Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 342 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 10257
  1. #8401
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Pour les effets spéciaux.... vous mettez des trucs verts et rouges qui font pew... pew...

    CPC officials séries....


    Je n'ai que ça en stock.



    L'avantage c'est que ça parle beaucoup aux écoloconscients silencieux et au public LGBTQRST+/x friendly rural.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  2. #8402
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message


    Je n'ai que ça en stock.

    http://tof.cx/images/2019/12/06/d1c5...b41a36008e.gif

    L'avantage c'est que ça parle beaucoup aux écoloconscients silencieux et au public LGBTQRST+/x friendly rural.
    Non... ça c'est pour les bouffeurs de pelouse... moi je parle aux hommes, aux vrais...

    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  3. #8403
    Faut prier pour qu'il découvre pas les vraies bonnes séries, sinon le forum va exploser.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #8404
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Pas seulement:
    - la plupart du temps on sait exactement comment le tueur procède, il y a rarement le plaisir de découvrir le procédé alambiqué utilisé, on le voit en direct.
    - le "héro" ressemble à un clodo, à l'air complètement teubé, fait des discours sur tout et n'importe quoi sans queue ni tête, il est aussi physiquement inapte et n'utilisera jamais son flingue ou la violence pour parvenir à ses fins. Ses deux seuls avantages: il est moins con qu'il n'en a l'air et le fait que les coupables le sous-estime toujours.
    - jamais la moindre course poursuite ou scène d'action, tout se passe à l'allure bonhomme du lieutenant Columbo, c'est à dire pas vite et avec parfois des gamelles.

    Les deux attraits principaux de la série me semblent être la personnalité originale et attachante de Columbo et le plaisir de voir de trés gros connards arrogants se faire démonter intellectuellement par un "petit gars du peuple" (il y a souvent un aspect classiste dans les relations Columbo/coupable).
    Ouah l'aut' hé il trikite Columbo !!!

    Mais effectivement il ne faut pas l'approcher comme une série policière en fait. Il n'y a pas vraiment d'enquête à suivre, même si Columbo effectue un travail d'enquêteur on ne le suit pas directement, le détail qui tue lui permettant de boucler l'affaire n'étant révélé qu'à la fin même si il l'a souvent trouvé très tôt.

    Tout se joue sur la relation entre Columbo et le coupable, l'espèce de jeu du chat et de la souris psychologique qu'ils vont mener jusqu'à la toute fin de l'épisode. Sans oublier la critique sociale évidente (mais qui se renouvelle assez peu au final), avec une volonté de briser le plafond de glace de la haute société... ces histoires sordides qui se déroulent à rideaux tirés, ces choses "dont on ne parle pas et qu'on règle entre nous" qui finissent quand même par être révélées et jugées... Il y a un côté proto-The Wire chez Columbo en fait, même si ça reste assez manichéen.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #8405
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je me rends compte que le seul épisode de Columbo qui m'a marqué au point de me souvenir de la scène 30 ans après, c'est un épisode où il triche.

    De mémoire, le meurtrier est un passionné de photo avec une collection démentielle d'appareils. Je crois qu'il met en scène un enlèvement suivi de meurtre, avec photo de la victime avec une horloge affichant une heure où il s'est forgé un alibi en béton armé, mettons 10h00.
    Columbo est convaincu de sa culpabilité mais n'a absolument rien pour coincer le mec. Mais nib, hein.
    Alors il y va au culot et dit au gars, en sachant que c'est faux : "en fait la photo a été retournée, elle a été prise à 14h00, et là vous êtes foutu". Et le gars pour prouver que la photo a bien été prise à 10h00 attrape parmi 30 appareils disponibles dans son labo celui qui a pris la photo de la victime. Et là, sans qu'on réalise pourquoi, Columbo demande juste aux officiers qui l'accompagne "vous êtes témoin de ce qui vient de se passer ?" "Oui, détective".
    A l'époque, j'avais trouvé génial non l'astuce (enfin si, mais j'étais gamin) mais le fait que pour arriver à ses fins, Columbo mente et assène cette sentence déguisée en interrogation.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #8406
    Pour les fans de documentaires criminels, dans une semaine sur Netflix, The Trials of Gabriel Fernandez, le procès de la mère et du beau-père de Gabriel, un garçon de 8 ans mort après avoir subi des sévices, et une réflexion sur l'inefficacité des services de protection de l'enfance dans cette affaire (ou en général).

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #8407
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Pour les fans de documentaires criminels, dans une semaine sur Netflix, The Trials of Gabriel Fernandez, le procès de la mère et du beau-père de Gabriel, un garçon de 8 ans mort après avoir subi des sévices,
    Et l'autre qui détourne la conversation....

    On est sur Columbo....
    A un moment... faut suivre la conversation....
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  8. #8408
    Je crois que vous avez confondu cette partie du forum avec le ToR, monsieur. C'est normal de se perdre, ça arrive de plus en plus souvent à mesure qu'on vieillit.

    Alors du coup c'est au fond à droite, à côté des chiottes qui fuient.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #8409
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je crois que vous avez confondu cette partie du forum avec le ToR, monsieur. C'est normal de se perdre, ça arrive de plus en plus souvent à mesure qu'on vieillit.
    Thor... c'est pas le mec qui fait de la lumière dans la nuit.... bon j'ai 52 ans aujourd'hui... donc, je peux raconter toutes les conneries que je veux.

    C'est open bar
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  10. #8410
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Ouah l'aut' hé il trikite Columbo !!!

    Mais effectivement il ne faut pas l'approcher comme une série policière en fait. Il n'y a pas vraiment d'enquête à suivre, même si Columbo effectue un travail d'enquêteur on ne le suit pas directement, le détail qui tue lui permettant de boucler l'affaire n'étant révélé qu'à la fin même si il l'a souvent trouvé très tôt.

    Tout se joue sur la relation entre Columbo et le coupable, l'espèce de jeu du chat et de la souris psychologique qu'ils vont mener jusqu'à la toute fin de l'épisode. Sans oublier la critique sociale évidente (mais qui se renouvelle assez peu au final), avec une volonté de briser le plafond de glace de la haute société... ces histoires sordides qui se déroulent à rideaux tirés, ces choses "dont on ne parle pas et qu'on règle entre nous" qui finissent quand même par être révélées et jugées... Il y a un côté proto-The Wire chez Columbo en fait, même si ça reste assez manichéen.
    J'aime bien ce que tu dis. Columbo c'est aussi des tas de petites scènes de rue ou de bistro avec des gens qui passent derrière, une vision des usa des seventies assez documentaire (évidemment il enquête toujours chez les bourgeois, mais ces petites scènes mettent en place le côté humain du lieutenant et l'époque, c'est souvent intéressant)

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je me rends compte que le seul épisode de Columbo qui m'a marqué au point de me souvenir de la scène 30 ans après, c'est un épisode où il triche.

    De mémoire, le meurtrier est un passionné de photo avec une collection démentielle d'appareils. Je crois qu'il met en scène un enlèvement suivi de meurtre, avec photo de la victime avec une horloge affichant une heure où il s'est forgé un alibi en béton armé, mettons 10h00.
    Columbo est convaincu de sa culpabilité mais n'a absolument rien pour coincer le mec. Mais nib, hein.
    Alors il y va au culot et dit au gars, en sachant que c'est faux : "en fait la photo a été retournée, elle a été prise à 14h00, et là vous êtes foutu". Et le gars pour prouver que la photo a bien été prise à 10h00 attrape parmi 30 appareils disponibles dans son labo celui qui a pris la photo de la victime. Et là, sans qu'on réalise pourquoi, Columbo demande juste aux officiers qui l'accompagne "vous êtes témoin de ce qui vient de se passer ?" "Oui, détective".
    A l'époque, j'avais trouvé génial non l'astuce (enfin si, mais j'étais gamin) mais le fait que pour arriver à ses fins, Columbo mente et assène cette sentence déguisée en interrogation.
    Il y en a plein de très très bons, et d'autres dont les scénarios sont bien tiré par les cheveux. Il triche dans plusieurs, celui qui m'à marqué c'est l'épisode à Scotland Yard.
    Spoiler Alert!
    une histoire de parapluie échangé, pour confondre le crimier il envoie une bille depuis sa place dans un parapluie accroché sur un manequin de l'assassin/star. C'est assez drôle cette malignité rigolarde qu'il prends
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  11. #8411
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    J'aime bien ce que tu dis. Columbo c'est aussi des tas de petites scènes de rue ou de bistro avec des gens qui passent derrière, une vision des usa des seventies assez documentaire (évidemment il enquête toujours chez les bourgeois, mais ces petites scènes mettent en place le côté humain du lieutenant et l'époque, c'est souvent intéressant)



    Il y en a plein de très très bons, et d'autres dont les scénarios sont bien tiré par les cheveux. Il triche dans plusieurs, celui qui m'à marqué c'est l'épisode à Scotland Yard.
    Spoiler Alert!
    une histoire de parapluie échangé, pour confondre le crimier il envoie une bille depuis sa place dans un parapluie accroché sur un manequin de l'assassin/star. C'est assez drôle cette malignité rigolarde qu'il prends
    même un épisode ou il bluff et ment pour obtenir des aveux.
    Et celui qui m'a marqué est :
    celui où il rate son coup
    Spoiler Alert!
    car le crime n'avait pas eu lieu malgré tout ce qui confirmait qu'une victime avait été enmuré. C'est p'tet un des rares épisode où le réel crime a lieu vers la fin (par le suspect qui a maintenant les info pour un crime parfait)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  12. #8412
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Voilà... tu fais ton introspection... t'es pas crédible en tant que forme de vie à base de carbone.

    Putain... je t'aime.... c'est fou les conneries que tu peux raconter en 4 lignes.... mon héro.

    007 BOND, JAMES
    HIER SOIR le 18: putain de jeu, je me tape plus de reines que Lancelot. 133737007 PERSONNEL Baldur/The Witcher. Disney de la merde fosse des Mariannes 40.706005 -74.008827, envoyer Air-mer 39 (AM39) B2 Mod 2.
    AUJOURD'HUI: milliards de personnes et c'est moi qu'ils blâment. Milliards de changement et c'est toujours la même chose en fait. CA FAIT 1440 HEURES le matin advient et les lumières s'effacent dans la pluie.
    Des journos disent du mal de Kingpin ces escrocs. https://netwatch-ncpd.com/archives/ code de destruction finale de ces escrocs. Armageddon arrive fils.

  13. #8413
    Bon bah pas convaincu par Crisis Jung. Beaucoup trop d'animations réutilisées. Les épisode 6-7-8 c'est carrément les mêmes. Sur 6 min d'animation y'a presque la moitié de réutilisées. Du coup j'ai trouvé ça longuet alors que l'ensemble dur un peu plus d'une heure seulement.

    Un bon gros festival du n'importe quoi mais dans le mauvais sens pour moi qui va vraiment nul part. C'est bête parce que y'a de l'idée mais c'est mal exploité.

    Par contre ça peut faire une belle affiche. L'imagerie m'a fait penser au premier album de Justice bizarrement.

  14. #8414
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Bon bah pas convaincu par Crisis Jung. Beaucoup trop d'animations réutilisées. Les épisode 6-7-8 c'est carrément les mêmes. Sur 6 min d'animation y'a presque la moitié de réutilisées. Du coup j'ai trouvé ça longuet alors que l'ensemble dur un peu plus d'une heure seulement.

    Un bon gros festival du n'importe quoi mais dans le mauvais sens pour moi qui va vraiment nul part. C'est bête parce que y'a de l'idée mais c'est mal exploité.

    Par contre ça peut faire une belle affiche. L'imagerie m'a fait penser au premier album de Justice bizarrement.
    J'ai fini ça cet aprèm et pareil. La violence et le gore ne me dérangent pas du tout, mais entre les répétitions avec les mêmes animations et un scénar pas terrible terrible...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #8415
    J'avais tout regardé d'une traite et les répétitions m'avaient pas dérangé, ça me faisait penser à pas mal d'animes avec leurs séquences de transformations ou de coups spéciaux, rien de choquant.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #8416
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    007 BOND, JAMES
    HIER SOIR le 18: putain de jeu, je me tape plus de reines que Lancelot. 133737007 PERSONNEL Baldur/The Witcher. Disney de la merde fosse des Mariannes 40.706005 -74.008827, envoyer Air-mer 39 (AM39) B2 Mod 2.
    AUJOURD'HUI: milliards de personnes et c'est moi qu'ils blâment. Milliards de changement et c'est toujours la même chose en fait. CA FAIT 1440 HEURES le matin advient et les lumières s'effacent dans la pluie.
    Des journos disent du mal de Kingpin ces escrocs. https://netwatch-ncpd.com/archives/ code de destruction finale de ces escrocs. Armageddon arrive fils.
    URGENT ALERTE ENLÈVEMENT

    La petite "Cohérence Big Bear" semble définitivement disparue.

    Sa famille des canards est sans nouvelles d'elle depuis plusieurs mois.

    Cette disparition morale est très inquiétante car cette petite Cohérence, âgée d'à peine quelques mois est à la fois fragile, car fluette et évanescente, mais aussi menacée par son grand frère "Traolibus" au point que certains doutent de son existence et prétendent même qu'elle n'a donc pas pu disparaître.
    Il faut d'ailleurs dire que seule sa grande sœur "Pantasmania" l'a évoquée et décrite aux services de police.

    Si vous la voyez, ne tentez pas de l'approcher elle pourrait vous infliger des blessures graves au point d'attenter à votre santé mentale.
    Prévenez urgemment par modobell ou message privé le grand exorciste Kahn dont le casque waterproof est aussi BigBearproof.

    D'ici là ne tentez rien et protégez vous à la lecture des messages de Big Bear, nous craignons des ondes de chocs importantes, il est d'ailleurs recommandé de faire l'acquisition d'un casque de poilus original, pour protéger votre cerveau si il vous en reste un malgré de longues années sur ce forum.


    URGENT ALERTE ENLÈVEMENT
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  17. #8417
    Merci Merwin Tonnel pour Mythic Quest ! Les deux premiers étaient sympas, mais alors le troisième avec les nazis entre les croix gammées en bites, le sweet DP action, l'ethic's comitee !
    Ultra bon !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #8418
    C'est quel format Mythic Quest? 20 ou 40? Ou autre truc chelou ?

  19. #8419
    J'aurais dit 26 sans regarder, mais wiki dit 30.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #8420
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'avais tout regardé d'une traite et les répétitions m'avaient pas dérangé, ça me faisait penser à pas mal d'animes avec leurs séquences de transformations ou de coups spéciaux, rien de choquant.
    Tu veux dire tous ces autres animes qui n'ont pas des épisodes de 6 minutes et où du coup les répétitions interpellent beaucoup moins parce que tu les vois moins souvent et qu'elles représentent un pourcentage plus faible du temps total de visionnage ?

    ----------------------------------------

    Westworld saison 3, le 15 mars !

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #8421
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    C'est quel format Mythic Quest? 20 ou 40? Ou autre truc chelou ?
    Putain ! y'a Big Bear dans la série !
    Les mecs qui mettent le pognon dans le jeu c'est une grosse compagnie sise à Montréal (en vrai le producteur de la série c'est Ubisoft en plus...) et le producteur du jeu leur dit à un moment "you can french kiss my dick".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #8422
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Putain ! y'a Big Bear dans la série !
    Les mecs qui mettent le pognon dans le jeu c'est une grosse compagnie sise à Montréal (en vrai le producteur de la série c'est Ubisoft en plus...) et le producteur du jeu leur dit à un moment "you can french kiss my dick".
    C'est surement un hipster egg
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #8423
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    C'est surement un hipster egg
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #8424
    En parlant de Westworld j'ai bien aimée la saison 1 , mais je suis passé totalement à coté de la saison 2 j'ai essayé" pourtant mais non rien n'y fait. Je n'ai pas tenue deux épisodes...
    Et là ma déception du début d'année revient à The Outsiders QUE C'EST LENT, mon ex-copine fan du king (non pas moi, l'autre) a comme moi aimé les deux premiers épisodes mais après LE NEANT :/

  25. #8425
    Vikings confirme de plus en plus sa trajectoire à la Games of Thrones, ça avait bien commencé et ça termine dans la boue. Cette saison 6 est animée par des ficelles énormes, on a vraiment l'impression que les événements surviennent uniquement parce que ça arrange les scénaristes, c'est la foire au deus ex-machina avec en prime un gros épisode filer au milieu (ils ont carrément fait un épisode entier sur l'enterrement de Lagertha... aussi pompeux que sa mort dans l'épisode précédent est ridicule.) et un final de mi-saison bouclé au pas de course avec un échange pseudo philosophico-spirituel entre Bjorn et Ivar qui essaie de péter plus haut que son cul mais qui en réalité rase les pâquerettes.

    Les mecs se regardent filmer avec complaisance et ça se sent.

  26. #8426
    En parlant de Viking, mini RDJ ce soir: ça faisait quelques épisodes que je me demandais où j'avais déjà vu Kjetill Nez-plat. Il me rappelait The Edge, un catcheur de la WWE que je regardais il y a quelques années.
    Ben après recherches, c'est lui, Adam Copeland de son vrai nom.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #8427
    Ma RDJ récente sur Vikings, c'est que Floki est joué par Gustaf Skarsgård, frère de Alexander Skarsgård (Generation Kill, True Blood, Big Little Lies) de Bill Skarsgård (Pennywise dans les derniers It), et fils de Stellan Skarsgård, un acteur suédois renommé avec une carrière longue comme le bras, qu'on a dernièrement vu dans Chernobyl.

    Et puis deux autres frères acteurs qui ont pour l'instant des carrières plus modestes. Les Skarsgård sont partout !

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #8428
    Ouais, les Hemsworth vont porter plainte.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #8429
    Ah tiens, le Alexander il était dans un film netflix qui n'était étonnamment pas trop mal, Mute.

    Je crois même me souvenir qu'il y avait une sorte de fin dans ce film, donc très atypique pour netflix.

  30. #8430

Page 281 sur 342 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •