Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 342 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 10257
  1. #2971
    Tu as des couilles Zepolak...Ah non, tu es immunisé...un modo qui tente de lancer des orage de merde un Vendredi, on aura tout vu.....
    L'oisiveté, la mère des plus grand maux de l'histoire de l'humanité, ca commence par un orage de merde sur un forum, et nous savons tous comment cela pourrais finir...
    Bref pour le bien du forum, va travailler Modo, ou nous faisons moi et mes petits camarades un modoclochage collectif pour te déboulonner de ton piedestal
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  2. #2972
    À quand l'ouverture d'un cercle de parole sur les traumatisés d'Another Life ? Où Netflix s'arrêtera-il dans la propagation de ses séries spatiales écrites par des adolescents bourrés à la poire ? Un canard s'est-il intégralement infligé et Nightflyers et Another Life, qu'on le nomme roi ?

    Sinon, la saison 2 de Mindhunter sort le 16 août :

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #2973
    Another Life c'est pas si mal .
    Le second qui fait une mutinerie parce que le capitaine refuse de risquer le vaisseau pour pas augmenter le trajet de 7 mois. Le mec couine qu'il a signé pour une mission à aller simple mais il va tout risquer pour pas être loin de sa famille 14 mois plus longtemps.
    De la daube !

  4. #2974
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Tu as des couilles Zepolak...Ah non, tu es immunisé...un modo qui tente de lancer des orage de merde un Vendredi, on aura tout vu.....
    L'oisiveté, la mère des plus grand maux de l'histoire de l'humanité, ca commence par un orage de merde sur un forum, et nous savons tous comment cela pourrais finir...
    Bref pour le bien du forum, va travailler Modo, ou nous faisons moi et mes petits camarades un modoclochage collectif pour te déboulonner de ton piedestal
    En fait c'est dans la formation de modérateur CPC : il doit s'accoutumer à voir des bandes de pénibles faisant des trucs insensés toute la journée. Si tu supportes pas Another Life, comment supporteras-tu le ToR ?

  5. #2975
    Non mais Zepolak il a aimé la fin de Mass Effect 3, alors forcément, Another Life ...

  6. #2976
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Another Life c'est pas si mal .
    Le second qui fait une mutinerie parce que le capitaine refuse de risquer le vaisseau pour pas augmenter le trajet de 7 mois. Le mec couine qu'il a signé pour une mission à aller simple mais il va tout risquer pour pas être loin de sa famille 14 mois plus longtemps.
    De la daube !
    Non mais y a pas un truc qui tienne la route dans cette série. Sauf le pitch peut-être, avec une invasion alien qu'on sait pas s'ils sont gentils ou méchants. C'est pas original, mais au moins ça n'explose pas le facepalmomètre. Le reste est honteux. On a enfin l'équivalent audiovisuel de la poubelle de Steam.

  7. #2977
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Bonjour. Je suis jamais venu ici mais on m'a dit de venir pour dire tout le bien que je pense de Another Life.
    J'ai vu toute la saison hein.
    Je pige pas, y a un jeu malsain en cours et on nous a pas prévenu?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  8. #2978
    C'est l'Another Life challenge : le principe c'est de voir la série et de faire le post le plus salé sur le forum ensuite.

  9. #2979
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Non mais Zepolak il a aimé la fin de Mass Effect 3, alors forcément, Another Life ...
    Ah non on me confond avec quelqu'un d'autre ! J'ai pas encore vraiment progressé dans Mass Effect 2, alors commencer le 3...

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Non mais y a pas un truc qui tienne la route dans cette série.
    Pas d'accord ! Y a deux trucs que j'ai aimé :
    - le concept de vie basée sur le bore. J'avais jamais lu l'idée avant.
    - la capitaine qui décide que la seule solution pour régler un problème de virus est de suicider tout l'équipage et de stériliser par le vide. J'aimais beaucoup (j'étais très déçu que ça arrive pas )

    Depuis que j'ai posté, j'ai lu le thread twitter que quelqu'un avait posté ici. C'est fort amusant au final
    (Mais bon, si on pouvait me rendre mes 3 soirées perdues, quand même...)

    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    [...]
    Dilemne du vendredi. Il est 17:30. Je... Commencer à bosser sur un truc...?
    Pas de signature.

  10. #2980

  11. #2981
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message

    Dilemne du vendredi. Il est 17:30. Je... Commencer à bosser sur un truc...?

    Il faut modérer un forum australien si tu veux être tranquille coco.
    #lesfrancaisdefrancedabord.

    LarryCoche
    LarryCoche2019
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  12. #2982
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Pas d'accord ! Y a deux trucs que j'ai aimé :
    - le concept de vie basée sur le bore. J'avais jamais lu l'idée avant.
    Un concept de vie basée sur le Polonium non plus tu le trouveras nulle part, ça rend pas pour autant l'idée bonne.

  13. #2983
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Un concept de vie basée sur le Polonium non plus tu le trouveras nulle part, ça rend pas pour autant l'idée bonne.

    Mais en vrai j'ai lu ça après-coup du coup : Boron-based life (bon c'est court)
    Pour le Polonium, je suis pas expert, mais y a Navalny qui mène des recherches en ce moment...

    En fait, si je veux formaliser ce qui que me dérange le plus avec cette série, c'est qu'on est passé du "Ta gueule c'est magique" de pas mal de séries de merde à "Ta gueule c'est scientifique" pour résoudre pleins non-problèmes.
    Sauf que non. Non. Non. Non. Pitié. C'est pas ça la Science...
    Pas de signature.

  14. #2984
    Par contre, des concept de vie basé sur le chlorure de sodium....

  15. #2985
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message

    Il faut modérer un forum australien si tu veux être tranquille coco.
    #lesfrancaisdefrancedabord.

    LarryCoche
    LarryCoche2019
    Je vois, monsieur a un passeport à géométrie variable

  16. #2986
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message

    Mais en vrai j'ai lu ça après-coup du coup : Boron-based life (bon c'est court)
    Pour le Polonium, je suis pas expert, mais y a Navalny qui mène des recherches en ce moment...

    En fait, si je veux formaliser ce qui que me dérange le plus avec cette série, c'est qu'on est passé du "Ta gueule c'est magique" de pas mal de séries de merde à "Ta gueule c'est scientifique" pour résoudre pleins non-problèmes.
    Sauf que non. Non. Non. Non. Pitié. C'est pas ça la Science...
    Et encore : on en a déjà parlé, mais "passé 27 ans on devient peureux ouin ouin" pour justifier l'âge physique (pas mental, soyons clair) de l'équipage, c'est un truc dont on se serait bien passé. Toutes les lignes de dialogues sont plus nulles les unes que les autres. Ce show pue le truc fait en dernière minute parce que "merde on avait un contrat avec Katee Sakhoff et si on fait pas une série on en est pour X millions de dollars". Ca me rappelle les films des 4 Fantastiques rebootés tous les 4 ans pour garder les droits.

  17. #2987
    D'habitude on prend le silicium car il peut avoir 4 liaison.

    Tandis que le bore avec 3 ...

  18. #2988
    Oui mais les scénaristes ils sont plus malins que ces gros lourdauds de scientifiques.

  19. #2989
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    En fait, si je veux formaliser ce qui que me dérange le plus avec cette série, c'est qu'on est passé du "Ta gueule c'est magique" de pas mal de séries de merde à "Ta gueule c'est scientifique" pour résoudre pleins non-problèmes.
    Comme le MCU quoi, où la magie a plus de sens que la science.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #2990
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Comme le MCU quoi, où la magie a plus de sens que la science.
    Ca semble normal
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #2991
    Inb4 big bear.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #2992
    Fini la saison 3 de Stranger Things
    Popcorn, pizza et glaces... J'ai bien aimé mais c'est pas la série de l'année.

    C'est mieux que la S02, le fan service et la nostalgie sont assurés, Le rythme inégal, et ça restera de toutes façons en dessous de la première saison.

    La fin laisse entendre une S04 qui, je l'espère, bouclera la série dans les années 90.
    Quant au placement produit, osef, ça correspond vraiment au contexte et une époque. Le couplet sur le new coke est, à mon sens, un easter egg qu'on n'a pas eut sous nos contrées.
    La loutre ça poutre !

  23. #2993
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ah non on me confond avec quelqu'un d'autre ! J'ai pas encore vraiment progressé dans Mass Effect 2, alors commencer le 3...
    Impossible de te confondre avec DS voyons J'vous adore tous les deux.

    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Quant au placement produit, jmef, ça correspond vraiment au contexte et une époque.
    Ça correspond surtout à un gros chèque (plus coca cola qui ressort une canette vintage pour la sortie de la s3).

    Je vais finir par croire que le placement de produit, c'est la paille pour ne pas voir la poutre qui vous tombe dans la tronche.
    J'ai listé ici un paquet de questions/problèmes/grosses incohérences/impossibilités, ya eu aucun débat sur ce topic.
    Le seul qui a relevé un minimum, c'est Pancho.

  24. #2994
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message


    Y'a un replay de dispo après ?
    C'est la faute à Arteis

  25. #2995
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je vais finir par croire que le placement de produit, c'est la paille pour ne pas voir la poutre qui vous tombe dans la tronche.
    J'ai listé ici un paquet de questions/problèmes/grosses incohérences/impossibilités, ya eu aucun débat sur ce topic.
    Le seul qui a relevé un minimum, c'est Pancho.
    A mon humble avis, je pense juste que les gens s'en foutent.

    Je me souviens qu'un de tes questionnements portaient sur le fait qu'il était hautement improbable que les Russes aient pu construire un énorme complexe sans que personne le remarque.

    Je pense sincèrement que ce genre de question n'effleure même pas l'esprit de la majorité des spectateurs. A vrai dire, je n'y avais moi même pas du tout pensé avant de lire ton message.

    Parce que je pense que quand les gens regardent Stranger Things, ils veulent juste voir du rab de Goonies ( qui a son lot de trucs incohérent et grotesque hein ) avec de bons gros clichés sur les années 80 ( et qui sont bien vrai pour la plupart ), suivre des personnages attachants et avoir une petite dose de rire/sourire et un peu de truc qui font peur/qui sont dégueulasses.

    Et la saison 3 remplit bien son contrat : y a du rythme, de l'action, c'est marrant par moment, y a des trucs dégueu/inquiétant, les personnages sont attachants.

    Donc je pense que les chipotages type :
    Spoiler Alert!
    ils ont disparu comment les russes à la fin ?
    Comment ils ont construit le complexe, etc... Bah ça n'intéresse pas parce que ça ne tue pas le propos de la série, ça ne fait pas de mal concrètement à ce que la série veut proposer au départ en fait.

    Donc je pense que c'est pour ça que tu n'as pas eu de réponse
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #2996
    Rien que le début : les Russes s'envoient des messages codés sur une fréquence d'onde que tu peux écouter entre l'Indiana et l'Utah, qui plus est pour des communications locales, bravo les mecs.

  27. #2997
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message


    Y'a un replay de dispo après ?
    Tout en podcast sur https://www.franceinter.fr/emissions/blockbuster
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  28. #2998
    Ah ouai ?

    Et le choc frontal à 150 mph comme si de rien n'était on en parle

    Non mais sérieux, on regarde pas Stranger Things avec un papier et un crayon (à papier ) pour relever les incohérences. On pose le cerveau et on kiff, ou pas, mais si on commence à se prendre la tête sur la crédibilité, on arrête et on change de série.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #2999
    Faudrait faire un tableau croisé entre ceux qui chipotent sur Stranger Things et ceux qui n'ont rien trouvé à dire sur GoT S8.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #3000
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Faudrait faire un tableau croisé entre ceux qui chipotent sur Stranger Things et ceux qui n'ont rien trouvé à dire sur GoT S8.
    Et dans le lot faut insérer aussi ceux qui s'infligent Another Life malgré les nombreux avertissements de s'en tenir à l'écart.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Non mais sérieux, on regarde pas Stranger Things avec un papier et un crayon (à papier ) pour relever les incohérences. On pose le cerveau et on kiff, ou pas, mais si on commence à se prendre la tête sur la crédibilité, on arrête et on change de série.

    Citation Envoyé par moi même Voir le message
    Si après never ending story, vous prennez encore le truc au sérieux, on ne peut plus rien pour vous.
    - - - Mise à jour - - -
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Fini la saison 3 de Stranger Things
    Popcorn, pizza et glaces... J'ai bien aimé mais c'est pas la série de l'année.
    Tu vois, je t'avais dit pour les glaces.

Page 100 sur 342 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •