Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 342 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 10257
  1. #3091
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Old, c'est possible, je ne suis absolument pas l'actualite.
    Je n'informais pas specialement la communaute d'ici, qui doit avoir toutes ces infos bien avant moi mais je me contentais juste de raler. C'etait vachement bon cette serie. Crotte de zut.

    Et oui, dommage le cliff a la fin, ca fait encore plus raler.
    T'inquiète. De nos jours avec le surnombre des VODs, la série va surement se faire racheter par un concurrent.

  2. #3092
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    T'inquiète. De nos jours avec le surnombre des VODs, la série va surement se faire racheter par un concurrent.
    Les reprises de séries sont rares comparées au nombres de séries abandonnées.

    Et c'est Netflix qui doit être responsable d'une bonne moitié des dites reprises ces dernières années, alors que je ne connais que One Day at a Time comme série Netflix reprise par une autre entité.

    Faut pas oublier que Netflix est souvent prêt à payer ce que beaucoup d'autres ne se permettent pas.
    Dernière modification par Wulfstan ; 05/08/2019 à 17h01.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #3093
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Du coup le vrai sujet de mon post: vous connaissez de bonnes séries en espagnol?
    Narcos

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Narcos quand j'avais commencé c'était quand même beaucoup (surtout) de l'anglais
    Au début, parce qu'ils se focalisent sur l'agent américain. Mais il passe à l'arrière plan au fur et à mesure. Plus la série se focalise sur Pablo et plus ça vire à l'espagnol.

  4. #3094
    Ca y est j'ai fini de regardé la seule série digne d'intérêt sur Amazon Prime, 30Rock.

    7 saison c'était grandiose

    Maintenant je te dis adieu player à la ramasse.

  5. #3095
    Euh, y a (apparemment) The Boys et surtout, The Man of the High Castle comme même.

  6. #3096
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Euh, y a (apparemment) The Boys et surtout, The Man of the High Castle comme même.
    The Man from the High Castle. Je regarde la saison 3 et c'est une lutte continuelle contre le sommeil. Et ça m'avait fait ça avec la saison 2. Peut-être la 1, je me souviens pas.
    J'aimerais aimer la série mais, vraiment, j'y arrive pas.
    Bref, je souffre du syndrome "peut-être qu'à l'épisode suivant je vais rentrer dedans" mais... Je doute (bon, il y a quand même des choses ou des moments que j'aime bien mais dans sa globalité, je trouve que c'est vraiment pas captivant).

  7. #3097
    Tu ne trouves pas l'Obergruppenführer John Smith captivant?

    C'est vrai que c'est lent, mais je trouve que c'est bien foutu. Le monde est bien décrit, l'atmosphère oppressante. Le comportement des gens, comme si le nazisme était du bon sens, est glaçant. Et on se prend au jeux, on finit par vouloir que des raclures nazies gagnent (OK, contre d'autres raclures nazis encore pire mais quand même).

    C'est un peu comme Handmaid's Tale, clairement pas un truc qu'on regarde pour le fun

  8. #3098
    Ben, sur le papier oui (sur le coté bien foutu, bien écrit) mais je me sens comme une poêle tefal. Je sens que j’adhère pas du tout à ce que je regarde. Ça me glisse dessus dans un bâillement.

    Dans la saison 2, j'aimais bien la partie John Smith. Là, je sais pas. Bon, j'en suis qu'à l'épisode 3.

  9. #3099
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Du coup le vrai sujet de mon post: vous connaissez de bonnes séries en espagnol?
    Le Mexique est supposé parler l'espagnol, mais ne connaissant pas moi même j'ignore si c'est proche ou très différent du parler en Espagne.
    La série Diablero sur Netflix est mexicaine, tu as demandé une "bonne" série... gnnnn si tu avais croulé sous les réponses je n'aurais rien dit mais ça n'a pas l'air si répandu.

    Je ne trouve pas ça déplaisant, petit budget, je ne l'aurais pas conseillé d'habitude. J'ai un faible pour les œuvres à petit budget (je voulais pas dire les films et séries "série B" ça fait con ).

    Toujours sur Netflix j'ai bien aimé le film espagnol The Invisible Guest, le titre français est "L'accusé", "Contratiempo" en VO (je n'ai pas vu ce nom d'affiché sur Netflix).
    Je ne l'aurais pas conseillé non plus car c'est un thriller, comme je déteste ce genre (à part les coréens) je ne suis pas une référence. Il est bien noté sur IMDB si ça veut dire quelque chose.

  10. #3100
    Et il y a Élite dont Cannes nous avait parlé ici il me semble. J'avais abandonné en cours de route parce que ce n'est pas trop ma came, mais ça a l'air correctement noté et c'est espagnol.

    Après le teaser, le trailer de la saison 2 de Mindhunter :



    Plus que 10 jours !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #3101
    Annulation de the OA je suis dégouté...continuez de me proposer du casa de chepakoa,du saint seya aux u.s.a,du another life insipide et complètement con et pire que perdu dans l'espace(faut le faire),plus ca va moins je regarde netflix (et c'est cher en plus).

  12. #3102
    Hum, est-ce que ça vaut le coup de se fader la saison 2 en sachant que c'est annulé ?

    (J'avais été intrigué par le début de la 1, mais le tournage en rond dans le plexiglas et la chorégraphie nawak m'ont achevé sur la fin).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #3103
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Du coup le vrai sujet de mon post: vous connaissez de bonnes séries en espagnol?
    Le gros souci des séries en espagnol, c'est qu'il faut soit aimer les telenovelas ou alors les histoires de cartel.

    Sans compter les plagiats cheap, récemment au Mexique ils ont fait une série assasin's creed/watchdog :



    Et sinon pour répondre plus sérieusement en série sympathique tu as :
    Las chicas del cable, qu'on t'a déjà conseillé avant.


    El Ministerio del Tiempo
    , série sf avec du voyage dans le temps, tu suis un groupe de héro qui protège l'histoire d'Espagne, très sympa si tu veux découvrir un peu la culture espagnole.

    El Tiempo Entre Costuras
    , de l'espionnage avant guerre.

    El Internado, là tu seras parti pour 7 saisons d'intrigues.

    J'ai aussi entendu parler de La Catedral del Mar, qui était la série blockbuster l'année dernière en Espagne.

    Bref je te souhaite une bonne soirée télé, tapas y vino tinto !
    Signature merde !

  14. #3104
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Toujours sur Netflix j'ai bien aimé le film espagnol The Invisible Guest, le titre français est "L'accusé", "Contratiempo" en VO (je n'ai pas vu ce nom d'affiché sur Netflix).
    Je ne l'aurais pas conseillé non plus car c'est un thriller, comme je déteste ce genre (à part les coréens) je ne suis pas une référence. Il est bien noté sur IMDB si ça veut dire quelque chose.
    Dans le même style, il y avait aussi El Guardian Invisible, qui penchait un peu vers le fantastique.

  15. #3105
    Citation Envoyé par Hurry Kane Voir le message
    Annulation de the OA je suis dégouté...continuez de me proposer du casa de chepakoa,du saint seya aux u.s.a,du another life insipide et complètement con et pire que perdu dans l'espace(faut le faire),plus ca va moins je regarde netflix (et c'est cher en plus).
    Roh putain ! Avec le putain de cliffhanger de chie sur la saison 2....

  16. #3106
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ca y est j'ai fini de regardé la seule série digne d'intérêt sur Amazon Prime, 30Rock.

    7 saison c'était grandiose

    Maintenant je te dis adieu player à la ramasse.
    Ya Psych et Community sur Prime aussi, quand même
    Et en plus récent, The Marvelous Mrs. Maisel et Fleabag


    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Après le teaser, le trailer de la saison 2 de Mindhunter :

    https://www.youtube.com/watch?v=PHlJQCyqiaI

    Plus que 10 jours !
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  17. #3107
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Old, c'est possible, je ne suis absolument pas l'actualite.
    Je n'informais pas specialement la communaute d'ici, qui doit avoir toutes ces infos bien avant moi mais je me contentais juste de raler. C'etait vachement bon cette serie. Crotte de zut.

    Et oui, dommage le cliff a la fin, ca fait encore plus raler.
    D'un autre coté l'article date d'avril

    Ouais ça fait bien chier, c'était très réjouissant comme série.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #3108
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Hum, est-ce que ça vaut le coup de se fader la saison 2 en sachant que c'est annulé ?

    (J'avais été intrigué par le début de la 1, mais le tournage en rond dans le plexiglas et la chorégraphie nawak m'ont achevé sur la fin).
    Oui.

    J'avais apprécié, sans plus, la saison 1 : les côtés mystico-wtf étant un peu trop perchés pour moi. De plus, je trouvais le rythme pas forcément maîtrisé.

    Par contre, cette saison 2 c'est tout l'inverse. Moins de mystique (mais quand même du wtf, diégèse oblige), mais surtout un rythme très maîtrisé et une saison construite en forme de puzzle qui ne se dévoile complètement qu'à la fin.
    Bon, par contre faut accepter de terminer la série sur un gros cliffhanger.

  19. #3109
    Du putain de drama sur The Rookie. Fait chier c'était ma TO préférée, mais bon elle a raison de tout plaquer.

    https://www.instagram.com/p/B0vCRlxl...ource=ig_embed
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #3110
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Le gros souci des séries en espagnol, c'est qu'il faut soit aimer les telenovelas ou alors les histoires de cartel.

    Sans compter les plagiats cheap, récemment au Mexique ils ont fait une série assasin's creed/watchdog :

    https://www.youtube.com/watch?v=-Yv_ATfO8pk

    Et sinon pour répondre plus sérieusement en série sympathique tu as :
    Las chicas del cable, qu'on t'a déjà conseillé avant.


    El Ministerio del Tiempo
    , série sf avec du voyage dans le temps, tu suis un groupe de héro qui protège l'histoire d'Espagne, très sympa si tu veux découvrir un peu la culture espagnole.

    El Tiempo Entre Costuras
    , de l'espionnage avant guerre.

    El Internado, là tu seras parti pour 7 saisons d'intrigues.

    J'ai aussi entendu parler de La Catedral del Mar, qui était la série blockbuster l'année dernière en Espagne.

    Bref je te souhaite une bonne soirée télé, tapas y vino tinto !
    Merci pour les réponses (et à tous ceux aux dessus qui ont répondu aussi, j'ai tout noté!), ça me donne des plein de pistes à creuser

    C'est cool les séries reliées à l'histoire, je regarde pas mal de trucs en rapport avec l'histoire espagnole en ce moment donc ça m'irait bien un peu de fiction autour de ça
    Dernière modification par Groufac ; 06/08/2019 à 13h52.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #3111
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ca y est j'ai fini de regardé la seule série digne d'intérêt sur Amazon Prime, 30Rock.

    7 saison c'était grandiose

    Maintenant je te dis adieu player à la ramasse.
    The Terror
    The Expanse
    Preacher
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  22. #3112
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Du putain de drama sur The Rookie. Fait chier c'était ma TO préférée, mais bon elle a raison de tout plaquer.

    https://www.instagram.com/p/B0vCRlxl...ource=ig_embed
    Tendu !
    Mais pour la saison 2, les bleus ne seront plus des bleus donc du balai les instructeurs !

  23. #3113
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ca y est j'ai fini de regardé la seule série digne d'intérêt sur Amazon Prime, 30Rock.

    7 saison c'était grandiose

    Maintenant je te dis adieu player à la ramasse.
    y a aussi Good Omens

  24. #3114
    Euphoria



    Je crois que la description la plus précise qui me vienne à l'esprit est "edgy as fuck". Venant du type qui a écrit et réalisé Assassination Nation, cela ne me surprend pas particulièrement, les thèmes principaux étant de nouveau traités avec la précision et la subtilité d'un pain de C4 logé dans le fondement d'un super-héros.

    La série suit plusieurs adolescents, majoritairement des adolescentes, joués exclusivement par des acteurs de 22 et 23 ans (c'est certes une vieille habitude, mais ça n'aide vraiment pas à rentrer dans les problématiques spécifiques à l'âge abordées), aux prises avec la drogue, le sexe, leur identité et une volonté d'évasion alors qu'ils sont piégés dans une petite villes des US. Et globalement c'est une belle bande de connards et de connasses, à divers degrés, auxquels il est difficile de s'attacher. Zendaya, qui joue l'héroïne, fait d'ailleurs un gros effort pour paraître constamment défoncée, même lorsqu'elle est censée être sobre. À moins que l'actrice ait toujours cet air là...

    Les personnages les plus décents sont paradoxalement le dealer, la soeur de Big Boobs (ne me jugez pas, c'est malheureusement au moins la moitié de la caractérisation du personnage) et le mec qui essaye de choper Dominatrix. Les seuls personnages sur lesquels j'aimerais en savoir plus, et les seuls qui n'ont pas eu le droit à une rétro larmoyante sur leur vie en introduction d'épisode. Allez comprendre.

    Je note en points positifs :

    - Une description de la dépression la plus pertinente que j'ai jamais vu dans une série ou un film. Putain que ça fait du bien à voir et à entendre.
    - Un personnage transgenre (joué par une actrice transgenre talentueuse) qui ne soit pas bloqué au stade de la transition, comme c'est trop souvent le cas maintenant dans les films et séries.

    Warrior



    Globalement ça manque de lustre, d'inspiration. Les décors sont un peu ternes et figés, les combats pas mis en valeur par la réalisation (le duel est un anticlimax complet, très mal géré dans son déroulement), la politique très basique, le héros joué par un acteur au charisme d'endive, etc.

    Je ne suis pas particulièrement convaincu par l'artifice à la The Hunt for Red October, où d'un mouvement de caméra on fait basculer les acteurs du cantonais à l'anglais pour une meilleure compréhension du public dés que les seuls personnages présents sont tous chinois. Les showrunners n'avaient pas tellement le choix étant donné que les acteurs jouant les personnages chinois sont tous de nationalités différentes et qu'un seul d'entre eux parle nativement cantonnais, mais ça n'offre pas un super ressenti.

    Il y a quand même quelques trucs sympa comme cet épisode de style western qui se déroule dans un saloon perdu dans un désert du Nevada, ou le style américanisé et classieux des Hop Wei, en rouge et noir.

    Et surtout certains personnages secondaires, que je trouve bien plus intéressants que le héros. Comme Young Jun (Jason Tobin) qui a une tronche comme on en fait plus et transmet un côté éminemment sympathique à son personnage :











    Ou Ah Toy (Olivia Cheng), tenancière de bordel qui cite Confucius hors du texte et manie l'épée aussi bien que dans Marco Polo



    Ou Richard Lee (Tom Weston-Jones), sudiste expatrié après la guerre de Sécession, flic honnête aux manières irréprochables et un des deux seuls personnages blancs non racistes de San Francisco.



    L'histoire de cette saison n'était pas des plus passionnantes mais le dernier épisode a changé pas mal de choses et m'a donné envie de savoir ce qui allait se passer ensuite, comme s'il s'était juste s'agit d'une saison pour poser les bases. Et puis surtout, même si ce n'est pas affolant, ça se regarde quand même assez bien dans l'ensemble, sans avoir besoin d'allumer son cerveau très souvent.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  25. #3115
    The Boys : confirmation qu'en saison 2 on aura droit à Jack de Jupiter (parodie de Martien Manhunter ayant un faible pour les prostitués transgenre) et surtout Terreur le toutou de Butcher
    Spoiler Alert!
    "nique"


    Mais ce ne serait que des caméos, ou le temps d'un épisode.
    Ils trouvaient trop compliqué de tourner avec un chien

  26. #3116
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    The Man from the High Castle. Je regarde la saison 3 et c'est une lutte continuelle contre le sommeil. Et ça m'avait fait ça avec la saison 2. Peut-être la 1, je me souviens pas.
    J'aimerais aimer la série mais, vraiment, j'y arrive pas.
    Bref, je souffre du syndrome "peut-être qu'à l'épisode suivant je vais rentrer dedans" mais... Je doute (bon, il y a quand même des choses ou des moments que j'aime bien mais dans sa globalité, je trouve que c'est vraiment pas captivant).
    Marrant, ça m'a fait exactement ça avec Babylon Berlin, abandonné en cours de saison 2. C'est bien joué, les musiques sont top, mais les intrigues sont pas fofolles et je suis arrivé à ne m'attacher à aucun personnage. Très bizarre comme impression. Du coup, je suis passé à Dark, pour rester dans les productions teutonnes, et bon dieu ce que j'ai bien fait !

  27. #3117
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Sinon, saison 3 de 13 Reasons Why le 23 Aout. Je m'attends à rien, mais je sens que je vais quand même être deçu :l
    Je réagis très tardivement mais... idem ici. En revanche, ça ne t'a pas un peu surpris quand même ce trailer? Personnellement, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'ils
    Spoiler Alert!
    tuent Brice.
    Du coup, ça m'a quand même donné envie de m'y remettre. Je veux savoir qui, quand, comment, pourquoi.

  28. #3118
    La saison une était vraiment excellente. Une de mes séries préférées. J'ai trouvé la saison 2 assez nulle. Du coup pour la saison 3 je l'attends que à moitié.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est le genre de série qui aurait dû s'arrêter à la première saison. Elle se suffisait à elle-même.

  29. #3119
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est le genre de série qui aurait dû s'arrêter à la première saison. Elle se suffisait à elle-même.
    Ou repartir avec un casting complétement différent pour chaque saison.
    Signature merde !

  30. #3120
    Effectivement, ça aurait été une possibilité.

Page 104 sur 342 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •