Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 342 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 281 à 8 310 sur 10257
  1. #8281
    Adolescente (jouée par une adolescente). Super-pouvoirs. Netflix. Par le réalisateur de The End of the F***ing World.

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #8282
    Du coup ça va être de la merde.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #8283
    Gros enchainement de série Marvel Netflix ces dernières semaines ; en s'incrustant au compte d'une amie
    Le coter visionnage boulimique a du bon mais aussi du désagréable si l'on se laisse emporter.
    Difficile de vraiment s'attarder sur chaque épisode d'une saison après avoir tout vu en peu de temps.

    The Punisher Saison 2 : Frank Castle est vraiment mi au second plan je trouve.
    Un peu alambiqué toute cette histoire de complot également.
    La relation Billy-Krista qui rappel celle du Joker-Harley, en moins fofolle

    Daredevil saison 3 : Alors là, le coter grande manipulation de Fisk est bien trop forcé... Genre toute une section du FBI !
    Vincent D'Onofrio reste néanmoins toujours au top dans son personnage.
    Dommage pour Lex le "Tireur", il n'y aura pas de suite pour lui

    Jessica Jones saison 1 : Bien cool cet antagoniste de Kilgrave. Le duo avec Jessica Jones était top.

    En me relisant, j'me rend compte que c'est bien plus les méchants qui m'intéresse et aide a apprécier les héros

  4. #8284
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    En me relisant, j'me rend compte que c'est bien plus les méchants qui m'intéresse et aide a apprécier les héros
    Ben oui, ce sont les méchants qui sont importants. Sans Joker, Batman n'est qu'un milliardaire excentrique qui met son slip par-dessus son collant. Superman n'a pas de raison d'être sans Zod ou Lex Luthor. Même James Bond ne serait qu'un petit fonctionnaire sans le Spectre ou Goldfinger.

  5. #8285
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Jessica Jones saison 1 : Bien cool cet antagoniste de Kilgrave. Le duo avec Jessica Jones était top.
    C'était même LE point fort de la série. La saison 2 est moins bonne je trouve (pas vu la 3 encore)



    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Adolescente (jouée par une adolescente). Super-pouvoirs. Netflix. Par le réalisateur de The End of the F***ing World.

    https://www.youtube.com/watch?v=M9vp9lhZiqU
    Je viens juste de regarder It avec elle, du coup j'ai du mal à différencier les deux ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #8286
    La saison 2 de Jessica Jones c'est de la merde. On se fait chier, on a l'impression que le scénario sait pas trop où il va, y'a des trucs complètement cons ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #8287
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je viens juste de regarder It avec elle, du coup j'ai du mal à différencier les deux ^^
    Ah mais c'est de là que je la connais ! Je me demandais justement.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #8288
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    La saison 2 de Jessica Jones c'est de la merde. On se fait chier, on a l'impression que le scénario sait pas trop où il va, y'a des trucs complètement cons ...
    Y a Trish surtout

  9. #8289
    Clap de fin pour The Good Place chez moi avec les deux épisodes finaux.

    Honnêtement, bien que j'étais pas un grand fan de la saison dans son entièreté, je suis très touché par le dernier épisode. Bon j'ai pleuré (2 fois) mais ça c'est parce que je suis un bébé qui sait pas gérer ses émotions. J'ai trouvé tout les "arcs" intéressant et (note en spoiler)
    Spoiler Alert!
    Je suis très heureux dans le sens ou, chaque personnage a fini de la manière dont il était présenté au tout début de la saison 1, comme un flash sur le passé. Le principe même de la porte pour partir était aussi très intéressant et je trouvais que c'était une belle manière de traiter la vie après la mort.
    Et puis Michael avec son chien Jason ? Je suis tombé amoureux.


    En conclusion, ça fait que j'ai fini BoJack et The Good Place et que j'ai deux crises existentielles à gérer en même temps maintenant.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  10. #8290
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Adolescente (jouée par une adolescente). Super-pouvoirs. Netflix. Par le réalisateur de The End of the F***ing World.

    https://www.youtube.com/watch?v=M9vp9lhZiqU
    Une série faites par des ados, avec des ados, pour des ados. Netflix a de l'acnée en ce moment
    Grand maître du lien affilié

  11. #8291
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ben oui, ce sont les méchants qui sont importants. Sans Joker, Batman n'est qu'un milliardaire excentrique qui met son slip par-dessus son collant. Superman n'a pas de raison d'être sans Zod ou Lex Luthor. Même James Bond ne serait qu'un petit fonctionnaire sans le Spectre ou Goldfinger.
    Je me suis mal exprimer (j'ai bien conscience de ce que tu évoque) : j'ai trouvé assez pénible les "héros" dans ces saisons et heureusement que les méchants étaient là pour rajouter une certaine "finesse".

  12. #8292
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    J'ai pratiquement poncé le catalogue SF de Netflix..... j'attaque les bouses lvl 100.... Nitghflyers et Another life

    Vivement les nouvelles saisons.
    Du coup, selon toi c'est quoi les bonnes séries SF de Netflix ?

    Il y en a pas mal, mais j ai du mal à en trouver de qualité...

  13. #8293
    Série SF original Netflix ou Série SF présente sur Netflix ?

    Moi là comme ça je dirais assez rapidement Travelers, Final Space, Altered Carbon, Firefly et Kill la Kill
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #8294


    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  15. #8295
    Bon, je suis The outsider.
    J'ai lu le livre à la sortie.
    Je me demande tjrs pourquoi, dans les adaptations de king (ciné ou tv hein) les scenaristes cassent le jolie joujou qu'ils ont au depart.
    Hormis les évadées et la ligne verte, qui sont d'excellentes adaptations, il y a quand mm des fois ou tu te demandes si le scenariste a lu le livre avant (the dome!!!!).
    La série est bonne hein, c'est pas le soucis, mais rajouté des trucs qui sont à l'arrivée des longueurs inutiles, sans parler des modifications qui changent completement un ou des personnages, c'est vraiment pénible.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  16. #8296

  17. #8297
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    La saison 1 était bien ?
    Très bien.
    Quelques trucs un peu idiots, mais franchement ça change de voir des zombies dans ce genre de contexte historique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Hormis les évadées et la ligne verte, qui sont d'excellentes adaptations, il y a quand mm des fois ou tu te demandes si le scenariste a lu le livre avant (the dome!!!!).
    T'as oublié Misery.
    Gros batave

  18. #8298
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    La saison 1 était bien ?
    Excellente ! A voir absolument! Costume, mise en scène, décors, acteurs. Bon apres c'est pas la perfection absolu. Mais le coté Zombi + Corée ( début renaissance ?)+ intrigue politique marche bien.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #8299
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message


    T'as oublié Misery.
    Ils ont remplacé la hache par une masse, c'est nul...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #8300
    Très hâte également !
    Zombies + paysages/ costumes magnifiques + dialogues en coréen + intrigues politiques au XVème (?) siècle
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  21. #8301

  22. #8302
    Génial pour Kingdom !
    J'avais tellement hâte de voir la suite vu comment la première saison s'est terminée

  23. #8303
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Excellente ! A voir absolument! Costume, mise en scène, décors, acteurs. Bon apres c'est pas la perfection absolu. Mais le coté Zombi + Corée ( début renaissance ?)+ intrigue politique marche bien.
    En gros, en Corée t'entendra parler du roi Sejong et pis c'est tout. Ils font un fixette sur ce grand monarque là-bas (il a notamment créé le Hangeul). Donc j'imagine que ça se déroule plus ou moins pendant cette période historique importante. D'après l'image plus haut, la serie se déroule après la démocratisation de la chirurgie esthétique.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #8304
    Ah ben tiens, moi qui cherchait quelque chose pour patienter jusqu'à la sortie de la saison 2 d'Altered Carbon (qui n'arrive pas à me hyper, malgré le fait que j'ai beaucoup aimé la S1).

    Pour quelqu'un qui n'aime pas du tout les zombies, ça se regarde quand même Kingdom ? Par exemple, j'aimais bien les premières saisons de The Walking Dead car les zombies servaient simplement de décor et de contexte.

  25. #8305
    C'est un peu compliqué à dire comme ça, surtout que je n'ai jamais vu The Walking Dead donc ton exemple ne me parle pas (bon, en fait, j'ai vu le premier épisode et ça ne m'a pas convaincue).

    Dans Kingdom, il y a tout un contexte politique à base de succession au trône puisque le roi est atteint d'un mal étrange pour lequel il est soigné depuis plusieurs jours (ou semaines ? Je ne sais plus) dans le plus grand secret. Les rumeurs vont bon train quant à sa mort prochaine. Mais personne ne peut lui rendre visite, si ce n'est certains serviteurs, médecins et magistrat.
    Même son fils héritier est tenu à l'écart.

    Bref, il y a tout un aspect lutte pour le pouvoir en plus de la présence des zombies.

    A la limite, regarde un premier épisode et vois si tu accroches.

    Moi j'ai regardé à la base parce que c'est une série coréenne et que je me suis dit "pourquoi pas" alors que je trouve aussi que les films/séries de zombie n'innovent pas assez et sont trop à la mode ces dernières années. Mais je me suis dit que la vision coréenne pouvait peut-être apporter un petit plus par rapport à la vision occidentale. Et je n'ai pas été déçue. J'ai même été très agréablement surprise.
    Et je serai au rendez-vous pour la 2e saison

  26. #8306
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ah ben tiens, moi qui cherchait quelque chose pour patienter jusqu'à la sortie de la saison 2 d'Altered Carbon (qui n'arrive pas à me hyper, malgré le fait que j'ai beaucoup aimé la S1).

    Pour quelqu'un qui n'aime pas du tout les zombies, ça se regarde quand même Kingdom ? Par exemple, j'aimais bien les premières saisons de The Walking Dead car les zombies servaient simplement de décor et de contexte.
    Je n'ai pas tout regardé de Kingdom, je ne sais plus pourquoi, mais les zombies servent de prétexte et de menace, très peu montrée dans les premiers épisodes en tout cas. En fait tu remplacerait "zombie" par "peste" tu aurais les mêmes problématiques, mais en moins péchu. Ça parle plus de complot et de trahison, mais plus sauce orientale que GoT.

    En tout cas, là, en baignant de nouveau dans des sessions de TW Shogun 2 et Blades of the Shogun, je suis bien dans l'humeur de me relancer cette série.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #8307
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En tout cas, là, en baignant de nouveau dans des sessions de TW Shogun 2 et Blades of the Shogun, je suis bien dans l'humeur de me relancer cette série.
    Yep. C'est un peu comme moi après avoir joué à AC II, j'ai eu envie de voir Le bossu de Notre-Dame.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #8308
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    En gros, en Corée t'entendra parler du roi Sejong et pis c'est tout. Ils font un fixette sur ce grand monarque là-bas (il a notamment créé le Hangeul). Donc j'imagine que ça se déroule plus ou moins pendant cette période historique importante. D'après l'image plus haut, la serie se déroule après la démocratisation de la chirurgie esthétique.
    Alors je connais tres peux l'histoire de Corée, du coup j'ai google la série et d'apres wiki on serait plus tard que l'ère Sejon :

    Set in Korea's Joseon period, a few years after the Japanese invasions of Korea (1592-1598)

    Moi ça me parle pas, toi peut etre plus
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  29. #8309
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Yep. C'est un peu comme moi après avoir joué à AC II, j'ai eu envie de voir Le bossu de Notre-Dame.
    Non mais coréens, japonais, c'est pareil.

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #8310
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Alors je connais tres peux l'histoire de Corée, du coup j'ai google la série et d'apres wiki on serait plus tard que l'ère Sejon :

    Set in Korea's Joseon period, a few years after the Japanese invasions of Korea (1592-1598)

    Moi ça me parle pas, toi peut etre plus
    Que dalle. Je connais juste le roi Sejong, qui est la source de fierté nationale #1 là-bas.
    C'est pas une critique ceci-dit. Il est parfaitement normal d'etre fier d'une page particulière de notre histoire. Un peu comme le colon… Louis XIV en France.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 277 sur 342 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •