Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 342 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 10257
  1. #2521
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Oh putaing !

    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    J'espérais, et espère encore, que la série utiliserait le moins d'effet post-traitement possible mais ce trailer me met le doute.
    Enfin, encore plus que les vidéos ça et là qu'on a pu trouver sur le net.
    Ah voir, mais je n'ose croire que les femmes qui sont autours de Ciri soient des dryades. Cela ne se peut
    Dernière modification par IriK ; 21/07/2019 à 03h34.

  2. #2522
    Je n'avais même pas remarqué la sortie de la saison 4 de Veronica Mars.

    J'hésitais à me refaire les 3 saisons précédentes pour me rafraichir la mémoire... jusqu'à ce que je me rappelle qu'elles datent de l'époque où 20+ épisodes par saison était la norme. 64 épisodes, 40 heures de visionnage... meh. Je me souviens du nom de l'héroïne, ça devrait suffire.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #2523
    Elle est sortie façon surprise une semaine en avance. D'après ce que j'ai lu (car j'aime me spoiler comme un goret) c'est plutôt bien
    Spoiler Alert!
    mais ils tuent Logan à la fin.
    Comme c'est sur Hulu, je me demande où et quand on va pouvoir y accéder légalement et facilement en Europe.

  4. #2524
    Mais... MAIS POURQUOI J'AI CLIQUE BORDEEEELLL !



    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    [youtubel]mOcTECzQVdM[/youtube]
    FAAAAAKE ! Le Roci ne se pose pas à la verticale, elle se pose sur le ventre ! Trahison du matériau original, c'est d'la meeeeerde !

    ^^

    (et en plus le tube de sortie qui est pile de niveau avec le bord de la falaise )

    Sinon Illus je voyais ça plus coloré perso.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #2525

  6. #2526
    Les séries MCU phase 4 :
    - The Falcon and The Winter Soldier, ça parle d'un Helmut Zemo avec une cagoule violette.
    - WandaVision, se passe après Endgame, avec Monica Rambeau adulte (la fille de la meilleure amie de Capt Marvel).
    - Loki, confirmation que c'est avec le Loki qui s'est barré en 2012 avec le tesseract dans Endgame.
    - What if, série d'animation explorant des histoires alternatives, avec Jeffrey Wright en voix du Gardien comme narrateur.

  7. #2527
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mais... MAIS POURQUOI J'AI CLIQUE BORDEEEELLL !
    Désolé. Je ne voulais pas être le seul triste.

  8. #2528
    Je viens juste de percuter que la personne en haut de cette image est censée représenter Triss.



    Purée, mais je suis encore plus hypé que Bah pour la sortie de la série.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #2529
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je viens juste de percuter que la personne en haut de cette image est censée représenter Triss.

    http://oi68.tinypic.com/26457ia.jpg
    Haha c'est con.



  10. #2530
    Et bonne nouvelle pour ceux qui ont apprécié Doom Patrol, la série a été officiellement renouvelée pour une seconde saison.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #2531
    Il y a plus d'infos dans cette interview de première main, que tout ce qu'on a vu jusque là :

    Cavill on Netflix The Witcher: Like Playing Witcher Again with Another Skin


  12. #2532
    Finalement, Superman a l'air de pas trop mal passer en Géralt.

  13. #2533
    J'ai jamais joué au jeu donc je pense la regarder quand même juste parce que ça a l'air jolie
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  14. #2534
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Finalement, Superman a l'air de pas trop mal passer en Géralt.
    Ce que j'en retiens de l'interview (entre les lignes), c'est qu'ils n'ont pas forcément la thune pour payer le copyright à CDprojekt pour utiliser la direction artistique/ écriture du jeu. Du coup ils inventent la leur qui ne coûte rien.

    Pareil pour le coté trop neuf trop propre qui fait Xena 2.0, ça demande plus de temps, plus de budget, plus d'artisants, pour rendre un monde crade.

    Par contre Triss là on dirait une random milf de pr0n, çà ça va pas le faire.
    Dernière modification par Angelina ; 21/07/2019 à 16h36.

  15. #2535
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Finalement, Superman a l'air de pas trop mal passer en Géralt.
    Apparemment Henry Cavill est un gros fan des jeux the Witcher et il a même lu les bouquins originaux quand ils à appris que c'était l'œuvre original que Netflix adaptait.

    Il aime tellement les jeux vidéos qu'il aurait failli rater le rôle de Superman car il jouait à World of Warcraft
    .

  16. #2536

  17. #2537
    Mouais... Je me méfierait de tout ce story telling qui participe beaucoup trop bien au marketing des films à vendre.

    En revanche ouais, Cavill en Geralt, ça semble fonctionner. Ça pourrait faire un Geralt plus brutal et donner de l'impact aux combats.

  18. #2538
    Note qu'à aucun moment j'ai dit que ça a l'air bien. Pour moi ça a une gueule de Xena 2.0.

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message

    En revanche ouais, Cavill en Geralt, ça semble fonctionner. Ça pourrait faire un Geralt plus brutal et donner de l'impact aux combats.
    Dans le panel Cavill dit qu'il fait tout les combats lui-même. Et se balade tout le temps (même hors caméra) avec son épée, comme Viggo Mortensen avait fait pour Aragorn.

    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    J'ai jamais joué au jeu donc je pense la regarder quand même juste parce que ça a l'air jolie
    Joue au jeu déjà en attendant. Tu passes à coté d'un chef-d'oeuvre.
    Dernière modification par Angelina ; 21/07/2019 à 17h12.

  19. #2539
    J'en suis toujours au début de Witcher 1 perso ^^ Mais j'avoue que j'ai un peu peur de me lancer dans le 3 et d'en prendre mini pour quelques 100aines d'heures, j'ai plus la patience pour ça (dit-il du haut de ses bientôt 1800h sur KSP...)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #2540
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Nouveau trailer tout frais de la Comic Con pour Watchmen :

    https://www.youtube.com/watch?v=1yKq1PRvPJQ

    Regina King semble avoir un rôle important, ce qui est cool. Tout le trailer me hype, la réal et le production design semblent être au top.
    Ca confirme bien ce qu'on se demandait précédemment, c'est la suite du film mais à notre époque. Ca peut faire une jolie dystopie.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #2541
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'en suis toujours au début de Witcher 1 perso ^^ Mais j'avoue que j'ai un peu peur de me lancer dans le 3 et d'en prendre mini pour quelques 100aines d'heures, j'ai plus la patience pour ça (dit-il du haut de ses bientôt 1800h sur KSP...)
    Faut faire le 2 aussi, les scenarios sont liés.

  22. #2542
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'en suis toujours au début de Witcher 1 perso ^^ Mais j'avoue que j'ai un peu peur de me lancer dans le 3 et d'en prendre mini pour quelques 100aines d'heures, j'ai plus la patience pour ça (dit-il du haut de ses bientôt 1800h sur KSP...)
    Fais les dans l'ordre.

  23. #2543
    Si la série the witcher est pas trop foirée ça va être un carton phénoménal, et ça me permettra de savoir enfin ce qu'il se passe dans ce monde où j'avais à peine réussi à passer le premier acte du witcher 1.
    Il y avait plus simple !

  24. #2544
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Elle est sortie façon surprise une semaine en avance. D'après ce que j'ai lu (car j'aime me spoiler comme un goret) c'est plutôt bien
    Spoiler Alert!
    mais ils tuent Logan à la fin.
    Comme c'est sur Hulu, je me demande où et quand on va pouvoir y accéder légalement et facilement en Europe.
    Donc
    Spoiler Alert!
    Pizz a un boulevard pour enfin conclure!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  25. #2545
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Si la série the witcher est pas trop foirée ça va être un carton phénoménal, et ça me permettra de savoir enfin ce qu'il se passe dans ce monde où j'avais à peine réussi à passer le premier acte du witcher 1.
    Bah, faut lire les bouquins, c'est une meilleure introduction. The Witcher 1 se déroule après les bouquins.

  26. #2546
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Si la série the witcher est pas trop foirée ça va être un carton phénoménal, et ça me permettra de savoir enfin ce qu'il se passe dans ce monde où j'avais à peine réussi à passer le premier acte du witcher 1.
    D'ailleurs, z'en pensez quoi ici? Parce que Cavill en cosplay Geralt, c'est pas mal, mais difficile de ne pas penser à du cosplay par moments. Et puis toute l'origine slave de la série a été balancé par la fenêtre pour attirer un public super large? Parce que bon, c'est hyper générique là... Avec des décors en carton parfois, ce qui tranche vachement avec GoT.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #2547
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    D'ailleurs, z'en pensez quoi ici? Parce que Cavill en cosplay Geralt, c'est pas mal, mais difficile de ne pas penser à du cosplay par moments. Et puis toute l'origine slave de la série a été balancé par la fenêtre pour attirer un public super large? Parce que bon, c'est hyper générique là... Avec des décors en carton parfois, ce qui tranche vachement avec GoT.
    Bah si l'écriture est bonne ça tranchera encore plus d'avec GoT
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #2548
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bah si l'écriture est bonne ça tranchera encore plus d'avec GoT
    Déjà, l'auteur des livres originaux a fini d'écrire la série il y a 20 ans ce qui tranche énormément avec GoT

  29. #2549
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bah si l'écriture est bonne ça tranchera encore plus d'avec GoT
    C'est sur! Je suis curieux. Si ça colle bien à l'ambiance des jeux (ma seule référence hélas), ça peut vraiment le faire.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #2550
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Donc
    Spoiler Alert!
    Pizz a un boulevard pour enfin conclure!
    Leo plutôt je dirais.

    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Si la série the witcher est pas trop foirée ça va être un carton phénoménal, et ça me permettra de savoir enfin ce qu'il se passe dans ce monde où j'avais à peine réussi à passer le premier acte du witcher 1.
    Bien que j'ai lu tous les livres, pareil.

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est sur! Je suis curieux. Si ça colle bien à l'ambiance des jeux (ma seule référence hélas), ça peut vraiment le faire.
    Moins cela ressemblera aux jeux vidéos et plus au bouquins, mieux cela m'ira.

Page 85 sur 342 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •