Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 342 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 10257
  1. #8461
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Humm, je dirais qu'il y a une raison pour qu'on ne le trouve pas :
    Du coup pour contourner leur protection géographique, il suffit d'utiliser Google ?

    J'y ai pensé au problème de localisation vu que j'utilise un vpn. Mais dans ce cas je dois pas pouvoir trouver un lien qui me permet de regarder l'épisode. Parce que j'ai pu le regarder grâce au lien Amazon.com fournit par Google.

  2. #8462
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Du coup pour contourner leur protection géographique, il suffit d'utiliser Google ?

    J'y ai pensé au problème de localisation vu que j'utilise un vpn. Mais dans ce cas je dois pas pouvoir trouver un lien qui me permet de regarder l'épisode. Parce que j'ai pu le regarder grâce au lien Amazon.com fournit par Google.
    J'ai pas de VPN et je peux t'assurer qu'il est impossible de lancer la lecture du moindre épisode de cette série

    Du toute évidence, ton VPN induit google en erreur et te propose naturellement le lien vers l'épisode.
    Ce qui est plus étrange, c'est amazon, lui, voit manifestement que tu n'es pas dans la zone où l'épisode est disponible.

  3. #8463
    Je n'ai pas de VPN, et j'ai déjà pu lancer des vidéos non disponible en France. (Sans faire exprès, je m'en suis rendu compte après). Je pouvais lancer l'épisode suivant, mais pas aller directement sur la page de la série et lancer l'épisode qui était noté non disponible.

  4. #8464
    Ouais ça n'a aucun sens. La vérification de mon emplacement elle se fait au moment de charger la page amazon, elle se fait pas par google qui m'envoie vers un lien qui marche selon où je me trouve. D'ailleurs j'ai tenté de rééditer le truc et maintenant il me bloque avec les 2 méthodes.

    En fait le vrai problème c'est que lorsque tu cherches un truc sur amazon vidéo et qu'en plus on te propose un titre avec l'auto complete, un moment ça devrait faire tilt et ce serait pas inutile de dire que le titre est pas accessible dans ma région. Parce que le seul moyen de le savoir c'est de passer par google, qui envoie vers la page de la série qui dit que c'est pas dispo. Si je fais la recherche direct depuis amazon vidéo (ce qui semble être la méthode standard), la série n'apparaît simplement pas. Sauf erreur Netflix fait la même chose et c'est débile.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #8465
    Faut voir. Avoir accès au catalogue entier pour se voir refuser l'accès à une bonne partie des trucs disponibles, ça ne génère pas forcément un buzz positif.

  6. #8466
    Je préfère que le site me montre le catalogue que je peux voir.

    Les droits qu'ils ont dans d'autre pays ne m'intéresse guère.

  7. #8467
    En plus d'être une perte de temps, j'avais mis plusieurs trucs dans mes favoris, la moitié n'est pas dispo en France.

  8. #8468
    L'idée c'est pas d'avoir un affichage du catalogue complet pour qu'ensuite on te dise "lol non". C'est que si tu fais spécifiquement une recherche d'une série et qu'en plus l'auto complete du site te propose le nom exact, y'ait un petit truc qui te dise "pas dispo dans votre pays".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #8469
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    En plus d'être une perte de temps, j'avais mis plusieurs trucs dans mes favoris, la moitié n'est pas dispo en France.
    Parfois il y a une série (vraiment cool il parait "The Magicians") mais il n'y a pas les sous titres qui vont avec, gg Mazon... Vraiment la plateforme low cost
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #8470
    L'interface d'Amazon est incompréhensible. Pourtant ce n'est pas compliqué, y a qu'à copier Netflix. Ca se voit qu'ils s'en foutent un peu, que c'est juste un bonus pour les abonnés Prime à leur yeux alors que pour Netflix c'est le cœur de métier.

  11. #8471
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Parfois il y a une série (vraiment cool il parait "The Magicians") mais il n'y a pas les sous titres qui vont avec, gg Mazon... Vraiment la plateforme low cost
    Et la saison 1 n'est plus dispo
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #8472
    Ce que j'aime le plus avec Prime c'est que, quand tu as plusieurs saisons d'une série, chaque partie est "individuelle".
    Genre, on a suivi American Gods. A la fin de la 1ere saison, ça n'enchaine pas sur la 2e. On ne la voit même pas à la suite. On a dû faire une recherche pour voir que la 2e saison existait bien, mais c'est une autre icône et donc une page différente de la saison 1. Contrairement à Netflix qui regroupe toutes les saisons d'une même série sur la même page.

    Ce qui est drôle aussi, c'est que quand tu as commencé à regarder une série en blu-ray, que tu as donc déjà visionné la première saison, et que tu commences à regarder la seconde saison sur Prime sans avoir visionné la première sur la plateforme, à chaque fois que tu lui demandes de "continuer", il te lance le premier épisode de la saison 1.
    Du coup, Monsieur s'amuse à les passer en avance rapide pour faire croire à Amazon qu'on les a vu sur sa plateforme

    Bref, c'est vraiment une plateforme merdique.


    Edit : Pour The Magicians, la saison 1 était encore dispo hier. Mais je vis en Belgique...

  13. #8473
    Le truc rigolo aussi sur Prime, ce sont les résumés d'épisodes, fait par google trad ou par un stagiaire qui a un niveau de troll supérieur à la moyenne...

    Un exemple de résumé de la S01 de Mr Robot

    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #8474
    En France, elle est plus dispo depuis le début de l'année.....sans raison apparente !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #8475
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Et la saison 1 n'est plus dispo
    Ce n'est pas une perte

  16. #8476
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Le truc rigolo aussi sur Prime, ce sont les résumés d'épisodes, fait par google trad ou par un stagiaire qui a un niveau de troll supérieur à la moyenne...

    Un exemple de résumé de la S01 de Mr Robot

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #8477
    Hahaha... J'avais jamais regardé les résumés

  18. #8478
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Le truc rigolo aussi sur Prime, ce sont les résumés d'épisodes, fait par google trad ou par un stagiaire qui a un niveau de troll supérieur à la moyenne...

    Un exemple de résumé de la S01 de Mr Robot

    c'est fort ca, j'avais jamais vu
    c'est chiant la 3D

  19. #8479
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Le truc rigolo aussi sur Prime, ce sont les résumés d'épisodes, fait par google trad ou par un stagiaire qui a un niveau de troll supérieur à la moyenne...

    Un exemple de résumé de la S01 de Mr Robot

    Ça donne vraiment pas envie de lâcher du pognon.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #8480
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ça donne vraiment pas envie de lâcher du pognon.
    I did it 4 the lulz







    En vrai c'est rigolo et pas très important, parce que bon les résumés on s'en branle (comme de leur plateforme de stream) et Amazon l'a bien compris
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #8481
    Personnellement, je passe par l'appli de ma télé (qui doit bien avoir 7 ans) et elle est largement acceptable, même si améliorable. J'ai pas essayé l'appli android sur ma tablette. Je mate Netflix pour le moment. Faut que j'essaie ça, ne serait-ce que pour lire les résumés.

  22. #8482
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    I did it 4 the lulz







    En vrai c'est rigolo et pas très important, parce que bon les résumés on s'en branle (comme de leur plateforme de stream) et Amazon l'a bien compris
    Ça m'aurait pas choqué que ce soit vrai. Entre l'interface de chie et certaines histoires de traductions et autres sous-titres foirés, ça n'aurait été qu'un détail de plus.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #8483
    Ya pas un truc là, Chromecast qui permet d'envoyer directement sur la tv ce qui vous visionnez sur l'ordi?
    Perso je passe par ma console, parce que même si Netflix est maintenant dispo sur la Freebox je suis assez dubitatif vu que de base la Freebox Revolution offre un décodage de merde.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #8484
    Chromecast peut streamer le contenu d’un onglet Chrome.

  25. #8485
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    L'interface d'Amazon est incompréhensible. Pourtant ce n'est pas compliqué, y a qu'à copier Netflix. Ca se voit qu'ils s'en foutent un peu, que c'est juste un bonus pour les abonnés Prime à leur yeux alors que pour Netflix c'est le cœur de métier.
    Ah ça... Il y a aucun filtre digne de ce nom, pas possible de sortir les films par année de sortie ni rien. Leur interface c'est vraiment de la chiasse, alors que globalement, je trouve qu'il y a moins de merde que sur Netflix.

  26. #8486
    Netflix c'est quand même aussi le degré 0 de l'interface hein.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #8487
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Netflix c'est quand même aussi le degré 0 de l'interface hein.
    Ah mais en fait c'est ça, les gens lancent des séries médiocres pour ne pas rester sur l'interface ! Et ils vont jusqu'au bout de la saison pour retarder le retour de l'interface honnie

  28. #8488
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Netflix c'est quand même aussi le degré 0 de l'interface hein.
    J'arrive à m'y retrouver au moins, même si je considère qu'ils pourraient faire beaucoup mieux... Leur système de tag est versatile, et au moins on peu classer les films par année. Bon par contre, je ne comprends pas leur politique de foutre une saison d'une série, mais pas la deuxième alors qu'elle a plus de 10 ans.

  29. #8489
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ya pas un truc là, Chromecast qui permet d'envoyer directement sur la tv ce qui vous visionnez sur l'ordi?
    Perso je passe par ma console, parce que même si Netflix est maintenant dispo sur la Freebox je suis assez dubitatif vu que de base la Freebox Revolution offre un décodage de merde.
    Depuis qu'Amazon Prime fonctionne avec Chromecast je ne passe plus que par lui. J'ai la FireTv d'Amazon mais ça merde tous le temps et je trouve le réglage du son + pété.

  30. #8490
    Moi une interface qui me laisse rien classer je lui chie dessus.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 283 sur 342 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •