Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 342 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 10257
  1. #8521
    J'ai bien vu passer Andy Serkis rapido ?
    Gros batave

  2. #8522
    Netflix y'a et y'a toujours eu de tout, de Narcos aux stand-up, en passant par les documentaires animaliers, les true crime et les trucs pour ados. Si on a l'impression qu'il y'a beaucoup de trucs pour ados, c'est surtout parce que des gens les mettent en avant. Parce que moi dans les diverses listes que Netflix m'affiche, il me propose pas vraiment ça, ou au moins pas à un endroit qui me fait les remarquer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #8523
    Pareil, je vois jamais passer ce genre de truc dans ma liste des recommandations parce que je regarde jamais ce type de série.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #8524

    Original.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #8525
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Netflix y'a et y'a toujours eu de tout, de Narcos aux stand-up, en passant par les documentaires animaliers, les true crime et les trucs pour ados. Si on a l'impression qu'il y'a beaucoup de trucs pour ados, c'est surtout parce que des gens les mettent en avant. Parce que moi dans les diverses listes que Netflix m'affiche, il me propose pas vraiment ça, ou au moins pas à un endroit qui me fait les remarquer.
    Je suis abonné à la chaîne Youtube de Netflix, avec les trailers et toutes les vidéos promotionnelles, et il y a clairement eu un prédominance de séries avec des adolescents sur les 6 dernières semaines. Probablement une coïncidence de calendrier, hein, mais ça fait quand même beaucoup d'un coup.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #8526
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Original.
    Ouais bon moi dès qu'il y a de la course je suis là.
    À voir ce que ça donne la BA me paraît classique mais bien fait.

    Demain y a la saison 2 sur la f1 de la saison dernière sur netflix. J'ai tellement hâte.
    La première saison était chouette.

  7. #8527
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Les livres étant assez moyens, amha, c'est pas difficile de faire son choix
    Le premier de la trilogie est le meilleur, le second approfondi un pan de l'univers mais est vraiment poussif et le troisième tome ( qui semble servir d'inspiration a cette saison 2) est plus proche d'une fan fiction ghost in the shell.

    J'ai maté le premier épisode de la saison 2 et c'est vraiment moyen :/
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  8. #8528
    Quasi terminé Mythic Quest (final ce soir) et c'était bien sympa.
    Je trouve le duo Poppy/Ian extra entre autre

    Par contre j'ai un peu de mal à comprendre comment l'épisode 5 s'intègre dans tout ca
    Il n'était pas désagréable pris à part mais un vrai cheveu sur la soupe intégré au reste. Dommage.

  9. #8529
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Quasi terminé Mythic Quest (final ce soir) et c'était bien sympa.
    Je trouve le duo Poppy/Ian extra entre autre

    Par contre j'ai un peu de mal à comprendre comment l'épisode 5 s'intègre dans tout ça
    Il n'était pas désagréable pris à part mais un vrai cheveu sur la soupe intégré au reste. Dommage.
    Tu verras dans l'épisode final comment il entre un peu en résonance thématique. C'est discret, mais ça a du sens.

  10. #8530
    Parce que je suis maso, je continue Giri/Haji, arrivant enfin à la conclusion. J'en suis maintenant convaincu: les mecs en charge de ce truc ont eu une idée, l'ont pitché aux pontes de la BBC et se sont ensuite rendu compte qu'ils n'avaient absolument pas pensé aux détails de leur histoire... C'est complètement débile is what I'm sayin'. Je n'aimerais pas etre à la place des acteurs, qui se sont sans doute retrouver seuls à pouvoir sauver ce naufrage. Notamment Kelly Macdonald, qui fait ce qu'elle peut mais dont l'hésitation se fait de plus en plus palpable. Ca ne doit pas etre facile tous les jours d'etre acteur...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #8531
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Quasi terminé Mythic Quest (final ce soir) et c'était bien sympa.
    Pas trouvé ça terrible dans l'ensemble, je n'irai pas plus loin. Ça tient peut-être en partie que je ne peux pas vraiment blairer Rob McElhenney (comme pratiquement tous les autres acteurs de It's Always Sunny in Philadelphia à part Danny DeVito, mais comme ils jouent tous des enfoirés, ça passe généralement...) et qu'il n'a pas l'air de se renouveler. Je suis persuadé que s'il n'avait pas créé ou co-créé ces deux séries et s'y était donné un rôle principal à chaque fois, il n'aurait pas eu de carrière d'acteur.

    Charlotte Nicdao, qui joue Poppy est vraiment chouette par contre, elle porte un peu la série sur ses épaules pour moi. Danny Puddi est assez oubliable, ce qui est dommage, David Hornsby a de nouveau un rôle de victime, F. Murray Abraham a quelques moments, bref, rien de transcendant. Le personnage psychopathe de Jo m'a arraché quelques rires.

    Le monde du jeu vidéo et de son développement est traité par-dessus la jambe sans que ça soit nécessaire aux ressorts comiques de la série, c'est un peu dommage, surtout pour quelque chose co-produit par une boîte de développement et d'édition.

    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Par contre j'ai un peu de mal à comprendre comment l'épisode 5 s'intègre dans tout ca
    Il y a une rapide référence à cette histoire qui finit par motiver une décision dans le dernier épisode, mais ça ressemble surtout à un développement du propos assez classique sur les nuisances de la monétisation vis à vis du processus artistique que les auteurs ont voulu placer de façon plus "dans ta face" que ce qu'apporte le personnage de Danny Puddi.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #8532
    Avec madame on a fini la S02 de Sex Education, et cette série est très bien.
    Comme quoi Netflix peut encore avoir des séries de qualité.

    On a attaqué la S03 de Ms Maisel (quelques épisodes) et franchement c'est toujours aussi bon.

    J'ai tenté de poser mon cerveau à côté du canapé pour regarder Van Helsing et j'ai du mal. C'est chiant en fait comme série. Et pour tant je suis bon public sur les séries B dès qu'il y a du fantastique, du zombie, de la SF, du merveilleux, etc. Mais là c'est juste chiant. J'ai préféré la série From Dusk till Dawn, au moins passé la première saison il s'y passait des trucs et il y avait des idées sympas.
    La loutre ça poutre !

  13. #8533
    Lost in Space S2 : Aaaaah. Mais aaaaaaaah. La géante gazeuse. Aaaaah.

  14. #8534
    Tu peux mieux épeler tes cris s'il te plait ?

    Parce que dans l'espace on entend mal crier. Je n'arrive pas à différencier si ce sont des cris de joie ou de souffrance.

  15. #8535
    Oué pareil des cris d'extase ou de dégoût ? J'ai du mal à l'interpréter

    Et je sais pas pourquoi à chaque fois que vous parlez de cette série (de merde ?) je pense à Final Space où j'attend la S02 avec impatience
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #8536
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Lost in Space S2 : Aaaaah. Mais aaaaaaaah. La géante gazeuse. Aaaaah.
    Bah quoi c'était joli

    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  17. #8537
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    je pense à Final Space où j'attend la S02 avec impatience
    Ou pas ...
    Désolée

  18. #8538
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Et je sais pas pourquoi à chaque fois que vous parlez de cette série (de merde ?) je pense à Final Space où j'attend la S02 avec impatience
    La saison 2 sortie l'année dernière (et qui m'a fait arrêter en cours de route) ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #8539
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    La saison 2 sortie l'année dernière sur adult swim mais qui n'est jamais arrivée jusqu'à Netflix
    J'attendais aussi impatiemment, et les retours ici sont systématiquement peu enthousiastes.

  20. #8540
    J'ai bien aimé.
    Mais je dois avoir des goûts de chiottes.
    Gros batave

  21. #8541
    Il s'agissait de ''aaaaah'' d'horreur, d'incrédulité et de désespoir. Oui.

    Et les mêmes ''aaaah'' mais exposant 9 avec l'épisode suivant et la foutue baleine à led qui navigue dans l'atmosphère de ladite géante gazeuse. Ce qui n'était pas trop n'importe quoi en y repensant, après les mecs qui se retrouvent à l'air libre sous 90 atm mais ouf ils ont un masque alors ça va. La gourde que porte la gonzesse à la ceinture est écrasée par la pression mais elle ça roule, elle se sent juste un peu faible. Connasse, va.

    Heureusement on arrive à la fin.

    Et dommage si la S2 de final space est pas terrible, j'avais bien aimé.

  22. #8542
    Pour la saison 2 de Final Space, vous faites pas de bile non plus, hein. Que moi je n'ai pas aimé, ça ne veut rien dire, je n'aime rien. J'ai trouvé qu'ils avaient cassé la dynamique assez fragile qui m'avait retenu sur la première saison, mais c'est loin d'être le cas de toute le monde.

    La saison 1 est à 8,6 sur IMDb, la saison 2 à 8,3. Vous allez probablement continuer à aimer.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #8543
    J'ai regardé le premier de Jean Claude von Johnson. C'est bon, mais je suis pas sûr qu'il ait de quoi faire plus qu'un pilote. Ceux qui ont regardé plus loin, ça donne quoi ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #8544
    Je suis en train de me refaire The Wire et je viens de finir la saison 4 et d'attaquer la 5.

    Mais quel putain de chef d'oeuvre.

    J'ai beau le savoir, j'en reviens pas.

  25. #8545
    J'ai récupéré mon retard sur The Outsider. L'ambiance est vraiment très bonne. Vivement les 2 derniers.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #8546
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ca donne quoi Supernatural sur le long terme ?

    J'ai regardé les trois premier épisodes sous l'effet du binge watching on va dire, mais je ne sais pas si ça vaut que j'y retourne un de ces quatre soirs.

    Bon il faut dire que la première saison a 15 ans, donc par rapport aux productions actuelles y'a du cheap.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #8547
    Ah ben oui clair

    Je saurais pas dire pourquoi j'adore, mais y'a un mix de persos sympas, de punchlines de Dean, d'épisodes "spéciaux" dantesques, de background improbable et de lore divers et varié.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #8548
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ca donne quoi Supernatural sur le long terme ?
    C'est très bien Supernatural. Ça prend quelques épisodes pour trouver ses marques, mais assez rapidement ça devient passionnant et les deux frères sont super attachants.

  29. #8549
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Merci .

    Par contre je dois préciser un truc : alors que je ne suis pas du tout un intégriste péteux de la VO, je n'ai pas supporté les doublages français, alors que je ne connais même pas la série. A chaque phrase j'avais l'impression que les intonations étaient systématiquement à côté de la plaque. Du coup au bout de cinq minutes passage en VOSTA et effectivement c'était drôlement mieux (surtout en me rendant compte que sur ces cinq premières minutes, il y avait déjà plein de libertés de traductions).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #8550
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai regardé le premier de Jean Claude von Johnson. C'est bon, mais je suis pas sûr qu'il ait de quoi faire plus qu'un pilote. Ceux qui ont regardé plus loin, ça donne quoi ?
    C'est marrant les 2-3 premiers épisodes, et après on retombe globalement dans du classique, même s'il y a encore parfois quelques "fulgurances".
    Gros batave

Page 285 sur 342 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •