Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 342 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 10257
  1. #2641
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    si tu regardes de la merde sur un service qui analyse ta consommation, faut pas t'étonner après qu'on continue à t'en refiler.
    Stranger Things ce n'est pas de la merde si l'on compare à ce que regarde une bonne partie de la population : demain nous appartient, plus belle la vie et autres... C'est même bien mieux que la plupart des séries de super-héros (avis perso j'aime pas les truc de super-héros à l'exception de Watchmen et de la première saison du Punisher).

    J'ai passé un bon moment devant Stranger Things mais certes c'est oubliable à l'exception de la saison 1. Tout comme la majorité des séries qui m'ont plu au moment de leur visionnage. Evidemment il y a des exceptions : des œuvres majeures comme The Wire, Sopranos, BB, Bosch et quelques autres.

    Faut que je pense à voir Treme du coup.

  2. #2642
    Je dis pas que Stranger Things c'est de la merde, je l'ai jamais vue. J'ai fait un tldr expéditif. Comme il se doit.

    Je dis que si tu regardes une série que tu aimes pas ou pas tellement, tu envoies un signal aux gens qui financent cette série. Personnellement quand j'aime pas un truc, je suis pas motivé par en voir plus l'année d'après et j'aimerais autant que l'argent aille ailleurs.

  3. #2643
    Tu peux avoir aimé la (les) première(s) saison(s) et pas la dernière en date, d'où le fait que tu regardes parce que tu penses qu'à un moment ça va décoller. Le truc anormal, c'est que si la saison X ne t'as pas plu, c'est de regarder la saison X+1 quand même ^^ Y'a des séries qui arrivent à rebondir (Legends of Tomorrow, Agents of SHIELD), mais c'est pas la majorité.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #2644
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je dis pas que Stranger Things c'est de la merde, je l'ai jamais vue. J'ai fait un tldr expéditif. Comme il se doit.

    Je dis que si tu regardes une série que tu aimes pas ou pas tellement, tu envoies un signal aux gens qui financent cette série. Personnellement quand j'aime pas un truc, je suis pas motivé par en voir plus l'année d'après et j'aimerais autant que l'argent aille ailleurs.
    J'avais bien compris c'est juste que j'avais envie d'écrire un truc sur le forum.

  5. #2645
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Tu peux avoir aimé la (les) première(s) saison(s) et pas la dernière en date, d'où le fait que tu regardes parce que tu penses qu'à un moment ça va décoller. Le truc anormal, c'est que si la saison X ne t'as pas plu, c'est de regarder la saison X+1 quand même ^^ Y'a des séries qui arrivent à rebondir (Legends of Tomorrow, Agents of SHIELD), mais c'est pas la majorité.
    On partait du cas de zno. Il a clairement dit qu'il en avait trop regardé et qu'il le regrettait justement pour la raison que j'explique.

    C'est sympa les forums, mais parfois c'est fatigant.

  6. #2646
    C'est parce qu'il fait chaud.

  7. #2647
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    The Boys dispo Vendredi sur Prime.

    Je suis faible j'aime bien Karl Urban. Et je suis Hype pour de la chasse au gros connard super héroïque.
    Allez on croise les doigts!
    La BA promet beaucoup, je suis également hypé.

  8. #2648
    Cela me ferait mal de laisser retomber une polémique aussi passionnante , je vais donc relancer de 10 en étant entièrement d'accord avec dolmard et Safo : c'est complètement teubé ce que vous nous racontez là.

    1) L'analyse du comportement utilisateur est un truc un peu plus finaud que d'avoir un compteur qui s'incrémente de 1 à chaque fois que quelqu'un lance un produit. Des facteurs beaucoup plus intéressants comme combien de temps est-ce que le client a regardé, sur quoi a-t-il enchaîné, ce qu'il a regardé avant, est-ce que s'est regardé de manière continue ou non, etc... tout cela est essentiel pour essayer d'analyser un poil de manière cohérente. Je ne parle pas de l'algo qui nous montre ce qui est dispo, mais des chiffres sur lesquels s'appuient les décisionnaires qui gèrent les séries. L'audimat de chez papa est un poil dépassé.

    2) Les simples chiffres de visoinnage de la série ne sont qu'un des facteurs qui vont entrer en œuvre dans la décision de renouvellement de saison ou non. Son coût, sa cohérence dans le catalogue, des clauses particulières de contrat, ce que fait la concurence, l'air du temps, les critiques/rézosociaux, les critères ne manquent pas.

    3) L'attitude que vous décrivez me semble négative et contre-productrice. "Ha ben non je ne vais surtout pas essayer un truc que je ne connais pas des fois que cela soit mauvais, cela encouragerait Netflix à continuer à produire du mauvais". Excellent moyen de rester dans une bulle, ce qui est déplorable vu qu'on a déjà l'algo (assez naze) de recommandation qui veut à tout prix nous enfermer dans sa prison fait main. A mon sens un service de streaming, où on ne paye pas individuellement mais en gros est au contraire l'occasion idéale d'essayer tout et n'importe quoi, quitte à abandonner plus ou moins vite.

    4) Quand on regarde la saison +1 d'un truc qu'on aime pas trop ou pas du tout, c'est un peu maso mais c'est surtout notre propre problème. Quand en plus on enchaîne les épisodes de la dite saison, alors c'est admirable de dévouement mais il faut chercher à consulter. Ou à divorcer si notre conjoint nous force à regarder.

    Bref on peut rassurer znokiss tout de suite, en regardant la saison 3 de Stranger Things il a probablement contribué à la validation de sa saison 4 à peu près autant qu'une fourmi dans la construction de la Grande Muraille de Chine.

  9. #2649

    Tu es en train de comparer nos amis chinois à des fourmis ?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  10. #2650
    Ah ben super j'arrive quand ça parle de ST
    Je viens de finir et j'ai beaucoup aimé l'épisode même si jee m'étais bien fait spoil, surtout pour des scènes très innatendues
    Spoiler Alert!
    Dustin et Susie qui chante La Mort de Billy :emo
    ça aurait été bien comme saison finale par contre, j'espère que les prochaines seront au même niveau que celle ci..
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  11. #2651
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message

    Tu es en train de comparer nos amis chinois à des fourmis ?
    C'est absurde voyons monsieur Coche, tout le monde sait que les fourmis ce sont les Japonais, voyons.

  12. #2652
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message

    3) L'attitude que vous décrivez me semble négative et contre-productrice. "Ha ben non je ne vais surtout pas essayer un truc que je ne connais pas des fois que cela soit mauvais, cela encouragerait Netflix à continuer à produire du mauvais". Excellent moyen de rester dans une bulle, ce qui est déplorable vu qu'on a déjà l'algo (assez naze) de recommandation qui veut à tout prix nous enfermer dans sa prison fait main. A mon sens un service de streaming, où on ne paye pas individuellement mais en gros est au contraire l'occasion idéale d'essayer tout et n'importe quoi, quitte à abandonner plus ou moins vite.
    C'est cool. C'est absolument pas ce qu'il a dit mais c'est cool.

  13. #2653
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Cela me ferait mal de laisser retomber une polémique aussi passionnante , je vais donc relancer de 10 en étant entièrement d'accord avec dolmard et Safo : c'est complètement teubé ce que vous nous racontez là.

    1) L'analyse du comportement utilisateur est un truc un peu plus finaud que d'avoir un compteur qui s'incrémente de 1 à chaque fois que quelqu'un lance un produit. Des facteurs beaucoup plus intéressants comme combien de temps est-ce que le client a regardé, sur quoi a-t-il enchaîné, ce qu'il a regardé avant, est-ce que s'est regardé de manière continue ou non, etc... tout cela est essentiel pour essayer d'analyser un poil de manière cohérente. Je ne parle pas de l'algo qui nous montre ce qui est dispo, mais des chiffres sur lesquels s'appuient les décisionnaires qui gèrent les séries. L'audimat de chez papa est un poil dépassé.

    2) Les simples chiffres de visoinnage de la série ne sont qu'un des facteurs qui vont entrer en œuvre dans la décision de renouvellement de saison ou non. Son coût, sa cohérence dans le catalogue, des clauses particulières de contrat, ce que fait la concurence, l'air du temps, les critiques/rézosociaux, les critères ne manquent pas.

    3) L'attitude que vous décrivez me semble négative et contre-productrice. "Ha ben non je ne vais surtout pas essayer un truc que je ne connais pas des fois que cela soit mauvais, cela encouragerait Netflix à continuer à produire du mauvais". Excellent moyen de rester dans une bulle, ce qui est déplorable vu qu'on a déjà l'algo (assez naze) de recommandation qui veut à tout prix nous enfermer dans sa prison fait main. A mon sens un service de streaming, où on ne paye pas individuellement mais en gros est au contraire l'occasion idéale d'essayer tout et n'importe quoi, quitte à abandonner plus ou moins vite.

    4) Quand on regarde la saison +1 d'un truc qu'on aime pas trop ou pas du tout, c'est un peu maso mais c'est surtout notre propre problème. Quand en plus on enchaîne les épisodes de la dite saison, alors c'est admirable de dévouement mais il faut chercher à consulter. Ou à divorcer si notre conjoint nous force à regarder.

    Bref on peut rassurer znokiss tout de suite, en regardant la saison 3 de Stranger Things il a probablement contribué à la validation de sa saison 4 à peu près autant qu'une fourmi dans la construction de la Grande Muraille de Chine.
    Question à ce propos : le + ou moins qu'on coche sur Netflix pour les programmes sert à quoi en fait? C'est un indice de satisfaction? Ou juste un outil pour affiner les propositions qui me seront faites? ou les deux?
    Mais sinon wé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    C'est cool. C'est absolument pas ce qu'il a dit mais c'est cool.
    C'est normal t'es que Roxxor. Seuls les experts cpc (tm) peuvent comprendre.

    Blague à part t 'es bien dans le second degré là?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  14. #2654
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    C'est cool. C'est absolument pas ce qu'il a dit mais c'est cool.
    J'ai d'abord pensé à répondre, mais le niveau de connerie atteint est tellement abyssal que je vois pas trop ce que ça apporterait.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #2655
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Blague à part t 'es bien dans le second degré là?
    Je crois que personne n'a dit qu'il s'interdisait de lancer une nouvelle série de peur d'alimenter positivement une merde dans l'algo Netflix. Ce que voulait dire Zno, c'est qu'en l'abandonnant en cours plutôt qu'en la finissant, il lui aurait donné moins de poids dans celui-ci.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai d'abord pensé à répondre, mais le niveau de connerie atteint est tellement abyssal que je vois pas trop ce que ça apporterait.
    Ça arrive de plus en plus souvent ces derniers temps que les gens répondent tellement à côté de la plaque qu'on n'a même plus envie de continuer à discuter.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #2656
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Question à ce propos : le + ou moins qu'on coche sur Netflix pour les programmes sert à quoi en fait? C'est un indice de satisfaction? Ou juste un outil pour affiner les propositions qui me seront faites? ou les deux?
    C'est pour indiquer si tu veux payer ton abo plus ou moins cher...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message

    Ça arrive de plus en plus souvent ces derniers temps que les gens répondent tellement à côté de la plaque qu'on n'a même plus envie de continuer à discuter.
    Et pourtant...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #2657
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est pour indiquer si tu veux payer ton abo plus ou moins cher...
    .
    Ou si tu veux voir apparaître plus d'acteurs sur la vignette de présentation de la série.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #2658
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    C'est cool. C'est absolument pas ce qu'il a dit mais c'est cool.
    Bof.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je dis que si tu regardes une série que tu aimes pas ou pas tellement, tu envoies un signal aux gens qui financent cette série.
    Ce que tu as quoté est le prolongement logique de cette phrase.


    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Question à ce propos : le + ou moins qu'on coche sur Netflix pour les programmes sert à quoi en fait? C'est un indice de satisfaction? Ou juste un outil pour affiner les propositions qui me seront faites? ou les deux?
    C'est une bonne question.
    Les pouces hauts et bas ont remplacé les étoiles de satisfaction, et on a maintenant des % de comptabilité. Comment ce chiffre est déterminé ? Mystère, c'est l'algo magique qui mouline et te file des 90% pour un peu tout. Ton vote alimente certainement ton algo de présentation de produits mais il doit aussi faire partie des paramètres d'évaluation d'une série/film au niveau de Netflix.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai d'abord pensé à répondre, mais le niveau de connerie atteint est tellement abyssal que je vois pas trop ce que ça apporterait.
    Je n'ai fait que me mettre au niveau de ce que tu as écris, mais réponds toi aussi à coté, c'est pas grave.
    Dernière modification par Grosnours ; 23/07/2019 à 21h09.

  19. #2659
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Question à ce propos : le + ou moins qu'on coche sur Netflix pour les programmes sert à quoi en fait? C'est un indice de satisfaction? Ou juste un outil pour affiner les propositions qui me seront faites? ou les deux?
    A mon avis c'est comme le bouton d'appel de certains passages piétons, ou le bouton de fermeture de certains ascenceurs. Ca n'a absolument aucun effet d'appuyer dessus mais tu as l'impression d'avoir la maîtrise de ton environnement .

  20. #2660
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    C'est une bonne question.
    Les pouces hauts et bas ont remplacé les étoiles de satisfaction, et on a maintenant des % de comptabilité. Comment ce chiffre est déterminé ? Mystère, c'est l'algo magique qui mouline et te file des 90% pour un peu tout. Ton vote alimente certainement ton algo de présentation de produits mais il doit aussi faire partie des paramètres d'évaluation d'une série/film au niveau de Netflix.
    Je ne sais comment ils font netflix vu que sur le compte familial il y'a trois personnes complètement hétéroclites niveau gout : mon épouse qui regarde des trucs romantiques coréens, ma fille des trucs d'ados (genre Riverdale) et moi des séries de goûts (canard pc style).

  21. #2661
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Question à ce propos : le + ou moins qu'on coche sur Netflix pour les programmes sert à quoi en fait? C'est un indice de satisfaction? Ou juste un outil pour affiner les propositions qui me seront faites? ou les deux?
    Mais sinon wé.
    Tu parles bien du bouton d'ajout à la liste de lecture ? (onglet "My List")
    C'est la faute à Arteis

  22. #2662
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Je ne sais comment ils font netflix vu que sur le compte familial il y'a trois personnes complètement hétéroclites niveau gout : mon épouse qui regarde des trucs romantiques coréens, ma fille des trucs d'ados (genre Riverdale) et moi des séries de goûts (canard pc style).
    Tu n'as qu'un seul profil pour tous les 3 ?
    Cela ressemble à quoi, tu as les trois type de contenus qui sont présents ou il y a prédominance en fonction du temps effectif de vision ?
    Perso on a un profil chacun à la maison (moi/femme/fille) et quand tu changes de profil le choc est assez violent.

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Tu parles bien du bouton d'ajout à la liste de lecture ? (onglet "My List")
    Non, tu as deux pouces haut et bas à droite sur la vignette de chaque série/film.

  23. #2663
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Tu parles bien du bouton d'ajout à la liste de lecture ? (onglet "My List")
    Non, les pouces + ou -.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  24. #2664
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Perso je prends plus ça pour un outil à ma disposition pour dire "j'ai commencé cette série, j'aime pas, elle est maintenant présentée en N&B pour que je m'en souvienne".

  25. #2665
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Non, tu as deux pouces haut et bas à droite sur la vignette de chaque série/film.
    Ah mais bien sur, mais là encore leur fonctionnalité est évidente.
    C'est pour ça que je saisie pas trop la question.

    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Non, les pouces + ou -.
    C'est pas des "-" et des "+" si c'est des pouces.
    C'est la faute à Arteis

  26. #2666
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ah mais bien sur, mais là encore leur fonctionnalité est évidente.
    C'est pour ça que je saisie pas trop la question.


    C'est pas des "-" et des "+" si c'est des pouces.
    Ok.

    Mais wé my bad, c'est tellement évident!

    Je te laisse t'amuser!

    Et oui ce message est teinté d'une évidente ironie!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  27. #2667
    On a commencé Years & Years .
    Comment ça met la branlée a Black Mirror sur tous les plans .

  28. #2668
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Ok.

    Mais wé my bad, c'est tellement évident!

    Je te laisse t'amuser!

    Et oui ce message est teinté d'une évidente ironie!
    Bah c'est littéralement le même fonctionnement que sur Youtube/Reddit/etc.
    Pouce vers le haut = j'ai aimé le contenu
    Pouce vers le bas = je n'ai pas aimé le contenu

    Après ce qu'en fait exactement Netflix derrière, personne d'extérieure à la boite ne sera capable de le dire mais on peut facilement supputer que cela influence le "profil" que Netflix a de nous et donc nos recommandations.
    C'est la faute à Arteis

  29. #2669
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Bah c'est littéralement le même fonctionnement que sur Youtube/Reddit/etc.
    Pouce vers le haut = j'ai aimé le contenu
    Pouce vers le bas = je n'ai pas aimé le contenu

    Après ce qu'en fait exactement Netflix derrière, personne d'extérieure à la boite ne sera capable de le dire mais on peut facilement supputer que cela influence le "profil" que Netflix a de nous et donc nos recommandations.
    Donc t'as pas bien lu ma question plus haut, en ergotant sur +/-. Ensuite tu me dis que c'est évident. Enfin tu me dis tu me dis qu'en fait t'en sais pas plus sur ce qu'ils en font. Ce qui était juste la question que je posais. Bisous. Et no hard feelings cette fois.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  30. #2670
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ça arrive de plus en plus souvent ces derniers temps que les gens répondent tellement à côté de la plaque qu'on n'a même plus envie de continuer à discuter.
    Ou alors c'est peut-être juste que vous n'étiez pas aussi clair que vous le pensiez et que les gens ont peut-être mal compris et qu'il n'est pas forcément nécessaire de monter sur vos grands chevaux et de lâcher les rennes "de toute façon je répond même pas vous êtes trop cons" ? Aussi ? Je sais bien qu'il fait chaud, mais on peut quand même rester un minimum civilisés ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 89 sur 342 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •