Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 342 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298338 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 10257
  1. #8611
    Même ressenti que Froust sur altered carbon... Chiant.

  2. #8612
    Ah ben on a terminé Altered Carbon S01, laissée en plan au niveau de l'arc Stronghold, donc pas loin de la fin (2 épisodes et demi).
    Je ne saurais bien mettre le doigt sur ce qui ne va pas avec cette série.

    J'ai adoré la production value et les premiers épisodes, avant de basculer dans l'ennui à partir des gros flashbacks.
    Et je me suis plutôt ennuyé sur le final.
    Kinnaman est nul à chier, ça wink à tous les étages vers Blade Runner, ça male gaze 3 fois par épisode et certains personnages sont vraiment caricaturaux (Rei ).
    Et la résolution de l'affaire m'a profondément ennuyé tellement le crime est parfaitement convenu.

  3. #8613
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Et la résolution de l'affaire m'a profondément ennuyé tellement le crime est parfaitement convenu.
    T'inquiète la Saison 02 y a pas d'affaire à résoudre

    En fait y pas grand chose à dire, il y a les gentils, et il y a les méchants qui sont méchants et qui veulent buter les gentils (ça spoil sévère déso...)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #8614
    Ouais, je laisse tomber alors.
    J'ai mieux à regarder. Dommage parce que j'espérais qu'Anthony Mackie relèverait un peu le niveau...

  5. #8615
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah tient En Bref/Explained je connaissais pas je vais regarder ce que ça donne !
    Froust Approved
    De. La. Qualité.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Par contre pour qui veux de la qualité sur Netflix, Better Caul Saul est un must !

    Cette série putain
    C'est bien, connait pas ?

    J'attend un peu plus d'épisodes mais oui, BCS ça se savoure avec un bon vin et un repas aux chandelles, c'est la crème de la série télé. Gilligan fait moi un enfant !! Avec Sam Esmail qui film ou l'inverse

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ouais, je laisse tomber alors.
    J'ai mieux à regarder. Dommage parce que j'espérais qu'Anthony Mackie relèverait un peu le niveau...
    J'ai pas encore fini la saison mais c'est pas fou de ce que j'ai vu, et Mr Mackie n'arrive pas à sauver le show malgré sa prestation correct
    Triste, le sujet à traiter à pourtant un potentiel énorme mais il reste bloqué dans un schéma classique de gentil/méchant/baston/hollywood en éclipsant toute la partie philosophique intéressante sur la transmission du corps et de sa conscience...
    En plus on oublie la partie Cyberpunk qui faisait son charme... Là on a des grottes et des forêts, oué bof...

    Résumé qui va en mon sens sur les inrock

    On regrette toutefois que ces belles idées soient noyées dans un régime d’action survitaminé qui en dilue quelque peu les potentialités philosophiques et sensibles, et nous laisse avec une drôle d’impression, celle d’une série qui évoluerait un peu à côté de son corps, en en singeant les contours et les mouvements avec précision sans en pénétrer réellement le cœur.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #8616
    Puis les combats sont mous du cul, donc si c'est pour n'avoir que ça...
    On n'est pas obligé d'être au niveau de Banshee, mais mein got, les bastons de fins de S01, quelle purge. On dirait presque du Stargate.

  7. #8617
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Même ressenti que Froust sur altered carbon... Chiant.
    Pareil.... c'est pas bon, je ne connais pas les livres mais visiblement, les scénaristes ont tout mis dans la saison 1 et sont en roue libre sur la saison 2.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  8. #8618
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Entre la déception de la dernière saison de Narcos, Lock & Teenager j'en viens à me remettre en question, les productions Netflix sont devenu un peu pourri ou c'est moi qui ai changé ?
    Notre expérience Netflix se résume aux séries qu'on choisit de regarder. Pose-toi les bonnes questions.

    Trial & Error



    Merci Bah pour la découverte ! Je viens de terminer les deux saisons et c'était super !

    Trial & Error est une parodie de documentaire criminel, inspirée du fameux The Staircase/Soupçons, filmée à la manière de The Office ou Parks & Recreation.

    Jeune avocat new-yorkais inexpérimenté, Josh Segal est envoyé dans une bourgade de Caroline du Sud pour défendre Larry Handerson, un professeur de poésie un peu excentrique soupçonné du meurtre de sa femme. Sur place, installé dans les locaux d'un taxidermiste, il sera épaulé par Dwayne, un investigateur gentil mais un peu stupide, et Anne, une assistante atteinte de nombreux troubles : impossibilité de reconnaître les visages (prosopagnosie), syndrome de Stendhal, rires nerveux aux pires moments, dyslexie, etc. Face à eux, Carol Anne Keane, jeune procureure ambitieuse et très entreprenante, bien décidée à faire condamner Larry à mort, et à le faire dévoré par un ours, le système d'exécution encore en cours à East Peck.

    Je n'avais franchement pas autant ri depuis un bon moment, jusqu'à parfois mettre en pause pour attendre que mon fou rire soit terminé. La première saison est ma préférée (une saison = une affaire), notamment grâce à la présence de John Lithgow, acteur qui excelle aussi bien dans la comédie (père alien déjanté dans 3rd Rock from the Sun) que le drama (Trinity dans Dexter). Mais les acteurs permanents ne déméritent pas non plus (sinon peut-être celui qui joue Josh, le héros, assez transparent). Dwayne et Anne forment un excellent duo comique, délivrant leurs lignes ridicules avec le plus grand sérieux et l'actrice jouant l'assistante du procureur (Yes We Keane !) est géniale d'intensité, j'ai d'ailleurs lu qu'elle s'était inspirée du procureur de l'affaire présentée dans The Staircase.

    On notera que Dwayne, mon personnage préféré, est joué par Noël Malware :



    Et c'est un génie. Ce potentiel comique illimité, qu'il ait une arme entre les mains ou qu'il raconte une anecdote historique ridicule sur East Peck avec la plus grande fierté, ça me fait toujours marrer. La série marrie assez bien les séances de tribunal ubuesques où règnent les lois très spéciales de cette petite bourgade de péteux du sud, les brainstorming de bureau où les persos font le point sur leur incompétence (Murder board ! Murder board ! Murder board !) et les virées en ville où on découvre les excentricités locales et les tirs de boulets de canon non contrôlés. Les scénaristes n'en font jamais trop et sont très efficaces du point de vue de l'humour, et si ce n'est une saison 2 un poil en dessous de la première, Trial & Error est une série qui est effectivement passée sous les radars sans bonne raison. Tellement de bons moments qui me font rire rien qu'en y repensant.

    Je la conseille à tous. Par contre si vous n'accrochez pas sur les premiers épisodes, c'est que ce n'est pas votre humour et vous pouvez abandonner sans remords.

    Sorry Josh, you know i'm a "shoot doors first, open doors later" kinda guy.
    Dernière modification par Wulfstan ; 04/03/2020 à 12h55.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #8619
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Pareil.... c'est pas bon, je ne connais pas les livres mais visiblement, les scénaristes ont tout mis dans la saison 1 et sont en roue libre sur la saison 2.
    Le problème de la saison 1 c'est qu'elle interdit définitivement que la suite (et d'ailleurs le dernier tiers de la saison 1, qui décide une fois pour toute de bruler les bouquins et partir dans son trip) soit une adaptation quelconque des deux livres suivants. Et en particulier du troisième qui est celui qui se passe sur Harlan et qui implique des personnages qui n'existent plus dans la version série.

    Donc en gros (un peu comme avec Lucifer d'ailleurs, en moins pire évidemment) on peut considérer que la série ne fait que reprendre le concept (vaguement) et le perso principal, mais que c'est avant tout un "scenario original".

    On notera que je ne dis pas que c'est moins bien, c'est juste pas pareil.
    "Mauvais caractère, mais bon camarade"

  10. #8620
    Ah quelqu'un qui te reconnaît enfin la juste valeur de trial and error ! Content que ça t ait plu. C'est tellement nul qu'il y'ait pas de saison 3, quand on pense à toutes les daubes plus chères qui sont financées.

    C'est une des rares séries devant laquelle je ris à haute voix. C'est très ressemblant à parks and recs, mais je la met au dessus. Y'a tellement de répliques drôles drôles, de détails etc. C'est une des meilleures série comique que j'aie vue.

    Je sais pas pourquoi aussi peu de monde l'a vue. Peut être le network.

  11. #8621
    Citation Envoyé par Le Kurgan Voir le message
    Le problème de la saison 1 c'est qu'elle interdit définitivement que la suite (et d'ailleurs le dernier tiers de la saison 1, qui décide une fois pour toute de bruler les bouquins et partir dans son trip) soit une adaptation quelconque des deux livres suivants. Et en particulier du troisième qui est celui qui se passe sur Harlan et qui implique des personnages qui n'existent plus dans la version série.

    Donc en gros (un peu comme avec Lucifer d'ailleurs, en moins pire évidemment) on peut considérer que la série ne fait que reprendre le concept (vaguement) et le perso principal, mais que c'est avant tout un "scenario original".

    On notera que je ne dis pas que c'est moins bien, c'est juste pas pareil.
    D'ailleurs en parlant d'altered carbone.

    En saison 1, ils avaient rajouté pas mal de perso chrétien donc une bonne partie présentée de façon positive.

    La en saison 2, ils ont viré toute la faction religieuse sur Harlan...

  12. #8622
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Froust Approved
    De. La. Qualité.
    Moué, ils ont quand même une fâcheuse tendance à faire comme si le monde se résumait aux USA.

  13. #8623
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je commence La Trêve. C'est bien. Et ça donne envie de visiter ces riantes bourgades belges !
    Déguste lentement, y'a deux saisons et je trouve la seconde moins bonne (mais tout à fait regardable quand même).

    Globalement je lui trouve un petit goût de c'est arrivé près de chez vous, mais vu par striptease. C'est pas dégueu, mais pas certain que tu aie envie d'en reprendre par gourmandise.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #8624
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah quelqu'un qui te reconnaît enfin la juste valeur de trial and error ! Content que ça t ait plu. C'est tellement nul qu'il y'ait pas de saison 3, quand on pense à toutes les daubes plus chères qui sont financées.
    Je sais pas pourquoi aussi peu de monde l'a vue. Peut être le network.
    Manque de visibilité, c'est un pote qui m'a fait découvrir Trial & Error jamais vu auparavant sur internet/pub ou autres média Mais oui c'était une bonne surprise qui s'arrête si vite

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Notre expérience Netflix se résume aux séries qu'on choisit de regarder. Pose-toi les bonnes questions.
    J'ai des goûts de merde ?

    Enfin tu fait le malin mais tu connaissais même pas Trial & Error, alors pouet pouet
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #8625
    Salut les gens, est-ce que quelqu'un dans l'élite d'internet a regardé Hand of God sur Amazon prime ? Suis-je le seul a avoir un décalage son/image lors de l'épisode 6 en VF ? ... Je trouve ça vraiment dingue, je ne comprend pas l'américain et les sous titres sont trop moche, déjà que je trouve leur application vraiment naze ... Je parie que sur les sites de téléchargement ils ont pris la peine de recalé la bande son avant mise en ligne.

  16. #8626
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    les productions Netflix sont devenu un peu pourri ou c'est moi qui ai changé ?
    Je le dis depuis un moment. Mais c'est une opinion pas très populaire par içi.

  17. #8627
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je le dis depuis un moment. Mais c'est une opinion pas très populaire par içi.
    Lol. C'est limite la teneur d'un message sur deux.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #8628
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    T'inquiète la Saison 02 y a pas d'affaire à résoudre

    En fait y pas grand chose à dire, il y a les gentils, et il y a les méchants qui sont méchants et qui veulent buter les gentils (ça spoil sévère déso...)

    C'est tellement ça.

    Episode 04 et je me fais atrocement chier.
    Alors la série est esthétique, l'univers est intéressant mais... Il ne se passe pas grand chose et le peu de choses qui se produisent sont... Molles.

  19. #8629
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je le dis depuis un moment. Mais c'est une opinion pas très populaire par içi.
    Ah ben c'est sur que c'était mieux quand ils se contentaient de coller leur nom au début...

    Mais bon, il y aura une S2 de Another Life ! Yay ! :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #8630
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    T'inquiète la Saison 02 y a pas d'affaire à résoudre

    En fait y pas grand chose à dire, il y a les gentils, et il y a les méchants qui sont méchants et qui veulent buter les gentils (ça spoil sévère déso...)
    - Oh, mais que se passe-t'il ?
    - Mais que se passe-t'il ?
    - Oh, mais qu'est-ce qu'il se passe ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #8631
    Moi je regarde Love Island comme série sur Amazon Prime.

    C'est vraiment incroyable, sûrement la meilleure prod Prime depuis Ms Maisel !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #8632
    lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #8633
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    La en saison 2, ils ont viré toute la faction religieuse sur Harlan...
    On ne touche pas aux Mormons Les mormons c'est le Bien !

    Sinon, j'ai fini The Good Place Saison 4.
    Je n'ai pas du tout le même ressenti que la plupart des canards.
    J'ai bien aimé la série dans toutes ces facettes.
    J'ai chialé comme pas possible devant le dernier épisode qui m'a retournée et questionnée
    Spoiler Alert!
    vraiment Chidi, comment tu peux laisser Eleanor derrière ? Bâtard !

    J'aurai aimé qu'on ait plus de
    Spoiler Alert!
    good place, le lieu. Qu'il y aie des choses à régler autrement que "vivre n'a de sens que si tout a une fin". Même le coup du passionné de grenouille blasé par les objets à base de grenouille m'a refroidi.

    La saison a une fin avec laquelle je ne suis pas d'accord, mais la série a vraiment été surprenante du début jusqu'à la fin.

  24. #8634
    Comme ça cause Altered Carbon saison 2, et que quand j'avais collé mon avis lundi personne n'y a réagi (sûrement parce que sur la saison est sortie seulement vendredi dernier (ou que mon avis est pas intéressant )) je le recolle ici :

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Toutafé.

    Je détaille un peu mieux mon avis, et notamment ce qui me gène dans cette saison 2, sous balise :

    Spoiler Alert!

    - L'histoire : la force de la saison 1, et surement des romans (que je n'ai pas lu), c'est de mêler les codes du film noir avec ceux du Cyberpunk. Alors certes, c'est un mélange très classique, mais quand il est bien fait, ça marche très bien. Là pour cette saison 2, on perd tout l'aspect "anti-héros" de Kovacs et toutes les subtilités des merdes dans lesquelles il s'embourbe. C'est très manichéen et sans réelles surprises tout au long des 8 épisodes. Je n'ai eu aucun attachement pour les personnages principaux et secondaires, mis à part Poe qui, bien qu'il soit rajouté à l'arrache parce que c’était un personnage populaire de la première saison, propose une intrigue très intéressante et bien traitée.

    - Les acteurs : dans la saion 1, j'avais déjà un problème avec l'actrice qui joue Quellcrist. Je trouve que son visage ne colle pas du tout avec le personnage, qu'on nous vend comme une dangereuse terroriste, implacable alors que Goldsberry a un visage tout rond tout doux. Ça dénote franchement. Mackie pour Kovacs est assez plat. On ne retrouve pas le Kovacs désabusé, rincé et gritty de la saison 1. J'ai l'impression de voir un héros random de SF n°496. Pareil pour l'antagoniste principal, qui offre un jeu sans nuances là où le Bancroft de la saison 1 était très bien campé. Encore une fois, seul Conner campe un Poe très bon.

    - Le budget et la production : au vu des bandes annonces, j'avais très peur car ça me semblait plutôt cheap. Au final, le début de saison est plutôt convainquant et on ne ressent pas vraiment cette coupe dans le budget. Comme le dit SuicideSnake, c'est en milieu de saison que ça tape dur : l'intégralité des épisodes se déroulant dans la même forêt et les mêmes grottes. Déjà, le côté Cyberpunk en prend un sérieux coup. Et puis les costumes aussi, qui étaient une réussite dans la première saison. Dans la SF, il faut éviter de rajouter des trucs "qui font SF" mais qui n'ont aucune utilité. Les C-TAC de la saison étaient réussis par exemple alors que les Wedge de cette saison sont ridicules avec leur colonne vertébrale en acier qui ne sert à... rien. Et que dire des protections au niveau du cou, qui sont sensées protéger les piles, qui se font trouer par la moindre balle voire un couteau banal...

    - Le Cyberpunk : Un aspect qui me plaît beaucoup dans ce genre, c'est le rapport au corps humain, notamment via le prisme de la nudité/sexualité et de la violence. La saison 1 était parfaite à ce niveau. Là, cette saison 2 est vraiment très sage. Je demande pas des full frontal tous les épisodes et c'est pas l'absence de nudité qui me dérange, c'est plutôt la façon de la camoufler, très ridicule : couettes magiques qui cachent bien ce qu'il faut, cheveux bien placés sur poitrine etc... Je veux bien que l'actrice ne veuille pas montrer son corps, mais du coup, il faut pas faire ces scènes ! Tu les enlèves, ça change rien du tout à l'intrigue et ça évite de dévoiler un camouflage artificiel. Pareil pour la violence. Il reste quelques moments assez crus, mais rien comparé à la saison précédente. Le comble, c'est de torturer physiquement quelqu'un pour obtenir des aveux alors que dans la S1, ils montrent bien qu'une torture efficace, c'est en virtuel...

  25. #8635
    Ouais bah on a commencé l'épisode 2 hier, je pense honnêtement ne pas aller jusqu'au bout de la saison.

    C'est nul.

    Spoiler Alert!
    Entre le mec qui se charcute pour raviver ses souvenirs -- et puis bien hein, il a dû se perforer un poumon ce con --, les combats qui arrivent aléatoirement mais sont chorégraphiés comme pas possible, les Wedge qui décident de buter tous les flics en faisant des saltos arrières sans aucune raison parce que faut bien un peu de classe quoi.
    Et l'autre crétin qui veut parler à son vieux pote d'il y a 300 ans alors plutôt que d'aller sonner à la porte il va maraver ses hommes, se prendre des coups de couteaux et une balle, mais c'était tout fait exprès pour faire passer un message t'vois, en vrai il ne courait aucun risque.


    mais putain

    je ne crois pas arriver à faire abstraction de ces scènes ineptes dignes d'un Marvel.

  26. #8636
    La dernière (et ultime) saison de Homeland est vraiment très bonne !
    ça va me manquer cette série d'ailleurs, même s'il y a eu des hauts et des bas, la dimension géopolitique / espionnage light était vraiment prenante, je ne sais pas s'il y a d'autres séries de ce genre vers lesquelles je peux me tourner ? (j'ai notamment vu la série israélienne False Flag, très bon aussi).
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  27. #8637
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    mais putain
    Un pote d'il y a 300 ans mais à qui il a parlé de Rei récemment, s'il te plait

  28. #8638
    Ouais j'ai noté ça au passage

    C'est quand même incroyable de se vautrer sur des détails de ce genre.

  29. #8639
    Trailer de la saison 2 de Kingdom, sortie dans une semaine :

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #8640

Page 288 sur 342 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298338 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •