Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 342 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 10257
  1. #2581
    The Mandalorian, c'est la série la plus chère par épisode jamais créée avec Game ofThrones. Donc l'exemple est pas forcément super.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #2582
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Alors qu'ils suffirait de voir la réalité en face et d'admettre que les bouquins ne sont rien de plus que de la mauvaise fantasy de gare .
    Les nouvelles sont sympatoches, mais j'espère que personne ne met ça dans la case grande littérature.

  3. #2583
    Ouais j'avoue
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #2584
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Et dire qu'il y avait des gens à l'époque pour dire que c'était une bonne chose que Cavill soit très intéressé, qu'il ne demanderait pas un gros cachet, etc...
    Le mec etant, selon ses dires, fan de l'univers, peut etre que la réduction de cachet est déjà acté. Cela reste un joli cachet néanmoins

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Sinon je regarde Bodyguard S01E03 sur Netflix, satisfait de voir une série dramatique qui traite de la sécurité des hommes/femmes politiques et pour une fois on évite de mettre du cul en permanen... Ah merde... J'ai rien dit... Ils passent plus de temps dans l’hôtel qu'au parlement en fait...

    Tellement de tension entre leur relation et leur status pro, comment vont-ils faire ? Vivre caché ? Faire des compromis ? Aujourd'hui je te protège demain je te l'a met dans l'oreille ? Putain ça me soûle...
    Il reste 3 épisode on aura enfin une intrigue qui va vraiment débuter (parce que le premier épisode était prometteur...)
    Attend la fin de la série. Tu pourra te sentir mieux après

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'ai bien aimé le trailer de The Witcher malgré quelques plans que je qualifierais de "douteux".

    Par contre j'veux bien savoir d'où vient l'info sur les 10 millions de budget pour la série. Quand on voit qu'un seul épisode de The Mandalorian coute 15 millions, je trouve ça ultra faible pour une série avec moult costumes, effets spéciaux etc.
    Au plaisir : https://wegotthiscovered.com/tv/henr...cher-revealed/
    ps: je ne garanti cependant le sérieux de la source...

  5. #2585
    Ah bon, Cavill est connu et fait vendre ?
    Bon...

    Je ne connais pas les histoires donc je regarderai par curiosité, sans vraiment d'attentes.
    Mais je serais tellement déçu de voir un genre de xena, c'est pas du tout ce que j'aime.

  6. #2586
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ah bon, Cavill est connu et fait vendre ?
    Bon...
    Ben, un p'tit peu quand même, ouais.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #2587
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    ps: je ne garanti cependant le sérieux de la source...
    La véritable source est le magazine Variety, qui est un pilier de Hollywood.

  8. #2588
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    La véritable source est le magazine Variety, qui est un pilier de Hollywood.
    Ah ! Comme quoi, t'a cherché plus loin que là ou je m'étais arrêté

  9. #2589
    2ème ligne de l'article.

  10. #2590
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    2ème ligne de l'article.
    On dira que les chiffres m'on interloqué

  11. #2591
    Par curiosité, j'ai cherché le cachet de Sean Bean pour GoT, et ce serait (attention, source pas fiable) entre 1,3 et 1,5 miyons de dollars.
    Pour beaucoup moins de temps à l'écran que Cavill, et question notoriété, je pense que Superman fait plus vendre que Boromir.
    Ça ne me semble pas abusé.
    En revanche, 10 M$ pour le budget total, c'est ça le scandale. Tablons sur 7 épisodes, ça place la série dans les eaux de Doctor Who, c'est dire comment c'est cheapos
    Battle.net, BGA : S0uly

  12. #2592
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Par curiosité, j'ai cherché le cachet de Sean Bean pour GoT, et ce serait (attention, source pas fiable) entre 1,3 et 1,5 miyons de dollars.
    Pour beaucoup moins de temps à l'écran que Cavill, et question notoriété, je pense que Superman fait plus vendre que Boromir.
    Ça ne me semble pas abusé.
    En revanche, 10 M$ pour le budget total, c'est ça le scandale. Tablons sur 7 épisodes, ça place la série dans les eaux de Doctor Who, c'est dire comment c'est cheapos
    La saison 1 aura 8 épisodes
    Et oui, le cachet de Cavill, c'est pas la réel info mais belle et bien celle du budget total pour la saison 1.

  13. #2593
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    La saison 1 aura 8 épisodes
    Et oui, le cachet de Cavill, c'est pas la réel info mais belle et bien celle du budget total pour la saison 1.
    Y aura des extérieurs en foret de conifères.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  14. #2594
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Les nouvelles sont sympatoches, mais j'espère que personne ne met ça dans la case grande littérature.
    Non, moi j'ai vraiment bien aimé. Et pourtant j'en lis de la fantasy. Ça a certes le gout et l'odeur d'une littérature de gare au départ, mais ça s'affine peu à peu, les parti pris adoptés et les thèmes étant tous très originaux. Je lisais à l'époque en parallèle Terremer d'Ursula le Guin, un grand classique. Bah j'ai autant aimé l'un que l'autre. Et je dirais même que j'avais trouvé Le Sorcelleur plus intéressant sur le fond.

  15. #2595
    Je suis en train de regarder Years and Years, c'est de l'anticipation avec un grand A ? J'en transpire encore...

  16. #2596
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'ai fini Chernobyl, rien à dire c'est bluffant de réalisme, chapeau les scénaristes !
    Vivement la saison 2 dans un pays qui sait marier avec tant de brio le traditionnel et la modernité
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  17. #2597
    The Boys dispo Vendredi sur Prime.

    Je suis faible j'aime bien Karl Urban. Et je suis Hype pour de la chasse au gros connard super héroïque.
    Allez on croise les doigts!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  18. #2598
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Non, moi j'ai vraiment bien aimé. Et pourtant j'en lis de la fantasy. Ça a certes le gout et l'odeur d'une littérature de gare au départ, mais ça s'affine peu à peu, les parti pris adoptés et les thèmes étant tous très originaux. Je lisais à l'époque en parallèle Terremer d'Ursula le Guin, un grand classique. Bah j'ai autant aimé l'un que l'autre. Et je dirais même que j'avais trouvé Le Sorcelleur plus intéressant sur le fond.
    Moi c'est le contraire, j'ai vraiment bien aimé les recueils de nouvelles (surtout le premier), mais les romans je me suis un forcé à les finir. Faudrait que je les relise en anglais, à priori la qualité de la traduction serait meilleure.



    Sinon, Swamp Thing ép.7, les merveilles de la génétique

    Spoiler Alert!
    Le fils de la shérif dont le père est en fait le méchant de l'histoire, sauf que les deux parents sont blancs et lui est métissé
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #2599
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Moi c'est le contraire, j'ai vraiment bien aimé les recueils de nouvelles (surtout le premier), mais les romans je me suis un forcé à les finir. Faudrait que je les relise en anglais, à priori la qualité de la traduction serait meilleure.



    Sinon, Swamp Thing ép.7, les merveilles de la génétique

    Spoiler Alert!
    Le fils de la shérif dont le père est en fait le méchant de l'histoire, sauf que les deux parents sont blancs et lui est métissé

    La génétique peut sauter une géneration a l'aise!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  20. #2600
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Moi c'est le contraire, j'ai vraiment bien aimé les recueils de nouvelles (surtout le premier), mais les romans je me suis un forcé à les finir. Faudrait que je les relise en anglais, à priori la qualité de la traduction serait meilleure.
    C'est vrai que les nouvelles sont plus digeste. Faut voir les romans comme étant une intro des jeux et ça passe. Car après tout, scénaristiquement ce n'est que l'introduction à Ciri, à The Witcher 1 et à la chasse sauvage.
    Vu comme ça, le tout forme une œuvre formidable

  21. #2601
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Y aura des extérieurs en foret de conifères.
    Et des intérieurs de hangar vide, wait...

    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    The Boys dispo Vendredi sur Prime.

    Je suis faible j'aime bien Karl Urban. Et je suis Hype pour de la chasse au gros connard super héroïque.
    Allez on croise les doigts!
    Yep, d'ailleurs ça vaut bien le coup de remettre le trailer :

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #2602
    Y a bien eu 2 pages scandalisées après le post (non sourcé comme d'habitude) d'Angelina. Et derrière, qu'y a-t-il de confirmé ? Le salaire de Cavill, et encore, sans le véritable lien, que je vous donne ici :
    https://variety.com/2018/tv/features...18-1203008118/ Au passage notez les salaires des acteurs de Stranger Things [spoiler alert]ils gagnent autant que Cavill[/spoiler alert]

    Mais quid du budget de la série ? Rien du tout. Je répète : RIEN DU TOUT. Ah si, on a une source :
    http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5...a-saison-1.htm
    Ah oui, superfiable, un mec lambda de JV.com en sait plus que tout Hollywood réuni. Je commence à comprendre pourquoi certains rechignent à donner leurs sources du coup.

    Donc avant de monter sur vos grands chevaux, à faire péter votre taux de vinaigre en ironisant sur Netflix qui serait aussi rapiat que CD Projekt, "les tournages en Pologne doivent pas coûter cher hin hin hin", vérifiez vos sources bordel de merde !!!!

    Ci-dessous un lien (mais vous pouvez vérifier sur d'autres sources, je suis confiants) des productions les plus chères de Netflix:
    https://filmdaily.co/obsessions/netf...ws-and-movies/

    Même tourné en Pologne j'ai du mal à croire que Netflix consacre 1/10 de ses budgets habituels à une série avec une grosse star d'Hollywood, qu'ils teasent et trailent à mort, sur un univers qui peut selon eux concurrencer Game of Thrones. Ma prédiction de Mme Irma : si on parle de 10 M de budget, c'est pour chaque épisode. Ma théorie c'est que le golmon de JV.com a trouvé ce post sur reddit et l'a mal compris.

  23. #2603
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Y a bien eu 2 pages scandalisées après le post (non sourcé comme d'habitude) d'Angelina. Et derrière, qu'y a-t-il de confirmé ? Le salaire de Cavill, et encore, sans le véritable lien, que je vous donne ici :
    https://variety.com/2018/tv/features...18-1203008118/ Au passage notez les salaires des acteurs de Stranger Things [spoiler alert]ils gagnent autant que Cavill[/spoiler alert]

    Mais quid du budget de la série ? Rien du tout. Je répète : RIEN DU TOUT. Ah si, on a une source :
    http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5...a-saison-1.htm
    Ah oui, superfiable, un mec lambda de JV.com en sait plus que tout Hollywood réuni. Je commence à comprendre pourquoi certains rechignent à donner leurs sources du coup.

    Donc avant de monter sur vos grands chevaux, à faire péter votre taux de vinaigre en ironisant sur Netflix qui serait aussi rapiat que CD Projekt, "les tournages en Pologne doivent pas coûter cher hin hin hin", vérifiez vos sources bordel de merde !!!!

    Ci-dessous un lien (mais vous pouvez vérifier sur d'autres sources, je suis confiants) des productions les plus chères de Netflix:
    https://filmdaily.co/obsessions/netf...ws-and-movies/

    Même tourné en Pologne j'ai du mal à croire que Netflix consacre 1/10 de ses budgets habituels à une série avec une grosse star d'Hollywood, qu'ils teasent et trailent à mort, sur un univers qui peut selon eux concurrencer Game of Thrones. Ma prédiction de Mme Irma : si on parle de 10 M de budget, c'est pour chaque épisode. Ma théorie c'est que le golmon de JV.com a trouvé ce post sur reddit et l'a mal compris.
    Mais y'aura des forets de conifères?

    Perso the Witcher ne m'excite absolument pas.
    D'une part parce que c'est the Witcher et que la lecture des bouquins ne m'a provoqué qu'un vague mwif oscillant entre du pas mal et l'envie de lâcher les bouquins.

    D'autre part parce qu' hormis Got qui a mis des moyens ( et encore tout ça pour ça! beurk j'aime a croire que la hype joue pour beaucoup dans le succès des romans ( que je n'ai pas aimés )/ série( mwif-bof amha mais kudos pour l'effort de production), mais bon c'est ma vision et je ne force personne à y souscrire), la fantasy en série c'est bien pourri je trouve. Qu'on parle d'hercule, de xena, de shanara, sinbad, de merlin ...
    Mais j'aime bien Henri Cavill donc je lui laisserai sa chance!

    Après, le budget perso je laisse Netflix gérer ça. C'est leur taf. lMoi j'aurais juste à voir la série!

    Sinon The boys ça vous hype pas?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  24. #2604
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    D'autre part parce qu' hormis Got qui a mis des moyens ( et encore tout ça pour ça! beurk j'aime a croire que la hype joue pour beaucoup dans le succès des romans ( que je n'ai pas aimés )/ série( mwif-bof amha mais kudos pour l'effort de production), mais bon c'est ma vision et je ne force personne à y souscrire), la fantasy en série c'est bien pourri je trouve. Qu'on parle d'hercule, de xena, de shanara, sinbad, de merlin ...
    Mais j'aime bien Henri Cavill donc je lui laisserai sa chance!
    C'est vrai que jusqu'ici la fantasy en série c'est pas glop. Sauf peut être les anciennes séries comme Buffy et cie. Mais ce n'était pas la même chose car elles étaient des œuvres originales, conçu avec les limitations du médium en tête.

  25. #2605
    Parles pas de Buffy. Tu vas l'invoquer. :fear:

  26. #2606
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ma prédiction de Mme Irma : si on parle de 10 M de budget, c'est pour chaque épisode. Ma théorie c'est que le golmon de JV.com a trouvé ce post sur reddit et l'a mal compris.
    Je n'espère pas pour eux que c'est 10 millions par épisode, sinon la production est vraiment remplie de grosses quiches pour accoucher d'un tel résultat visuel avec tant de pognon, surtout en allant tourner en Pologne, en Hongrie et dans les îles Canaries. Mais ça m'étonnerait que ça soit le cas, même la première saison de GoT (qui elle était nickel visuellement) n'a eu le droit "qu'à" 60 millions.

    Sincèrement, de ce qu'on a vu pour l'instant, ça ne ressemble pas à une série à 80 millions.
    Dernière modification par Wulfstan ; 23/07/2019 à 03h15.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #2607
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    vérifiez vos sources bordel de merde !!!!
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    ps: je ne garanti cependant le sérieux de la source...


    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ma théorie c'est que le golmon de JV.com a trouvé ce post sur reddit et l'a mal compris.
    Doit pas avoir compris le :
    Daniel Richtman, escritor de SuperBroMovies, nos ha desvelado que la serie de The Witcher producida por Netflix rondaría en su primera temporada un presupuesto de entre $70M-$80M.
    C'est assez sans équivoque certes

  28. #2608
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je lisais à l'époque en parallèle Terremer d'Ursula le Guin, un grand classique. Bah j'ai autant aimé l'un que l'autre. Et je dirais même que j'avais trouvé Le Sorcelleur plus intéressant sur le fond.
    Attends Terremer, c'est pas classé littérature enfant voire young adults ?

  29. #2609
    Moi, comme je ne bingewatch plus (enfin, c'est devenu rare), je viens de terminer Dark (la série allemande de Netflix qui avait un peu fait parler à la sortie et dont tout le monde semble avoir oublié la S2 si je me base sur mon entourage comme référence).
    Je faisais parti de ceux qui avaient trouvé la S1 sympa sans plus. Suffisamment pour avoir envie de voir la suite, mais pas plus marqué que cela (
    Spoiler Alert!
    les voyages dans le temps
    , ça a tendance à me saouler).
    Bon, passé les 1ers épisodes à me remémorer qui est qui (merci Netflix pour ton recap de 2min qui ne recap rien), j'ai vraiment adoré (les 1ers épisodes aussi, mais j'étais un peu perdu ). C'est vraiment mieux que la 1ere saison (peut-être un peu moins d'attente chez moi également) et ça devient vraiment solide.

    Je suis assez hypé pour la 3e et dernière saison et de voir la conclusion. En espérant qu'ils mettent un peu moins de temps sinon je vais encore tout oublier.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  30. #2610
    On avance dans Good Girls, ça stagne un peu.

    Mais bon, y'a Veronica Mars à binger et Last Chance|U qui a ont repris donc ça va
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 87 sur 342 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •