Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 342 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 10257
  1. #8491
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Netflix c'est quand même aussi le degré 0 de l'interface hein.
    Alors imagines couplé à l'ergonomie d'une box, sans parler du reste.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #8492
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi une interface qui me laisse rien classer je lui chie dessus.
    Utilise des classeurs et fait pas iech
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #8493
    T'as imprimé toutes les pages du catalogue Netflix ?

    Sinon un lien toujours intéressant en ce qui concerne celui-ci, la liste de toutes les catégories : https://www.reddit.com/r/television/..._updated_2018/
    Pas forcément à jour mais cela ne devrait pas avoir changé des masses.

  4. #8494
    Fini Community (en fait la saison 3).

    Je ne pense pas y revenir, cette série ayant grandement tiré en longueur.
    Ou alors c'est la lassitude.
    C'était très bien, mais je ne supporte plus Brita, Pierce et Shirley.
    Le concept un épisode / une série ou un film reste très amusant et il y a toujours de brillants coups d'éclat, mais sur la fin ça devenait une série pantoufle, très routinière.

    Voilà, je suis amoureux d'Alison Brie (pour un amateur de fromage, sa pâte molle donne drôlement envie), de Childish Gambino (mais musicalement j'étais déjà très acquis) et Dany Puddi.
    Adieu. C'était vraiment choeutte.
    Et puis Dan Harmon et les frères Russo.

  5. #8495
    En ce qui concerne Pierce, je dirais qu tu n'es pas le seul.

    Les saisons 3 et suivantes de community reste très sympathiques à regarder (oui, même la 4) mais il est vrai qu'on reste loin de la qualité des deux premières saisons qui sont magistrales (rhaaaa, ces épisodes finaux )

  6. #8496
    L'épisode lave, c'est pas dans la série 4 ?

  7. #8497
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    L'épisode lave, c'est pas dans la série 4 ?
    Je me demandais aussi en écrivant mon message.

  8. #8498
    Le 06 mars : Paradise Police revient




    Narcos : Mexico S02 : Boooooooring !! C'est Narcos mais en chiant, rien de trop palpitant, beaucoup de blabla, de complot ou autre truc de truand mais bon dieu qu'on s'y emmerde.... Même le protagoniste qui a pourtant un minimum de charisme commence à m'emmerder, Episode 06 avec toujours un ryhtme aussi mou (alors oui c'est classe, le soucis du détail, les musiques tout ça marche très bien) c'est ennuyant, la voix off qui raconte comme un documentaire certaines parties de l'histoire me manque...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #8499
    Sinon, The Rookie a repris ainsi que TWD
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #8500
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Narcos : Mexico S02 : Boooooooring !! C'est Narcos mais en chiant, rien de trop palpitant, beaucoup de blabla, de complot ou autre truc de truand mais bon dieu qu'on s'y emmerde.... Même le protagoniste qui a pourtant un minimum de charisme commence à m'emmerder, Episode 06 avec toujours un ryhtme aussi mou (alors oui c'est classe, le soucis du détail, les musiques tout ça marche très bien) c'est ennuyant, la voix off qui raconte comme un documentaire certaines parties de l'histoire me manque...
    Tiens, même constat (épisode 4 de mon côté). C'est toujours très bien produit et joué mais je sais pas, y'a pas vraiment d'enjeux cette saison je trouve. Et Gallardo qui déprime et qui n'agit plus du tout, bon, c'est pas palpitant.

  11. #8501
    J'attaque Fargo. J'avais beaucoup aimé le film, ma femme l'a pas vu en revanche.

    Pour le moment on aime bien, l'ambiance est top.

    Les frères Cohen étaient impliqués un peu dans le projet ou bien c'est juste le cadre/style qui est repris ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #8502
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'attaque Fargo. J'avais beaucoup aimé le film, ma femme l'a pas vu en revanche.

    Pour le moment on aime bien, l'ambiance est top.

    Les frères Cohen étaient impliqués un peu dans le projet ou bien c'est juste le cadre/style qui est repris ?
    Ils sont (étaient?) producteurs, ce qui peut tout vouloir dire, ou rien.

  13. #8503
    La saison 1 vaut le coup, mais après ça part en sucette je trouve (malgré de belles brochettes d'acteurs).
    Signature Merde !

  14. #8504
    La saison 1 est en effet la meilleure mais perso j'ai aussi beaucoup aimé les 2 et 3.
    C'est la faute à Arteis

  15. #8505
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    La saison 1 est en effet la meilleure mais perso j'ai aussi beaucoup aimé les 2 et 3.
    Tout pareil avec une préférence pour la deuxième dont je n'attendais pourtant rien.

  16. #8506
    J'approche de la fin de Giri/Haji et la seule chose qui me vient en tete est celle d'un gros gachi...
    Les mecs tenaient in concept intéressant (le choc de deux cultures criminelles très différentes) et ne l'ont pas du tout exploité. Le budget devait etre conséquent également, vu certaines scènes et acteurs.
    Mais en fin de compte, cette série est aussi profonde et bourré de clichés qu'un flim de Takashi Miike... Sans compter quelques scènes utilisant des filtes Photoshop CS5 vraiment immondes pour faire artistique.
    Bref, si vous aimez les flims de yakuzas ou de gansters en général, passez votre chemin. Egalement si vous aimez des histoires solides ou des personnages ayant des comportements crédibles.
    Pas un gros ratage en règle, mais définitivement pas une production digne d'une chaine comme la BBC. 5/10, pas plus.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #8507
    Better call saul (saison 5, 2 premiers épisodes)

    Génial. Bravo. Foncez. J'aimerais bien que le flash forward soit plus prononcé.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  18. #8508
    J'attaque altered carbon s2.

    Et je pense que ne pas avoir lu les bouquins (contrairement a moi qui aie lu les 3 tomes aprés avoir vu la saison 1) est une bonne chose pour éviter d'avoir l'esprit embrouillé par 2 versions fort différentes.

  19. #8509
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    J'attaque altered carbon s2.

    Et je pense que ne pas avoir lu les bouquins (contrairement a moi qui aie lu les 3 tomes aprés avoir vu la saison 1) est une bonne chose pour éviter d'avoir l'esprit embrouillé par 2 versions fort différentes.
    Oh j'avais raté que la saison était dispo !
    Perso j'ai pas lu les livres et la s1 m'avait plutôt plu.
    Je me la mets sur ma "to watch" liste.

  20. #8510
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Et je pense que ne pas avoir lu les bouquins (contrairement a moi qui aie lu les 3 tomes aprés avoir vu la saison 1) est une bonne chose pour éviter d'avoir l'esprit embrouillé par 2 versions fort différentes.
    Et tu préfères laquelle ?

  21. #8511
    Les livres étant assez moyens, amha, c'est pas difficile de faire son choix

  22. #8512

  23. #8513
    Citation Envoyé par Captain Gordon Voir le message
    Adapté du JDR du même nom de toute évidence

    Ca ferait un bon concurrent à Stranger Things.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #8514
    Le JDR est lui même inspiré des oeuvres de l'artiste Simon Stålenhag.
    http://conceptartworld.com/books/tales-from-the-loop/

  25. #8515




    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Captain Gordon Voir le message
    J'ai hâte, j'avais kickstarté le jeu de rôle de l'univers de Simon Stålenhag.
    D'ailleurs son site : https://www.simonstalenhag.se/. Ses dessins et son style sont fous.

  26. #8516
    Purée mais Netflix ces derniers temps c'est quasiment du 100% adolescents...

  27. #8517
    La vache y a un coté très The Lefthovers dans la bande annonce niveau ambiance et musique.

  28. #8518
    Grosse hype pour Tales from the Loop, que j'ai déjà fait jouer plusieurs fois et auquel j'ai joué.
    La bande-annonce a quelques images prometteuses, restera à voir comment ils ont géré la narration.

  29. #8519
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Purée mais Netflix ces derniers temps c'est quasiment du 100% adolescents...
    Je me suis fait la même réflexion.

    En moins d'un mois et demi, sorties ou annonces : Sex Education, Locke & Key, I Am Not Okay With This, Tales from The Loop, GO Karts et ça (dont je voulais éviter le visionnage à tout le monde initialement) :

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #8520
    Ca a pas toujours été comme ca Netflix? Ca plus leur recyclage d'acteurs à l'infini?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 284 sur 342 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •