Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 342 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 10257
  1. #6241
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Les féministes. Et si tu n'adores pas c'est parce que tu es un suppôt du patriarcat.
    Bah du coup ça fait pas bcp de monde donc on peut dire qu'à espilon près tout le monde le conchie à juste titre.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #6242
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Surtout R1 en fait.
    C'est ce qui m'inquiète car j'ai souvent lu ça. C'est le seul film que j'ai vu après Lucas et je l'ai détesté, bourré d'incohérences, chiant, moche...
    Si c'est le top, j'ai peur de regarder les autres.

    Sinon je découvre qu'Amazon a sorti Pennyworth, de DC Comics.
    Vous en avez peut être déjà parlé mais si c'est le cas, au titre je n'avais pas pensé à ce personnage.
    Je vais surveiller vos retours mais je suis perplexe.

  3. #6243
    Rogue One est le meilleur des nouveaux films, oui.

  4. #6244
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    C'est le seul film que j'ai vu après Lucas et je l'ai détesté, bourré d'incohérences, chiant, moche...
    Il est très bien Rogue One
    Si c'est le top, j'ai peur de regarder les autres.
    Sont pas bien les autres

  5. #6245
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je crois qu'ils passent pas mal de temps à tenter de convaincre que le film X ou Y est un chef d'oeuvre/une grosse merde.
    CQFD

  6. #6246
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    C'est ce qui m'inquiète car j'ai souvent lu ça. C'est le seul film que j'ai vu après Lucas et je l'ai détesté, bourré d'incohérences, chiant, moche...
    Si c'est le top, j'ai peur de regarder les autres.

    Sinon je découvre qu'Amazon a sorti Pennyworth, de DC Comics.
    Vous en avez peut être déjà parlé mais si c'est le cas, au titre je n'avais pas pensé à ce personnage.
    Je vais surveiller vos retours mais je suis perplexe.
    Une série sur le majordome de Bruce Wayne...Non sérieux, ca ne m'intéresse tellement pas putain...Le prochain c'est quoi, un biopic sur le vendeur de colliers de Martha ?

  7. #6247
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    C'est ce qui m'inquiète car j'ai souvent lu ça. C'est le seul film que j'ai vu après Lucas et je l'ai détesté, bourré d'incohérences, chiant, moche...
    Si c'est le top, j'ai peur de regarder les autres.

    Sinon je découvre qu'Amazon a sorti Pennyworth, de DC Comics.
    Vous en avez peut être déjà parlé mais si c'est le cas, au titre je n'avais pas pensé à ce personnage.
    Je vais surveiller vos retours mais je suis perplexe.
    ça dépend, j'aime bien R1, mais pour moins c'est le moins bon des films depuis la reprise car le moins starwardesque et avec les personnage les plus creux.
    Mais bien comme film de guerre

    Des retour sur le serie Watchmen dans ça globalité ? j'aurais cru comprendre qu'elle est terminée
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  8. #6248
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    j'aurais cru comprendre qu'elle est terminée
    Nope il manque le final.

  9. #6249
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Faut pas exagérer. Alors ok on pourrait prendre les épisodes indépendamment des autres, ok on a l'impression que le gars reçoit des quêtes et qu'il loot, mais il y a bien une histoire à chaque épisode et un fil rouge.
    Mais this, c'est ahurissant quand même, depuis le premier épisode j'ai l'impression de regarder kotor avec des beaux graphismes et un scénario moins bon (plus scénario d'intro des perso dans wow si on veut).
    Spoiler Alert!

    On commence avec une mini quête d'intro qui présente un grand méchant, mais sans doute un peu subalterne, et une intrigue qui dépasse le héros. On trahit le méchant, on s'enfuit sur une planète à la con où on va sauver les paysans locaux d'une bande d'orcs maraudeurs et recruter le premier équipier (Morrigan en gros). J'ai pas vu l'épisode suivant, mais j'imagine que ça continue dans cette ligne.
    Il y avait plus simple !

  10. #6250
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    ça dépend, j'aime bien R1, mais pour moins c'est le moins bon des films depuis la reprise car le moins starwardesque et avec les personnage les plus creux.
    Tellement mieux les caricatures en effet

  11. #6251
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Une série sur le majordome de Bruce Wayne...Non sérieux, ca ne m'intéresse tellement pas putain...Le prochain c'est quoi, un biopic sur le vendeur de colliers de Martha ?
    C'était pas déjà Gotham ? Avec Alfred en tuteur abusif

  12. #6252
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    C'était pas déjà Gotham ? Avec Alfred en tuteur abusif
    Je n'avais vu que le premier épisode cette série, car l'acteur jouant Gordon était trop fade. Mais l'Alfred cockney m'avait bien fait marrer. On aurait dit qu'il voulait frapper Bruce à la moindre occasion.
    De toute façon le meilleur Alfred est Alfred the buttler, with two Ts.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #6253
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Des retour sur le serie Watchmen dans ça globalité ? j'aurais cru comprendre qu'elle est terminée
    Seconde meilleure série de l'année pour moi, aux coudes à coudes avec Tchernobyl (je ne suis pas à jour, je n'ai pas vu l'épisode 8, mais vu le titre c'est déjà du en barre).
    HBO

  14. #6254
    Bonjour, j'ai activé mon mois gratuit Amazon prime pour commander sereinement ces conneries de cadeaux de noël car pas encore fait , et donc j'ai un accès aux séries.

    Des trucs bien à voir en priorité ?

    merci.

  15. #6255
    Citation Envoyé par moreblues Voir le message
    Bonjour, j'ai activé mon mois gratuit Amazon prime pour commander sereinement ces conneries de cadeaux de noël car pas encore fait , et donc j'ai un accès aux séries.

    Des trucs bien à voir en priorité ?

    merci.
    The man in the high castel
    The Marvelous Mrs. Maisel
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  16. #6256
    Flea, American Gods, The Expanse, The Boys, Carnival row, Good Omen ... ça dépend de ce que tu aimes.

  17. #6257
    Citation Envoyé par moreblues Voir le message
    Bonjour, j'ai activé mon mois gratuit Amazon prime pour commander sereinement ces conneries de cadeaux de noël car pas encore fait , et donc j'ai un accès aux séries.

    Des trucs bien à voir en priorité ?

    merci.
    Bosch.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #6258
    Wha j'avais oublié The Expanse et son rachat par mamazon, ma série préférée, ké truffe, je regarde ca direct ce soir pour la saison 4

    The boys j'ai déjà vu, super.

    Je vais considérer l'ensemble de vos suggestions, je ne suis pas difficile en séries TV, j'ai survécu à plus de deux épisodes de Another Life, c'est dire.

    En gros les conneries de Millennial Teens et compagnie à la mode c'est poubelle direct, pour le reste je teste.

  19. #6259
    Refini pour la 3ème fois la saison 1 de The Wire.

    Elle est parfaite.

  20. #6260
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Seconde meilleure série de l'année pour moi, aux coudes à coudes avec Tchernobyl (je ne suis pas à jour, je n'ai pas vu l'épisode 8, mais vu le titre c'est déjà du en barre).
    HBO
    Le 9eme et dernier épisode sera diffusé ce dimanche.
    Jusque là, c'est du très bon. J'attends de voir ce qui sera résolu dans l'ép. 9 et ce qui sera laissé en suspens et/ou gros cliffhanger dégueulasse avant d'avoir un avis définitif.
    Cela étant dit, on a d'ores et déjà :
    - Une série qui maitrise les différents matériaux qui lui ont servi de base.
    - Une série qui déconstruit lesdits matériaux à l'aune de son époque (quitte à maltraiter certaines icônes), tout en restant complètement premier degré dans le traitement de sa propre histoire (quitte à maltraiter certaines icônes aussi).
    - Une série qui sait utiliser les références pop à bon escient, et pas juste comme clins d'oeils en arrière-plan pour que tout le monde puisse bien situer l'époque. Bon, il y a aussi un paquet de références plus ou moins planquées, mais qui ne nuisent pas au flow de la narration.

    Bref, pour la question "Est-ce que l'équipe de la série a lu et pigé la BD de Moore et Gibbons ?", on peut répondre un grand oui. Elle se paye même le luxe de mettre des petits tacles au film sans pour autant se foutre de sa gueule (alors que perso ça m'aurait pas dérangé ).
    Pour la question "Est-ce que c'était nécessaire de faire une suite à Watchmen et pas un truc tout neuf (ou au moins donner un autre nom que Watchmen) ?", ça dépendra de l'appréciation de chacun (et du final pour ma part ).

    Après, tout n'est pas parfait non plus.
    - Il y a un paquet de bonnes idées qui sont introduites et jamais détaillées par la suite. C'est pas non plus des intrigues laissées sans réponse, juste des points que j'aurais aimé voir plus développés parce que je trouvais le concept cool. La série (comme la BD) nous fait entrapercevoir un background assez dingue mais va très vite se recentrer sur ses personnages principaux à grands coups de flashbacks.
    - Les nouveaux protagonistes (ou anciens réimaginés) m'ont l'air un peu trop parfaits. Alors attention, ils ont tous un passé torturé bien sûr (origin story d'un héros oblige), mais une fois arrivés dans leur situation actuelle, c'est comme s'ils s'étaient mis à ne plus avoir de défaut (ou alors à ce que ça ne dérange plus personne). Je pense par exemple (gros spoil) à Hooded Justice, qui dans les comics se retrouve mis au ban suite à des déclarations nazillonnes. Ici ça disparait, et c'est sous-entendu qu'il n'aurait fait ça que pour encore plus dissimuler sa véritable identité. Ça m'aurait pas choqué qu'il garde un bon gros côté réac/facho. Je chipote mais c'est pour illustrer.
    - Au milieu de toute cette qualité d'écriture, il y a 2,3 moments où un personnage va faire un truc particulièrement débile. C'est dommage mais bon, la série emprunte à la narration des comics, donc c'est pas complètement hors de propos
    Dernière modification par Blackogg ; 11/12/2019 à 14h39.

  21. #6261
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Des retour sur le serie Watchmen dans ça globalité ? j'aurais cru comprendre qu'elle est terminée
    Il reste encore un épisode.
    J'ai relu le Comic juste avant la série. J'ai aussi revu le film (et ce n'est pas simple de le voir juste après la lecture de l'intégrale). La série est vraiment magistrale. Elle est une suite du Comic, et pas du film. Les acteurs sont top. La réalisation est très impressionnante. Les photo sont parfois splendides. Je pense que c'est ma série préférée de 2019 et si la suite ne se loupe pas, il est probable que ce soit une série de mon top 3 un jour. Chaque épisode me fait un bien fou. Je trouve cette série extraordinaire.

  22. #6262
    Ah et j'ai oublié dans les bons points : l'OST est une tuerie. Ça sera peut être la première fois que j'achète la bande originale d'une série TV (et c'est un triple album ).



    Bon sauf si on compte le CD bonus dans mon intégrale de Treme

  23. #6263
    Citation Envoyé par moreblues Voir le message
    Wha j'avais oublié The Expanse et son rachat par mamazon, ma série préférée, ké truffe, je regarde ca direct ce soir pour la saison 4

    The boys j'ai déjà vu, super.

    Je vais considérer l'ensemble de vos suggestions, je ne suis pas difficile en séries TV, j'ai survécu à plus de deux épisodes de Another Life, c'est dire.

    En gros les conneries de Millennial Teens et compagnie à la mode c'est poubelle direct, pour le reste je teste.
    La saison 4 de The Expanse n'est pas encore disponible, ce sera vendredi.

  24. #6264
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    The man in the high castel
    Justement je suis sur la Saison 02 et putain que c'est booooooooring, l'intrigue n'avance pas, les gentils sont insupportables (sauf le vendeur d'art) La saison 01 c'était la découverte, de l'univers des personnages et de l'intrigue donc ça passe à peut prés. Par contre la S02 c'est pareil mais sans l'effet nouveauté et beh c'est bien chiant par moment...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #6265
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    La saison 4 de The Expanse n'est pas encore disponible, ce sera vendredi.
    Ok, elle est apparue dans mes recherches alors j'ai cru que c'était dispo, bon ba y'a plus qu'a patienter un peu........

  26. #6266
    Tu trouves que le marchand d'art est un gentil ? C'est un collabo (comme Julianna au début d'ailleurs). Il n'y a pas vraiment de gentils et de méchants, tout le monde est plus ou moins gris.

  27. #6267
    Citation Envoyé par moreblues Voir le message
    Bonjour, j'ai activé mon mois gratuit Amazon prime pour commander sereinement ces conneries de cadeaux de noël car pas encore fait , et donc j'ai un accès aux séries.

    Des trucs bien à voir en priorité ?

    merci.
    Patriot et celles déjà citées.

    Je regarde 'The widow' en ce moment. Ca se laisse regarder.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  28. #6268
    J'ai démarré Batwoman !tired: J'en suis à l'ep 3.

    Oui parce que l'ep 6 c'est le 1 du crossover CW et faut que je le voie avant de devoir me taper un ep de Supergirl puis celui de Flash de cette semaine.

    Ouais bon.

    Bref.

    Du coup, c'est pas si nul, l'actrice qui joue BW est bien cool (bon faut oublier qu'on dirait Miley Cyrus). Y'a le fils de Lucius, c'est marrant. Et globalement c'est pas si mal joué. Ils ont réussi à coller leur clone d'Iris habituel, c'est un peu con, mais sinon le reste est au niveau du par.

    Par contre vu comment ils ont organisé l'opposition ils sont obligés de cracher leur Valda dès l'ep 1 sur qui est l'antagoniste principale. E les motivations de la dite antagoniste sont assez floues.

    Spoiler Alert!
    Alors elle Pen veut à son père d'avoir arrêté de la chercher quand elle s'est "noyée" à genre 10 ans avec sa mère, mais pas sa soeur qui s'en est tirée et qui est donc BW. Bon. C'est oublier que le mec a passé x mois à la chercher, qu'ils ont trouvé des morceaux de son crâne, qu'elle était officiellement morte et qu'au passage son père a aussi perdu sa femme. Mais passons. Donc du coup elle est vénère et elle devient psychopathe. Ben putain, c'est far fetched.


    Faut aussi une groooose suspension d'incrédulité, mais "c'est du superslip" y'a l'effet masque A part pour l'antagoniste qui la lève en 2 minutes. Et son ex, mais elle gobe le mensonge aussi rapidement (c'est une Iris, faut pas trop lui en demander)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #6269
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    ... faut que je le voie avant de devoir me taper un ep de Supergirl puis celui de Flash de cette semaine.
    Pourquoi tu te fais du mal ? Tu veux en parler ?

  30. #6270
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Des retour sur le serie Watchmen dans ça globalité ? j'aurais cru comprendre qu'elle est terminée
    Reste un épisode pour vraiment juger de l'ensemble.

    Après le 1er épisode je craignais le pire pour cette série et j'étais à deux doigts de ne pas pousser plus loin. Mais ça aurait été une erreur car en laissant quelques épisodes pour mettre en place l'univers et déployer le scénario, mon ressenti est tout autre. C'est la seule série vue cette automne que je conseillerais sans réserve

Page 209 sur 342 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •