Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 342 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10257
  1. #31
    Moi je mettrais Dexter là quelque part
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  2. #32
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Du coup, en repensant aux sages mots de la taupe, je comptais m'arrêter là. Est-ce quelqu'un qui l'a vu entièrement peut me dire si ça décolle à un moment ? Est-ce qu'il y a une satisfaction à assister au voyage des deux personnages principaux et à sa conclusion ?
    Perso j'ai accroché au cours de l'épisode 2 je crois, et confirmé avec le 3 où ça décolle un peu plus.
    J'ai clairement apprécié le voyage (bon, après j'aime bien les trucs lents et un peu psychés ), j'ai pas eu l'impression que les acteurs se faisaient chier, au contraire j'ai trouvé Emma Stone extraordinaire (Jonah Hill moins, mais c'est aussi lié à son personnage apathique). Le monde réel/extérieur ne sera pas plus exploré et ne servira pas.
    Maintenant, si t'en es déjà au 4 sans accrocher… Jette peut-être un oeil au suivant qui part un peu plus dans le WTF, mais ce n'est pas forcément la peine d'insister si t'accroches toujours pas après celui-là.

  3. #33
    Est-ce que peaky blinders a sa place?
    Je trouve que c'est une bonne serie

  4. #34
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Moi je mettrais Dexter là quelque part
    C'est vrai que la dernière saison de Dexter, la 4e, était franchement super.

  5. #35
    J'ai vu Umbrella Acadamy. Apres m'être faussement hypé sur les premiers épisodes, et avoir cru que ça pouvait être enfin la serie de super-slip que nous attendons tous, celle qui dans les tenebres saura les lier, je dois admettre que malgré ma déception, c'était de la bonne came malgré tout. Si on dégage le scénar global yada-yada-yada
    Spoiler Alert!
    (time loop + apocalypse = très mauvaise combo scénaristique, à moins d'un miracle termo-dynamico-narratif, ça se vautre tel le premier Titanic venu sur l'Iceberg du Deus Ex Machina)
    , il nous reste tout un concept de famille dysfonctionnelle avec des vrais ajouts de Pulp Fiction dedans (Hazel en moins gros et plus noir, Cha-cha en plus homme et plus blanche) .

    A noté que cette série m'aura pas mal fait psychoté sur des détails:
    Spoiler Alert!
    numéro 5, tu as dépassé la cinquantaine, POURQUOI tu restes en culottes courtes, sérieusement? Genre changer de fringues, non, jamais? Et dans l'autre sens, j'ai franchement apprécié le développement du personnage secondaire n567 dont personne n'en a rien à cirer, j'ai nommé la vendeuse de donuts, qui arrive a se frayer son bout de storyline tout au long de la saison.

  6. #36
    J'ai decouvert Baki sur netflix.
    J'ai bien aimé le coté over the top de la serie, alors j'ai decidé de voir les saisons precedentes.
    Il y a du potentiel

  7. #37
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Effectivement ça manque d'un bon vrai name-dropping-chronologique-des-10-meilleures-séries-cultes-validées-par-les-experts-CPC :

    - The Prisoner
    - Twin Peaks
    - The Sopranos
    - Six Feet Under
    - The Shield
    - The Wire
    - Rome
    - Mad Men
    - Breaking Bad
    - Fargo

    Pfiou, voilà c'est bon.
    J'en ai vu une et demie. Je me suis toujours douté ne pas être un expert CPC.

  8. #38
    Citation Envoyé par Nerdiwara Voir le message
    Est-ce que peaky blinders a sa place?
    Non.

  9. #39
    Citation Envoyé par ivano Voir le message
    effectivement ça manque d'un bon vrai name-dropping-chronologique-des-10-meilleures-séries-cultes-validées-par-les-experts-cpc :

    - the prisoner
    - twin peaks
    - the sopranos
    - six feet under
    - the shield
    - the wire
    - rome
    - mad men
    - breaking bad
    - fargo

    pfiou, voilà c'est bon.
    Bingo !

  10. #40
    Manque Legends or Tomorrow
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #41
    Manque surtout "murder one" et "west wing". Et de la comédie.

  12. #42
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Effectivement ça manque d'un bon vrai name-dropping-chronologique-des-10-meilleures-séries-cultes-validées-par-les-experts-CPC :

    - The Prisoner
    - Twin Peaks
    - The Sopranos
    - Six Feet Under
    - The Shield
    - The Wire
    - Rome
    - Mad Men
    - Breaking Bad
    - Fargo

    Pfiou, voilà c'est bon.
    J'en ai vu aucune

    Ah si Rome, j'ai regardé 3-4 épisodes avant de lâcher. Je préfère Spartacus
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #43
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'en ai vu aucune
    Ben tu sais quoi faire dans le futur du coup. Sa liste est étonnamment bien foutue. Même si y'a des trucs que j'aime pas comme 6 feet under, ça me paraît assez évident que ça doit y figurer (bon peut-être pas dans une liste de 10, mais une liste de 10 c'est infaisable de toute façon). Y'a à peu près que Fargo qui n'a rien à faire là.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #44
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je viens de terminer le 4ème épisode de Maniac et je suis loin d'être convaincu. Autant le personnage (et l'interprétation) de Jonah Hill, ses tourments, m'intéressent, autant ceux d'Emma Stone me laissent complètement indifférents. Tout me paraît laborieux, beaucoup de temps d'images pour très peu d'avancées narratives, le monde décalé qu'on nous décrit au début ne semble pas du tout exploité, les acteurs ont parfois l'impression de se faire chier et de ne pas savoir dans quoi il se sont embarqués, bref...

    Du coup, en repensant aux sages mots de la taupe, je comptais m'arrêter là. Est-ce quelqu'un qui l'a vu entièrement peut me dire si ça décolle à un moment ? Est-ce qu'il y a une satisfaction à assister au voyage des deux personnages principaux et à sa conclusion ?
    J'ai eu la même impression que toi. Mais comme je suis con(sciencieux), j'ai quand même regardé jusqu'au bout, pour voir comment ce nawak allait aboutir.
    Et en fait plouff, il ne se passe rien. Vraiment. Rien.

    Les gens qui trippent en voyant la docteur fumer sa clope en regardant dans le vague, le chef devenir taré avec sa mère ou les 2 persos principaux errer de plus en plus vont aimer. Je me suis emmerdé sévère, et la non-fin m'a achevé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #45
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben tu sais quoi faire dans le futur du coup. Sa liste est étonnamment bien foutue. Même si y'a des trucs que j'aime pas comme 6 feet under, ça me paraît assez évident que ça doit y figurer (bon peut-être pas dans une liste de 10, mais une liste de 10 c'est infaisable de toute façon). Y'a à peu près que Fargo qui n'a rien à faire là.
    C'est surtout que les 3/4 ne m'intéressent pas

    A part Breaking Bad qui est sur ma liste des trucs à voir, le reste ça ne me fait pas envie du tout
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #46
    Citation Envoyé par Nerdiwara Voir le message
    Est-ce que peaky blinders a sa place?
    Je trouve que c'est une bonne serie
    Je trouve ça sympa Peaky Blinders (même si la dernière saison moins), mais de mon côté c'est un peu dans la catégorie "divertissement seulement", genre c'est sympa à mater mais je me sens pas plus riche après l'avoir regardé. Si un pote me demande une série de gangsters je peux lui conseiller, si il me demande une grande série il y aura pas celle-là dedans. Comme au cinoche et ailleurs, on aura toujours ces deux approches là : est-ce qu'on regarde des séries pour se vider la tête/passer un bon moment ? Ou est-ce qu'on les regarde comme des œuvres qui peuvent nous changer, nous aider à nous connaître ainsi que le monde qui nous entoure ?

    J'aurais tendance à penser qu'on se prend au jeu quand on est venu pour la première raison et resté pour la deuxième, l'idéal c'est d'avoir les deux en même temps. Du coup, même si on a tous des goûts très larges et qu'il y a plein de bonnes séries, c'est aussi intéressant de se demander lesquelles restent. Même s'il y aura jamais d'unanimité, on voit bien que les valeurs sûres CPC reviennent souvent aux mêmes titres. Je serais très curieux de savoir maintenant lesquelles de ces derniers temps seront les futures références experts CPC™, quand elles auront passé l'épreuve du temps/de la hype/des saisons suivantes.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  17. #47
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est surtout que les 3/4 ne m'intéressent pas

    A part Breaking Bad qui est sur ma liste des trucs à voir, le reste ça ne me fait pas envie du tout
    Je vois. C'est ton droit d'être nul

  18. #48
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Effectivement ça manque d'un bon vrai name-dropping-chronologique-des-10-meilleures-séries-cultes-validées-par-les-experts-CPC :

    - The Prisoner
    - Twin Peaks
    - The Sopranos
    - Six Feet Under
    - The Shield
    - The Wire
    - Rome
    - Mad Men
    - Breaking Bad
    - Fargo

    Pfiou, voilà c'est bon.
    Et X-Files c'est du poulet ?

  19. #49
    Pareil, y'a des séries du top 10 qui m'intéressent pas du tout ou que j'ai pas du tout aimé !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #50
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Pareil, y'a des séries du top 10 qui m'intéressent pas du tout ou que j'ai pas du tout aimé !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je vois. C'est ton droit d'être nul
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  21. #51
    Non, par exemple Terra Nova mettait tout le monde d'accord sur son abyssale nullité.

  22. #52
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Un série qui met tous le monde d'accord et elle une bonne série ? Vous avez 2 heures...
    Mais Breaking Bad, non ?
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  23. #53
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Effectivement ça manque d'un bon vrai name-dropping-chronologique-des-10-meilleures-séries-cultes-validées-par-les-experts-CPC :
    Je suis surpris, y'en a qu'une que j'ai pas vue (la première). Serais-je en voie de devenir expert-CPC? (bon après je mettrais pas tout dans mon top 10, j'avoue)

  24. #54
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Je suis surpris, y'en a qu'une que j'ai pas vue (la première). Serais-je en voie de devenir expert-CPC? (bon après je mettrais pas tout dans mon top 10, j'avoue)
    Expert CPC, j'avoue.

    (Ce serait pas mon Top 10 perso non plus, même si ça y ressemble. Dans le mien il y aurait The Americans et The Leftovers )
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  25. #55
    Y'a pas Doctor Who et X-files.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #56
    Et Band of Brothers ? Pew Pew !


  27. #57
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Effectivement ça manque d'un bon vrai name-dropping-chronologique-des-10-meilleures-séries-cultes-validées-par-les-experts-CPC :

    - The Prisoner
    - Twin Peaks
    - The Sopranos
    - Six Feet Under
    - The Shield
    - The Wire
    - Rome
    - Mad Men
    - Breaking Bad
    - Fargo

    Pfiou, voilà c'est bon.
    Et OZ ?
    Et Le Bureau des Légendes ?
    C'est la faute à Arteis

  28. #58
    C'est un top 10 donc si vous voulez ajouter un nom enlevez-en un d'abord de la liste.

  29. #59
    Si on met pas de comedies
    - Fargo + murder one
    - the shield + west wing
    - 6 feet under + twilight zone

  30. #60
    J'aime de plus en plus Umbrella Academy J'en suis qu'à l'épisode 5 mais grand fan de tout les personnages (j'espère juste un peu plus de développement sur la relation
    Spoiler Alert!
    entre la Commission et Number 5
    ) surtout des vilains (Hazel et Cha-Cha )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •