expérience ratée donc) et plein de diagrammes pour montrer qu'ils ont ensuite réussi. Mais pas la video de l'expérience réussi. C'est ballot mme Chombier !

    Le moment le plus glaçant c'est quand t'as un gamin de 12 ans qui est à une convention avec ses parents.

    Ces mecs, c'est une religion. Ni plus ni moins.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #315
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Tu te trompes. Il y a des experts non pas de la Terre ronde (loul) mais de la psychologie qui expliquent comment et pourquoi ces tarés s'enferment dans leurs délires.

    Ce n'est pas un doc sur la Terre plate, mais sur les tarés qui y croient.
    Y'a aussi des scientifiques qui expliquent pourquoi c'est difficile de discuter avec eux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ça c'est ce que dit la version officielle de Netflix.
    Mmmh voyons voir... Ca ma rappelle des gens ce genre d'arguments...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #316
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Bien bien bien... j'ai terminé sherlock hier soir,
    et autant le début c'était
    autant la fin c'est
    Sherlock j'ai bien aimé les trois premières saisons. La saison 3 est inégale mais l'épisode du mariage est surpuissant je trouve.

    Par contre la saison 4 je ne pige pas, ils ont dû chercher à saborder la série, je ne vois pas d'autres explications. C'est pas que c'est juste mauvais, c'est pitoyable. Et pourtant je suis plutôt bon public.

  17. #317
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    C'est hallucinant : je n'ai rien vu qui me fasse dire "ils vont merder". Ca m'a l'air bien débile comme il faut .

  18. #318
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mmmh voyons voir... Ca ma rappelle des gens ce genre d'arguments...
    Tu crois ... ? Étrange ...

    Bon sinon pour me remettre de la semi déception qu'a été The Haunting of Hill House, j'me suis mis à Penny Dreadful que tout le monde a surement déjà maté ici, mais bon, j'aime bien faire les choses en retard. Plutôt sympa, ça m'fait penser aux Voies d'Anubis de Tim Powers, pour le mélange d'occulte et de science dans le Londres victorien ! Manque juste les voyages dans le temps.

    Pis rien que pour les roulements d'yeux exorbités complètement abusés d'Eva Green ça vaut le coup
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #319
    Je viens de finir Russian Doll et je confirme ce que j'ai dit plus haut : c'est très sympathique.
    C'est la faute à Arteis

  20. #320
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Punaise, plus je vois Tennant, plus je suis convaincu qu'il est l'un (le ?) des meilleurs acteur actuel. Jamais deux rôles similaires, une maitrise absolu du rythme dans chacune de ses phrases, cette capacité lorsqu'il parle à faire le yoyo entre les tons/notes/expressions/respiration sans jamais que ça paraissent caricatural et qui permet de toujours garder le spectateur accroché devant son écran, un regard expressif utilisé à bon escient, une maitrise total des accents !
    C'est ouf ! Et fallait que je partage mon ressentit
    Et quelle performance il nous offre dans chaque série où il apparaît !

  21. #321
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Punaise, plus je vois Tennant, plus je suis convaincu qu'il est l'un (le ?) des meilleurs acteur actuel. Jamais deux rôles similaires, une maitrise absolu du rythme dans chacune de ses phrases, cette capacité lorsqu'il parle à faire le yoyo entre les tons/notes/expressions/respiration sans jamais que ça paraissent caricatural et qui permet de toujours garder le spectateur accroché devant son écran, un regard expressif utilisé à bon escient, une maitrise total des accents !
    C'est ouf ! Et fallait que je partage mon ressentit
    Hmm, je n'avais pas remarqué l'acteur, j'avoue. Je ne l'ai vu que dans Broadchurch, où je suis d'accord qu'il était très bon.

  22. #322
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Tu crois ... ? Étrange ...

    Bon sinon pour me remettre de la semi déception qu'a été The Haunting of Hill House, j'me suis mis à Penny Dreadful que tout le monde a surement déjà maté ici, mais bon, j'aime bien faire les choses en retard. Plutôt sympa, ça m'fait penser aux Voies d'Anubis de Tim Powers, pour le mélange d'occulte et de science dans le Londres victorien ! Manque juste les voyages dans le temps.

    Pis rien que pour les roulements d'yeux exorbités complètement abusés d'Eva Green ça vaut le coup
    Le début de Penny Dreadful est très bon en effet La dernière saison est en deçà je trouve et la fin un peu précipitée, mais ça reste une valeur sûre
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #323
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Tu crois ... ? Étrange ...

    Bon sinon pour me remettre de la semi déception qu'a été The Haunting of Hill House, j'me suis mis à Penny Dreadful que tout le monde a surement déjà maté ici, mais bon, j'aime bien faire les choses en retard. Plutôt sympa, ça m'fait penser aux Voies d'Anubis de Tim Powers, pour le mélange d'occulte et de science dans le Londres victorien ! Manque juste les voyages dans le temps.

    Pis rien que pour les roulements d'yeux exorbités complètement abusés d'Eva Green ça vaut le coup
    Déçu par Hill House ?

    Putain de Pénible Dreadfull...
    Entre Billy Piper qui joue toujours comme un pied, l'écriture générale du bousin et la galerie d'acteurs de secondes zones "type BBC low cost" j'ai arrêté en milieu de saison 1.
    Pourtant j'adore Thimothy Dalton et Eva Green, mais c'était particulièrement passable.
    Je suis complètement à contre-courant j'ai l'impression.
    Supernatural est tellement au-dessus en terme de freak of the week, pourtant je ne suis pas un aficionado de cette série non plus.

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Je viens de finir Russian Doll et je confirme ce que j'ai dit plus haut : c'est très sympathique.
    J'ai terminé hier moi aussi et c'était finalement très chouette. Finalement j'ai beaucoup aimé l'humour de Natasha Lyonne et l'arrivée d'Adam rapidement dans la saison donne une bonne alchimie et un bon moteur pour l'avancement de l'intrigue.
    Il y a de beaux moments de malaise aussi, surtout vers la fin, quand l'urgence se fait sentir.
    Bref, c'est court et ça se regarde avec plaisir.

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et quelle performance il nous offre dans chaque série où il apparaît !
    https://www.youtube.com/watch?v=LwKVOh4X0pQ
    Tenth

    Je viens d'attaquer The Good Place.
    Pour le moment c'est plutôt amusant (4 épisodes).

  24. #324
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message


    Tenth
    Ou Ten inch comme Billie Piper aimait l'appeler

    Bref, merci pour la vidéo, j'en envie d'enchainer des vidéos de lui sur youtube pour voir des compilations de ses performances xD
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  25. #325
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Punaise, plus je vois Tennant, plus je suis convaincu qu'il est l'un (le ?) des meilleurs acteur actuel. Jamais deux rôles similaires, une maitrise absolu du rythme dans chacune de ses phrases, cette capacité lorsqu'il parle à faire le yoyo entre les tons/notes/expressions/respiration sans jamais que ça paraissent caricatural et qui permet de toujours garder le spectateur accroché devant son écran, un regard expressif utilisé à bon escient, une maitrise total des accents !
    C'est ouf ! Et fallait que je partage mon ressentit
    Mon Tennant préféré, c'est quand il joue du Shakespeare. Son Hamlet est de toute beauté
    Sans oublier Much ado about nothing avec Catherine Tate
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  26. #326
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Déçu par Hill House ?
    J'ai juste vu le premier épisodes, ca ma suffit.
    Bon apres je ne suis clairement pas le public visé, n'aimant pas l'épouvante
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #327
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Déçu par Hill House ?
    Allez, c'est l'heure de critiquer très fort The Haunting of Hill House :

    Spoiler Alert!

    Ouais ... J'ai trouvé ça assez chiant à l'exception de quelques épisodes. J'ai rien contre le principe de mettre plusieurs fois la même scène avec des points de vue différents, mais dans cette série on te refout des passages entiers de plusieurs minutes sans que ça n'apporte rien à l'intrigue, par exemple avec le point de vue de Luke qui cherche de la thune chez son frangin. Oui on découvre qu'il n'était pas drogué, mais à côté de ça on nous remet en entier le passage dans les escaliers où les deux se croisent et où l'on n'apprend rien de plus que lors du premier épisode. Et c'est bourré de trucs comme ça. En plus ils essayent d'expliquer absolument tout, sans laisser place à notre imagination (J'pense que tout le monde est capable de se dire "mais attend, la femme au cou tordu qu'elle arrêtait pas de voir, ce serait pas elle-même ?" quand Nell se pend, sans avoir à nous la montrer refaire tout le trajet à l'envers ...) ce qui casse toute l'aura mystérieuse que devrait avoir une histoire comme ça. Alors ouais, ça parle aussi d'une famille qui s'est éclatée, avec plusieurs gosses et un père un peu foireux mais pas de bol, j'ai vu Umbrella Academy avant ça et j'y ai bien plus pris mon pied.

    Pour le côté "horrifique" (j'dois mentionner d'ailleurs que je suis assez réfractaire au genre, en film ou en série, ça m'emmerde profondément en général ...) c'est le néant. Ça tape contre les murs, la plupart du temps l'effet repose sur des jumpscares, je ne trouve pas les fantômes menaçants et du coup je n'ai pas peur pour les protagonistes. Allez, le grand mec au chapeau avait quand même de la gueule, mais il sert à rien. Pour moi l'épisode le mieux branlé dans le registre, c'est le 6ème, dans le salon mortuaire (même si les plans séquences qui tournoient étaient un peu gavant à force) où il y a une vraie tension.

    L'autre truc que j'ai apprécié c'est la présence de fantômes dans le flou de l'arrière plan, le coup de la statue dont la tête a tourné d'un plan à l'autre aussi ... J'aime bien la façon dont c'est amené, même si dans les derniers épisodes ça devient bien moins subtil : On passe d'un vague visage blafard dans le flou et l'obscurité à plusieurs mètres derrière la mère dans les premiers épisodes à un putain de mec bien visible derrière une vitre dans un des derniers épisodes, quand la mère parle à ses gosses dans la cuisine.

    Bref, j'me suis pas mal fait chier, c'était pas flippant ou même malsain et pas très intéressant à mon gout. J'ai trouvé ça très long et j'suis allé jusqu'à la fin parce que les épisodes 6, 7, 8 et 9 relevaient un peu le niveau (surtout le 6).

    Pour te dire, j'ai préféré le côté horrifique de Nightflyers, auquel je dois être plus sensible. Y'avait une ambiance un peu malsaine et des persos qui perdaient pied avec la réalité et ça j'aime. C'était loin d'être un chef d'oeuvre, c'est sur, mais son côté horrifique m'a bien plus intéressé que celui de Hill House.


    Et bon visionnage de The Good Place, c'est franchement sympa à regarder !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #328
    Ah ouais, on est complètement aux antipodes en fait.
    Perso je suis un très gros consommateur de films d'horreur depuis très longtemps et je trouve que la série parvient à cristalliser beaucoup de moments et réunir beaucoup de qualités qui avait abandonné le genre depuis longtemps.
    J'avais déjà fait un CR peu après mon visionnage, du coup je ne vais pas me relancer dans une longue critique, mais j'y ai particulièrement apprécié l'écriture de chacun des membres de la famille, les interprètes qui la plupart du temps sont très bons (enfants compris, ce qui est assez rare pour être souligné), la réalisation, la photographie et les éclairages (les ambiances sont excellentes).
    J'y trouvais du W.Friedkin et du J.Wan et justement très peu de jumpscares (allez 3-4 à tout péter).

    Finalement le fait que le plot se dévoile presque entièrement à mesure ne me dérange pas, au contraire même, puisque ça permet de se focaliser sur ce qui est le plus important : la cellule familiale désagrégée, la gestion du deuil, de la maladie, de la différence. Le mystère du manoir n'a finalement que peu d'importance puisqu'on s'attache plus à sa symbolique qu'au lieu lui même.

    Je ne connais pas Nightflyers, je vais mettre ça dans ma watchlist.

  29. #329
    J'aimerais bien regarder plein de films d'horreur aussi, j'en ai vu pas mal déjà, mais je les zappe de plus en plus, j'ai juste pas les réactions que je devrais avoir en regardant ... x)

    Et c'est vrai qu'à force de parler des défauts de la série, j'suis un peu passé sur les qualités : Comme toi j'ai apprécié la qualité du jeu des acteurs et la réalisation. Même si je trouve les nuits beaucoup trop claires ... La maison est vraiment belle (j'aimerais trop en avoir une comme ça ) et le thème au piano colle parfaitement au style. Mais ... ben pour le reste bon, voila quoi

    Et sinon regarde pas Nightlfyers, ça s'est fait défoncer par les critiques et la saison 2 est annulée. J'crois qu'on est que deux sur ce topic à avoir un peu apprécié
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #330
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Finalement j'ai beaucoup aimé l'humour de Natasha Lyonne et l'arrivée d'Adam rapidement dans la saison donne une bonne alchimie et un bon moteur pour l'avancement de l'intrigue.
    Oui, ils ont réussi à bien gérer le rythme et la transition comédie absurde => comédie dramatique.

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je viens d'attaquer The Good Place.
    Pour le moment c'est plutôt amusant (4 épisodes).
    Ca ne fait que monter en puissance.
    La fin de la saison 1 et le début de la saison 2.

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et quelle performance il nous offre dans chaque série où il apparaît !
    https://www.youtube.com/watch?v=LwKVOh4X0pQ
    C'est la faute à Arteis

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •