Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 342 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 10257
  1. #3331
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je suis en train d'imaginer une scène de baston des chevaliers du zodiaques (l'ancienne version) au cinoche. Avec les monologues et dialogues interminables.
    Je pense qu'une adaptation live devrait être 50% nouvelle vague française et 50% psyché / light show (pour les attaques). Une truc bien élitiste à destination des experts cpc en somme

  2. #3332
    J'aurais envie de dire "This quoi ?"

    C'est ce qu'on dit depuis le début ici, que c'est édulcoré. Même si on est pas au niveau de "3 gerbes de sang" hein, il y a des membres arrachés, des têtes sculptées au laser, etc. mais toute la violence psychologique et sexuelle est partie par la fenêtre. Mais je suis curieux, vu que je ne me tiens pas au courant du marketing des séries, qu'est-ce qui était promis dans la campagne de pub ? Du trash ? Du gore toutes les cinq minutes ? Vous avez des exemples ?

    Parce qu'on est quand même sur Amazon Video, qui ont déclaré dés le début qu'ils s'orienteraient plutôt vers des contenus familiaux, et même s'ils se sont désengagés des programmes pour enfants assez récemment au vu de l'engagement de Netflix, Apple et Disney dans ce secteur, il n'en reste que :

    Instead, the company will focus on shows that families can view together and content for young adults.
    Donc, même si l'avertissement montré ci-dessus me faisait effectivement rire à chaque début d'épisode, c'est plutôt raccord avec l'image qu'essaye de se donner Amazon, et j'ai du mal à m'imaginer qu'ils essayaient de la vendre comme une série violence/cul à outrance. Mais je me trompe peut-être, si vous avez des exemples, n'hésitez pas.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #3333
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message

    Donc, même si l'avertissement montré ci-dessus me faisait effectivement rire à chaque début d'épisode, c'est plutôt raccord avec l'image qu'essaye de se donner Amazon.
    Ce qui est marrant, c'est que l'avertissement n'est pas le même suivant les épisodes. J'ai maté l'épisode 5 hier soir, et il ne parlait pas de nudité...alors qu'on en voit à peine (un petit bout de sgeg de l'homme invisible, 1/4 de boobs et un pied nu de temps en temps) dans les autres.Mais effectivement, rien du tout dans le 5...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #3334
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    J'aurais envie de dire "This quoi ?"

    C'est ce qu'on dit depuis le début ici, que c'est édulcoré. Même si on est pas au niveau de "3 gerbes de sang" hein, il y a des membres arrachés, des têtes sculptées au laser, etc. mais toute la violence psychologique et sexuelle est partie par la fenêtre. Mais je suis curieux, vu que je ne me tiens pas au courant du marketing des séries, qu'est-ce qui était promis dans la campagne de pub ? Du trash ? Du gore toutes les cinq minutes ? Vous avez des exemples ?

    Parce qu'on est quand même sur Amazon Video, qui ont déclaré dés le début qu'ils s'orienteraient plutôt vers des contenus familiaux, et même s'ils se sont désengagés des programmes pour enfants assez récemment au vu de l'engagement de Netflix, Apple et Disney dans ce secteur, il n'en reste que :



    Donc, même si l'avertissement montré ci-dessus me faisait effectivement rire à chaque début d'épisode, c'est plutôt raccord avec l'image qu'essaye de se donner Amazon, et j'ai du mal à m'imaginer qu'ils essayaient de la vendre comme une série violence/cul à outrance. Mais je me trompe peut-être, si vous avez des exemples, n'hésitez pas.
    J'ai répondu This parce qu'il y a une sorte de "campagne" pour dire à quel point c'est trop génial azy regad' on s'moque des super héros.

    Donc oui. Mais non. Je pense que le matériau de départ est bien plus trash, normal, mais qu'au final c'est pas très bien rendu. Pour le coup, en terme de truc sanguin, bah Into the Badlands fait aussi bien

    La satyre est à marche forcée je trouve, pas subtile pour un sou. Mais ça plait parce que c'est une cible tendance en ce moment.

    Après moi j'ai globalement bien aimé, j'ai regardé les 8 episodes en 1 semaine, mais ça n'est pas un "ovni" ou quoi que ce soit.

    Et putain, prenez un acteur français pour jouer un français bordel, y'en a plein ! J'le fait moi si y'a besoin !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #3335
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et putain, prenez un acteur français pour jouer un français bordel, y'en a plein ! J'le fait moi si y'a besoin !
    Frenchie n'est pas français.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #3336
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Frenchie n'est pas français.
    Ben qu'ils l'appellent pas frenchie bordel (bis)

    Comicvine dit qu'il a un french heritage comme même
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #3337
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben qu'ils l'appellent pas frenchie bordel (bis)

    Comicvine dit qu'il a un french heritage comme même
    C'est le gimmick du personnage.

    Si tu remontes le topic jusqu'au moment de la série, j'avais posté une page de ses réminiscences en France. Et héritage français, probablement, mais du coup ça ne veut pas dire qu'il parle nativement français et qu'il y a besoin d'un acteur français.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #3338
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    C'est le gimmick du personnage.

    Si tu remontes le topic jusqu'au moment de la série, j'avais posté une page de ses réminiscences en France. Et héritage français, probablement, mais du coup ça ne veut pas dire qu'il parle nativement français et qu'il y a besoin d'un acteur français.
    Alright

    Content de voir qu'on est d'accord sur le reste
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #3339
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Content de voir qu'on est d'accord sur le reste
    J'ai déjà dit que j'avais été en partie déçu et que ça aurait pu être beaucoup mieux. C'est juste la campagne marketing mensongère qui m'a fait tiquer.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #3340
    LA baston du dernier Preacher, ce morceau de bravoure/rigolade
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #3341
    On a fini The Boys avec madame et c'est vraiment sympa.
    Je me doute qu'on est loin de la BD, mais Garth Ennis à la TV c'est pas possible, même en VOD, qui aurait les couilles de produire ça en vrai ?
    J'aime beaucoup l'angle, et les acteurs sont bien choisis. Je crois que j'ai un pote qui a le comics et je pense que je vais tenter de lui soutirer pour le lire.

    On a attaqué la dernière saison d'Orange is the new black (épisode 3) et on sent bien la fin quand même. Reste qu'on a envie de savoir ce qui va se passer avec cette large galerie de personnages (sauf Piper en fait ).

    Sinon j'ai bouffé le premier épisode de la saison 2 d'Happy! et c'est toujours aussi barré et "Morissonien". Perso je kiffe !
    La loutre ça poutre !

  12. #3342
    Fini Dear White People
    Malheureusement; saison bien moins puissante. Les enjeux sont moins importants, et à part l'épisode 5 sur les parents qui est très intéressant, rien n'a eu mon attention
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  13. #3343
    C'est de mieux en mieux. On fantasme sur le contenu d'une série sur la base de rien ou presque, pour lui cracher ensuite dessus. Continuez comme ça les gars.

  14. #3344
    Terminé EUPHORIA et c'était bien sympa.

    Je continue à penser que c'est le SKINS des années 2020, en moins drôle et plus sombre (80% des scènes se passent la nuit).

    J'aime beaucoup le montage, pas toujours chronologique, qui passe d'un perso à l'autre. C'est bien construit, et même si la plupart sont parfois détestables, on s'accroche à leur histoire. Il y sont allé fort sur les bouts de nichons et de zizis qu'on aperçoit toutes les 15mn, mais ça devait sans doute aller dans le cahier des charges (un cahier où c'est juste écrit "Edgy" sur 4 pages).
    Comme dit plus haut (Wulfstan ?), j'ai trouvé la partie sur la dépression assez terrifiante. Et encore une fois, je continue à me demander si une telle jeunesse existe vraiment.

    Bref, bonne surprise. Je ne sais pas si une saison 2 est prévue, mais c'est avec plaisir que je suivrais ça si ça continue.

    Allez, assez de demoiselles torse nu, j'attaque la 2ème de Mindhunter.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #3345
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Comme dit plus haut (Wulfstan ?), j'ai trouvé la partie sur la dépression assez terrifiante.
    Pas terrifiante pour moi, mais très juste. Lorsque Rue décrit la dépression avec ses mots, c'est... exactement ça. Et c'est assez rare de le voir dans une série pour que ça soit effectivement mentionné.

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Allez, assez de demoiselles torse nu, j'attaque la 2ème de Mindhunter.
    De même.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #3346
    En 2 jours j'ai vu la saison 3 de Stranger Things et je n'ai pas du tout vu comme vous. J'étais attentif aux dérives et je suis d'accord qu'on aurait pu se passer de la référence coca dans l'épisode 7, même si l'idée de la comparaison du gamin est marrante, la scène est maladroite et pas subtil en sachant qu'ils ont mis de l'argent.
    À part ça on voit 3 canettes. Beaucoup d'autres marques sont également mises en avant, burger king, gap, marlboro, céréales... Donjons et dragons.

    Ça ne m'a pas gâché le plaisir et je préfère cette saison à la seconde. Je voulais la regarder bien plus tard mais à force de vous lire ça m'a rendu curieux.
    S'ils s'arrêtaient là ce serait une histoire complète et suffisante, mais avec la fin et le succès, je ne doute pas d'une saison 4.

    Je n'ai toujours pas avancé sur Mindhunter (épisode 3 je crois), donc c'est une question, vous avez conseillé plusieurs noms de séries se rapprochant, la série Aquarius n'en fait pas partie ? J'ai presque fini la 1ère saison et je suis très surpris d'apprécier, c'est pas mon style habituellement.

  17. #3347
    Aquarius je me rappelle pas pourquoi j'avais arrêté :-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #3348
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Aquarius je me rappelle pas pourquoi j'avais arrêté :-)
    Moi c'est parce que c'était très plan-plan, lisse. J'ai pas arrêté en cours de saison, j'ai vu toute la saison 1, mais en fait rien ne m'a donné envie d'y retourner quand la saison 2 est sortie.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #3349
    J'ai fini la s2 de Happy! et même si l'histoire reste assez simple, qu'est ce que c'est bien foutu ! Et ce casting parfait...
    La loutre ça poutre !

  20. #3350
    J'ai terminé la saison 6 de :
    * Marvel's agents of shield : plus intéressante que la saison 5 (pas difficile, c'est la plus faible de toute à mon avis). Je me demande ce que va donner la saison 7 quand on tient compte du cliffhanger de fin de saison et que la rumeur annonce que ce sera la dernière.
    * The 100 : Cette série s'améliore constamment. Seul bémol : la partie sur l'anomalie déconnectée du reste de l'histoire. Mais qui s'explique par le cliffhanger de fin de saison. Là encore, je suis vraiment curieux de la suite, surtout que de nouveau, ça pourrait être la dernière saison. Les 100 (qui ne sont plus 100 du tout) pourront-ils enfin s'installer quelque part et vivre en paix ? Parce qu'avec ce qui se passe à chaque saison, ils doivent être exténués !

    2 séries que je recommande (plus The 100 s'il ne fallait en choisir qu'une).

  21. #3351
    Moi je me refais Rick & Morty (en prévision de la saison 4 prévue en novembre) et ça reste parmi les meilleures séries que j'ai pu voir toutes périodes confondues. Tous les épisodes ne sont pas cultes bien entendu, mais il y en quelques un chaque saison (leur nombre augmente de saison en saison) qui sont de purs régals. C'est un OVNI dans la production actuelle qui fait la part belle aux essorage de concepts et de licences, ce qui le rend d'autant plus appréciable. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une série à la fois aussi drôle (même si on n'est pas dans les registres de l'humour les plus courants) et créatif dans les thèmes abordés. Avec en prime une DA très correcte qui sert bien le propos.

    J'espère juste que la méga-prolongation qu'a signé Adult Swin (pour 70 épisodes supplémentaires!) ne fera pas tourner la tête aux créateurs. D'après les infos que j'ai vu passer, la saison 4 ne ferait encore que 10 épisodes. Mais Roiland et Harmon ambitionnent de passer à un plus gros volume dans les suivantes. Croisons les doigts que la qualité reste du même niveau, rendez-vous en novembre pour le savoir!

  22. #3352
    J'ai fini Handmaid's Tale hier soir....
    Pas mal, mais c'est devenu assez lambda, ils n'ont pas résisté à la tentation de faire de June l'héroïne américaine par excellence: Seule contre tous, elle a toujours raison, elle sait ce qu'il faut faire.
    Un peu déçu par le traitement de Serena aussi, qui a part pleurer sur sa fille, n'a pas beaucoup de moment de gloire dans cette saison.

    Faudrait pas que ça dure trop longtemps, on va finir par avoir un espèce de remake de L'aube rouge.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #3353
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'ai fini Handmaid's Tale hier soir....
    Pas mal, mais c'est devenu assez lambda, ils n'ont pas résisté à la tentation de faire de June l'héroïne américaine par excellence: Seule contre tous, elle a toujours raison, elle sait ce qu'il faut faire.
    Un peu déçu par le traitement de Serena aussi, qui a part pleurer sur sa fille, n'a pas beaucoup de moment de gloire dans cette saison.

    Faudrait pas que ça dure trop longtemps, on va finir par avoir un espèce de remake de L'aube rouge.
    j'ai bien aimé cette saison, notamment l'épisode à Washington et à partir de l'épisode 8. Par contre j'aurais aimé un meilleur traitement du background de tante Lydia et un peu plus de Emily.

  24. #3354
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'ai fini Handmaid's Tale hier soir....
    Pas mal, mais c'est devenu assez lambda, ils n'ont pas résisté à la tentation de faire de June l'héroïne américaine par excellence: Seule contre tous, elle a toujours raison, elle sait ce qu'il faut faire.
    Ah bah moi ça y est, à force de voir sa tronche pas contente en gros plan à la fin de chaque épisode, je peux plus l'encadrer.
    Elisabeth Moss, plus je la vois, plus son jeu me fatigue : c'est le même depuis Madmen.
    Signature Merde !

  25. #3355
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Ah bah moi ça y est, à force de voir sa tronche pas contente en gros plan à la fin de chaque épisode, je peux plus l'encadrer.
    Ouais, ils ont clairement abusé là-dessus, jusqu'à produire l'effet contraire à celui désiré (je suppose).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #3356
    En plein dans The Boys, j'aime beaucoup, surtout l'acteur qui joue Homelander, incroyable.
    Est-ce qu'il a fait d'autres choses intéressantes avant ?

  27. #3357

  28. #3358
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    En plein dans The Boys, j'aime beaucoup, surtout l'acteur qui joue Homelander, incroyable.
    Est-ce qu'il a fait d'autres choses intéressantes avant ?
    C'est le héros de la série Banshee, régulièrement citée ici, et qui a ses fans (3 saisons, série terminée, dispo sur [amazon ou OCS, je sais plus laquelle de ces deux plateformes] en France).
    Il joue un beau gosse ténébreux et désabusé, qui donne tout le temps l'impression d'avoir une larme au coin de l'oeil (un peu la moue de Jack dans Lost). Il se tape des méchants dans presque tous les épisodes, et les éléments féminins du casting à intervalles réguliers.

    C'est violent, bien filmé, bas du front, assez peu crédible, jouissif, bref une bonne petite série inattendue qui vaut le coup d'oeil, sans avoir de quoi devenir culte.
    Par contre il y a de la nudité et de la violence, parfois bien hardcore, ça peut rebuter.

  29. #3359
    Y'a 4 saisons dans banshee.( Mais la derniere est mouif).

    Y'a un truc qui s'apelle Banshee Origins aussi, mais je sais pas ce que c'est.

  30. #3360
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Y'a 4 saisons dans banshee.( Mais la derniere est mouif).
    Ouep, la dernière saison donne une grosse impression de rush parce que le budget a subi des coupes et les showrunners ont été forcés de réduire le nombre d'épisodes initialement prévu, tout en conservant l'ensemble des arcs narratifs. Et plutôt que de faire de cette saison finale un dénouement de tout ce qui avait été développé dans les trois précédentes saisons, ils ont introduit de nouveaux personnages et de nouvelles problématiques, alors qu'ils avaient encore moins de place que d'habitude. Pas la meilleure décision qui soit.

    C'est mon seul regret sur la série.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Page 112 sur 342 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •