Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 342 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10257
  1. #211
    Moui.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  2. #212
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    American Gods, oui ou non?

    Répondez, maintenant.
    Y'a un bon cast mais ça fait un peu série qui se regarde le nombril en mode on est trop beaux regardez.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #213
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    C'est pour montrer le casting ! Comme le titre de la vidéo le précise !
    Oui ca sert a rien a par faire monter la hype !


    Par contre :

    Il n'est pas censé etre mort lui ? :

    Mort ou pas je me souviens pas de lui dans le tome 2.

    D'ailleurs ne lisant pas les titres des vidéos au début j'ai cru que c'était une scène du bouquin.

    Jusqu'a ce que je vois le nom de
    Spoiler Alert!
    Quellcrist Falconer
    et que je comprenne que c'était juste un casting.

  4. #214
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Mort ou pas je me souviens pas de lui dans le tome 2.
    Tant que le produit reste bon, ils peuvent prendre les libertés qu'ils veulent
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #215
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    American Gods, oui ou non?

    Répondez, maintenant.
    Quand y'a plus rien comme en ce moment pourquoi pas

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Tant que le produit reste bon, ils peuvent prendre les libertés qu'ils veulent
    Moi j'ai trouvé que ça s'est effondré sur la fin, mais pas au point de pas vouloir une saison 2.
    Grand maître du lien affilié

  6. #216
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    il est homo/queer/travesti/drogué ce sont des putains de monstres de finesse.
    Ouais ça a l'air.



  7. #217
    The Orville 2x09
    La moitié du budget de la saison a dû passer dans cet épisode.

  8. #218
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    The Orville 2x09
    La moitié du budget de la saison a dû passer dans cet épisode.

  9. #219


    https://twitter.com/DEADLINE/status/1101513695207649280

    Tales from the loop.

  10. #220
    Clair, très bon en plus

    Sinon le dernier TBBT était énormissime aussi, meilleur épisode de loin depuis longtemps
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #221
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Tant que le produit reste bon, ils peuvent prendre les libertés qu'ils veulent
    T'as pas lu es bouquins toi ...
    Mais eux non plus donc ça s'équilibre.

  12. #222
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    T'as pas lu es bouquins toi ...
    Mais eux non plus donc ça s'équilibre.
    Non je ne les ai pas lu.
    Mais ca fait longtemps que je n'attend plus d'une adaptation qu'elle respect l’œuvre originale. Je le prend toujours comme une adaptation avec les liberté qui vont avec.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #223
    Doom Patrol S1E03

    J'ai lu un message concernant l'épisode 1, avec un flashback de RobotMan concernant une scène
    Spoiler Alert!
    (Boobs)
    , comme quoi c'est inhabituel dans une série DC.
    Ils viennent de passer une autre dimension dans ce cas.

    J'adore !

  14. #224
    Je viens de finir de regarder Cobra Kai, notamment en m'avalant 5 épisodes d'affilé, ce que d'habitude je ne fais jamais...

    Vraiment très agréablement surpris par cette série. Je m'attendais à un truc surfant uniquement sur la vague de la nostalgie, et en fait non, ça va plus loin....
    William Zabka et Ralph Macchio y sont vraiment très bons, chacun dans leur style. Comme en plus je me suis quand même également bien marré à plusieurs reprises, que c'est 10 épisodes de 25-30 minutes vite vus, je recommande chaudement.
    Après, j'ai quasi le même age que ces deux-là, ou du moins que leur personnage, ça m'a peut-être aussi plus parlé à cause de ça.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #225
    Citation Envoyé par Isokino Voir le message
    Doom Patrol S1E03

    J'ai lu un message concernant l'épisode 1, avec un flashback de RobotMan concernant une scène
    Spoiler Alert!
    (Boobs)
    , comme quoi c'est inhabituel dans une série DC.
    Ils viennent de passer une autre dimension dans ce cas.

    J'adore !
    Je confirme, excellent épisode 3. J'adore la musique et la photographie qui installent une ambiance presque nostalgique, avec à côté un scénario délirant mais qui ne perd jamais pied et n'empêche pas aux personnages d'être touchants. Et cette scène avec Robotman

  16. #226
    Il y a une saison à regarder plus qu'une autre pour American Horror Story ?



  17. #227
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Je confirme, excellent épisode 3. J'adore la musique et la photographie qui installent une ambiance presque nostalgique, avec à côté un scénario délirant mais qui ne perd jamais pied et n'empêche pas aux personnages d'être touchants. Et cette scène avec Robotman
    The fuck !?

  18. #228
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    https://twitter.com/DEADLINE/status/1101513695207649280

    Tales from the loop.
    Ma copine nous a fait une session de Tales of the Loop. Ca peut être très sympa, surtout s'ils reprennent l'univers + qualité Stranger Thing.

  19. #229
    On va en bouffer de la rétro sf.



  20. #230
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'ai regardé le 1er épisode de Final Space, on dirait Rick & Morty qui a fait une partouze avec Futurama (ou l'inverse), à voir la suite ce que ça donne (trop tôt pour donner un véritable avis) mais je pense qu'il y a du potentiel. Le protagoniste est con comme une huître et son acolyte est bien mystérieux et attachant ! C'est à la fois moche et joli, les effets dans l'espace sont assez classe, le style intéressant et le monde semble avoir pas mal de profondeur et le "lore" original (les récompenses à base de cookie ).

    A suivre/10
    Je viens de finir la saison 1 et c'est rudement sympathique.
    Contrairement à Futurama et Rick & Morty il y a un vrai arc scénaristique sur toute la saison et pas juste une suite d'épisodes avec un vague fil rouge.

    Ça m'a aussi pas mal fait penser à une saga mp3 que j'écoutais il y a quelques années : Adoprixtoxis
    C'est la faute à Arteis

  21. #231
    En même temps c'est ça qui était génial avec Futurama : quand un épisode commence et tu ne sais jamais où ça va aller, si ce n'est très loin dans le nawak.

    La surprise à chaque fois de se dire : putain, comment je me suis retrouvé dans ce joyeux merdier... :Fry_not_sure:

    Merci pour la découverte de Final Space !

  22. #232
    edit : Oh putaing, David Tenant est au générique de Final Space !

  23. #233
    J'ai fini Future Man et je suis étonné de ne pas avoir lu plus de retours ici (même si à l'échelle du topic, la série est sortie il y a une éternité ).
    C'est Retour vers le futur en version trash. Le trio d'acteurs principaux est fort sympathique, surtout le mec d'Hunger Games et sa tête de victime qui n'est vraiment pas à son avantage. Et Wolf
    Bon, c'est vraiment pas fin, mais c'est souvent drôle.
    En fait, ça me fait penser à une version live de Rick & Morty, sans le côté voyage spatial.
    Battle.net, BGA : S0uly

  24. #234
    Bon, fini Umbrella Academy. En fait j'ai jsute trouvé un mou vers le 4e épisode, mais par contre de 5 à 10 ça va bien. Il y a quelques moments WTFesques sympas, comme la marchand de glace avec la marche des Valkyries

    Au final j'ai plutôt bien aimé.

    Le seul point noir pour moi c'est effectivement le scénario où rien n'est surprenant ou presque.

    Je vais tester Russian Doll maintenant.

    Sinon on a démarré Luther S5, c'est toujours malsain, les rosbeefs sont vraiment détraqués
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #235
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Il y a une saison à regarder plus qu'une autre pour American Horror Story ?
    Si tu veux regarder Apocalypse, c'est mieux d'avoir regardé Murder House, Hotel et Coven avant. Sinon, non c'est toutes des histoires différentes.
    En fait, avant Apocalypse tu pouvais les regarder dans n'importe quel ordre, mais vu que la dernière saison a lié les autres, je te conseille de les regarder en ordre
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  26. #236
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    On va en bouffer de la rétro sf.
    Comme pour Molina j'ai joué la campagne de Tales et le jeu m'a vraiment bien plu! Je suis au minimum curieux de ce que ça va donner en adaptation. Même si je sais que ce qui fait la force du jeu est impossible à retranscrire à l'écran. A voir ce que ça va donner niveau scenario.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  27. #237
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Si tu veux regarder Apocalypse, c'est mieux d'avoir regardé Murder House, Hotel et Coven avant. Sinon, non c'est toutes des histoires différentes.
    En fait, avant Apocalypse tu pouvais les regarder dans n'importe quel ordre, mais vu que la dernière saison a lié les autres, je te conseille de les regarder en ordre
    Okay ça marche merci pour le mode d'emploi.



  28. #238
    J'en suis à l'épisode 4 de The Haunting of Hill House. Ça décolle à un moment ?

    Le Luke mioche est trop choupi par contre !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #239
    Tient, il va y avoir une saison 2 pour The Tick (pour le 5 avril).

  30. #240
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Tiens, il va y avoir une saison 2 pour The Tick (pour le 5 avril).
    Cool j'avais bien aimé la 1ere saison.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •