Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 342 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297337 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 10257
  1. #8581
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Le meilleur d'entre nous

    Mais absolument tout les personnages sont excellent et très bien ecris.
    Je trouve le personnage de Tahani en-dessous des autres. Rien de particulier à part du name dropping constant.
    Je te suis pour les autres, même si j'ai eu du mal à ne pas voir Kevin-le-mari-de-Raymond-Holt dans les scènes avec le chef des demons.

  2. #8582
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Tiens marrant. Je trouve au contraire que Sophia Mills est pétillante comme tout et qu'on voit qu'elle à l'écran.
    C'est pour ça que j'ai précisé le personnage et pas l'actrice

    Mais y'a pas que ça, il y aussi l'image que je trouve très terne également. M'enfin comme je disais je n'en suis qu'au deuxième, donc on verra par la suite
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #8583
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je trouve le personnage de Tahani en-dessous des autres. Rien de particulier à part du name dropping constant.
    Je te suis pour les autres, même si j'ai eu du mal à ne pas voir Kevin-le-mari-de-Raymond-Holt dans les scènes avec le chef des demons.
    Pareil pour Tahani, c'est la moins bien du lot pour moi aussi.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #8584
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est pour ça que j'ai précisé le personnage et pas l'actrice

    Mais y'a pas que ça, il y aussi l'image que je trouve très terne également. M'enfin comme je disais je n'en suis qu'au deuxième, donc on verra par la suite
    Mes confuses.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  5. #8585
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Il ya des choix radicaux qui sont fait sur chaque saison mais même si il faut s'accrocher un peu a chaque fois ça vaut le coup.

    Foi de prout.
    Alors la saison 3 et 4 c'est quand même pas le même niveau et ca a du mal à se renouveler. C'est une série qui traine quand meme longuement et à une fin qui m'a un peu dérangé sur le principe.
    c'est chiant la 3D

  6. #8586
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Alors la saison 3 et 4 c'est quand même pas le même niveau et ca a du mal à se renouveler. C'est une série qui traine quand meme longuement et à une fin qui m'a un peu dérangé sur le principe.
    Si on parle du fait qu'il ne semble plus du tout y avoir d'Enfer, et que même les pédophiles, violeurs, serial killers, etc. finissent par aller au Paradis, c'est effectivement dérangeant. On est dans le faux humanisme décérébré qui part du principe que tout le monde est capable de rédemption avec une happy end et tout le tralala. Mais bon, ça colle bien avec la religion qui est globalement représentée dans la série du coup, et ses représentants sur Terre.

    Et je suis d'accord, le sentiment de redite commence à se faire sentir à partir de la saison 3.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #8587
    Bon, on est en train de mater la série Turn (sur le rôle des espions pendant la guerre d'indépendance des Ricains vis-à-vis des Rosbifs) sur recommandations de potes (qui ont normalement de très bons goûts).

    Bah non, c'est pas bon.
    C'est mou, les acteurs secondaires (mais pas que, même les principaux ne sont pas exceptionnels) sont pas bons (certaine ont du être recruté parce que lors des auditions, le jury était ivre mort ou avait la gueule de bois, pas d'autres explications), les personnages sont très manichéen (ouh, je suis le méchant, tellement méchant que je vais faire des trucs de méchant, voire même pire), le scénar se veut "historique", l'est par moment mais d'un coup, hop, non plus, faisons ça, ce sera plus simple, mais le résultat est casse gueule... J'en passe et des meilleures

    C'est produit par AMC et ça se voit: des décors sortent tout droit de The walking dead, tout comme la musique de fin d'épisode, qui est la même.

    Bref, on regarde d'un oeil et ça sert de bruit de fond quand on fait un truc à côté. Je ne recommande pas


    Par contre, Fleabag, c'est le bieng!

  8. #8588
    Servant :
    J'ai vu les 8 premiers épisodes et plus ça avance moins je comprends ce qui se passe.
    J'espère avoir quelques réponses sur les deux derniers mais ça en prend pas le chemin. Je sens venir le "tout ça pour ça ?"
    Rupert Grint y est excellent par contre.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  9. #8589
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je trouve le personnage de Tahani en-dessous des autres. Rien de particulier à part du name dropping constant.
    Je te suis pour les autres, même si j'ai eu du mal à ne pas voir Kevin-le-mari-de-Raymond-Holt dans les scènes avec le chef des demons.
    [QUOTE=theclaw;12757837]Pareil pour Tahani, c'est la moins bien du lot pour moi aussi.[/QUOTE
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Alors la saison 3 et 4 c'est quand même pas le même niveau et ca a du mal à se renouveler. C'est une série qui traine quand meme longuement et à une fin qui m'a un peu dérangé sur le principe.
    LE bon gout a quité le ce thread

    J'ai franchement pas reflechi a ces implication je trouvais ça juste cool et positif de montré qu'on peut tous devenir une meilleur perssones

    JE vosu frai coucou depuis le bon endroit
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  10. #8590
    Bah je dirais que leur "plan" ou "modèle" est un peu bancal.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #8591
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bah je dirais que leur "plan" ou "modèle" est un peu bancal.
    Il fonctionne sur le cast de personnages présenté mais pas de façon global effectivement.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  12. #8592
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    LE bon gout a quité le ce thread

    J'ai franchement pas reflechi a ces implication je trouvais ça juste cool et positif de montré qu'on peut tous devenir une meilleur perssones

    JE vosu frai coucou depuis le bon endroit
    Le bon endroit...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #8593
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Il fonctionne sur le cast de personnages présenté mais pas de façon global effectivement.
    Spoiler Alert!
    En fait ça me semblait foireux même, le coté "si la personne foire les tests elle recommence" parce qu'à ce moment là comme dit plus haut, à un moment donné, t'auras plus personne à the Bad Place. Or ça n'a pas vraiment de sens et je ne vois pas comment les démons auraient pu accepter ça.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #8594
    J'aime beaucoup Star Trek Picard, c'est une excellente surprise pour moi, pour le moment en tout cas, sinon je me coltine des trailer de Love Island en début d'épisode et c'est triste, ma nation affiche ses représentants comme qui dirait

    Y' moyen de désactiver ces trailer ?

  15. #8595
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Si on parle du fait qu'il ne semble plus du tout y avoir d'Enfer, et que même les pédophiles, violeurs, serial killers, etc. finissent par aller au Paradis, c'est effectivement dérangeant. On est dans le faux humanisme décérébré qui part du principe que tout le monde est capable de rédemption avec une happy end et tout le tralala. Mais bon, ça colle bien avec la religion qui est globalement représentée dans la série du coup, et ses représentants sur Terre.

    Et je suis d'accord, le sentiment de redite commence à se faire sentir à partir de la saison 3.
    Spoiler Alert!
    Il y a ca et le fait que finalement si tu réflechis il prone le suicide comme finalité et élément de grande satisfaction. La mort (ou la non existance puisqu'il sont déjà mort mais vive à l'identique dans le "paradis") reste la finalité. Cela prône que la fin est l'accomplissement de tout. C'est assez étrange de mettre fin volontairement à son existence et de le vanter dans une série comme l'accomplissement de tout (la réincarnation prone le fait de l'accomplissement de soi pour devenir meilleur mais n'explique pas que la fin c'est la fin, ca c'est les athée ). Alors c'est fait de façon mélodieuse comme quoi ton essence va dans chacun, mais cela reste maladroit et la preuve, finalement qu'il ne savait pas trop comment finir....
    c'est chiant la 3D

  16. #8596
    On a vu 4 épisodes de la saison 4 de The Good Place et on s'est endormit sur 2...

  17. #8597
    Faut pas les regarder à 2 heures du matin non plus

  18. #8598
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Spoiler Alert!
    Il y a ca et le fait que finalement si tu réflechis il prone le suicide comme finalité et élément de grande satisfaction. La mort (ou la non existance puisqu'il sont déjà mort mais vive à l'identique dans le "paradis") reste la finalité. Cela prône que la fin est l'accomplissement de tout. C'est assez étrange de mettre fin volontairement à son existence et de le vanter dans une série comme l'accomplissement de tout (la réincarnation prone le fait de l'accomplissement de soi pour devenir meilleur mais n'explique pas que la fin c'est la fin, ca c'est les athée ). Alors c'est fait de façon mélodieuse comme quoi ton essence va dans chacun, mais cela reste maladroit et la preuve, finalement qu'il ne savait pas trop comment finir....
    Spoiler Alert!
    Je dirais pas ça non, mais ça remet en perspective la notion d'infini. Ca me rappelle les Elfes dans LOTR.

    A un moment, t'as tout vécu, y'a plus rien à faire. Donc tu peux décider que tu disparais et que ton âme, ou ce que tu veux l'appeler, est redistribuée sur terre.

    Mais je te rejoins, c'était compliqué de finir, ils s'en sont pas trop mal tirés je trouve.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #8599
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Spoiler Alert!
    Je dirais pas ça non, mais ça remet en perspective la notion d'infini. Ca me rappelle les Elfes dans LOTR.

    A un moment, t'as tout vécu, y'a plus rien à faire. Donc tu peux décider que tu disparais et que ton âme, ou ce que tu veux l'appeler, est redistribuée sur terre.

    Mais je te rejoins, c'était compliqué de finir, ils s'en sont pas trop mal tirés je trouve.
    "L'éternité c'est long surtout vers la fin"

    En tout cas ça apporte un nouveau regard a cette série que j'ai apprécié , quand on aime dure de relever ce genre de "défaut".

    Apres le sujet abordé est quand même sensible ça me semble normal que les réponse apporté ne soit pas satisfaisante pour tout le monde
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  20. #8600
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Apres le sujet abordé est quand même sensible ça me semble normal que les réponse apporté ne soit pas satisfaisante pour tout le monde
    C'est un des leitmotivs de la série, avec les dilemmes éthiques présentés par Chidi.

  21. #8601
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Spoiler Alert!
    Il y a ca et le fait que finalement si tu réflechis il prone le suicide comme finalité et élément de grande satisfaction. La mort (ou la non existance puisqu'il sont déjà mort mais vive à l'identique dans le "paradis") reste la finalité. Cela prône que la fin est l'accomplissement de tout. C'est assez étrange de mettre fin volontairement à son existence et de le vanter dans une série comme l'accomplissement de tout (la réincarnation prone le fait de l'accomplissement de soi pour devenir meilleur mais n'explique pas que la fin c'est la fin, ca c'est les athée ). Alors c'est fait de façon mélodieuse comme quoi ton essence va dans chacun, mais cela reste maladroit et la preuve, finalement qu'il ne savait pas trop comment finir....
    Spoiler Alert!
    Cette partie ne m'a pas du tout dérangé et me paraît au contraire tout à fait logique. L'éternel enlève tout sens à la vie. Cette vie qui a besoin d'une échéance pour être vécue à son meilleur, pour en profiter pleinement. Elle est peut-être trop courte en ce qui nous concerne actuellement, mais je trouve que la série a plutôt bien montré en quoi la prolonger indéfiniment est un non-sens.

    Et : ne plus exister n'est pas sale.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #8602


    Bloodline, recueil d'histoires d'horreur à la sauce norvégienne. Ça me botte bien !

    Sortie vendredi 13 mars.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #8603
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Apres le sujet abordé est quand même sensible ça me semble normal que les réponse apporté ne soit pas satisfaisante pour tout le monde
    Clairement.
    Surtout que pour une série U.S., on évite quand même du coup la bonne conclusion vieille bondieusarde, ça m'a surpris...., je m'attendais à un "Bon endroit au dessus du bon endroit" avec un vieillard à barbe blanche qui t'explique enfin la finalité de tout ça.
    Ou alors un truc à la Battlestar Galactica...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #8604
    Citation Envoyé par moreblues Voir le message
    J'aime beaucoup Star Trek Picard, c'est une excellente surprise pour moi, pour le moment en tout cas, sinon je me coltine des trailer de Love Island en début d'épisode et c'est triste, ma nation affiche ses représentants comme qui dirait

    Y' moyen de désactiver ces trailer ?
    Sans vouloir t'obliger pourrais tu donner quelques détail sur ce que tu as ressentis sur Picard.

  25. #8605
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Clairement.
    Surtout que pour une série U.S., on évite quand même du coup la bonne conclusion vieille bondieusarde, ça m'a surpris...., je m'attendais à un "Bon endroit au dessus du bon endroit" avec un vieillard à barbe blanche qui t'explique enfin la finalité de tout ça.
    Ou alors un truc à la Battlestar Galactica...
    Je suis persuadé qu'il y a plein de références ou de private jokes sur des ... disons doctrines philosophiques, j'ai pas le mot précis.
    Par exemple sur Hypatie d'Alexandrie, ou sur la façon dont Chidi envisage le monde, sur les stéréotypes des personnages principaux, ou sur l'histoire elle-même, qui fait souvent penser à Sisyphe (que d'une je ne suis pas sûr d'avoir correctement orthographié, et que de deux je ne sais pas relier à la philo à part par le bouquin de Camus).

    Mais tout ça dépasse de très loin ma culture g d'ingénieur informaticien.

  26. #8606
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=Kc4dbxQ-mEM

    Bloodline, recueil d'histoires d'horreur à la sauce norvégienne. Ça me botte bien !

    Sortie vendredi 13 mars.
    Bloodride. Bloodline, c'est une autre série.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #8607
    Je commence La Trêve. C'est bien. Et ça donne envie de visiter ces riantes bourgades belges !

  28. #8608
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je suis persuadé qu'il y a plein de références ou de private jokes sur des ... disons doctrines philosophiques, j'ai pas le mot précis.
    Par exemple sur Hypatie d'Alexandrie, ou sur la façon dont Chidi envisage le monde, sur les stéréotypes des personnages principaux, ou sur l'histoire elle-même, qui fait souvent penser à Sisyphe (que d'une je ne suis pas sûr d'avoir correctement orthographié, et que de deux je ne sais pas relier à la philo à part par le bouquin de Camus).
    Il y en a plein. Monsieur Phi en parle dans une vidéo:


  29. #8609
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Faut pas les regarder à 2 heures du matin non plus
    T'inquiète même en début de soirée ça reste souvent bien chiant. Ils ont heureusement réussi leur final mais le chemin jusque là était souvent pénible...

    Altered Carbon S02E06 : Je m'ennuie profondément... J'avais pourtant bien aimer la S01 mais là ça tourne en rond, c'est confus, ça n'avance pas... C'est con on est juste à la saison 02... Alors c'est peut être moi qui suis blasé et aigri pourtant je pensais avoir de bonne base en traînant sur CPC
    Entre la déception de la dernière saison de Narcos, Lock & Teenager j'en viens à me remettre en question, les productions Netflix sont devenu un peu pourri ou c'est moi qui ai changé ?

    Par contre En Bref c'est vachement cool, format et contenu de qualité (Je suis vieux )
    Dernière modification par FrousT ; 04/03/2020 à 09h21.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #8610
    Ah tient En Bref/Explained je connaissais pas je vais regarder ce que ça donne !

    Par contre pour qui veux de la qualité sur Netflix, Better Caul Saul est un must !

    Cette série putain

    A regarder absolument, surtout pour ceux qui ont vu et aimé BBad.

    Je la met sans hésiter dans mon panthéon des séries, c'est vraiment du tout bon !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 287 sur 342 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297337 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •