Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 342 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 10257
  1. #2881
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Pourtant c'est ce qu'il font dans 2001 de Kubrick. Poole et Bowman ne connaissent pas les autres membres de l'expédition, ceux qui sont endormis.
    c'es pire que ca: ils ne connaissent rien a la vie spatiale.

    J'ai poussé jusqu' a l'episode 6, parce que vraiment le fond m'interesse, avec les scenes les plus WTF que j'ai vu depuis la folle histoire de l'espace. Sauf que là c'est pas drole.

    Morceaux choisis sans grosse poil:

    - une scene tendre entre un cliché joufflu/poilu et un (une? ) membre de l'equipage transgenre sur un planete inconnu. Le joufflu teste un fruit en le passant sur les levres du transgenre, avec gros plan sur ses levres pulpeuses. tout est là pour rappeler la glorieuse epoque du carré blanc , ou la derniere partie de soirée de M6 des 90's.

    - Pendant ce temps, d'autres membres explorent la planete. 2 membres qui s'aiment pas trouvent une clairiere aux proprietes hallucinogenes. s'ensuit 30mn de defonce tendresse, a base "tu sais je t'aime, mais j'aime pas ce que tu as fait" avec moults calins et en se frottant la main. J'ai presque pu voir une licorne dans ce halo violet de douceur apaisante.

    - Sur le navire, alors que l'eau manque, 2gars/1 fille lavent les coursives (mais l'eau manque, je le rapelle). Ca finit en bataille d'eau (mais l'eau manque, je le rapelle), et en plan a 3.seriously.

    -pendant un moment drama, une musique techno digne des compils bac a 5€ des supermarchés. Pourquoi?????

    Franchement, on fait des coupures,on met une musique rigolote et c'est un episode du palmashow.

    Je vais m'expurger en regardant predator en VHS toute la nuit.
    penser a mettre une signature moins grosse

  2. #2882
    D'ailleurs

    Spoiler Alert!


    a des problèmes d'argent pour tourner dans ce truc?

  3. #2883
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Moi qui m'attendais à avoir enfin ça


    Je me retrouve avec un début de shitstorm du mardi

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Pour faire court: Le scénario d'un fait réel hallucinant plutôt bien respecté, des acteurs très bon, la photographie au top.

    Et en plus long, une critique qui correspond EXACTEMENT à mon ressenti choppé sur Sens critique :
    Pas de souci je comprends que vous ayez apprécié, mais pour le coup la critique sur senscritique me fait tellement penser à ceux qui se montent là tête devant une oeuvre d'art en s'imaginant toute la théorie derrière ça, ce que l'artiste a voulu dépeindre, toute l'âme qu'il lui a insufflé, etc. pour justifier... je ne sais trop quoi d'ailleurs.
    J'suis ptet jaloux de ne pas (plus) savoir écrire comme ça finalement, ou d'être blasé. La vieillesse. La décrépitude. Lente agonie d'un être autrefois vif et gaillard, aujourd'hui éternel moribond.

    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Il y a eu plusieurs pages déjà à ce sujet, on va pas se retaper les mêmes discussions à chaque fois que quelqu'un voit une série (quoique j'attends le prochain qui relancera sur Stranger Things ...). Par contre ça pourrait être intéressant que nous dise pourquoi tu n'as pas aimé, plutôt que balancer "c'est nul"
    Tututu, j'ai jamais balancé de "c'est nul", j'ai juste gentiment taunté sur le "bon/pas bon". C'est dans l'URSS de Chernobyl qu'ils font dire aux gens autre chose que ce qu'ils ont réellement dit ! Et sinon tu as raison, la prochaine fois je balancerai de la merde sur une série que j'ai pas encore vue juste pour profiter du créneau de temps d'expression consacré

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    En gros, il y a besoin de faire un peu de sensationnel sinon c'est un documentaire.
    Voilà! En fait j'ai souvenir d'un bon docu qui avait retracé les enchaînements de conneries qui ont mené à l'explosion et pour le coup j'attendais de Chernobyl soit une série plus conséquente (et même si j'aime beaucoup le format en peu d'épisodes), soit un bon gros documentaire avec des moyens. Là j'ai l'impression que la série a le cul entre le côté documentaire qui retrace avec une grande exactitude ce qu'il s'est passé, et le côté série qui rajoute des longueurs contemplatives sur les décors et décrit ce qu'ont vécu les nettoyeurs sans aller suffisamment loin dans l'écriture romancée.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  4. #2884
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Oui. J'ai d’ailleurs un pote qui en acheté un pour ça. Par contre c'est globalement la seule utilité des sticks arcade.
    Oops, sorry, j'aurai du être plus précis : un joystick pour jouer à un third person shooter, pas juste un Street Fighter...

  5. #2885
    Loin de moi l'idée de relancer la machine mais j'ai enchainé Stranger Things S2 et S3 et ma foi j'ai bien aimé la 2, la 3 un peu moins : le trip colorful des 80s m'a toujours laissé un goût amer. Mais c'était tout de même sympa.
    On attaque en parallèle la casa de papel et Years and years avec Madame.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  6. #2886
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Moi qui m'attendais à avoir enfin ça
    http://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/9...4917e9.jpg?v=5

    Je me retrouve avec un début de shitstorm du mardi
    J'ai failli la faire, mais j'hésitais avec ça:


    En tout cas ça mérite bien un changement de titre ^^

  7. #2887
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    D'ailleurs



    a des problèmes d'argent pour tourner dans ce truc?
    oui, comme tous les buzz d'un jour. Vaut mieux ca que de la voir dans une pub contre les fuites urinaires, ou vendre un grill.

    Comment ruiner sa carriere selon wikihow?

    - jeune et frais, tournez une serie geek qui fera de vous une icone. Restez silencieux, distante, vous devez rester un souvenir excellent dans la pop culture.

    - apres des années de galere, de percer en prof de yoga/coach forme/ caissiere au lidl , gagner 1500 dollars/ ne suffit plus a payer le train luxueux de votre vie d'actrice d'antan. Et putain, c'etait bien le marbre dans la salle de bain.

    - Acceptez le 1er scenar qui vous mettra en scene dans un role qui vous a fait connaitre. Reclamez un cachet pharaonique, en pretextant que ne vouliez plus le faire, que lidl permet de ramener les invendus a la maison pour nourrir la famille. Vous etes formidable.

    - acceptez tout dans le scenar. Meme si vous trouvez ca mauvais, des gens qui vous venerent y verront un deni artistique qui fera parler de vous sur les medias.

    - grace a cela, vous pourrez lancer votre vlog, votre chaine d'unboxing, de gaming, de tuto maquillage en recoltant assez d'argent pour changer les carreaux de l'appart en marbre italien.
    penser a mettre une signature moins grosse

  8. #2888
    juste pour rire je viens de tombé sur "l'affiche" de la série.

    (pour la série en elle même j'en suis a 31 minutes 54)

    Devinez qu'elle nom est au dessus du nom de la série ...

    Spoiler Alert!

  9. #2889
    Je ne sais pas pourquoi mais je viens de m'infliger le 1er épisode d'une heure de Péplum la série sur M6. Apparemment c'est une espèce de 2ème saison parce qu'il y a eu d'autres épisodes en 2015.
    Alors pour faire simple :

    De.
    La.
    Merde.

    Tout dans les décors et costumes (qui sont quand même un peu en carton sur certains plans.) mais rien mais alors RIEN dans l'écriture et le jeu d'acteur. C'est nul mais nuuuuuul, c'est fou.
    Cleopatre j'ai juste eu envie de lui mettre des baffes tant l'actrice est mauvaise en mode caillera. Tout le supposé humour tombe à l'eau., c'est ridicule. Ya même un des personnages qui s'appelle Starpacus au lieu de Spartacus trop lol mdr.

    De.
    La.
    Grosse.
    Merde.

  10. #2890
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    juste pour rire je viens de tombé sur "l'affiche" de la série.

    (pour la série en elle même j'en suis a 31 minutes 54)

    Devinez qu'elle nom est au dessus du nom de la série ...

    Ben c'est normal. Qui pense SF + Sackhoff pense Battlestar Galactica par association, donc banco (car, oui, contrairement aux avis d'hier de gens dénués de goûts BSG est une référence absolue dans la SF de ces dernières années).
    D'ailleurs la plupart des gens doivent ignorer son nom imprononçable et tout simplement dire : "Starbuck".

  11. #2891
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Merci . Du coup dans Chernobyl tu préfères le vert ou le bleu ? .
    Le vert évidemment. C'est radioactif le vert.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #2892
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    D'ailleurs Katee Sackhoff a des problèmes d'argent pour tourner dans ce truc?
    Katee Sackhoff n'avait rien fait de marquant avant Battlestar Galactica, et après... ça n'a pas été énormément mieux. Elle a joué dans la dernière saison de 24, dans Riddick, etc. mais globalement rien de renversant. Ce n'est pas parce que quelques geeks se sont pignolé sur son statut d'icône dans la série qu'elle est magiquement devenue une bonne actrice, malheureusement.

    Je vois qu'elle s'est lancée dans le voice acting pour séries animées, et c'est probablement avec ça plus qu'autre chose qu'elle devra continuer sa carrière.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #2893
    Another life.

    Je vais pas faire une longue critique, car d'autres l'ont fait et je suis d'accord dans l'ensemble.
    Ça fait bien longtemps que je n'ai pas réussi à finir le pilote d'une série...

    Katee Sackhoff a aussi jouer dans Longmire.

  14. #2894
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Katee Sackhoff n'avait rien fait de marquant avant Battlestar Galactica, et après... ça n'a pas été énormément mieux. Elle a joué dans la dernière saison de 24, dans Riddick, etc. mais globalement rien de renversant. Ce n'est pas parce que quelques geeks se sont pignolé sur son statut d'icône dans la série qu'elle est magiquement devenue une bonne actrice, malheureusement.

    Je vois qu'elle s'est lancée dans le voice acting pour séries animées, et c'est probablement avec ça plus qu'autre chose qu'elle devra continuer sa carrière.
    Elle a pris cher physiquement aussi Ses yeux ne ressemblent plus à rien.

  15. #2895
    Katee Sackhoff fait un Q&A en direct sur Youtube si vous voulez à 2h00.

    https://www.youtube.com/watch?v=SThF...ature=youtu.be

  16. #2896
    Pas très approvisionné son compte YT... ^^

  17. #2897
    J'ai fini The Boys, comme la plupart ici j'ai bien aimé.

    N'ayant pas lu le comics je ne peux pas juger de la qualité de l'adaptation, mais en tant que série c'est pas mal: le scénario change des bêtises habituelles de superslips, les personnages ne sont pas monolithiques, le ton n'est pas pesant (il y a quelques passages très drôles) et on évite le manichéisme bête et méchant qu'on aurait pu craindre. Les acteurs sont corrects dans l'ensemble. Ça coche déjà pas mal de cases pour une série, on aurait tort de bouder son plaisir

    Le seul truc qui m'a fait un peu tiquer c'est le personnage "français" qui sort des phrases de français pour américains, avec l'accent qui va avec. D'ailleurs l'acteur n'est même pas francophone.

  18. #2898
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Si vous deviez avoir un seul VOD, vous choisiriez Amazon ou Netflix ?
    Netflix.
    Ça fait presque un mois que je suis sur Amazon, je voulais voir une poignée de séries, et il y a quelques films de merde façon série Z, mais j'aime bien regarder ça.
    Sauf qu'en plus je dois les subir en VF, aucun choix.
    Ça fait 3 ou 4 épisodes différents que les sous titres font n'importe quoi, ils ne sont pas du tout calés sur l'image. J'ai dû les enlever, heureusement que c'était en anglais.

    Et tous les autres problèmes soulevés par les canards, ça fait beaucoup. D'accord c'est pas cher, mais le service n'est pas non plus nouveau, l'interface pourrait être moins pourrie (c'est objectif là on est d'accord ?). Amazon fait au mieux, c'est pas facile pour les PME.

    Je ne peux pas nier que j'ai beaucoup de plaisir à revoir les Seinfeld sans avoir à sortir les DVD, mais je me contenterai de l'abonnement mensuel de temps en temps, selon les sorties. J'aurai sans doute vu tout ce que je veux cet été.

    Ton pote pourra toujours voir ce qui l'intéresse et changer dans quelques mois.

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Dans chernobyl on peux choisir entres 3 couleurs de fin?

    Si oui c'est naze comme série a oublier ...
    Ce que je trouve nul c'est qu'ils ont justement gardé la fin qu'on a déjà vu.
    Au moins, est ce qu'ils expliquent comment ils ont fait pour arrêté le nuage radioactif à la frontière française ?

  19. #2899
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Le seul truc qui m'a fait un peu tiquer c'est le personnage "français" qui sort des phrases de français pour américains, avec l'accent qui va avec. D'ailleurs l'acteur n'est même pas francophone.
    C'est voulu. Le personnage n'est pas vraiment français, juste complètement barré (dans la série télé moins). Quand il raconte son background en France, dans le village de "Franglais", tu te retrouves à voir des trucs comme ça :

    Spoiler Alert!


    Je ne pense pas qu'une oeuvre adaptée d'un autre média doit y être fidèle, au contraire je pense que des choix souvent drastiques doivent être faits pour accoucher de quelque chose de qualité dans ce nouveau média. Mais en connaissant le comics, je trouve personnellement que les choix qui ont été faits ici ont débouché sur une histoire relativement inintéressante.

    Des petits trucs comme la création de la team qui prend plusieurs épisodes et bouffe du temps pour rien alors que ça pourrait être expédié en un seul (comme dans le comics). Mais surtout le fait que The Boys n'agissent pas sous l'égide de la CIA et qu'ils n'ont pas une dose de compound V modifiée en eux, ce qui les rend quasiment inutiles. Ils n'ont aucune autorité, sont obligés de se cacher et de fuir, et ne peuvent quasiment rien faire face aux supes. Là où dans le comics ils peuvent démonter facilement 80% des supes existants et sont dans une relation de statu quo avec les Seven, car ils sont là pour leur signifier qu'ils ne peuvent pas faire n'importe quoi et qu'ils seront toujours dans le coin s'ils débordent.

    Mother's Milk est normalement chargé de l'organisation et de la logistique, ici il ne sert strictement à rien, et en plus on lui a ajouté une famille "normale" pour le rendre encore plus inintéressant. Frenchie et Female sont censés être les gros bras, mais Frenchie ne peut pas l'être ici sans le compound V et Female n'est pas encore semi-apprivoisée, du coup ce premier sert juste à faire le french lover avec cette dernière. Et Butcher est juste en mode mono-maniaque désagréable qui se fout du reste de sa team (on serait plus loin que la première saison, pourquoi pas, mais là..) joué par un Karl Urban peu inspiré (l'acteur a un gros capital sympathie avec la fidélité pour Dredd, toussa toussa, mais ce n'est pas non plus l'acteur du siècle), au bas mot.

    Du coup on les retrouve à chasser le compound V parce qu'ils ne peuvent pas faire grand-chose d'autre, au cours d'une enquête vraiment pas terrible (la manière de trouver les colis, de remonter à la source et où ils sont envoyés, l’hôpital où se déroule des trucs super secrets mais dans lequel tu entres comme dans un moulin, etc.). Surtout qu'ils partent ici sans avoir tout le QG des Seven complètement sous surveillance. Bref, j'ai eu un coup de mou vers le troisième épisode, qui n'a pas dégagé jusqu'à la fin.

    Queen Maeve fait plus jeune fille complètement paumée que 4ème supe la plus puissante, cynique et résignée, et vu la tournure que prend l'histoire je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir faire de Black Noir. Et ça donne vraiment l'impression qu'il n'existe que très peu de supes (ils parlent d'une cinquantaine ? je ne me souviens plus) dans cette adaptation, on doit en voir 4 avec un nom (Ezechiel, Popclaw, Shockwave et Mesmer) outre les Seven, je trouvais les centaines de milliers des comics plus intéressants pour la façon dont le monde tourne, mais bon.

    Par contre j'ai vraiment aimé la prestation de certains acteurs. Antony Starr, même s'il utilise toujours un peu les mêmes expressions, qu'on connaissait déjà dans Banshee, est un parfait Homelander pour la série. L'acteur israélien qui joue Frenchie est vraiment sympa, et je découvre Erin Moriarty en Starlight qui est vraiment mimi. Haley Joel Osment était vraiment pas dégueu en Mesmer.

    Mais je confirme ce que disait Drakkoone, c'est vraiment édulcoré par rapport au comics, excepté un certain type de violence. C'est moins crade, moins sexuel, moins psychologiquement violent (ne serait-ce que pour Becca qui semble avoir eu une relation consensuelle avec Homelander et qui n'en est pas morte).

    On est pas prêts de voir un épisode sur Herogasm...

    Si vous avez aimé cette saison, je vous conseille de lire les comics, même si ceux-ci perdent un peu de lustre vers la fin. Tous les personnages et les situations sont plus complexes et sordides, Stillwell est un peu plus intelligent que ça, Mallory a des choses à dire, et Homelander est vraiment un gros sac à merde.

    J'aurais probablement beaucoup plus aimé la série sans avoir lu les comics avant, mais là je trouve ça finalement assez fade au vu des choix (fidèles ou non) qu'ils auraient pu faire avec un tel sujet.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #2900
    En dehors des remarques sur les personnages, parce que clairement dans les comics le contexte a l'air totalement différent, je suis globalement d'accord avec toi sur le fond de l'histoire. Même sans avoir lu le comics.

    Après l'épisode 4 je trouve que ça stagne, les évènements marquants qui suivent sont attendus dès les premières minutes de l'épisode 1. L'univers n'évolue pas alors qu'on a déjà eu toutes les infos pour le cerner. Ce qui suit semble donc "normal".
    Les pérégrinations des Boys deviennent également vide de sens après l'arrivée de Chihiko, on comprend pas trop leur but et leur manière de faire et surtout... ça ne débouche sur rien. Beaucoup de choses sortent aussi de nul part ou sont expliquées brièvement alors que ça devient centrale. Sur le coup c'est pas gênant mais rétrospectivement c'est dommage.
    Spoiler Alert!

    Homelander qui mène l'enquête tout seul dans son coin sans qu'on en sache rien.
    Mesmer qui nique le game en 30 secondes sans que le personnage soit développé.
    Le FBI, la CIA, etc... on sait même pas qu'elles relations (amicales ou non) ils ont précisément avec Vought.


    C'était quand même très (très) bien et je suis assez d'accord avec les remarques positives qui ont été faites sur la série dans ce topic. Je serais très content de suivre cette série sur plusieurs années.
    Dernière modification par Hem ; 31/07/2019 à 05h59.

  21. #2901
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je ne sais plus exactement comment je le sais en fait. Faudrait que je vérifie. Mais il est bien dit je sais plus où que les autres membres ont été embarqués congelés pour préserver le secret du but réel de l'expédition. Poole et Bowman ne sont que des chauffeurs en fait. Et le fait qu'ils ne doivent rien savoir est un des trucs qui fait péter les plombs de HAL (ça et Hpeg en fait). Ça vient peut-être du roman ou de 2010 de manière explicite, mais c'est Implicite dans 2001.
    Mais du coup d'après ce que tu dis c'est pas l équipage qui se connaît pas. C'est les conducteurs qui connaissent pas exactement leur cargaison. Ils sont pas sensés travailler ensemble à la bonne marche d'une expédition.

  22. #2902
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Oops, sorry, j'aurai du être plus précis : un joystick pour jouer à un third person shooter, pas juste un Street Fighter...
    Ahh là faut être masochiste

  23. #2903
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    En dehors des remarques sur les personnages, parce que clairement dans les comics le contexte a l'air totalement différent, je suis globalement d'accord avec toi sur le fond de l'histoire. Même sans avoir lu le comics.
    Oui, je me suis un peu égaré sur les personnages, même si je pense que ceux qui constituent The Boys ont normalement tous une raison d'être là et un rôle spécifique à jouer, et que rogner sur ça (et leurs moyens) atténue la raison d'être de la bande. Et ma critique principale concerne bien l'histoire présentée, qui est bien faible par rapport aux possibilités qui étaient proposées par les comics, et même sans ça.

    Ça n'enlève rien aux performances d'acteur, au production design, à la magnifique photo, à la réalisation, au sujet abordé et les critiques soulevées sur le genre, mais ça donne un peu une impression de gâchis (et d'ennui pour ma part) quand même.
    Dernière modification par Wulfstan ; 31/07/2019 à 06h39.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  24. #2904
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Si vous deviez avoir un seul VOD, vous choisiriez Amazon ou Netflix ?
    Amazon, pour le catalogue (de bonnes séries et surtout plus de films que sur netflix). Mais je suis pas en France.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Isokino Voir le message
    Katee Sackhoff a aussi jouer dans Longmire.
    Pire personnage de la série.

  25. #2905
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Si vous deviez avoir un seul VOD, vous choisiriez Amazon ou Netflix ?
    OCS.
    OCS dix mille fois.

  26. #2906
    Et voilà, faut qu'on ait un hipster qui nous ramène sa plateforme de niche

    Moi je garderais Blackpills, parce que 1. c'est gratuit et 2. Peepoodo and the Super Fuck Friends.

  27. #2907
    Disney quand ce sera dispo.

  28. #2908
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Le seul truc qui m'a fait un peu tiquer c'est le personnage "français" qui sort des phrases de français pour américains, avec l'accent qui va avec. D'ailleurs l'acteur n'est même pas francophone.
    The boys
    Spoiler Alert!
    Il est pas vraiment français, enfin c'est qui est sous entendu dans le comic, et un peu dans la série quand son identité fuite, ils précisent qu'il a plein de passeport et d'alias différent.


    Pour avoir lu le comic je trouve l'adaptation très sympa, et les changements collent mieux à une série TV. Le côté comiquo-gore auraient été très glauque j'en ai peur avec des vrais acteurs. Et le personnage de Stella qui gagne en consistance c'est tant mieux.
    Signature merde !

  29. #2909
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et voilà, faut qu'on ait un hipster qui nous ramène sa plateforme de niche

    Moi je garderais Blackpills, parce que 1. c'est gratuit et 2. Peepoodo and the Super Fuck Friends.
    Peepoodoo

  30. #2910
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Moi je garderais Blackpills, parce que 1. c'est gratuit et 2. Peepoodo and the Super Fuck Friends.
    Ce n'est plus le cas, tu ne peux plus voir gratuitement Peepoodo sur Blackpills. D'ailleurs ça fonctionné cette série hors de nos frontière ?
    Signature merde !

Page 97 sur 342 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147197 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •