Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 342 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 10257
  1. #8341
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Oui enfin bon, Magnum, tu le sors du contexte de son époque, c'était quand même bien naze.
    Pas d'accord. Magnum PI est une série bourrée de qualités, si on prend le temps de la regarder (en VO!).
    Les scénars étaient très bons pour l'époque. Et surtout (!), c'était la première série à mettre un vétéran de la guerre du Vietnam dans le role titre. C'était encore très tabou à l'époque et la force de la série est qu'elle montre Magnum comme quelqu'un de torturé et parfois très violent (il n'hésite pas à tirer dans le dos d'un méchant dans un épisode, ce qui est sacrément dark pour l'époque), mais jamais manichéen.
    Et puis elle est souvent très drole, grace à la relation Higgins - Magnum, qui tient parfois du genie (e.g., la scène finale de la série).
    Bref, une des mes séries préférées.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #8342
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Narcos : Mexicoooo S02E01 : C'est reparti Ils font bien de faire un résumé de la saison 01 de 10min et de commencer cet épisode en remontrant tout le monde parceque putain j'avais tout oublié... Content également de revoir Scoot McNairy (Halt and Catch Fire > regardez maintenant)
    Pour moi Narcos c'est un peu la vitrine de Netflix depuis toujours, j'espère qu'ils vont mettre la barre bien haut encore une fois
    Je viens de terminer Mexico s01, et même si c'est toujours très bien fait, je trouve que c'est redondant avec les saisons colombiennes. Il se passe les mêmes situations, les personnages ont les mêmes problèmes, bref, on n'est quasiment jamais surpris.
    D'autant que même si j'avais zappé
    Spoiler Alert!
    le nom du flic de la DEA qui se fait torturer et tuer, évoqué dans les premières saisons pour expliquer pourquoi les agents de la DEA sont intouchables, on voit pendant le générique le portrait de Kiki avec marqué Missing en gros.
    On se rend compte avant les derniers épisodes que ça spoile la fin de la saison 1 Mexico, si on a fait attention...

  3. #8343
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Quelle idée de regarder ce truc en meme temps (si t'apprécies la série originale)… Suffit de voir la tronche du nouvel acteur et que Higgins est maintenant une jeune femme séduisante pour piger que les créateur de cette chose n'ont absolument pas pigé ce qui faisait le succès de Magnum PI...
    C'est comme regarder les remake de la panthère rose quand on aime les vieux flims… Il y a des choses qui ne sont font pas.
    J'ai eu un moment de faiblesse et y'avait que dalle à la TV, du coup, pour pas mourir idiot, hop... on va voir.

    C'est comme Columbo, c'est con... on sait qui est le meurtrier de bout en bout.... mais quand tu regardes la liste des réalisateurs et des Guests.... c'est le haut du panier.... rien que des stars des années 60/70.... y'a même Speilberg qui a fait un épisode.... c'est pour dire.

    Faire la même chose aujourd'hui.... c'est impossible.

    Columbo 2020 avec Keanu Reeves en Columbo et Brad Pitt en tueur et Sam Raimi à la réalisation... IM POS SIBLE.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  4. #8344
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message

    Columbo 2018 avec Keanu Reeves en Columbo et Brad Pitt en tueur et Sam Raimi à la réalisation... IM POS SIBLE.
    Pour Spielberg, il était encore un illustre inconnu quand il a réalisé son Columbo (c'était le premier ou le deuxième, je ne suis plus très sûr).
    Ca devait être avant Duel d'ailleurs.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #8345
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pas d'accord. Magnum PI est une série bourrée de qualités, si on prend le temps de la regarder (en VO!).
    Les scénars étaient très bons pour l'époque. Et surtout (!), c'était la première série à mettre un vétéran de la guerre du Vietnam dans le role titre. C'était encore très tabou à l'époque et la force de la série est qu'elle montre Magnum comme quelqu'un de torturé et parfois très violent (il n'hésite pas à tirer dans le dos d'un méchant dans un épisode, ce qui est sacrément dark pour l'époque), mais jamais manichéen.
    Et puis elle est souvent très drole, grace à la relation Higgins - Magnum, qui tient parfois du genie (e.g., la scène finale de la série).
    Bref, une des mes séries préférées.
    c'est pas le topic confession ici

  6. #8346
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Columbo 2020 avec Keanu Reeves en Columbo et Brad Pitt en tueur et Sam Raimi à la réalisation...

    Tûtoût .... Netflix Originals.

  7. #8347
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    c'est pas le topic confession ici
    Ah mais je suis fier de mon admiration du corps de Tom Selleck, sorte de dieu grec à moustache.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #8348
    Concernant Crisis Jung c'est surtout l'exploitation de l'analyse du réal sur ses difficultés avec les femmes. Y'a pas mal de choses interprétable dans le cadre Jungien, et c'est assez intéressant, même si la fin n'est qu'une conclusion plus personnelle de l'auteur sur le problème.
    Le tout enrobé de références plus 80s, dans un cadre provocateur.
    Je déplore la trop grande réutilisation d'animations.
    J'ai apprécié de mon côté et je pense que c'est le genre d'oeuvre qui parlera à quiconque est passé par là à un moment de sa vie.

    Par contre ceux qui s'y lance comme dans quelque chose qui serait analogue à Lastman risquent de pas trouver ce qu'ils recherchent.

  9. #8349
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    J'ai eu un moment de faiblesse et y'avait que dalle à la TV, du coup, pour pas mourir idiot, hop... on va voir.

    C'est comme Columbo, c'est con... on sait qui est le meurtrier de bout en bout.... mais quand tu regardes la liste des réalisateurs et des Guests.... c'est le haut du panier.... rien que des stars des années 60/70.... y'a même Speilberg qui a fait un épisode.... c'est pour dire.

    Faire la même chose aujourd'hui.... c'est impossible.

    Columbo 2020 avec Keanu Reeves en Columbo et Brad Pitt en tueur et Sam Raimi à la réalisation... IM POS SIBLE.
    Je ne sais. Faire un reboot de Magnum n'est pas totalement impossible. Mais là, avec un petit mec pas spécialement beau pour jouer Magnum et une femme pour jouer Higgins, on voit direct que les prods n'ont meme pas essayé de fournir un minimum d'efforts. Ils ont juste eu un cahier des charges et collé le nom Magnum pour attirer les nostalgiques.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #8350
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Concernant Crisis Jung c'est surtout l'exploitation de l'analyse du réal sur ses difficultés avec les femmes. Y'a pas mal de choses interprétable dans le cadre Jungien, et c'est assez intéressant, même si la fin n'est qu'une conclusion plus personnelle de l'auteur sur le problème.
    Le tout enrobé de références plus 80s, dans un cadre provocateur.
    Je déplore la trop grande réutilisation d'animations.
    J'ai apprécié de mon côté et je pense que c'est le genre d'oeuvre qui parlera à quiconque est passé par là à un moment de sa vie.

    Par contre ceux qui s'y lance comme dans quelque chose qui serait analogue à Lastman risquent de pas trouver ce qu'ils recherchent.
    D'ailleurs y'a un épisode de Tracks sur la série et son auteur, qui fait un très bon complément.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #8351
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Tûtoût .... Netflix Originals.
    CPC Originals Séries.

    Experts en séries de chiotte.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  12. #8352
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    C'est comme Columbo, c'est con... on sait qui est le meurtrier de bout en bout.... mais quand tu regardes la liste des réalisateurs et des Guests.... c'est le haut du panier.... rien que des stars des années 60/70.... y'a même Speilberg qui a fait un épisode.... c'est pour dire.

    Faire la même chose aujourd'hui.... c'est impossible.

    Columbo 2020 avec Keanu Reeves en Columbo et Brad Pitt en tueur et Sam Raimi à la réalisation... IM POS SIBLE.
    Je pense au contraire que c'est jouable. T'as pas besoin d'une star pour Columbo (Peter Falk était connu avant Columbo mais ce n'était pas non plus une superstar), il n'y a que le meurtrier qui est une célébrité. Vu qu'en plus les Columbo n'étaient pas produits à la chaîne mais plus comme une série de téléfilms (la norme pour les séries à l'époque c'était 26 épisodes par an, non?) en gardant un tel rythme il doit être possible de se caler sur l'agenda d'une star overbookée, quitte à tourner l'épisode en plusieurs fois. D'autant plus que de nos jours il y a une grande porosité entre le cinéma et les séries. Au contraire j'imagine très bien Brad Pitt en assassin pour un épisode, au sommet de sa carrière il a fait une apparition dans Friends, c'est donc tout à fait envisageable AMHA. Surtout s'ils tapent dans les vieilles gloires prêtes à tout pour un rôle

  13. #8353
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    J'ai eu un moment de faiblesse et y'avait que dalle à la TV, du coup, pour pas mourir idiot, hop... on va voir.

    C'est comme Columbo, c'est con... on sait qui est le meurtrier de bout en bout.... mais quand tu regardes la liste des réalisateurs et des Guests.... c'est le haut du panier.... rien que des stars des années 60/70.... y'a même Speilberg qui a fait un épisode.... c'est pour dire.

    Faire la même chose aujourd'hui.... c'est impossible.

    Columbo 2020 avec Keanu Reeves en Columbo et Brad Pitt en tueur et Sam Raimi à la réalisation... IM POS SIBLE.
    Columbo, pour moi, c'est à chaque fois la même chose: je me dis que je vais regarder un bout pour voir si je connais l'acteur célèbre (à l'époque) qui joue le coupable et au final je regarde l'épisode entier.

    Par contre c'est vraiment une aberration sur tellement de points cette série, je ne sais même pas comment ils ont réussi à sortir la série en premier lieu.

    Un jour, forcément, il y aura un remake et ce sera une merde abominable s'ils ne trouve pas pile-poil le bon acteur qui va bien.

  14. #8354
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    The Umbrella Academy.

    Avez-vous aimé ?
    Ca se laisse regarder mais ça m'a laissé une forte impression de "tout ça pour ça" une fois terminée. J'attends aussi de voir la S2 pour voir dans quel sens ça va partir.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #8355
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Par contre c'est vraiment une aberration sur tellement de points cette série
    Mais tellement, sur le papier ça n'avait pourtant aucune chance: "alors on va faire une série policière dans laquelle on montre le meurtre et l'identité de l'assassin au début de l'épisode"

  16. #8356
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je pense au contraire que c'est jouable. T'as pas besoin d'une star pour Columbo (Peter Falk était connu avant Columbo mais ce n'était pas non plus une superstar), il n'y a que le meurtrier qui est une célébrité. Vu qu'en plus les Columbo n'étaient pas produits à la chaîne mais plus comme une série de téléfilms (la norme pour les séries à l'époque c'était 26 épisodes par an, non?) en gardant un tel rythme il doit être possible de se caler sur l'agenda d'une star overbookée, quitte à tourner l'épisode en plusieurs fois. D'autant plus que de nos jours il y a une grande porosité entre le cinéma et les séries. Au contraire j'imagine très bien Brad Pitt en assassin pour un épisode, au sommet de sa carrière il a fait une apparition dans Friends, c'est donc tout à fait envisageable AMHA. Surtout s'ils tapent dans les vieilles gloires prêtes à tout pour un rôle
    Trouver des acteurs montants ou de vieilles gloires (ou en pleine traversée du desert) pour jouer le coupable de l'épisode, aucun problème. Par contre pour trouver un nouveau Columbo qui ne trahisse pas l'ancien? Il y a de fortes chances qu'ils prennent un "jeune" acteur bien taillé avec une belle gueule à qui ils demanderaient juste de se tenir un peu voûté et de porter un imper un peu froissé en début d'épisode.

    (il y a bien une version de "la belle et la bête" où la "bête" ressemble à mec baraqué avec juste des tatouages un peu chelou sur la tronche. Le gars passerai à l'aise dans une soirée gothique.)

  17. #8357
    En France on s'est déjà trouvé un nouveau Columbo:
    https://www.youtube.com/watch?v=dMQ-zdVHGxs
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #8358
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Mais tellement, sur le papier ça n'avait pourtant aucune chance: "alors on va faire une série policière dans laquelle on montre le meurtre et l'identité de l'assassin au début de l'épisode"
    C'est pas plus con que Supergirl... ou tu sais que le héro va défoncer le vilain.... c'est la méthode.... là ou l'un va utiliser son intelligence, l'autre va utiliser la force.

    La différence.... l'un a une décapotable Peugeot toute pourrie et un imperméable dégueulasse et l'autre est une Pompom girl.

    Un expert CPC Originals Séries.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  19. #8359
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Trouver des acteurs montants ou de vieilles gloires (ou en pleine traversée du desert) pour jouer le coupable de l'épisode, aucun problème. Par contre pour trouver un nouveau Columbo qui ne trahisse pas l'ancien? Il y a de fortes chances qu'ils prennent une "jeune" actrice noire à qui ils demanderaient juste de se tenir un peu voûtée et de porter un imper un peu froissé en début d'épisode.

    (il y a bien une version de "la belle et la bête" où la "bête" ressemble à mec baraqué avec juste des tatouages un peu chelou sur la tronche. Le gars passerai à l'aise dans une soirée gothique.)
    Fixed.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #8360
    Columbo encore maintenant tiens largement la dragée haute à n'importe quelle série policière/enquête de la même veine.

  21. #8361
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Mais tellement, sur le papier ça n'avait pourtant aucune chance: "alors on va faire une série policière dans laquelle on montre le meurtre et l'identité de l'assassin au début de l'épisode"
    Pas seulement:
    - la plupart du temps on sait exactement comment le tueur procède, il y a rarement le plaisir de découvrir le procédé alambiqué utilisé, on le voit en direct.
    - le "héro" ressemble à un clodo, à l'air complètement teubé, fait des discours sur tout et n'importe quoi sans queue ni tête, il est aussi physiquement inapte et n'utilisera jamais son flingue ou la violence pour parvenir à ses fins. Ses deux seuls avantages: il est moins con qu'il n'en a l'air et le fait que les coupables le sous-estime toujours.
    - jamais la moindre course poursuite ou scène d'action, tout se passe à l'allure bonhomme du lieutenant Columbo, c'est à dire pas vite et avec parfois des gamelles.

    Les deux attraits principaux de la série me semblent être la personnalité originale et attachante de Columbo et le plaisir de voir de trés gros connards arrogants se faire démonter intellectuellement par un "petit gars du peuple" (il y a souvent un aspect classiste dans les relations Columbo/coupable).

  22. #8362
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Pas seulement:
    - la plupart du temps on sait exactement comment le tueur procède, il y a rarement le plaisir de découvrir le procédé alambiqué utilisé, on le voit en direct.
    - le "héro" ressemble à un clodo, à l'air complètement teubé, fait des discours sur tout et n'importe quoi sans queue ni tête, il est aussi physiquement inapte et n'utilisera jamais son flingue ou la violence pour parvenir à ses fins. Ses deux seuls avantages: il est moins con qu'il n'en a l'air et le fait que les coupables le sous-estime toujours.
    - jamais la moindre course poursuite ou scène d'action, tout se passe à l'allure bonhomme du lieutenant Columbo, c'est à dire pas vite et avec parfois des gamelles.

    Les deux attraits principaux de la série me semblent être la personnalité originale et attachante de Columbo et le plaisir de voir de trés gros connards arrogants se faire démonter intellectuellement par un "petit gars du peuple" (il y a souvent un aspect classiste dans les relations Columbo/coupable).
    Ca et le fait de se dire "alors comment il va le démonter cette fois ? Quelle est le pti détail qui va tout foutre en l'air ?"

  23. #8363
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Fixed.
    Tu déconnes mais en fait ce n'est pas une si mauvaise idée: on pourrai retrouver un peu de l'esprit Columbo avec le rôle joué par une femme (noire ou pas) un peu âgée, mal fagotée et pas spécialement jolie. Au lieu d'avoir (ou en plus de l'avoir) le classisme de Columbo, on pourrai avoir aussi du machisme qui ferai que le coupable mépriserai une bonne femme même pas "baisable".
    Je ne sais pas si ça marcherai mais ça serai possible de le pitcher en tout cas.

  24. #8364
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Pas seulement:
    - la plupart du temps on sait exactement comment le tueur procède, il y a rarement le plaisir de découvrir le procédé alambiqué utilisé, on le voit en direct.
    - le "héro" ressemble à un clodo, à l'air complètement teubé, fait des discours sur tout et n'importe quoi sans queue ni tête, il est aussi physiquement inapte et n'utilisera jamais son flingue ou la violence pour parvenir à ses fins. Ses deux seuls avantages: il est moins con qu'il n'en a l'air et le fait que les coupables le sous-estime toujours.
    - jamais la moindre course poursuite ou scène d'action, tout se passe à l'allure bonhomme du lieutenant Columbo, c'est à dire pas vite et avec parfois des gamelles.

    Les deux attraits principaux de la série me semblent être la personnalité originale et attachante de Columbo et le plaisir de voir de trés gros connards arrogants se faire démonter intellectuellement par un "petit gars du peuple" (il y a souvent un aspect classiste dans les relations Columbo/coupable).
    C'est justement ça la grande force de Columbo selon moi. C'est terriblement anti-establishment, avec un perso que tout le monde prend de haut (car projetant l'image d'une personne n'ayant pas "réussie"), mais qui finit toujours par avoir le dernier mot.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Tu déconnes mais en fait ce n'est pas une si mauvaise idée: on pourrai retrouver un peu de l'esprit Columbo avec le rôle joué par une femme (noire ou pas) un peu âgée, mal fagotée et pas spécialement jolie. Au lieu d'avoir (ou en plus de l'avoir) le classisme de Columbo, on pourrai avoir aussi du machisme qui ferai que le coupable mépriserai une bonne femme même pas "baisable".
    Je ne sais pas si ça marcherai mais ça serai possible de le pitcher en tout cas.
    Clair que ça pourrait marcher… si on fait abstraction de la tendance actuelle qui est de mettre du PC un peu partout.
    Après, si c'est une production indépendante et pas un truc financé par un gros studio, je dis pas...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #8365
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je viens de terminer Mexico s01, et même si c'est toujours très bien fait, je trouve que c'est redondant avec les saisons colombiennes. Il se passe les mêmes situations, les personnages ont les mêmes problèmes, bref, on n'est quasiment jamais surpris.
    D'autant que même si j'avais zappé
    Spoiler Alert!
    le nom du flic de la DEA qui se fait torturer et tuer, évoqué dans les premières saisons pour expliquer pourquoi les agents de la DEA sont intouchables, on voit pendant le générique le portrait de Kiki avec marqué Missing en gros.
    On se rend compte avant les derniers épisodes que ça spoile la fin de la saison 1 Mexico, si on a fait attention...

    J'ai assez envie de me mettre sur Narcos Mexico, notamment parce que j'ai adoré les bouquins de Don Winslow sur la War on Drugs pour ceux qui connaissent, en revanche la partie colombienne m'intéresse moins, est-ce qu'on s'en passer et attaquer directement avec le Mexique?
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  26. #8366
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ca et le fait de se dire "alors comment il va le démonter cette fois ? Quelle est le pti détail qui va tout foutre en l'air ?"
    Oui, au lieu de découvrir "comment le tueur a fait", on découvre que certaines des conneries de Columbo étaient en fait des manœuvres réfléchies et savamment orchestrées pour amener le coupable dans un piège tout en l'induisant dans un faux sentiment de sécurité.

  27. #8367
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    est-ce qu'on s'en passer et attaquer directement avec le Mexique?
    Oui.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Oui, au lieu de découvrir "comment le tueur a fait", on découvre que certaines des conneries de Columbo étaient en fait des manœuvres réfléchies et savamment orchestrées pour amener le coupable dans un piège tout en l'induisant dans un faux sentiment de sécurité.
    C'est la base de sa méthode. Il fait le flic révérencieux avec les puissants, ce qui fait que le coupable croit qu'il ne présente aucune menace et ne se méfie donc pas assez de lui.

  28. #8368
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    J'ai assez envie de me mettre sur Narcos Mexico, notamment parce que j'ai adoré les bouquins de Don Winslow sur la War on Drugs pour ceux qui connaissent, en revanche la partie colombienne m'intéresse moins, est-ce qu'on s'en passer et attaquer directement avec le Mexique?
    C'est complètement indépendant de la partie colombienne oui.

  29. #8369
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    J'ai assez envie de me mettre sur Narcos Mexico, notamment parce que j'ai adoré les bouquins de Don Winslow sur la War on Drugs pour ceux qui connaissent, en revanche la partie colombienne m'intéresse moins, est-ce qu'on s'en passer et attaquer directement avec le Mexique?
    Oui tu peux mais tu ferais une énorme erreur, parceque je trouve la partie en Colombie beaucoup plus réussi.

    Après comme dit LavaBo c'est assez redondant ce spin off sur Mexico je suis assez d'accord, mais ça restera je pense de la qualité malgré tout. Donc si tu commence direct par Mexico t'aura surement pas cet effet de déjà vu. (Mais tu va louper le meilleur Narcos )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #8370
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    J'ai assez envie de me mettre sur Narcos Mexico, notamment parce que j'ai adoré les bouquins de Don Winslow sur la War on Drugs pour ceux qui connaissent, en revanche la partie colombienne m'intéresse moins, est-ce qu'on s'en passer et attaquer directement avec le Mexique?
    La partie au Mexique se déroule au tout début de l'histoire en Colombie, donc c'est une sorte de prequel en parallèle plus qu'une suite.
    Je crois qu'il n'y a qu'un seul perso qui apparaisse plus de 5 minutes dans les deux séries - hors des boss des cartels colombiens, qui sont les héros des deux premières saisons et apparaissent vite fait dans Mexico-, et il n'y a rien de particulier à apprendre sur lui dans Narcos s01-02.

Page 279 sur 342 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •