Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 342 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 10257
  1. #5611
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Elle en montre un peu trop cette BA, non ?
    Ils ne veulent pas laisser l'exclu du marché de la divulgation éclairée à Znoflix.

  2. #5612
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Fini The 100 dernière saison dernier épisode.

    C'est quoi ce twist de la dernière minute en mousse ?

    (mais sérieusement, qu'est ce que vous en pensez ?)
    The 100

    Il y a 3 twists par épisode, tu t'attendais à quoi?

  3. #5613
    Fini Jack Ryan S2 hier. "Enfin fini", plus exactement

    J'en avais tellement marre que je n'ai même pas soupiré lourdement au wtf de la fin.

    Spoiler Alert!
    Les hélicos US qui vont chercher les prisonniers politiques dans un pays étranger, tranquille. En plein milieu de la jungle et partis d'un navire au large, ben oui tiens, c'est passé inaperçu.

    Et l'opération de récupération de Greer : "boh au point où on en est, on peut bien détourner l'un des hélicos, aller le poser sur le palais présidentiel et buter du soldat vénézuélien qui vient se jeter fort commodément sur les balles américaines ; t'façon c'est le bordel alors personne ne remarquera rien.

    Sans parler du sénateur qu'en fait c'était le méchant, d'un coup paf, 5 bagnoles qui débarquent de nulle part avec leurs gyrophares, circulation disparue pour l'occasion.



    Je pense que si saison 3, je vais me dispenser de la regarder.

  4. #5614
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben c'est toi qui dit qu'il faut attirer spécifiquement les plus de 40 ans parce qu'ils regardent pas de SF ou de Fantasy. Ensuite tu dis que la plupart des abonnés regardent plutôt des policiers. Moi je te fais remarquer que si la plupart des abonnés regardent un truc, c'est pas le groupe statistiquement le plus faible qui va faire pencher la balance et du coup je me demande pourquoi tu pensais qu'il fallait viser ce groupe d'âge précis pour que ça marche.
    La 4ère dimension, Cosmos 99, Star Trek, Code Quantum, Galactica... à votre avis, quel âge ont ceux qui les ont regardées ces séries, à l'époque ?


    Oui, je réagis tardivement

  5. #5615
    4e dimension : 1959 à 1964
    Cosmos 99 : 1975 à 1978
    Star trek : Debute en 1966
    Code Quantum : 1989 à 1993
    Battlestar Galactica : 1978 ou 2003


    Donc techniquement de 15 à 60 ans
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #5616
    Séries que je regarde en faisant autre choses, genre accrocher/plier le linge et autres connerie :

    Hanna Hum ....C'est pas brillant, j'ai quand meme fini la saison. Mais la série est coincé entre problème d'ados et action pas tres réussi. Hanna qui pèse 50kg Max et qui met hors de combat des gaillard de 95-100kg, sur le font pourquoi pas sur certains combat , mais faudrait que ce soit un peu bien fait, malheureusement la gamine vient de découvrir le sport de combat/arts martiaux avec la série et ca ce voit. Probleme de rythme aussi ...
    C'est pas non plus mauvais, mais clairement dispensable.

    Daybreak J'ai vu que le premier épisode et sur une série censé être "drôle" je n'ai pas décroché un seul sourire. Je ne suis pas sur de tenir toute la saisons.



    Ah petite question on a la date de diffusion sur Amazone prime pour la fin de la 3e saison de Into the badland ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #5617
    Barf, je suis remonté lire la discussion vingt pages en arrière par curiosité... Les classements de goûts en fonction de l'âge c'est de la connerie. Les intrigues policières et les meurtres ont toujours plu aux gens de toutes sortes et de toutes époques, normal qu'ils soient devant. Et les meilleurs écrits de sf c'est entre les années 30 et 80 qu'ils ont été publiés, la génération qui actuellement est sensée être morte ou en train de baver devant Derrick, et pourtant il y a toujours des production intéressantes.

    Ce que je sais c'est que la "hard-sf" et les "technobabillages" font souvent bien chier les meufs. On ne voit pas, ou on ne recherche pas forcément la même chose dans le fantastique, et je ne fais pas subir certaines séries à ma copine, c'est parfois réciproque :D ... N'empêche que The Expanse, Blood Drive ou WestWorld ça passe très bien (même Firefly)...


    Je suis toujours fan de Voyager, qui est une excellente série d'exploration et de survie dans l'espace, certainement la meilleure de l'univers StarTrek (Je déteste ce qu'il sont fait de Galactica par exemple).


    Edit : Perso, les polars m'ennuient. J'en ai lu pas mal plus jeune. J'ai bien aimé regarder les Hercules Poirot, certains Maigret et quelques autres trucs (Starsky& Hutch, Deux flics à Miami, Monk :D ). J'adore Colombo, et Cracker avec Robbie Coltrane est une série exceptionnelle. J'ai aussi bizarrement aimé les premières saisons de Dexter, mais je ne mettrais pas les yeux dans des Peaky Blinders, OZ, Shield, Soprano, et autres productions "crues", parceque le voyeurisme et contempler la méchanceté et la petitesse des humain(e)s me font vomir. Pas besoin de me salir la tête...

    Comme quoi tous les 40 et + n'entrent pas dans le même moule...
    Dernière modification par deeeg ; 20/11/2019 à 11h34.
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  8. #5618
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est la faute à Arteis

  9. #5619
    American Horror story 1984 saison 9 quoi
    Ryan Murphy a pleurer en lisant la fin....moi j'ai pleuré en la regardant, une saison nulle, une fin inutile. Ca demarre sur un slasher puis par la suite ave c30 twists qui sortent de nulle part ca part dans le surnaturel et ca fini toujours selon la même veine. Probablement la pire saison qu'ils ont fait, j'ai vraiment hésité à la finir. J'espère que la saison 10 sera bien meilleure car la on touche le fond et dans ces conditions il faut mieux arrêter.
    c'est chiant la 3D

  10. #5620
    On est quand même loin de la merdre de la dernière saison de Slasher justement.
    America Horror Story 84 m'a laissé un goût plus mitigé, disons que j'étais réservé sur les quelques premiers épisodes, puis je me suis laissé emmener confortablement. Mais ce n'est clairement pas la meilleure saison, et de très loin je suis parfaitement d'accord.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #5621
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    American Horror story 1984 saison 9 quoi
    Ryan Murphy a pleurer en lisant la fin....moi j'ai pleuré en la regardant, une saison nulle, une fin inutile. Ca demarre sur un slasher puis par la suite ave c30 twists qui sortent de nulle part ca part dans le surnaturel et ca fini toujours selon la même veine. Probablement la pire saison qu'ils ont fait, j'ai vraiment hésité à la finir. J'espère que la saison 10 sera bien meilleure car la on touche le fond et dans ces conditions il faut mieux arrêter.
    Comme quoi les goûts...Pour moi c'est justement un des meilleures parce que ça ne se prends pas du tout au sérieux P... les 30 fantômes et les 4 sérial killer au même endroit... . Ca m'a fait un peu fait penser à des trucs style Ash Vs Evil Dead...
    J'avais arrêté à la saison 3 toute naze avec les sorcières (Coven), essayé de reprendre ensuite avec la 4 et le cirque (Freak Show) , mais je ne supportais pas les 3-4 des persos , complètement zappé la 5 (Hotel) ,trouvé la 6 (Roanoke) marrante avec sa mise en abîme, lâché la 7 (Cult) au bout de 2 épisodes parce qu'encore une fois Sarah Paulson et Evan Peters me sortaient par les trous de nez, même pas essayé la 8 (Apocalypse) du coup parce qu'un peu deg, et j'ai réessayé cette saison 9 parce que la thématique m'attirait, et je l'ai vue en quelques jours.

    Mais après, de toutes manières, je n'ai jamais considéré AHS comme une "grande" série, je mate juste pour me changer les idées.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  12. #5622
    Clairement on a pas les même gout, la saison 3 avec les sorcières est l'une des meilleures saison, la saison 6 à une deuxième partie pas mal mais qui se finit encore avec des fantômes et reste ratée, la saison 7 est également l'une des meilleures car Peters réussit super bien son cult justement mais le final est bâclé. La 8 prolonge un peu la 3 donc reste pas mal mais encore une fois un peu bâclé parcequ sa part dans tous les sens. La 5 est pour moi très très nul, du coup je te la conseille car on semble avoir des gouts complètement différent et ca pourrait te plaire.
    c'est chiant la 3D

  13. #5623
    Fini The Man in the High Castle.
    La fin est
    Spoiler Alert!
    pas mal abrupte et beaucoup de choses s'enchaînent vite.
    Et les personnes qui passent le portail dans l'autre sens, c'est pas hyper clair. Il y avait bien des cobayes qui ont servi aux test, mais autant ? Ou bien les alter-ego des gens massacrés (juifs, noirs, résistants, impurs etc) par les nazis ?

  14. #5624
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    The 100

    Il y a 3 twists par épisode, tu t'attendais à quoi?
    Ouais mais bon, autant le twist de fin saison 5 était chouette et rafraichissant, excitant pour la 6... Autant là la fin de la 6, bah je m'attendais à et j'ai eu .

    (mais c'est peut être juste la fatigue d'avoir vu les 2 saisons en 2 semaines.)

    En tout cas je suis toujours aussi fan d'Octavia.

  15. #5625
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ouais mais bon, autant le twist de fin saison 5 était chouette et rafraichissant, excitant pour la 6... Autant là la fin de la 6, bah je m'attendais à et j'ai eu .
    Tu es parti en Amérique aussi ?

    Je veux voir la saison 6. La fin de la S5 était juste :

  16. #5626
    Fin saison 5 :

    Fin saison 6 :
    Dernière modification par Angelina ; 20/11/2019 à 17h38.

  17. #5627
    Vous êtes en train de me vendre the 100...
    Mais dans mes souvenirs lointains il me semble en avoir entrevu quelques épisodes que j'avais rangé dans la case "mouaif boarf". Ce qui indique souvent des trucs que vous aimez (Buffy par exemple) et qui me sont plus indigestes qu'un épisode de la petite maison dans la niaiserie.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  18. #5628
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Vous êtes en train de me vendre the 100...
    Mais dans mes souvenirs lointains il me semble en avoir entrevu quelques épisodes que j'avais rangé dans la case "mouaif boarf". Ce qui indique souvent des trucs que vous aimez (Buffy par exemple) et qui me sont plus indigestes qu'un épisode de la petite maison dans la niaiserie.
    Autant je ne comprends pas comment on ne peut pas aimé Buffy, autant je comprends tout à fait que The 100 ne soit pas ta tasse de thé. C'est très ... cheesy on va dire. Mais c'est ça qui est bon, et globalement, c'est de bonne facture.

  19. #5629
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Vous êtes en train de me vendre the 100...
    Mais dans mes souvenirs lointains il me semble en avoir entrevu quelques épisodes que j'avais rangé dans la case "mouaif boarf".
    Si c'est des tout premiers épisodes dont tu parles, c'est normal, et tu as tout à fait raison.

    Mais la suite n'a vraiment, rien à voir, et c'est même le coeur du truc. (comment une bande d'ados ineptes peuvent survivre) (spoiler alert: par la selection naturelle, pas de miracle, en creuvant comme des mouches)

    Le coeur de la série c'est du post-apo madmax/fallout, ce que le début ne laisse absolument pas prévoir.

    Demande à Molina, il doutait exactement comme toi y'à un mois ou deux.
    Dernière modification par Angelina ; 20/11/2019 à 21h07.

  20. #5630
    Dans 1 mois, la fin des escroqueries dans le monde de la fantasy: l'escroquerie séculaire de la high fantasy pour hipster fragile de Tolkien, de la fantasy sans magie avec des mobs issus de Bioman et avec des faux dragons de GoT, de la fantasy Beverly Hills/Hartley coeur à vif/wanabee Jackie Chan-je-fais-genre-je-fais-du-kung fu de Buffy contre les vampires:

    Les patrons reprennent les choses en main, après Conan et Willow, après The Witcher 3 qui a établi la nouvelle limite du RPG vidéo (inégalé à ce jour depuis 5 ans):




  21. #5631
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #5632
    Faut pas vendre la peau du Cocatrix avant de l'avoir tué.
    Grand maître du lien affilié

  23. #5633
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Les patrons reprennent les choses en main, après Conan et Willow, après The Witcher 3 qui a établi la nouvelle limite du RPG vidéo (inégalé à ce jour depuis 5 ans)
    Faut quand même se méfier des images promotionnelles (retravaillées).

    En se basant uniquement sur ses screenshots, la dernière saison de GoT était une belle réussite

  24. #5634
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Faut pas vendre la peau du Cocatrix avant de l'avoir tué.
    Ce sont surtout les conneries habituelles du troll qui me font rire.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #5635
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Clairement on a pas les même gout, la saison 3 avec les sorcières est l'une des meilleures saison, la saison 6 à une deuxième partie pas mal mais qui se finit encore avec des fantômes et reste ratée, la saison 7 est également l'une des meilleures car Peters réussit super bien son cult justement mais le final est bâclé. La 8 prolonge un peu la 3 donc reste pas mal mais encore une fois un peu bâclé parcequ sa part dans tous les sens. La 5 est pour moi très très nul, du coup je te la conseille car on semble avoir des gouts complètement différent et ca pourrait te plaire.
    La 5 c'est l'hotel ? Oui c'est tout pourri. Par contre, comme Manu, j'aime bien la Saison 9 (déjà elle prend 10 point parce qu'il n'y a pas Sarah Paulson qui pleurniche) et j'ai pas aimé la saison 3 beaucoup trop soap pour moi. Mes préférés sont la 2, la 4 et la 9. Bon, j'ai pas vu les autres après la 5. Comme quoi, c'est compliqué les gouts...

  26. #5636
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Autant je ne comprends pas comment on ne peut pas aimé Buffy, autant je comprends tout à fait que The 100 ne soit pas ta tasse de thé. C'est très ... cheesy on va dire. Mais c'est ça qui est bon, et globalement, c'est de bonne facture.
    Avec ce que dit Angelina, j'ai peur que ce ne soit trop cheesy pour moi. C'est très rare que des histoires mettant en scène des ados me passionnent, sans doute parce que c'est pas la période préférée de ma vie. Alors que la même histoire mais avec Casimir....
    D'ailleurs, ça marche aussi avec Buffy. Avec Casimir dans le rôle titre, Hippolyte en sidekick, Julie et François comme groupies, Le facteur comme mentor... Là, j'aurais dit oui.

    Ouais enfin bref, on verra bien. J'vous dirai.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #5637
    Certaines personne en s'exprimant dissipent l'idée qu'elles sont des gros débiles. Big Bear c'est quand même passablement l'inverse.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #5638
    Arrête y a même des screens pour super bien illustrer ses propos et tout
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #5639
    C'est effectivement la seule partie qui donne pas envie de foutre des baffes tellement le propos est con.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #5640
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Clairement on a pas les même gout, la saison 3 avec les sorcières est l'une des meilleures saison, la saison 6 à une deuxième partie pas mal mais qui se finit encore avec des fantômes et reste ratée, la saison 7 est également l'une des meilleures car Peters réussit super bien son cult justement mais le final est bâclé. La 8 prolonge un peu la 3 donc reste pas mal mais encore une fois un peu bâclé parcequ sa part dans tous les sens. La 5 est pour moi très très nul, du coup je te la conseille car on semble avoir des gouts complètement différent et ca pourrait te plaire.
    La saison Coven est effectivement une des meilleurs. Faut vraiment pas avoir de gout pour penser le contraire

Page 188 sur 342 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •