Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 342 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 10257
  1. #391
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Et moi je crois que tu sais juste pas lire le second degré. Ou tu sautes des lignes
    Je veux pas foutre de l'huile sur le feu, mais je n'ai pas trop de vu de second degré (non plus), dans tes 2 posts sur le sujet.
    J'ai juste compris que tu trouvais que l'adaptation en cours sentait mauvais, le tout basé sur les 2 photos pourraves de prod.

    Je précise ensuite pour être très clair, que je me contrefous totalement de l'adaptation de The witcher, et que d'autre part j'adore la version the Ouitcheur par Benzai/Fossoyeur

  2. #392
    J'ai écris "je suis mauvaise langue", en tant que photographe/vidéaste a mon modeste niveau je suis bien placé pour savoir qu'une image d'Iphone prise en lumière dure est a des milliers de km du résultat final.

    Cependant j'exprime une réelle crainte sur les costumes, ils ont pas la classe de la DA du jeu. Après c'était peut être une répét' ou je sais pas quoi, mais un truc pas repassé c'est choquant, s'tout.
    Mais globalement je suis toujours a fond derrière le projet.
    Grand maître du lien affilié

  3. #393
    Une robe pas repassée, dans un univers medfan, sur une scène qui semble être une confrontation, c'est choquant ?

  4. #394
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Parce que c'est vous, je vais aller au bout et je viendrais expliquer en détail pourquoi.
    Merci je valide cet état d'esprit,

    Tu l'aurais vu à sa sortie tu aurais surement fait partie du train de la hype, t'a raté la moutonnade !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #395
    Vu le dernier Doom Patrol, "Cult Patrol", toujours aussi barré.
    Cette fois on a un pseudo Constantine (anglais également), en encore plus barré (j'ai lu que le personnage avait été inventé pour le comics car DC voulait pas que Constantine soit utilisé).

    Spoiler Alert!
    Esprit à tête cheval bleu avec un clou planté dans le front, qui chante.
    Cigarette de cendres de St Michel permettant de créer des portails.
    Chapelet enduit de sauce piquante pour créer une barrière magique.
    Une tablette de knowing-gum.
    Célibataires aigris composés de lettre non envoyées (ça me rappelle une histoire de parchemin ).
    Des cultistes.

  6. #396
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    The Order j'ai commencé et je confirme les premiers retours: effectivement c'est moins nul que prévu, dans le genre teen-fantastique.
    Merci pour ton/vos retours ça me confirme que je vais surement l'ignorer, ca me faisait de l'oeil mais les avis semble souvent beaucoup trop "bof"

    Il est quand même bien foutu ce topic pour gagner du temps
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  7. #397
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Une robe pas repassée, dans un univers medfan, sur une scène qui semble être une confrontation, c'est choquant ?
    Ouais parce que sur les costumes t'es sensé avoir de la laine qui ne se froisse pas. Ou du lin.
    Du coup quand ton costume est en polyester, bah ça se voit et ça fait cosplay. Alors par contre si The Witcher est vraiment tourné avec des trucs en Polyester c'est qu'ils ont un budget vraiment pourri.

    Donc pour le coup, je pense que c'est un truc de répet', mais c'est pas possible qu'une grosse prod' (ni même une petite) tourne avec ça.
    Grand maître du lien affilié

  8. #398
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Vu le dernier Doom Patrol, "Cult Patrol", toujours aussi barré.
    Cette fois on a un pseudo Constantine (anglais également), en encore plus barré (j'ai lu que le personnage avait été inventé pour le comics car DC voulait pas que Constantine soit utilisé).

    Spoiler Alert!
    Esprit à tête cheval bleu avec un clou planté dans le front, qui chante.
    Cigarette de cendres de St Michel permettant de créer des portails.
    Chapelet enduit de sauce piquante pour créer une barrière magique.
    Une tablette de knowing-gum.
    Célibataires aigris composés de lettre non envoyées (ça me rappelle une histoire de parchemin ).
    Des cultistes.
    Oui ils se sont barrés dans un gros délire d'un seul coup (parce que ça n'a pas vraiment de rapport avec ce qui s'est passé au début de la série), je ne sais pas trop où ça va mener leur truc ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #399
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Merci je valide cet état d'esprit,

    Tu l'aurais vu à sa sortie tu aurais surement fait partie du train de la hype, t'a raté la moutonnade !
    Ben le vent d'enthousiasme du train de la hype passant sur le quai m'a fait espérer un truc bien barré et drôle à la Dirk Gently, et je me retrouve en fait dans un sous-marvel de pauvres dépressifs à la "Orphelins Baudelaire" où ça se tourne l'index dans le nombril en pleurnichant et où il ne se passe pas grand chose (mis à part 2-3 bagarres).
    Mais je persiste. Si ça se trouve, le prochain épisode me donnera l'illumination.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #400
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Oui ils se sont barrés dans un gros délire d'un seul coup (parce que ça n'a pas vraiment de rapport avec ce qui s'est passé au début de la série), je ne sais pas trop où ça va mener leur truc ^^
    D'un seul coup ? Tu as déjà oublié
    Spoiler Alert!
    l'âne/portail interdimensionnel
    ? Il était pourtant là dès le premier épisode.
    So far, so good. Comme peut être indiqué plus tôt dans ce fil, j'aimais beaucoup le run de Morrison dans les années 80 sur cette série, qui avait participé à la British Invasion chez DC qui avait permis la création de la ligne Vertigo. Moins fan de la série originale, et des quelques reprises qu'il y'a pu y avoir par la suite (avec son côté X Men du pauvre, ce que la série était à ses débuts).
    Et là, j'ai quand même l'impression qu'ils ont préféré piocher dans le run déjanté de Morrison (avec notamment une référence meta par Mr Nobody il y'a deux épisodes de ça), et çe me convient parfaitement. Joie, je suis.

    Et comme en plus la finition du truc est pas mal (réalisation okay, avec une patte un peu british, acteurs plutôt bien, mention spéciale à Fraser dont j'attendais rien du tout).

    Très bonne surprise pour l'instant, je continue.

    The fuck?

  11. #401
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    , le prochain épisode me donnera l'illumination.
    Je doute.
    J'ai trouvé l'ensemble sympa, sans etre exceptionnel. Apres y a une belle image, c'est bien filmé et la musique est souvent bien choisi.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #402
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Apres y a une belle image, c'est bien filmé et la musique est souvent bien choisi.
    Mouais.
    Dans ma tête, en série "petite bande contre grosse conspiration qui veut détruire le monde", j'ai souvent Utopia en comparaison. Donc niveau filmage et musique, la comparaison fait mal.

    Mais allez, je suis un peu dur parce que je m'attendais à un substitut génial à Dirk Gently, et en fait ce n'est qu'une série "moyen-sympathique à la Netflix" avec ses longueurs habituelles.


    J'en ai déjà parlé je crois, ça me rappelle le jeu de société, où on commence à parler des "OK-games", qui sont sympathiques mais pas géniaux non plus, sitôt joués sitôt oubliés, car au vu de l'offre actuelle y'a de l'excellent juste à côté. Je me répète sans doute mais me concernant, ça devient pareil pour les séries.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #403
    Le problème c'est que tu es parti sur de mauvaise base. Je ne vois pas où tu as pu chopper l'idée qu'Umbrella Academy pouvait se rapprocher de près ou de loin de Dirk Gently, ça n'a pas été du tout pensé et marketté en ce sens.

    A la limite, Doom Patrol a un petit grain de folie qui pourrait se rapprocher un peu (d'assez loin quand même) de ce que tu recherches.

  14. #404
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    D'un seul coup ? Tu as déjà oublié
    Spoiler Alert!
    l'âne/portail interdimensionnel
    ? Il était pourtant là dès le premier épisode.
    Ah oui c'était quelque chose aussi mais justement je pensais que ça allait être le thème de la saison mais là ils sont apparemment partis sur tout un autre délire qui n'a, pour l'instant du moins, pas grand-chose à voir ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #405
    Fleabag saison 2 épisode 2 :

    Donc en fait c'est tout les lundi. Même si la BBC n'a rien annoncé du tout.
    Dernière modification par Angelina ; 14/03/2019 à 14h31.

  16. #406
    J'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 3 de True Detective et c'est du tout bon pour l'instant. Bien plus prometteur que la décevante saison 2. On retrouve plus l'ambiance de la première, à base d'un duo de flics qui s'envoient des saillies en voiture, une affaire sordide dans l'Amérique profonde, pauvre et raciste ainsi qu'une narration éclatée sur plusieurs époques.

    Par contre c'est beaucoup moins porté sur le mysticisme et la philosophie pour l'instant, mais j'ai apprécié le clin d'œil à la première saison, avec la référence
    Spoiler Alert!
    au groupe pédophile à la spirale penchée.

  17. #407
    J'ai démarré Discovery S2, j'en suis à l'ep 2, c'est bien sympa.

    Je suis pas encore fan de Pike, par contre je trouve le perso de Michael bien mieux qu'en S1 et je kiffe trop Saru Tilly par contre, j'en peux plus.

    J'ai bien aimé l'ep 2, c'était pas nouveau mais cool à regarder.

  18. #408
    On a fini hier soir Sex Education... Très sympa, je n'attendais pas grand chose, mais au final on a passé un bon moment

  19. #409
    On a commencé The Marvelous Mrs Measel sur Amazon Prime avec madame, et c'est bien sympa. Et pourtant, on a pas facile à trouver de bonnes séries qui nous accrochent tous les deux (on regarde les Arrow/Flash/Supergirl pour moi et on regarde les Grey's Anatomy/Station 19 pour elle).

  20. #410
    J'ai commencé l'anthologie Love Robots sex sur Netflix. Très bon premier épisode, j'aime beaucoup la thématique, l'ambiance. Techniquement c'est à tomber par terre. L'univers mériterait d'avoir une suite.

    J'ai pris ensuite une épisode au pif, avec un couple qui emménage dans un nouvel appart. Et l'ancien locataire à laissé un frigo branché. Ca dure 10min, ca ne raconte absolument RIEN, les acteurs sont mauvais, on s'emmerde ferme, la fin est naze. bref, je vais quand meme regarder d'autres épisodes on ne sait jamais.

  21. #411
    Terminé de voir Umbrella Academy hier soir et...
    De bonnes idées mais ça se traine entre le drama inutile, des personnages sous exploités et une histoire finalement assez light.
    La seule histoire vraiment cool est à mes yeux celle d'Hazel et Cha Cha.

    J'espère que la BD est mieux parce que, tout ça pour ça...

    Par ailleurs, je suis en train de mater la saison 4 de Flash et j'aime bien. C'est un peu gnangnan avec des héros sirupeux qui mettent de la guimauve partout mais ils arrivent quand même à générer des trucs cools avec les voyages dans le temps et le multivers.

    Je continue Discovery qui reste dans les clous de Star Trek mais ça le fait bien.

    Coming soon, j'attaque la S02 d'American Gods avec du popcorn (parce que j'ai lu le bouquin et que les livres c'est la vie).
    La loutre ça poutre !

  22. #412
    flash S4 le méchant est nul, ça gâche.

    Après S5 aussi.

    La gimauve ça fait partie du truc à partir du moment où tu décides que le perso important c'est Iris (plutôt que killer frost)

  23. #413
    Le méchant ça serait mieux si c'était madame, elle est bien plus forte que son abruti de super cerveau de mari c'est clair.

    Je suis d'accord pour Iris (derrière chaque grand homme se cache une grande femme) même si c'est Flash qui est mis en avant.
    Pour Killer Frost je considère que c'est juste un perso secondaire.

    Mais, selon mes goûts, ça se regarde mieux que Green Arrow ou Supergirl.
    La loutre ça poutre !

  24. #414
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Le méchant ça serait mieux si c'était madame, elle est bien plus forte que son abruti de super cerveau de mari c'est clair.

    Je suis d'accord pour Iris (derrière chaque grand homme se cache une grande femme) même si c'est Flash qui est mis en avant.
    Pour Killer Frost je considère que c'est juste un perso secondaire.

    Mais, selon mes goûts, ça se regarde mieux que Green Arrow ou Supergirl.
    Ben Killer Frost t'avais moyen de faire un truc très sympa. Alors que Iris, bah ils se disent ok on va en faire le méga cerveau du groupe qui pense à tout, vu qu'elle a pas de pouvoir. C'est comme si dans Buffy ils avaient surboosté Xander.

  25. #415
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ben Killer Frost t'avais moyen de faire un truc très sympa. Alors que Iris, bah ils se disent ok on va en faire le méga cerveau du groupe qui pense à tout, vu qu'elle a pas de pouvoir. C'est comme si dans Buffy ils avaient surboosté Xander.
    Bah et Giles ? ^^ Le cerveau dans les premières saisons c'est plutôt lui
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #416
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Bah et Giles ? ^^ Le cerveau dans les premières saisons c'est plutôt lui
    Ouais mais Giles c'est pas un reporter à la con, c'est un Erudit, d'une guilde d'erudits, qui suivent la porte de l'enfer etc... C'est pas le random du coin.

  27. #417
    Love, Death and Robot : J'en suis à l'épisode 8, c'est une tuerie ! Plein de types d'animation différents, des histoires originales ou des adaptations de nouvelles de pontes de la SF (Peter F. Hamilton, Alastair Reynolds ...).
    Pour l'instant mention spéciale à l'épisode 2.
    Et comme prévu tous les épisodes sont indépendants, pour ceux qui poseraient la question.

  28. #418


    Le titre est trompeur, mais la video est sympa

  29. #419
    J'ai regardé Umbrella Academy également
    Bon déjà je ne suis vraiment pas friand des histoires de super héros, je préviens parce que j'ai l'impression d'être un peu seul parmi tous ces fans de marvel et cie autour de moi...
    J'ai trouvé ça chiant

    Il y a plein de bonnes idées mais la réalisation je l'ai trouvée nulle et poussive
    Ca veut faire du Marvel, potentiellement ils ont les moyens, mais ils se plantent à chaque fois
    Les débuts d'épisodes style début de film Marvel où direct ça te balance un gros truc bien impressionant avec une grosse musique pour que tu en prennes plein les mirettes (et que tu sois complètement excité dès le début) ne prend pas
    A chaque fois ils en font trop ou pas assez j'ai l'impression, pour moi c'est LE gros point noir de cette série : la réalisation
    Il pourrait y avoir plein de trucs mémorables, mais on en retient rien (qu'avez vous vraiment retenu de la scène de fusillade avec cette musique? Pourtant ya grave du potentiel)
    Bref, vite regardée, vite oubliée


    Sinon je commence Battlestar Galactica (oui je suis en retard) et ça démarre trop bien

  30. #420
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    The Order j'ai commencé et je confirme les premiers retours: effectivement c'est moins nul que prévu, dans le genre teen-fantastique.


    J'ai regardé le premier et j'ai vomi. Je me risquerais même pas à regarder le second.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •