Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 342 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 10257
  1. #4801
    Pas ici.
    Bon pas grave je les ai tous en DVD et ma gamine les a déjà vu en boucle mais quand même...

  2. #4802
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Non c'est de la merde.


    Mais j'aime bien.
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    On est deux
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    4.
    5.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Ca se sublime par la suite, promis juré. Mais oui j'avais trouvé les 4-5 premiers épisodes plus mous que tout le reste. Ca décolle bien ensuite et la 2ième saison est ce qui se fait de mieux à la tv en ce moment.

    Et attends avant de juger le duo comique Tom & Greg
    Je suis en plein milieu de la saison 2. Et je trouve cette série très bien fichue. Les personnages sont bien différents et aucun m'est sympathique.

  3. #4803
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Il était une fois... la Vie est disponible sur Netflix!

    https://www.youtube.com/watch?v=kNnpHAszq64
    PUTAIN MAIS OUAIS !

    Maintenant il faut rajouter il était une fois l'homme et son générique bien optimiste .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #4804
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Pas ici.
    Bon pas grave je les ai tous en DVD et ma gamine les a déjà vu en boucle mais quand même...
    Il me semblait que tous les Il était une fois (la vie, l'espace, etc...) étaient dispo gratuit sur Youtube aussi ? (ou en tous c'était une annonce que j'ai vu passer... peut-être l'année dernière)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #4805
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    PUTAIN MAIS OUAIS !

    Maintenant il faut rajouter il était une fois l'homme et son générique bien optimiste .
    Marrant que tu dises ça, j'y pensais dernièrement à ce générique.
    Bach, avec la Terre qui explose à la fin, pour un truc destiné avant tout aux enfants c'était...so 70's.
    Si on ajoute en plus la série en elle-même, dans laquelle nos héros étaient rarement parmis les nobles et les puissants, et mourraient à de multiples reprises...limite impensable dans un programme du mercredi de nos jours je pense.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #4806
    Je regarde la dernière saison de Arrow.

    L'équipe créative se sort les doigts pour les scènes de combat que maintenant

    Seulement une dizaine d'épisodes pour cette saison, c'est bien, ça va forcément aller vite.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #4807
    vu sur netflix, un south park avec le coon qui veut vendre n'importe quoi a netflix.

    c'etait donc vrai, ils achetent n'importe quoi, friends, il etait une fois la vie, quand ils auront les bots, punky brewster, sebastien c'est fou et le bebete show, j'arreterais mon abo.
    penser a mettre une signature moins grosse

  8. #4808
    C'est vrai, Friends et Il Etait Une Fois La Vie c'est tellement de la merde !
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #4809
    Barf, c'est très bien Netflix, pas tout mais il en faut pour tout le monde...(caaaaptaiiin obvioooous !! ).

    Sinon ça faisait longtemps que j'avais décroché et j'ai regardé les saisons 15 et 16 de South Park, je zappe le générique, et je me suis vraiment bien poilé, il ont encore de très bonnes idées bien débiles (la famille d'extrémistes agnostiques, bonheur total :D ).


    Et toujours X-files, dans la saison 5, chiante à souhaits malgré quelques épisodes sympas. Le revirement de Scully en madonne des catétaires prête à croire n'importe quoi me gonfle à mourir (je dois kiffer les rouquines intellos et ça me traumatise de la voir virer nonnette), puis ce déferlement exhibitionniste de conneries catholiques d'un vulgaire impardonnable, ça tranche et me gâche les premières saisons...



    édit : je suis plus de la génération "Il était une fois l'homme" plus intéressante (leur vision de la sf dans les années 80 était pas mal aussi avec Il etait une fois l'espace, à mi chemin de starTrek et Captain Flam). J'ai toujours trouvé qu'Il était une fois la vie est la moins réussie des trois séries...
    Dernière modification par deeeg ; 19/10/2019 à 00h13.
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  10. #4810
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    c'etait donc vrai, ils achetent n'importe quoi, friends, il etait une fois la vie, quand ils auront les bots, punky brewster, sebastien c'est fou et le bebete show, j'arreterais mon abo.
    Oui, moi aussi je me désabonne d'un service dés qu'il y a des contenus qui ne me conviennent pas dessus. C'est 100% d'affinité ou rien. Au moins c'est simple à mettre en place et peu coûteux.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #4811
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    C'est 100% d'affinité
    Netflix c'est pas 100% basé sur ça justement ?



  12. #4812
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    PUTAIN MAIS OUAIS !

    Maintenant il faut rajouter il était une fois l'homme et son générique bien optimiste .
    Il n'y a pas trop d'incohérences entre ce qu'on savait à l'époque et les découvertes faites depuis ?
    C'est vrai que ça concerne principalement la préhistoire, je ne me souviens plus si ils en parlent beaucoup ou juste un demi épisode.

  13. #4813
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est vrai, Friends et Il Etait Une Fois La Vie c'est tellement de la merde !
    Non mais il a raison, ils achètent vraiment n'importe quoi. Friends c'est que la seconde série la plus streamée sur Netflix aux US en 2018. Ca sert à quoi d'acheter un truc qui est même pas le premier ?

  14. #4814
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Il n'y a pas trop d'incohérences entre ce qu'on savait à l'époque et les découvertes faites depuis ?
    C'est le léger souci de tous les "Il était une fois..." : d'une part la rigueur scientifique n'est pas forcément au rendez-vous et d'autre part la science (comme la médecine) a progressé depuis.

  15. #4815
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Netflix c'est pas 100% basé sur ça justement ?
    C'est pas plutôt basé sur le fait d'avoir des pelletées de trucs, en espérant que chaque abonné y trouve son compte? Donc aucun intérêt qu'un abonné donné aime tout, de toute manière il ne pourra pas tout visionner...

  16. #4816
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Netflix c'est pas 100% basé sur ça justement ?
    Basé sur le fait que 100% de leur catalogue doive te plaire ? Il n'aurait aucun abonné si c'était le cas. Au contraire, comme le dit Shosuro, c'est "on a plein de trucs, en espérant que vous allez y trouver votre compte".
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #4817
    Personnellement pour le moment sur la base des séries "que j'ai adoré mais bon, j'ai autre chose à foutre qu'acheter des saisons en DVD a 30€ la saison avec des sous-titres aléatoires", je trouve que Prime Video s'en sort bien mieux que Netflix.

  18. #4818
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Il n'y a pas trop d'incohérences entre ce qu'on savait à l'époque et les découvertes faites depuis ?
    C'est vrai que ça concerne principalement la préhistoire, je ne me souviens plus si ils en parlent beaucoup ou juste un demi épisode.
    Il y en a certainement plein.

    Ca ne me dérange pas que mes enfants apprennent des trucs faux. Si 75% du contenu est juste on peut réajuster les 25% restants . Un peu comme on a fait pour nous en fait.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #4819
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Personnellement pour le moment sur la base des séries "que j'ai adoré mais bon, j'ai autre chose à foutre qu'acheter des saisons en DVD a 30€ la saison avec des sous-titres aléatoires", je trouve que Prime Video s'en sort bien mieux que Netflix.
    Ouais enfin ce n'était pas ça le sujet.

    Quelqu'un a dit grosso modo "Oh il y a des trucs qui ne me plaisent pas dans ce catalogue, vite je me désabonne." Ce qui est ridicule. Il y a des séries qu'on trouve à chier dans tous les catalogues. On fait selon la présence de contenu qui nous plaît, pas l'inverse.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #4820
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    je trouve que Prime Video s'en sort bien mieux que Netflix.
    Eux ils font pire avec des doublages Alexa(oui de la synthèse vocale) et sans aucune VOST.

  21. #4821
    Wut ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #4822
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Eux ils font pire avec des doublages Alexa(oui de la synthèse vocale) et sans aucune VOST.
    Netflix avait aussi fait quelque chose de pas mal :



    Et pour Cassin voici un extrait d'un film doublé par un robot sur amazon.
    Signature merde !

  23. #4823
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Netflix avait aussi fait quelque chose de pas mal :
    C'est digne d'un nanard, sachant que c'est des amateurs qui avaient fait cette version, voilà l'histoire autour de ce doublage.

    Netflix s'était d'ailleurs excusé d'avoir utilisé ce doublage.

  24. #4824
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    C'est digne d'un nanard, sachant que c'est des amateurs qui avaient fait cette version, voilà l'histoire autour de ce doublage.

    Netflix s'était d'ailleurs excusé d'avoir utilisé ce doublage.
    J'ai l'impression que le mec n'assume pas son troll. Ya un jeu video un peu bidon avec un doublage ou le mec a un accent marseillais de fou. Et il en rajoute un max




  25. #4825
    De toute manière sur les séries/jeux vidéos(voire même les films si c'est du petit budget) le doublage français est soit moyen soit médiocre.

  26. #4826
    Au fait Prime devait avoir tout South Park fin septembre, puis le 10 octobre, puis le 15 octobre. Silence radio. C'est passé sous le tapis finalement ?

  27. #4827
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Au fait Prime devait avoir tout South Park fin septembre, puis le 10 octobre, puis le 15 octobre. Silence radio. C'est passé sous le tapis finalement ?
    South Park arrive laborieusement sur Amazon Prime Video en France
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #4828
    Question doublage je ne me remet toujours pas du film "Doc Savage" où le doubleur de l'acteur principal avait décidé de faire tout le film en zozotant. Ca donnait un coté surréaliste et nanardesque au film!

    (et ils se sont aussi amusés à rajouter des lignes de dialogues à la façon de la série "Amicalement votre")

  29. #4829


    C'est pour de vrai ou c'est juste une option qu'il est possible d'activer ?!
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #4830
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    édit : je suis plus de la génération "Il était une fois l'homme" plus intéressante (leur vision de la sf dans les années 80 était pas mal aussi avec Il etait une fois l'espace, à mi chemin de starTrek et Captain Flam). J'ai toujours trouvé qu'Il était une fois la vie est la moins réussie des trois séries...
    Merci !

    Au fait, Wulfstan tu n'avais pas passé en revue Into the dark ? Juste que je sache si je dois vérifier systématiquement tes posts avant de m'enfiler du nanard. (dans mes souvenirs c'est le cas )

    Bon... Comment dire...
    Vu de loin, ça ressemble à Twilight zone. Des épisodes de 80 minutes sans rapport entre eux (ou alors 'achement ténu le rapport), et on suit l'évolution d'une tranche de vie "banale" qui -à cause du point de départ ou au cours de l'épisode- pars en couille de manière plus où moins compréhensible.
    Par exemple, on pourait tout à fait imaginer un scénario dans lequel un expert CPC se trouverait convoqué devant les tribunaux en tant qu'expert multicarte et juger des affaires allant du vol de motobylette aux crimes contres l'humanité.

    Le drame c'est quand on se rapproche.
    Si je poursuis mon exemple de scénario "expert CPC", en matant l'épisode on s'apercevra que l'expert CPC est joué par un random du 15-18 de JV.con, que c'est tourné dans un vieux studio des pays de l'Est dans son jus en prétendant avoir lieu dans une ville américaine au XXIème siècle et que visiblement l'équipe de tournage était aussi bourrée que les acteurs. Et le crime contre l'humanité qui posera le dilemme moral clé de l'épisode concernera un tag "CRS=SS" de 1968 qui donnera lieu à de nombreux flashback en stockshots.

    C'est inégal, mais je retire une constante de chaque épisode : Je commence à m'emmerder au bout de 10-15 minutes, vers 40-50 minutes je regarde combien de temps il reste et je m'inflige la fin par habitude et sans doute un peu à cause du masochisme malsain qui me fait adorer les nanards.
    Les idées ne sont pas mauvaises en elles-mêmes, mais tout le reste...

    L'épisode n°1 partait plutôt bien... L'agent 47 doit se débarrasser d'un corps le soir d'Halloween. Évidemment rien ne va se passer comme prévu... Enfin quand je dis prévu... Au bout de 15 minutes tu as l'impression que la trame du scénario est finie et que le reste c'est de l'impro qui balance tous les clichés possibles, les quiproquos débiles, le syndrome de Stockholm, les vannes visuelles qui ne faisaient déjà plus rire Benny Hill... La fin - tout comme la mort à la fin d'une longue séance de torture - arrive comme une délivrance.
    Quand je dis la fin, je ne parle pas de la fin de "l'intrigue" mais de la fin physique de l'épisode.


    Bref, Black Mirror (entre autres) prouve qu'on sait faire ce genre de choses tout à fait correctement. Into the dark montre qu'on sait aussi les foirer dans les grandes largeurs.
    Dernière modification par Daedaal ; 19/10/2019 à 13h51.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Page 161 sur 342 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •