Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 342 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 10257
  1. #1921
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Vu les deux premiers épisodes de la saison 2 de Dark.
    Jusqu'ici c'est pas mal, il s'y passe déjà beaucoup de choses (la première saison était lente à décoller), mais la narration est un peu foutraque, trop de personnages, trop d'époques, c'est difficile de construire quelque chose quand on change de persos toutes les 3 minutes. Du coup ça a parfois la finesse d'un bulldozer.
    On perd un peu l'ambiance de la première saison dans le présent/passés (on est juin, il ne pleut plus 99% du temps, maintenant il fait soleil ), par contre super boulot visuel dans le futur.
    Moi m'en reste 2.
    C'est vrai que l'effet de surprise de la saison 1 ne jouant plus, on a l'impression de moins de subtilité.
    Par contre, elle reste très bonne cette série: visuel, acteurs, histoire. A chaque fois qu'un épisode se finit, j'ai l'impression qu'il n'y a que 20 minutes de passées. Et l'histoire est plutôt bien montée (même si je sais très bien que des experts ne tarderont pas à démonter tout ça), j'aime beaucoup le côté "le truc mentionné rapidement dans un épisode de la saison 1, ben en fait c'était important", y'a pas grand chose qui semble oublié.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  2. #1922
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Swamp Thing
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Swamp Thing
    Je ne sais pas si vous avez vu ma critique lors du pilote il y a 1 mois, j'avais trouvé ça excellent.

    Par contre dans ce cas préçis je trouve que le format hebdomadaire nuit à l'immersion dans l'ambiance poisseuse des marais qu'on aime. Du coup je visionne une semaine sur deux, comme un film, et plutôt le vendredi/samedi soir.

  3. #1923
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Sur support physique ou par moyens illégaux. Il est conseillé d'éviter le remaster HD massacré pour une meilleure expérience.
    Arf ! j'espérais qu'il étais sur un truc VoD quelconque.
    Merci du renseignement.
    La loutre ça poutre !

  4. #1924
    Sinon ça doit bien passer plusieurs par an sur n'importe quelle chaîne du groupe M6.



  5. #1925
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je ne sais pas si vous avez vu ma critique lors du pilote il y a 1 mois, j'avais trouvé ça excellent.

    Par contre dans ce cas préçis je trouve que le format hebdomadaire nuit à l'immersion dans l'ambiance poisseuse des marais qu'on aime. Du coup je visionne une semaine sur deux, comme un film, et plutôt le vendredi/samedi soir.
    J'en suis à un mois et demi de retard sur les séries à cause du boulot, mais je l'ai toujours dans ma liste d'attente... et ton avis compte pour moi en général
    Donc, si tout va bien, rattrapage ce week-end !

  6. #1926
    En cette période de disette, je me suis remis à la nouvelle version de The Twilight Zone que j'avais abandonné parce qu'il y avait mieux à coté.
    Eh bien c'est de pire en pire.
    Après l'épisode "les flics c'est rien que des gros racistes qui ne font qu’embêter les pauvres familles noires qui n'ont rien fait", qui ne volait déjà pas bien haut, là je suis tombé sur coup sur coup sur l'épisode "les hommes c'est tous de gros connards misogynes et violents" (la morale étant qu'il y en a quand même quelques-uns qui arrivent à surmonter leurs pulsions ) puis sur l'épisode "les migrants sont vraiment très mal traités".

    Je n'ai rien contre ces thèmes (je serais même plutôt d'accord) et Twilight Zone a souvent dénoncé les travers de la société, mais un soupçon de subtilité ne ferait pas de mal, là ça y va au bulldozer.

    Je n'ai pas vu les films de Jordan Peele, mais si c'est aussi subtil que ça, ça ne me donne pas envie de les découvrir...

  7. #1927
    Si Si ...Ses films sont aussi subtils que ca !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #1928
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    En cette période de disette, je me suis remis à la nouvelle version de The Twilight Zone que j'avais abandonné parce qu'il y avait mieux à coté.
    Eh bien c'est de pire en pire.
    Après l'épisode "les flics c'est rien que des gros racistes qui ne font qu’embêter les pauvres familles noires qui n'ont rien fait", qui ne volait déjà pas bien haut, là je suis tombé sur coup sur coup sur l'épisode "les hommes c'est tous de gros connards misogynes et violents" (la morale étant qu'il y en a quand même quelques-uns qui arrivent à surmonter leurs pulsions ) puis sur l'épisode "les migrants sont vraiment très mal traités".

    Je n'ai rien contre ces thèmes (je serais même plutôt d'accord) et Twilight Zone a souvent dénoncé les travers de la société, mais un soupçon de subtilité ne ferait pas de mal, là ça y va au bulldozer.

    Je n'ai pas vu les films de Jordan Peele, mais si c'est aussi subtil que ça, ça ne me donne pas envie de les découvrir...
    Pas vu Twilight Zone mais j'ai vu Get Out de Jordan Peele et si il n'est pas très subtil dans le propos, il a par contre une excellente façon de le mettre en scène et arrive à prendre à contrepied, avec talent, les attentes du spectateur.

    Par contre, quand je regarde les infos sur la série. Il a juste l'air d'avoir produit et d'avoir joué le Narrateur. Je ne vois aucune trace de sa présence à l'écriture ( sauf pour l'épisode 2 mais ils étaient trois dessus ) ou réalisation des épisodes.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #1929
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    En cette période de disette, je me suis remis à la nouvelle version de The Twilight Zone que j'avais abandonné parce qu'il y avait mieux à coté.
    Eh bien c'est de pire en pire.
    Après l'épisode "les flics c'est rien que des gros racistes qui ne font qu’embêter les pauvres familles noires qui n'ont rien fait", qui ne volait déjà pas bien haut, là je suis tombé sur coup sur coup sur l'épisode "les hommes c'est tous de gros connards misogynes et violents" (la morale étant qu'il y en a quand même quelques-uns qui arrivent à surmonter leurs pulsions ) puis sur l'épisode "les migrants sont vraiment très mal traités".

    Je n'ai rien contre ces thèmes (je serais même plutôt d'accord) et Twilight Zone a souvent dénoncé les travers de la société, mais un soupçon de subtilité ne ferait pas de mal, là ça y va au bulldozer.

    Je n'ai pas vu les films de Jordan Peele, mais si c'est aussi subtil que ça, ça ne me donne pas envie de les découvrir...
    Vivement l'épisode "y paraît que tu tiens des propos intolérables, où y a pas d'tolérance ! Tu sais pas qu'être raciste c'est mal ?"

  10. #1930
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Pareil Je me suis dit que c'était un plan élaboré pour feinter l'enemi!



    Je me suis aussi posé la question et j'ai regardé de plus près: c'est un fixe
    Ah ah ah ! C'est rigolo de savoir que quelqu'un d'autre s'est fait les mêmes remarques !
    Et merci pour la réponse du 2 car j'avais loupé ce détail.

  11. #1931
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    En cette période de disette, je me suis remis à la nouvelle version de The Twilight Zone que j'avais abandonné parce qu'il y avait mieux à coté.
    Eh bien c'est de pire en pire.
    Après l'épisode "les flics c'est rien que des gros racistes qui ne font qu’embêter les pauvres familles noires qui n'ont rien fait", qui ne volait déjà pas bien haut, là je suis tombé sur coup sur coup sur l'épisode "les hommes c'est tous de gros connards misogynes et violents" (la morale étant qu'il y en a quand même quelques-uns qui arrivent à surmonter leurs pulsions ) puis sur l'épisode "les migrants sont vraiment très mal traités".

    Je n'ai rien contre ces thèmes (je serais même plutôt d'accord) et Twilight Zone a souvent dénoncé les travers de la société, mais un soupçon de subtilité ne ferait pas de mal, là ça y va au bulldozer.

    Je n'ai pas vu les films de Jordan Peele, mais si c'est aussi subtil que ça, ça ne me donne pas envie de les découvrir...
    J'ai exactement le même avis dessus.

  12. #1932
    Angel a 20 ans



    Wesley et Fred n'ont pas pris une ride ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #1933

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  14. #1934
    Je ne sais pas si c'est déjà passé ça, mais pour ceux qui ont vu l'excellente série Chernobyl, voila un comparatif série VS réalité:



    Et si c'est déjà passé, suis désolé...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #1935
    Le film de Denis Villeneuve sur Dune sera un élément d'une franchise.
    Une série centrée sur les Bene Gesserit est déjà en préparation:
    http://www.lefigaro.fr/culture/denis...-film-20190611

  16. #1936
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Fini la saison 3 de Designated Survivor.

    Comme dit plus haut, cette saison est plus intéressante (de mon point de vue en tout cas!) que la précédente. Toujours un peu de stéréotypes et de morale mais moins et je n'ai pas dû me forcer pour regarder chaque épisode (j'en avait sauté quelques-uns dans les saisons d'avant pour arriver au dénouement.

    Deux petits bémols quand même:

    1)
    Spoiler Alert!
    J'ai vraiment eu du mal à croire à la fin de Hannah Wells. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que ça arrive trop rapidement ou bien qu'on était habitué à ce qu'elle s'en sorte tout le temps. Du coup, j'attendais le moment où elle réapparaitrait dans l'épisode suivant, genre: "coucou je m'étais mise à l'abri, désempoisonnée et je suis de retour pour coincer les méchants!" .


    2)
    Spoiler Alert!
    Pourquoi la chef de campagne (dont j'ai oublié le nom) n'a pas pu donner son ordinateur portable directement à la taupe plutôt que de le faire venir dans les bureaux le soir de la cérémonie pour enlever Pegasus? Ca me paraîtrait tout à fait naturel qu'elle balade son ordi portable partout où elle va...
    Merci pour le retour j'avais laché à la fin de la saison 2 j'essaierai de me rappeler de venir lire tes spoilers après visionnage.

  17. #1937
    Citation Envoyé par Captain Gordon Voir le message
    Le film de Denis Villeneuve sur Dune sera un élément d'une franchise.
    Une série centrée sur les Bene Gesserit est déjà en préparation:
    http://www.lefigaro.fr/culture/denis...-film-20190611
    prolongé par quatorze romans écrits par le fils du maître de la science-fiction, Brian Herbert, aidé de Kevin J. Anderson. Ces derniers participeront à produire la nouvelle série,

  18. #1938
    Moi, ce qui m’embête le plus, c'est Jon Spaihts comme showrunner (qui est aussi scénariste du film): je ne peux pas blairer Prométheus.

  19. #1939
    Citation Envoyé par Captain Gordon Voir le message
    Moi, ce qui m’embête le plus, c'est Jon Spaihts comme showrunner (qui est aussi scénariste du film): je ne peux pas blairer Prométheus.
    Le problème du scénario de Prometheus il vient surtout de Damon Lindeloff. Le script originel de Spaihts avait fuité, les pires éléments du produit final n'y étaient pas.
    (mais bon, quand on voit les autres films scénarisés par Spaihts j'avoue que ca fait quand même peur).

  20. #1940
    Bilan d'un mois gratuit d'Amazon Prime (et d'un mois d'arrêt de travail) :

    -Good Omens : on en a déjà parlé, j'adore le bouquin, la série est pas mal du tout même si la production est un peu 'cheap'.
    -American Gods S2 : moins percutante que la S1, mais au moins l'histoire avance un peu.
    -Jean-Claude Van Johnson : excellent, mais je pense que c'est une bonne chose qu'il n'y ait eu que 6 épisodes. Je vois pas comment le concept aurait pu tenir sur la longueur.
    -The Man In The High Castle S3 : toujours aussi prenant et bien réalisé. par contre j'espère qu'ils vont finir en 1 ou 2 saisons de plus (j'aimerais bien voir le dénouement avant que ça s'épuise et que ça tourne en rond).
    -The Expanse S1-S2-S3 : Excellente série SF. J'avoue que le début m'a fait un peu peur avec son scénario pompé sur celui de Wing Commander IV (vaisseaux furtifs pour déclencher une guerre entre 'mondes frontières/ceinture' et 'fédération/planètes intérieures' ). La S2 traine un peu en longueur. Réalisation excellente.
    -Philip K. Dick's Electric Dreams : Adaptation de 10 nouvelles du maitre de la SF. Des épisodes inégaux qui vont du "moyen +" au sublime. Un casting de rêve (Steve Buscemi, Bryan Cranston...) une réalisation que va de la 'Pop SF style années 70' aux effets les plus récents.

    Vu que je devrais reprendre le boulot d'ici 15 jours/3semaines, et que de toute façon mon rythme de visionnage a bien réduit depuis que je peux me resservir un peu de mon bras (entorse de l'épaule), je ne pense pas continuer avec la formule payante... Au pire je reprendrais un essai d'un mois l'année prochaine pour me mettre à jour.

  21. #1941
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je ne sais pas si c'est déjà passé ça, mais pour ceux qui ont vu l'excellente série Chernobyl, voila un comparatif série VS réalité:

    Et si c'est déjà passé, suis désolé...
    C'était pas passé, et merci pour le partage
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #1942
    Fini Dark hier soir.

    Bon, ben c'était déjà compliqué, et là ils ajoutent des
    Spoiler Alert!
    lignes temporelles alternatives
    ...la dernière saison va être chaude à suivre.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #1943
    Black Mirror S05E01 : Je me suis fait violence pour commencer cette dernière saison, c'était génial je regrette pas, possiblement le pire épisode de Black Mirror de tout les temps C'était tellement inutile nul à chier j'ai rigolé presque non stop pendant 1h... Et la fin putain... la fin...
    Me tarde de voir les autres

    How to sell Drug Online (fast) : C'est... assez oubliable comme show, pas mauvais, mais clairement pas indispensable... Peut être pour sensibiliser les jeunes (je pense que c'est l'intérêt principal du show) mais ça s'arrête là hélas, avec en plus de ça une fin pourri (aka mettre un cliffhanger alors que tu pouvais juste conclure le show là ça suffisait...)

    Street Food : Trés trés bon docu si vous aimez l'asie et la street food.

    Next serie to watch : Chère nobile
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #1944
    Happy! - Saison 2

    Je n'en attendais pas grand-chose, étant donné que la série s'aventure hors du matériau d'origine, mais ça continue à être délicieusement con.

    Toujours plus loin dans la provocation gratuite, avec de la violence décomplexée, du gore, du cul, de l'humour pipi-caca, de la vulgarité, des stupéfiants, et un Nick Sax complétement défoncé pendant 10 épisodes (Christopher Meloni a vraiment dû s'éclater pendant le tournage). Je n'ai pas été particulièrement emballé par le scénario, mais ce n'est au final qu'un support à toutes les conneries que les showrunners veulent jeter au visage des spectateurs.

    Dommage que la série ait été annulée, parce que l'état des lieux de fin de saison promettait encore plus de wtf pour la suite.

    Mais pouvait-on faire pire que de dézinguer des vieux nazis dans un hospice à coups de poches remplies de merde ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #1945
    S3 annulée ?

    Sinon je valide, effectivement le scénario a un goût de "Saison 1 part 2" alors que celui de la saison 1 se suffisait à lui-même, mais tout le reste est aussi bon.
    Dernière modification par Lazyjoe ; 28/06/2019 à 15h01.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  26. #1946
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Mais pouvait-on faire pire que de dézinguer des vieux nazis dans un hospice à coups de poches remplies de merde ?
    Non mais cet épisode était juste magique

    Comment ça annulé
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #1947
    Yep, pas de S3
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #1948
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    S3 annulée ?
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Comment ça annulé
    Malheureusement annulé par Syfy

    -57% d'audience apparemment. Ils disent que la première saison se porte bien sur Netflix et qu'ils vont démarcher d'autres chaînes/services, mais bon, ça reste assez rare ce genre d'opérations.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  29. #1949
    Ces dernières années ça a plutôt bien marché, mais je ne sais pas sur Happy! est assez fédérateur, ça reste assez spécial.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #1950
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je viens de voir le premier épisode de Kingdom. D'un côté je trouve ça sympa, de l'autre je me suis toujours pas remis du premier jumpscare. Du coup j'hésite à continuer .

Page 65 sur 342 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •