Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 342 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 10257
  1. #8821
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je ne sais pas comment t'as fait, l'épisode 9 ne sort qu'à minuit sur Prime et l'épisode 10 la semaine prochaine
    Ces gens qui n'ont pas CBS all access... (l'épisode 9 y a été diffusé hier)
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #8822
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je ne sais pas comment t'as fait, l'épisode 9 ne sort qu'à minuit sur Prime et l'épisode 10 la semaine prochaine
    Ah merde Je pensais vraiment que c'était la fin, Amazon Prime ne met même pas les épisodes "pas encore sorti" (comme le fait Netflix pour BCS par exemple...) quel plateforme de chie... Bon je comprend mieux du coup, mais l'épisode 08 faisait presque une bonne fin bâclé
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  3. #8823

  4. #8824
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Les enflures!

  5. #8825
    on va payer 25% moins chère?

  6. #8826
    C'est à tenter
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #8827
    DFDJ : Highlander est mise à dispo gratuitement sur Amazon, iTunes et Youtube

    https://www.youtube.com/playlist?lis...yCv4N1wy0C0wrF
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #8828
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pas très étonnant, il y a 1 an ils représentaient le quart du trafic intérnet français, le confinement n'a pas du arranger les choses.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  9. #8829
    Arf... Sérieux, ils vont juste descendre la definition, c'est pas un drame...
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  10. #8830
    A la limite qu'ils fixent un débit maxi par abonné.

  11. #8831
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Arf... Sérieux, ils vont juste descendre la definition, c'est pas un drame...
    C'est l'exemple parfait de "First world problem".

  12. #8832
    Si ca peut permettre à des médecins de discuter plus simplement en video via teams ou whatsapp, j'avoue que c'est pas une mauvaise idée (et ils baissent pas la reso, ils augmentent la compression il me semble)

  13. #8833
    Ou même à plus de gens confinés de pouvoir se divertir, ça me dérange pas.

  14. #8834
    J'espère juste qu'on ne va pas se retrouver avec du SD (surtout quand on paie le forfait HD), avec un projo de 2.5m de diagonale c'est juste pas regardable :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #8835
    Amazon et Youtube (surtout) vont également réduire leurs débits.

  16. #8836
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Arf... Sérieux, ils vont juste descendre la definition, c'est pas un drame...
    On est bien d'accord que je ne parlais que de leur emprise sur le trafic internet, hein ?

  17. #8837
    Alors après personnellement, la résolution sur mon KODI ne va pas bouger

    Enfin blague à part, ca montre que ce type de solution Netflix, Youtube, ca fout la merde. On aurait pas ce soucis vec un popcorn payant a licence globale complètement décentralisé...

  18. #8838
    Question pour ceux qui ont vu les 3 premières parties de La Casa del Papel.

    J'ai fini la 1ère partie. J'ai beaucoup aimé même si certaines ficelles "suspens" sont parfois un peu trop classiques.

    Je sais que la 4ème partie arrive bientôt et je me demande si j'ai intérêt de regarder les parties 2 et 3 d'ici là ou bien juste d'en lire un résumé.

    Je m'explique:

    Spoiler Alert!
    J'ai été déçu que la première partie ne conclut rien et j'ai donc peur que ça fasse traîner l'histoire sur les deux parties suivantes.
    Ca va me faire 17 épisodes à regarder.
    Je me demande donc s'il y aura des événements marquants/surprenants, des changements radicaux qui vaillent la peine de regarder tous ces épisodes ou bien si je ne ferais pas mieux de lire les résumés (ce qui me fera gagner 15h!) pour avoir la suite de l'histoire et être prêt pour la 4ème partie et plutôt utiliser mon temps libre "TV" pour regarder une autre série.

  19. #8839
    Les parties correspondent à des demi-saisons. La partie 2 conclut donc l'histoire de la saison 1, et il y a un écart de temps entre les parties 2 et 3.
    Ça ne me paraît pas avoir beaucoup d'intérêt de passer la partie 1 à la 4.

  20. #8840
    Citation Envoyé par Pipou Voir le message
    Les parties correspondent à des demi-saisons. La partie 2 conclut donc l'histoire de la saison 1, et il y a un écart de temps entre les parties 2 et 3.
    Ça ne me paraît pas avoir beaucoup d'intérêt de passer la partie 1 à la 4.
    Ah merci! J'ai donc intérêt de voir au moins la partie 2.

  21. #8841
    Yep, c'est la "fin de la saison 1" en effet
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #8842
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Yep, c'est la "fin de la saison 1" en effet
    Ils auraient pu appeler ça "saison 1" (partie 1 + 2) et "saison 2" (partie 3 +4) pour ne pas induire le spectateur mal renseigné en erreur.

  23. #8843
    Hippocrate saison 1

    Eh ben c'était plutôt très bien. En tant que fan de Karim Leklou et d'Alice Belaïdi, j'ai été bien servi. 8 épisodes qui passent très vite, comme souvent avec les séries hospitalières qui essayent d'être réalistes.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #8844
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ils auraient pu appeler ça "saison 1" (partie 1 + 2) et "saison 2" (partie 3 +4) pour ne pas induire le spectateur mal renseigné en erreur.
    Toutafé ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #8845
    Bien, hier soir j'ai fini Mars saison 2

    Je gardais un assez bon souvenir de la S1, avec le coté documentaire+fiction, ça rendait pas mal.

    Ben la S2, Netflix a tout massacré. On retrouve tous les gimmicks tendance de Netflix et en plus c'est devenu en fait un documentaire de propagande. Du coup, pour cette partie documentaire, à part les moments sur les équipes qui bossent en Arctique par exemple, ou la partie sur la Sibérie, c'est assez malaisant comme on dit maintenant. C'est d'autant plus crétin que cela amène une partie fiction hyper caricaturale alors qu'elle traite à la base de problématiques qui clairement feront surface (lol) si on va un jour sur Mars. Tout est noir et blanc, aucune nuance, rien.

    Je ne sais pas s'il y aura une S3, j'en doute vu le final de la S2.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #8846
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bien, hier soir j'ai fini Mars saison 2

    Je gardais un assez bon souvenir de la S1, avec le coté documentaire+fiction, ça rendait pas mal.

    Ben la S2, Netflix a tout massacré. On retrouve tous les gimmicks tendance de Netflix et en plus c'est devenu en fait un documentaire de propagande. Du coup, pour cette partie documentaire, à part les moments sur les équipes qui bossent en Arctique par exemple, ou la partie sur la Sibérie, c'est assez malaisant comme on dit maintenant. C'est d'autant plus crétin que cela amène une partie fiction hyper caricaturale alors qu'elle traite à la base de problématiques qui clairement feront surface (lol) si on va un jour sur Mars. Tout est noir et blanc, aucune nuance, rien.

    Je ne sais pas s'il y aura une S3, j'en doute vu le final de la S2.
    A chaque fois que je voie la vignette sur Netflix, je me dis pourquoi pas. mars étant avec railgun et arme a plasma des mots clé déclenchant mon intérêt. Oui je suis quelqu'un de sain d'esprit et farpaitement équilibré.

    Mais a chaque fois une phrase du premier épisode me dit non pas envie.

    "sur terre space x travaille a son objectif ultime"

    C'est sans doute bête de ma part et je loupe peux étre un truc sympa mais cette phrase me coupe vraiment toute envie de regarder.

  27. #8847
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    A chaque fois que je voie la vignette sur Netflix, je me dis pourquoi pas. mars étant avec railgun et arme a plasma des mots clé déclenchant mon intérêt. Oui je suis quelqu'un de sain d'esprit et farpaitement équilibré.

    Mais a chaque fois une phrase du premier épisode me dit non pas envie.

    "sur terre space x travaille a son objectif ultime"

    C'est sans doute bête de ma part et je loupe peux étre un truc sympa mais cette phrase me coupe vraiment toute envie de regarder.
    Bah la S1 est pas mal, et Space X ça se limite à 3 apparitions d'Elon Musk en gros. Après on oublie carrément.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #8848
    Ah et sinon y'a une série Fr sur Netflix, Vampires.

    J'ai peur.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #8849
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    J'ai peur.
    C'est parce que t'as pas lu le résumé : "À Paris, une adolescente mi-humaine mi-vampire aux prises avec ses nouveaux pouvoirs et ses problèmes familiaux est poursuivie par de mystérieux vampires."

    Hop voilà, t'es rassuré !

    Et une tournée pour Daedaal, une !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #8850
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    C'est parce que t'as pas lu le résumé : "À Paris, une adolescente mi-humaine mi-vampire aux prises avec ses nouveaux pouvoirs et ses problèmes familiaux est poursuivie par de mystérieux vampires."

    Hop voilà, t'es rassuré !

    Et une tournée pour Daedaal, une !
    Ben moi j'ai plus peur en lisant le résumé qu'avant, en fait...

Page 295 sur 342 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •