Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 342 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10257
  1. #3061


    The Good Fight, ou la déchéance d'un thriller judiciaire d'excellente facture en un pamphlet politique grossier sans saveur

    Maia Rindell (Rose Leslie), fille d'un célèbre financier, vient de réussir son examen du barreau et est engagée dans le cabinet de sa marraine, Diane Lockhart (Christine Baranski), avocate réputée, lorsqu'un scandale éclate : le père de Maia est le nouveau Madoff. Diane, qui venait de finaliser son départ en retraite, se retrouve ruinée et est obligée de reprendre son activité. Pestiférée de par ses liens avec le père de Maia, elle rejoint alors la plus importante firme 100% noire de Chicago, Reddick, Boseman & Kolstad, dans laquelle elle fait également entrer sa filleule lorsqu'elle s'aperçoit que celle-ci, haïe de tous, n'était au courant de rien. Lucca Quinn (Cush Jumbo) est une avocate montante de Reddick, Boseman & Kolstad, qui va assister au remue-ménage créé par l'arrivée de Diane et Maia.

    Saison 1 : Excellente. Les trois héroïnes sont magnifiquement jouées par Christine Baranski, Cush Jumbo et Rose Leslie, et se partagent le temps d'écran de façon égale. Des relations se construisent, on assiste à des procès intéressants, les personnages secondaires sont bien écrits, on vit le quotidien de ces trois femmes sans que cela soit trop appuyé, et le fil narratif du Ponzi Scheme emmené par le trio père/mère/oncle de Maia offre une tension parfaite à la saison. L'actualité politique est abordée, de façon naturelle pour une entreprise entièrement noire et démocrate aux prises avec un certain aspect du pouvoir sous le régime de Trump, mais sans que cela soit trop appuyé. Juste ce qu'il faut.

    Saison 2 : Le début de la déchéance. On arrête de développer les relations entre personnages, Maia commence à prendre une place secondaire, ne sachant que faire de la vie privée de Diane les scénaristes lui imposent des activités de plus en plus hétéroclites et farfelues (micro-dosing, aïkido, lancer de haches, cellule secrète quasi-terroriste de femmes oeuvrant pour la non-réélection de Trump...), certains personnages secondaires disparaissent sans crier gare, on perd la sensation de suivi sur la vie de certains personnages après que certains évènements se produisent, on a plus le droit qu'à des bouts de procès etc. Mais surtout : Trump ! Des personnages dansent et baisent avec des masques de Trump, Trump emmène 5 chèvres à un sommet de l'ONU, Trump met des explosifs dans le cul des ours, Trump, Trump, Trump, Trump. La subtilité est soudainement passée par la fenêtre.

    Saison 3
    : Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, #Metoo, Trump, Trump, Trump, racisme, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, #Metoo, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, racisme, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, racisme, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, #Metoo, Trump, Trump, Trump. Sans déconner. Le mari de Diane se fait tirer dessus par un fils de Trump pendant un safari et se fait éjecter de derrière Trump pendant un discours parce qu'il n'applaudit pas assez. Sérieusement quoi. C'est une obsession à ce niveau. Il ne reste aucune des qualités d'écriture de la première saison, c'est le bordel, le personnage de Maia est clairement poussé vers la sortie en étant quasiment absent de la saison (et Rose Leslie a confirmé qu'elle ne serait plus là la saison suivante), le personnage de Lucca est désormais complètement lambda et chiant et Diane est devenue une grande folle inconsciente.

    C'est un massacre, un gâchis. Je conseille de regarder la première saison et les deux premiers épisodes de la seconde saison (pour clore l'arc du Ponzi Scheme) et d'en rester là.

    La mise en avant de cet agenda politique est à se demander pourquoi certains personnages secondaires ont disparu sans bonne raison après la saison 1 alors que la série était le truc le plus gros que ces acteurs avaient dans leurs tuyaux à ce moment-là. De même pour Rose Leslie qui dans un sketch de SNL a laissé entendre qu'elle n'avait rien de prévu après la saison 3. Des acteurs qu'on a poussé vers la porte pour leurs opinions ou que la subtilité du bousin a rebuté ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #3062
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    OK, du coup j'ai mal jugé la série, je l'ai sous estimée : j'ai cru voir arriver un truc débile "à la Prometeus" alors qu'en fait il y a des twists qui expliquent les incohérences qui m'apparaissaient quand j'ai lâché l'affaire.
    C'est une série, qui sur ses deux saisons sorties, dévoile son intrigue à sa toute fin. Donc effectivement, sans avoir vu jusqu'au bout, difficile de s'en faire une vraie idée.

  3. #3063
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    La dernière fois que j'avais vu des perso agir aussi connement, c'était dans Prometeus : "On a aucun protocole de sécurité, on a agit en dehors de toutes les règles élémentaires d'explorations de mondes inconnus, mais comment se fait il que ça ai pu mal tourner ?"
    Par contre ça s'applique parfaitement à Another Life, et il n'y a pas que ça comme conneries.

  4. #3064
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    The Good Fight
    T'aurais pu résumer au dessin animé qui est introduit en saison 3, preuve absolue que la série a totalement lâché la rampe.

  5. #3065
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Saison 3[/B] : Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, #Metoo, Trump, Trump, Trump, racisme, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, #Metoo, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, racisme, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, racisme, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, Trump, #Metoo, Trump, Trump, Trump.
    C'est une série télé adaptée du topic des USA?

  6. #3066
    Je connais pas la série, mais du coup c'est plutôt raccord avec le titre : le bon combat, c'est combattre Trump. CQFD

  7. #3067
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Par contre ça s'applique parfaitement à Another Life, et il n'y a pas que ça comme conneries.
    Ah non non hein. Dans l'un des tout premiers dialogues de Another Life, on t'explique pourquoi tout le monde va faire ce qui te semble être n'importe quoi hein.
    Quand ils se demandent pourquoi c'est un groupe de vingtenaires qui ont été envoyé dans l'espace.
    Parce qu'ils ont pas peur de prendre des risques.
    C'est complétement logique.
    Et clown.
    Pas de signature.

  8. #3068
    Monsieur Zepolak je ne vous permets pas il n'y a pas de point a la fin. Et clown est la ponctuation

  9. #3069
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ah non non hein. Dans l'un des tout premiers dialogues de Another Life, on t'explique pourquoi tout le monde va faire ce qui te semble être n'importe quoi hein.
    Quand ils se demandent pourquoi c'est un groupe de vingtenaires qui ont été envoyé dans l'espace.
    Parce qu'ils ont pas peur de prendre des risques.
    C'est complétement logique.
    Et clown.
    Et comme la commandante a plus de 27 ans, elle est couarde, et donc elle prend des décisions de couarde (comme "non mais je le sens pas trop, passer à 30 m d'une éruption solaire"), et se prend une mutinerie. Le tout moins de 5 minutes après avoir sorti l'équipage d'hibernation.


    Et l'absence d'uniformes ?
    "Ben plus personne n'en porte, hin hin hin*".








    *ricanement méprisant, suivi d'un détournement généralisé du regard de tout le monde.

  10. #3070
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    T'aurais pu résumer au dessin animé qui est introduit en saison 3, preuve absolue que la série a totalement lâché la rampe.
    Je crois même qu'ils sont introduit en fin de la saison 2, mais c'est effectivement un oubli de ma part. Pour donner une idée :



    Et Melania, ou son sosie, qui s'informe pour un éventuel divorce...

    C'te gâchis.

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    C'est une série télé adaptée du topic des USA?
    Voilà. Et c'est Herman qui est aux commandes des cartoons.

    Warrior 1x01-03

    Mouais. Pour l'instant je ne suis pas super emporté. La reconstitution historique des décors a dû bouffer beaucoup de thunes, parce que le réalisation est assez pauvre, plate, les acteurs pas très inspirés, et les combats me font moins d'effet (en bas) que dans Banshee. Et je n'ai pas l'impression d'apprendre énormément sur l'époque (pourtant intéressante). Du coup j'ai dû mal à voir les points forts de la série pour l'instant.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #3071
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    C'est une série, qui sur ses deux saisons sorties, dévoile son intrigue à sa toute fin. Donc effectivement, sans avoir vu jusqu'au bout, difficile de s'en faire une vraie idée.
    Techniquement y'a quand même beaucoup d'indices dès les épisodes 3-4 (et ça monte crescendo) mais c'est compliqué de tout suivre sans Reddit.
    C'est la faute à Arteis

  12. #3072
    T'as besoin d'inconnus d'Internet pour comprendre/suivre une série ?

  13. #3073
    Bon vu que tout le monde me bassinait avec cette série, je l'ai regardé ... Chernobyl

    Holy mother of god cette série est incroyable !
    Je m'attendais à un truc vu 1000 fois, réentendre les mêmes anecdotes etc ... alors oui on les retrouve mais ce n'est pas là dessus que la série m'a botté les fesses.

    On est totalement immergés dans le contexte, les costumes, les messages radio authentiques etc, ils ont fait un travail de dingue !

    Les bandes son aussi sont parfaites, on ressent le danger omniprésent, sans que ça devienne envahissant, les persos ont des réactions tout à fait humaines, on en apprend plus en 5 épisodes sur tout le bloc de l'URSS qu'en toute une scolarité, je serai prof d'histoire géo, je la montrerai à mes élèves.

    Mention spéciale à l'acteur qui joue le scientifique, rien à dire.

    Ah si une chose, j'aurai peut être préféré des acteurs russes ou ukrainiens, mais bon ...

    Je ne sais pas si une saison 2 est prévue mais un équivalent avec Fukushima je prends aussi !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  14. #3074
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    T'as besoin d'inconnus d'Internet pour comprendre/suivre une série ?

    Nan, t'as besoin d'internet pour deviner à l'avance le twist final de la saison d'une série qui sème des indices un peu partout à la manière d'un ARG.
    L'ambiance "lots of speculations from everyone" est vraiment sympa pendant une saison de Westworld, avec toutes les têtes d'ampoules de Reddit qui décryptent chaque scène et font des hypothèses sur le déroulement de la saison, et pour le coup les auteurs de Westworld ont été très doué pour faire de leur série un vrai puzzle game. C'est super stimulant. Et la communauté a réussi à deviner certains des principaux twists de la saison 1 et 2 à l'avance de cette manière, ce qui était quasiment impossible en regardant juste les épisodes "normalement" vu la subtilité des indices laissés. Le soucis c'est que du coup les mecs se sont spoilé la fin. (sans regrets, vu la satisfaction d'avoir eu raison)

    Après si au contraire tu veux être totalement mindfuck, t'évites de fréquenter ces communautés et tu te fais retourner le cerveau sur le dernier épisode de la saison.

  15. #3075
    Westworld propose un labyrinthe irl pour les spectateurs, en parallèle de celui dans l'histoire. C'est 50% du plaisir de cette série.

    Le fait que la diffusion soit hebdomadaire n'est pas anodin, à chaque épisode on a une semaine pour mener l'enquête. (contrairement à si vous bingez)

  16. #3076
    Perso je viens de finir la saison 1 de La Casa de Papel.

    C'est pas trop mal, j'avais eu des difficultés à rentrer dedans au début, à cause relations entre tous ces personnages qui font très "telenovelas".
    Mais faut avouer que l'idée de départ du braquage est quand même bien exploitée sur la durée.

    Enfin bon, si j'étais pas en train de me remettre à l'espagnol j'aurai peut être arrêté depuis un moment quand même.
    Là je vais aller jusqu'à la fin de saison 2 je pense

    Du coup le vrai sujet de mon post: vous connaissez de bonnes séries en espagnol?
    Dernière modification par Groufac ; 05/08/2019 à 13h59.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  17. #3077
    Bizarre. Pas le genre de truc que je ferais, j'aime au contraire me débrouiller par moi-même, la satisfaction est d'autant plus grande. Mais je vois, merci

    Par exemple pour l'excellentissime série Dark qu'on se fait enfin avec madame, j'ai pour l'instant trouvé à peu près tous les twists de la série qui sont pourtant un joyeux bordel. On est à 3 épisodes de la fin de la saison 2 et ma dernière hypothèse, pourtant totalement impossible, me parait néanmoins dans le cadre de la série être la plus probable :
    Spoiler Alert!
    la mère de Charlotte est sa fille cadette, la muette. Mais ça n'aurait aucun sens, sinon pour choquer le spectateur qui commence à avoir le cerveau qui coule par les oreilles

  18. #3078
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Bon vu que tout le monde me bassinait avec cette série, je l'ai regardé ... Chernobyl

    Holy mother of god cette série est incroyable !
    Je m'attendais à un truc vu 1000 fois, réentendre les mêmes anecdotes etc ... alors oui on les retrouve mais ce n'est pas là dessus que la série m'a botté les fesses.

    On est totalement immergés dans le contexte, les costumes, les messages radio authentiques etc, ils ont fait un travail de dingue !

    Les bandes son aussi sont parfaites, on ressent le danger omniprésent, sans que ça devienne envahissant, les persos ont des réactions tout à fait humaines, on en apprend plus en 5 épisodes sur tout le bloc de l'URSS qu'en toute une scolarité, je serai prof d'histoire géo, je la montrerai à mes élèves.

    Mention spéciale à l'acteur qui joue le scientifique, rien à dire.

    Ah si une chose, j'aurai peut être préféré des acteurs russes ou ukrainiens, mais bon ...

    Je ne sais pas si une saison 2 est prévue mais un équivalent avec Fukushima je prends aussi !
    Je confirme... Dernier épisode ce soir, vraiment chapeau cette série
    "La patte de lapin" . .

  19. #3079
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Du coup le vrai sujet de mon post: vous connaissez de bonnes séries en espagnol?
    Mes parents (qui consomment plus de séries en un mois que moi en un an) m'ont dit du bien des Demoiselles du téléphone.

  20. #3080
    Nous a juste démarré La Casa de Papel, on a fait 3 épisodes on en est au cliff putassier de l'ep 3 :D

    Ah et sinon, c'est parfois en mode Another Life.

    "No personal relaciones"

    Scène suivante ou presque: scène de baise

    Ah ben on sait qui va faire foirer le truc

    Le n°1 sur place est un psychopathe
    Y'a 2 serbes décérébrés
    1 soupe au lait pas finaud.

    Fine équipe, triée sur le volet
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #3081
    Pour rentabiliser mon abo Amazon prime, je regarde "The Marvelous Mrs Maisel" (dont j'avais déja vu plusieurs retours encourageant) l'histoire d'une ménagère qui fait du stand up dans le NY des années 50. Et bien c'est juste excellent, avec une actrice principal de qualité (elle a reçu un golden globes pour se rôle apparemment) esthétiquement très soigné avec une famille de juif un peu déjantés, je Like !

    J'adore le stand up et les séries style comédie/drame historique donc c'est assez évident que j'allais aimer mais je pense que ça peut plaire à beaucoup de monde vu la qualité globale de la série #FroustApproval
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #3082
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Du coup le vrai sujet de mon post: vous connaissez de bonnes séries en espagnol?
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Mes parents (qui consomment plus de séries en un mois que moi en un an) m'ont dit du bien des Demoiselles du téléphone.
    Je note

    Les autres si vous avez des références, faites péter
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  23. #3083
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Je note

    Les autres si vous avez des références, faites péter
    Un, dos, tres

    Cordialement,
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #3084
    Déjà vu

    Spoiler Alert!
    Deux fois
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  25. #3085
    Coin,

    Je viens de lire
    https://deadline.com/2019/04/santa-c...ns-1202602903/
    Pas de saison 4 de Santa Clarita Diet

    Je viens donc exprimer mon mecontentement ici, je suis sur que Netflix va en tenir compte

  26. #3086
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Coin,

    Je viens de lire
    https://deadline.com/2019/04/santa-c...ns-1202602903/
    Pas de saison 4 de Santa Clarita Diet

    Je viens donc exprimer mon mecontentement ici, je suis sur que Netflix va en tenir compte
    C'est old news :/

    Un peu dégoûté vu le cliff.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #3087
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Du coup le vrai sujet de mon post: vous connaissez de bonnes séries en espagnol?
    Narcos ?

    Et sinon, Profugos qui est une bonne tuerie, mais assez difficile à trouver.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #3088
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est old news :/

    Un peu dégoûté vu le cliff.
    Old, c'est possible, je ne suis absolument pas l'actualite.
    Je n'informais pas specialement la communaute d'ici, qui doit avoir toutes ces infos bien avant moi mais je me contentais juste de raler. C'etait vachement bon cette serie. Crotte de zut.

    Et oui, dommage le cliff a la fin, ca fait encore plus raler.

  29. #3089
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Mes parents (qui consomment plus de séries en un mois que moi en un an) m'ont dit du bien des Demoiselles du téléphone.
    C'est quand même très proche de la telenovela. Dans le même goût, madame (experte du genre) regardait aussi Velvet.
    Sinon, Narcos est très hispanophone.

    Et il y a aussi Club de Cuervos que je n'ai pas encore vu, mais qui avait l'air sympathique.

  30. #3090
    Narcos quand j'avais commencé c'était quand même beaucoup (surtout) de l'anglais
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Narcos ?

    Et sinon, Profugos qui est une bonne tuerie, mais assez difficile à trouver.
    Prófugos a l'air cool effectivement

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et il y a aussi Club de Cuervos que je n'ai pas encore vu, mais qui avait l'air sympathique.
    Une série sur le foot? Hum pas trop mon truc
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Page 103 sur 342 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •