Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 307 sur 342 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 181 à 9 210 sur 10257
  1. #9181
    Pour Buffy, il n'y a effectivement plus aucune nouvelle du reboot télé (comme déjà dit, c'est sans doute trop casse gueule), mais par contre il y a un reboot en comics (que je n'ai pas lu) et qui replace l'action à l'époque actuelle, si ça en intéresse certains...

  2. #9182
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Vous pouvez avoir une bonne idée du contenu en allant sur justwatch.
    https://www.justwatch.com/fr/plateforme/disney-plus
    Bon alors de ce qu'on peut en voir ca à l'air interessant mais pas trop. Disons que niveau séries ca paliera bien l'absence des chaînes Disney de votre offre tv ou si vous avez pas envie d'attendre les diffusions sur Okoo.
    Pour les films par contre ca a pas l'air folichon pour le moment.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #9183
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message

    mais bon on repart à zéro et du coup the mandalorian ça a un intéret quand on s'intéresse que moyennement à star wars ?
    Des critiques que j'ai lu à droite à gauche sur Mandalorian l'idée que je m'en suis fait c'est que c'est un peu creux, que les fans de Star Wars adorent parce que fan service et que les autres semblent se faire un peu chier.

  4. #9184
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Des critiques que j'ai lu à droite à gauche sur Mandalorian l'idée que je m'en suis fait c'est que c'est un peu creux, que les fans de Star Wars adorent parce que fan service et que les autres semblent se faire un peu chier.

    Je suis fan de Star Wars, j'ai vu le premier hier sur la 17 et je me suis fais un peu fait chier devant. Effectivement c'est creux. Certes c'est jolie et on est content d'avoir pour une fois autre chose que des sabres laser et des Skywalkers mais cela ne va pas plus loin.
    Normalement le 1er épisode est fait pour appâter le chaland. Là pour moi c'est raté. Si la suite avait été diffusé je l'aurais regardé mais là je ne vais certainement pas m'abo au truc Disney pour ça. J'ai déjà pas Netflix alors qu'il y a plein de séries qui m'intéresseraient dessus alors bon...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  5. #9185
    C'est sûrement du à la production mauvaise des derniers films Star Wars, mais j'ai trouvé le Mandalorian très très trèèèèèèèèèèèèèès bon. Niveau histoire on reste sur du ultra classique (un épisode = une histoire, avec une toile de fond globale), mais la musique est géniale, les décors, les costumes, les effets spéciaux, les clins d'oeil toujours très bien trouvés et jamais gratuits.

  6. #9186
    Mandalorian est divertissant, mais y'a clairement pas l'épaisseur pour en faire un flagship. C'est une carte postale aseptisée.

    Si y'a un truc que j'attends sur Disney+, c'est la série Alien. (mais en fait ce sera sur Hulu)
    Grand maître du lien affilié

  7. #9187
    Amazing Stories 2020 saison 1... pas mal mais pas de quoi renverser la table... c'est produit par Spelberg donc y'a des sous.

    Tale from the Loop.... c'est un poil mou du genoux mais j'ai vu que 2 épisodes... faut voir sur la durée.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  8. #9188
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Après, on n'est pas tous obligés de s'abonner à Disney+ . Ici avec deux enfants jeunes et pas de DVDs c'est quasi obligatoire. Mais si vous n'êtes pas le cœur de cible il n'y a pas de mal à voir un produit technologique vous passer sous le nez.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #9189
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Mandalorian est divertissant, mais y'a clairement pas l'épaisseur pour en faire un flagship. C'est une carte postale aseptisée.

    Si y'a un truc que j'attends sur Disney+, c'est la série Alien. (mais en fait ce sera sur Hulu)
    ouat ? je sais que c'est sur le net depuis longtemps, mais j'ai pas eu l'info. Pfiou je vais voir ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Après, on n'est pas tous obligés de s'abonner à Disney+ . Ici avec deux enfants jeunes et pas de DVDs c'est quasi obligatoire. Mais si vous n'êtes pas le cœur de cible il n'y a pas de mal à voir un produit technologique vous passer sous le nez.
    on est bien d'accord.
    Le petit va être a fond (déjà juste les lego star wars et marvel il va kiffé)
    Et c'est plutôt super cool pour les vieux dessins animés disney par contre.
    mais comme dit, je pensais qu'il y aurait plus de pixar (enfin je voulais voir coco, mais bon je le verrais un jour)
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  10. #9190
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Mandalorian est divertissant, mais y'a clairement pas l'épaisseur pour en faire un flagship. C'est une carte postale aseptisée.

    Si y'a un truc que j'attends sur Disney+, c'est la série Alien. (mais en fait ce sera sur Hulu)
    En parlant de The Mandalorian, j'ai découvert la révolution au niveau des SFX que représente cette série. En effet, ILM s'est associé à... Epic pour faire les effets spéciaux en utilisant l'Unreal Engine 4. En gros, ils construisent les décors avec ce moteur, ce qui leur permet de l'afficher en temps réel sur une paroie géante en LED. Fini les fonds verts donc.
    C'est assez dingue comme technique. Plus qu'à l'appliquer à des histoires qui valent vraiment le coup d'etre racontés.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Après, on n'est pas tous obligés de s'abonner à Disney+ . Ici avec deux enfants jeunes et pas de DVDs c'est quasi obligatoire. Mais si vous n'êtes pas le cœur de cible il n'y a pas de mal à voir un produit technologique vous passer sous le nez.
    Perso, £60 pour un an + excès d'alcool: je n'ai pas hésité une seconde.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #9191
    ça fait plus de 15 ans qu'on me dit de regarder The Wire et que c'est génial.
    Et bien on a commencé The Wire et c'est génial.

  12. #9192
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Tale from the Loop.... c'est un poil mou du genoux mais j'ai vu que 2 épisodes... faut voir sur la durée.
    Me reste un épisode - c'est complètement raté. Pas parce que c'est mou (quand on a maté Too Old To Die Young, tout est super rapide), plutôt parce qu'il n'y a rien de transcendant à se mettre sous la dent : j'arrive pas à dire si le scénario a été écrit par ou pour des enfants.
    Signature Merde !

  13. #9193
    Vous enflammez pas sur la série Alien, je crois que c'est à peine en écriture
    Grand maître du lien affilié

  14. #9194
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Me reste un épisode - c'est complètement raté. Pas parce que c'est mou (quand on a maté Too Old To Die Young, tout est super rapide), plutôt parce qu'il n'y a rien de transcendant à se mettre sous la dent : j'arrive pas à dire si le scénario a été écrit par ou pour des enfants.
    Je vais être optimiste, comme pour Star trek Picard ou The Mandalorian, je me dis que c'est une mise en bouche et que la saison 2 va décoller et nous vendre du rêve.

    Mais je rêve surement.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  15. #9195
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    À un moment j'ai cru que tu proposais Another Life et j'étais prêt à te prendre dans mes bras t'insulter.
    ha ! ha ! J'ai fini la saison 1 y'a 2 jours . J'irai pas voir la 2 .
    Autant les histoires de premier contact j'aime bien ça, surtout si on rajoute un AI qui devient consciente. Autant y'a tellement d'incoherences et de trucs à dire sur cette serie, je peux pas. (Mais quelle belle bande d'amateurs ! Mais WTF? Rien que ça m'a sortit de la serie. Non mais imaginez à quel point il faut être une équipe de bras cassés pour
    Spoiler Alert!
    dés le premier jour de la mission avoir une mutinerie, le second qui créve et la perte des reserves d'oxygene


    Désolé je prend le topic en cour, mais fallait que ça sorte
    Dernière modification par jilbi ; 08/04/2020 à 12h08.

  16. #9196
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    ça fait plus de 15 ans qu'on me dit de regarder The Wire et que c'est génial.
    Et bien on a commencé The Wire et c'est génial.
    Et quelqu'un t'a déjà parlé de Generation Kill, Show Me a Hero, The Corner, Treme ou The Deuce ?

  17. #9197
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    ça fait plus de 15 ans qu'on me dit de regarder The Wire et que c'est génial.
    Et bien on a commencé The Wire et c'est génial.
    Clar, je me la suis refaite. Une fois qu'on s'est habitué au rythme et à la mise en scène de l'époque ça cartonne. On voit bien qu'une bonne écriture ça rattrape tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Et quelqu'un t'a déjà parlé de Generation Kill, Show Me a Hero, The Corner, Treme ou The Deuce ?
    ya la dernière aussi non ? The plot against america c'est david simon aussi non ?
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  18. #9198
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    ya la dernière aussi non ? The plot against america c'est david simon aussi non ?
    Oui mais comme je l'ai pas encore vu je vais attendre un peu avant de la recommander.

  19. #9199
    En SF... j'ai poncé toutes les séries mais j'ai pas vu Another life... je pense que je vais bien rigoler... vu les critiques.

    Un bon nanard et au dodo avec des rêves plein la tête.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  20. #9200
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    En SF... j'ai poncé toutes les séries mais j'ai pas vu Another life... je pense que je vais bien rigoler... vu les critiques.

    Un bon nanard et au dodo avec des facepalm plein la tête.
    Plutôt.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #9201
    Justement, si vous avez de bonnes series SF avec des vaisseaux et tout , je prends. J'ai pas envie de ressortir mes dvd de Stargate et BSG, et à part DeepSpace9, les star Trek c'est bof (j'ai toujours pensé que la manie de ST de pas mettre ni casques ni ceintures en plein combat était assez stupide, à chaque fois ça me sort de la serie :d )

    Sinon, en retard, mais Altered Carbon S02, vous en pensez quoi ? Perso, je reste dubitatif. Y''a moins l'aspect "hey regardez comme les humains sont devenus decadent" de la 1 que j'aimais bien, on se focalise trop sur Kovacks et Faconeer, et en plus
    Spoiler Alert!
    on nous refait le coup du double sleeved, mais lol


    bref, moyen

  22. #9202
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Justement, si vous avez de bonnes series SF avec des vaisseaux et tout , je prends. J'ai pas envie de ressortir mes dvd de Stargate et BSG, et à part DeepSpace9, les star Trek c'est bof (j'ai toujours pensé que la manie de ST de pas mettre ni casques ni ceintures en plein combat était assez stupide, à chaque fois ça me sort de la serie :d )

    Sinon, en retard, mais Altered Carbon S02, vous en pensez quoi ? Perso, je reste dubitatif. Y''a moins l'aspect "hey regardez comme les humains sont devenus decadent" de la 1 que j'aimais bien, on se focalise trop sur Kovacks et Faconeer, et en plus
    Spoiler Alert!
    on nous refait le coup du double sleeved, mais lol


    bref, moyen
    Babylon 5 peut être

  23. #9203
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Justement, si vous avez de bonnes series SF avec des vaisseaux et tout , je prends. J'ai pas envie de ressortir mes dvd de Stargate et BSG, et à part DeepSpace9, les star Trek c'est bof (j'ai toujours pensé que la manie de ST de pas mettre ni casques ni ceintures en plein combat était assez stupide, à chaque fois ça me sort de la serie :d )

    Sinon, en retard, mais Altered Carbon S02, vous en pensez quoi ? Perso, je reste dubitatif. Y''a moins l'aspect "hey regardez comme les humains sont devenus decadent" de la 1 que j'aimais bien, on se focalise trop sur Kovacks et Faconeer, et en plus
    Spoiler Alert!
    on nous refait le coup du double sleeved, mais lol


    bref, moyen
    the expanse ?


    Sinon altered carbon c'est mignon, mais tellement d'incohérence et de non exploitation du concept que bon ça m'a fatigué. C'est un peu comme witcher ou du mcdo c'est pas excellent, mais c'est bien de temps en temps.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  24. #9204
    Dans l'ordre des vieilleries, Farscape, Babylon 5, et plus récemment The Expanse
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #9205
    ha oui, "J'ai pas envie de ressortir mes dvd de Stargate, BSG et de Babylon 5" :D Je pense que je ne vais pas y couper. Par contre The expanse oui, j'avais adoré à l'époque où c'etait sur netflix, mais j'ai pas suivi depuis qu' amazon a repris. bien vu

    sinon The witcher c'etait trés bien ( à part leur manie de mélanger 50 époques differentes dans les episodes) à condition de déjà connaître l'univers. C'est un peu là où il y a eu un echec : les gens qui n'ont pas poncé les jeux ou les bouquins ont dû être pas mal perdus

    edit: Farscape j'ai pas les dvd, il me semble qu'à un moment je l'ai vu sur netflix, mais ça a disparu oO

  26. #9206
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    the expanse ?


    Sinon altered carbon c'est mignon, mais tellement d'incohérence et de non exploitation du concept que bon ça m'a fatigué. C'est un peu comme witcher ou du mcdo c'est pas excellent, mais c'est bien de temps en temps.
    T'es fou toi, The Witcher c'est la meilleure série de tous les temps, le nouveau mètre-étalon non seulement de la fantasy, mais de l'ensemble de la production TV.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #9207
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    T'es fou toi, The Witcher c'est la meilleure série de tous les temps, le nouveau mètre-étalon non seulement de la fantasy, mais de l'ensemble de la production TV.
    le metre étalon de la fantasy c'est pas bien compliqué non ? C'est sur que c'est mieux que ce que j'ai vu dans le domaine.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  28. #9208
    Sinon, y'a Defiance en 3 saisons... c'est un condensé de tout ce qui est mauvais mais tellement jouissif que, mine de rien, bin c'est regardable.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  29. #9209
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Bon avec madame on a enchainé fleabag, puis godless

    Une petite série légère et courte (on aime bien le format 1 saison), originale ou drolesque, ou fantastique, tiens, à nous proposer ?
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Sans chercher, ceux qui me viennent en tête:

    Flaked

    Emma (BBC 2009)

    Dead to me

    Santa Clarita Diet
    Pour completer les séries à regarder avec madame .

    The Marvellous Mrs Maisel (Magnifique et attachant).

    Bomb Girls (idem)

    Drop Dead Diva (j'ai adoré)

    Dead Like Me (Idem).

    The handmaid's tale, si tu veux une séance de torture morale ...
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  30. #9210
    Killing Eve, c'est bien, ou bien?
    Je me méfie un peu de la BBC, après la très nanardesque Giri/Haji.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 307 sur 342 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •