Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 342 sur 342 PremièrePremière ... 242292332334335336337338339340341342
Affichage des résultats 10 231 à 10 257 sur 10257
  1. #10231
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Une TV c'est plus qu'un écran, c'est aussi un tuner décodeur. C'est lui le soucis avec les conneries qui passent sur l'écran Alors qu'avec un PC tu choisis toi-même les conneries que tu regardes
    Y a pas beaucoup d'écrans PC de 75".

  2. #10232
    Pas besoin. Comme je disais plus haut avec le projo j'ai une image de 2.5m de diagonale, une TV 75" c'est trop petit

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Le décodeur c'est ce qui me bloque dans l'achat d'une télé. Benh oui après il faut payer un abonnement annuel.
    Carrément ouais. Ça fait quand même une 100aine de balles d'économisées par an à investir dans trucs plus utiles.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #10233
    L'épisode 20 de the rookie est le dernier de la saison 2 ?

  4. #10234
    Je crois oui.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #10235
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    L'épisode 20 de the rookie est le dernier de la saison 2 ?
    Yep.

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #10236
    ok merci.
    (en même temps c'est pas vraiment étonnant vu la fin)

  7. #10237
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    L'épisode 20 de the rookie est le dernier de la saison 2 ?
    Je crois que oui.....et pour le moment, j'ai pas vu d'annonce si renouvelé ou annulé !


    Sinon, je rattrape enfin mon retard sur Legends of Tomorrow.....fin de saison 3

    Spoiler Alert!
    Helene de Troyes qui combat des Vikings mené par Barbe Bleu au far West, pendant qu'une peluche géante fait du catch avec un démon vache


    Comment ne pas trouver cette série complètement folle et géniale ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #10238
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Quand un canard pourrit des topics de manière régulière par ses messages hors-sujet, se comporte de manière agressive, trolle et bait pendant des mois, ce qui est autorisé par la méthode de modération actuelle, qu'il finit par se prendre trois messages coup sur coup de canards excédés par son comportement (ce qui n'est absolument rien comparé à la nuisance apportée par ce premier), et qu'on vient alors pousser des cries d'orfraie, hurler à la meute et au lynchage, ouais il y a peut-être un problème.
    Non, encore une fois, le problème vient des canards excédés qui répondent en nombre à une seule personne.
    La règle sur le forum, c'est d'accepter la modération.
    Si un canard t’embête/te dérange/te sort les yeux des trous, tu le blacklist et tu ne vois plus ses messages.
    Rien ne te permet et ne doit te permettre de t'abaisser parce que "machin a fait ça"

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    De par mon expérience, quand on vient défendre à cor et à cri des personnes subissant les conséquences de leur comportement délétère, c'est souvent par peur qu'il finisse par nous arriver la même chose. Mais on ne se connait pas, alors...
    Ou alors cette personne a un grand sens de l'équité et de la justice ...

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Quand plus une seule personne de l'équipe ne peut te blairer, et qu'il y a eu plusieurs équipes, c'est bien toi le problème. Surtout quand la plupart des autres acteurs sont considérés comme des crèmes.
    Non.
    Juste, non.
    Surement oui pour le cas de Chevy Chase.
    Mais de manière générale, tu peux être considéré par tes pairs comme quelqu'un de sympa parce que tu respectes les règles du sérail et être une vrai ordure morale.
    C'est comme si tu me disais que parce que la majorité est d'accord, la majorité a raison ...

    Sinon, pour faire moins de HS, j'ai fini Undone, et j'ai trouvé la série vraiment très très sympa

  9. #10239
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Non, encore une fois, le problème vient des canards excédés qui répondent en nombre à une seule personne.
    La règle sur le forum, c'est d'accepter la modération.
    Si un canard t’embête/te dérange/te sort les yeux des trous, tu le blacklist et tu ne vois plus ses messages.
    Rien ne te permet et ne doit te permettre de t'abaisser parce que "machin a fait ça"
    Si tu penses qu'une ambiance délétère instillée par une seule personne est préférable à une simple remontée de bretelles sur la personne responsable en question, nous n'avons clairement pas les mêmes valeurs.

    Et tant que la modération n'intervient pas vis à vis des canards excédés, tu es consciente que tes conseils s'appliquent également à toi-même ?

    Edit : Agir dans le cadre autorisé n'interdit pas aux autres de réagir ou commenter tes actions, tant que cela reste également dans le cadre autorisé, fort heureusement.

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ou alors cette personne a un grand sens de l'équité et de la justice ...
    Ah oui... On en est quand même là....

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Non.
    Juste, non.
    Surement oui pour le cas de Chevy Chase.
    Mais de manière générale, tu peux être considéré par tes pairs comme quelqu'un de sympa parce que tu respectes les règles du sérail et être une vrai ordure morale.
    Non-sens logique complet. Ce n'est pas parce qu'une ordure morale peut cacher sa nature et apparaître comme sympathique, que quelqu'un d'universellement considéré comme une ordure est possiblement un mec sympa en embuscade, ça n'a aucun sens. L'un a un intérêt à apparaître ainsi, l'autre n'a rien à gagner et agir ainsi irait contre sa nature.

    Si un gars me traite de con, c'est un con. Si tous les gens que j'ai croisé aujourd'hui m'ont traité de con, je suis un con.

    Encore une fois, de mon expérience, les seules personnes qui s'opposent à ce raisonnement ont généralement besoin d'une sérieuse remise en question. Elles ont eu plusieurs expériences sociales malheureuses (ou n'ont littéralement eu que ça) et sont incapables de s'imaginer en être la cause, trop occuper à s'ériger en victimes. Et Chevy Chase ou les canards trollant agressivement ces lieux ne sont ni des victimes, ni des martyrs, malgré ce qu'ils voudraient essayer de (faire?) croire.

    La meute ! LA MEUTE !! LA MEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE !!!!!

    est un mauvais film d'horreur de 2010 avec Yolande Moreau. Je conseillerais plutôt La Horde. Ça a un an de moins et c'est tout aussi mauvais, mais il y a Claude Perron à l'intérieur, et Claude elle était bien dans la série Workingirls (hop, voilà, je ne suis pas HS non plus, c'est magique).
    Dernière modification par Wulfstan ; 15/05/2020 à 23h11.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #10240
    P'tain mais vous y êtes encore avec Chevy Chase ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #10241
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pas besoin. Comme je disais plus haut avec le projo j'ai une image de 2.5m de diagonale, une TV 75" c'est trop petit

    - - - Mise à jour - - -



    Carrément ouais. Ça fait quand même une 100aine de balles d'économisées par an à investir dans trucs plus utiles.
    Projo faut une pièce dédiée, la lumière du jour est pas trop compatible...
    Le décodeur y a quand même une box genre shield pour streamer son contenu.

  12. #10242
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Projo faut une pièce dédiée, la lumière du jour est pas trop compatible...
    On regarde principalement le soir, donc ça passe

    Au pire, on tire les rideaux et / ou ferme les volets.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #10243
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    On regarde principalement le soir, donc ça passe

    Au pire, on tire les rideaux et / ou ferme les volets.
    Voilà, et puis ça dépend aussi de la qualité du projo et de la puissance de la lampe.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #10244

  15. #10245
    Heu dites, il serait peut-être temps que le topic des HS en série redevienne celui des séries audiovisuelles.

  16. #10246
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Sinon, je rattrape enfin mon retard sur Legends of Tomorrow.....fin de saison 3

    Spoiler Alert!
    Helene de Troyes qui combat des Vikings mené par Barbe Bleu au far West, pendant qu'une peluche géante fait du catch avec un démon vache


    Comment ne pas trouver cette série complètement folle et géniale ??
    Encore un qui a vu la lumière




  17. #10247
    pour clore le sujet des ecrans, ca m'arrive souvent de regarder netflix sur une TV... CRT 81cm, en 4/3 avec une PS3. Et c'est tres regardable, du moment qu'on la pose pas sur ses genoux. Je prefere 10 fois ca a une tablette ou le tel en 5". Les djeun's qui ont pas connu ces mastodonte peuvent pas comprendre

    j'ai d'ailleurs regardé dessus ultras en pensant que c'etait une serie.Ben non, c'est un film, sur des bandes organisées de fana de foot italiens. Et c'est vraiment bien, j'ai decouvert un univers d'extremistes de la baballe dont je ne soupconnais pas l'existence.
    penser a mettre une signature moins grosse

  18. #10248
    Quand Justified rencontre Star Wars !




  19. #10249
    Le topic a dépassé les 10000 depuis un moment les gars faudrait en faire un autre de topic !

  20. #10250
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Et de l'écran.
    Plus d'écran pour moi, je projette direct sur le mur Ça nous a fait gagner une 30aine de cm de recul, avec le pied de l'écran et le meuble qu'il y avait derrière (et qui a dégagé pour un moins haut) donc une plus grande image Le projo est équipé d'un correcteur de couleur pour que la couleur du mur ne se voit pas (de toute façon c'est du jaune pâle, ça n'a quasiment aucune influence. Faut éviter le papier à motifs par contre )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #10251
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Le topic a dépassé les 10000 depuis un moment les gars faudrait en faire un autre de topic !
    C'est vrai ça !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #10252
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Quand Justified rencontre Star Wars !



    On a fini The Mandalorian hier soir justement après s'être enfilé les épisodes petit à petit ces dernières semaines, quand on n'avait le coeur à rien d'autre.

    Bah on a trouvé ça pas terrible du tout. Alors certes c'est joli mais qu'est ce que c'est creux. Et un peu con aussi. La palme au dernier double-épisode qui suscite autant la blague que la consternation. Bon, il y a bien quelques scènes à sauver de ci de là, notamment quand la série se moque un peu de SW, mais la plupart de ses scènes semblent être surtout là pour faire du pied aux fans impliqués, un peu comme Marvel mais en moins drôle. Ca fait très court-métrage amateurs de Youtube.

    Et puis, comme à côté de ça la série ne prend aucun recul sur les codes du western et des actionners des années 80/90 qu'elle régurgite de manière très scolaire, on est en droit de se demander à qui elle s'adresse exactement. Finalement, le tout est plutôt désagréable à regarder et la fin renforce le côté vain de tout ça.

    J'espère qu'ils vont embrayer la seconde pour la saison 2. Enfin, je leur souhaite en tout cas.

  23. #10253
    Le problème de The Mandalorian, c'est que cette série a été inventée pour et autour de 2 personnages "cools" (le mandalo et bébé yoda) qui sont sensés former un duo à travers lequel on va voyager. 2 persos creux et vides en fin de compte, et pour lesquels on ne sait pas quelle histoire raconter - ce qui est pas étonnant finalement, quand toute l'idée de la série part d'un personnage anonyme et quasi muet dans les films.
    Signature Merde !

  24. #10254
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est vrai ça !
    Le-topic-des-séries-où l'on projette Chevy Chase sur le mur of Tomorrow ?
    La loutre ça poutre !

  25. #10255
    j'ai regardé le premier épisode de ce K-drama, c'était vraiment glauque et pesant



    Disponible sur netflix.

  26. #10256
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Le-topic-des-séries-où l'on projette Chevy Chase sur le mur of Tomorrow ?
    Bon si personne le fait le nouveau topic je me dévoue hein.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #10257
    Putain le denier LoT quoi, le clin d'oeil à CSI:Miami

    Nouveau topic c'est par ici !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •