Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 342 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 10257
  1. #3811
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Bon ok, mais est ce qu'il s'y passe quelque chose cette fois ?
    Beh la résolution de l'intrigue principale de toute la série....

  2. #3812
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    , mais je pense sincèrement qu'ils auraient dû probablement réduire l'allure sur le pognon investi en production et aligner la thune pour garder les droits sur plus de classiques. Parce qu'il ne me semble pas que toutes les séries citées plus haut appartiennent au groupe Amazon, elles étaient récupérables, au moins pour la France.
    t.
    Netflix a des années de données précises créées par des millions d'utilisateurs. S'ils ont décidé de plutôt payer cher pour produire du nouveau contenu que payer moins cher pour garder des classiques, c'est qu'ils ont fait leur calcul de rentabilité.

    Je les vois pas se tromper sur un choix stratégique aussi simple.

  3. #3813
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    On a une expérience de Amazon Prime différente alors parce que chez moi un film/série est disponible ou non (c'est lourd de voir les non disponibles d'ailleurs), mais il n'y a absolument rien de payant.
    Je pense que ce que tu considères non-dispo est ce que je considère comme payant. Non dispo pour moi, c'est un truc qui n'est tout simplement pas dans la liste (comme pour Netflix). On ne le trouve pas, donc c'est non dispo.
    Prime Video est vicieux pour ça, car c'est potentiellement dispo (car visible sur la page), mais il faut payer en plus pour louer ou acheter.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Si tu compare au style british ou à l'oeuvre original de Gaiman/Pratchett je peux comprendre que tu sois déçu, mais dire que c'est une "merde" faut vraiment être blasé de la vie, niveau réal et qualité global ça reste de la bonne quand même.
    Beh c'est pour ça que je dis "chacun ses gouts". Perso, je trouve la réal digne d'un amateur à qui on a donné une jolie caméra. Tout comme la qualité globale, qui fait super cheap (décors, acteurs, CGI, etc...) malgré un budget qui doit être au-dessus de la moyenne. Je pense que les créateurs de la série ont été trop ambitieux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #3814
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je pense que ce que tu considères non-dispo est ce que je considère comme payant. Non dispo pour moi, c'est un truc qui n'est tout simplement pas dans la liste (comme pour Netflix). On ne le trouve pas, donc c'est non dispo.
    Prime Video est vicieux pour ça, car c'est potentiellement dispo (car visible sur la page), mais il faut payer en plus pour louer ou acheter.
    Jamais vu un truc payant sur Prime Video
    Tu as un exemple de film/série dispo sur leur catalogue et pour lequel ils te donnent un montant à payer, que je voie ce que ça donne chez moi ?
    Possible que les règles soient différentes d'un pays à l'autre (tu es basé au Brexitland si je ne m'abuse) ?

  5. #3815
    Quand je vais sur la page principale de Prime Video, les premières catégories ne contiennent des trucs inclus dans l'abonnement en effet. Mais si je descend un peu plus bas, je commence à avoir des trucs "rent or buy". Et plus je descends sur la page, plus leur place devient importante. Certes, c'est pas hyper grave, mais c'est un peu frustrant de voir dans la liste un truc que j'aimerais bien voir, avant de me rendre compte qu'il faut payer en plus...
    C'est peut-etre différent sur la page fr, je ne sais pas.
    Sur Netflix, je n'ai pas ce genre de déception bien évidemment.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #3816
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Netflix a des années de données précises créées par des millions d'utilisateurs. S'ils ont décidé de plutôt payer cher pour produire du nouveau contenu que payer moins cher pour garder des classiques, c'est qu'ils ont fait leur calcul de rentabilité.

    Je les vois pas se tromper sur un choix stratégique aussi simple.
    Donc les grosses entreprises font toujours les meilleurs choix pour leur avenir et aucune d'entre elle ne s'est jamais écroulée après avoir adoptées des décisions stratégiques que beaucoup de regards extérieurs jugeaient comme peu pertinentes ou adaptées au marché ?

    Je note. Mais ça ne vous ressemble pas d'être aussi candide sur le fonctionnement décisionnel d'une entreprise, monsieur le Suisse.

    "T'inquiète, ils savent ce qu'ils font." Meilleures dernières paroles à jamais, juste derrière "Qu'est-ce que tu penses pouvoir faire ? Me poignarder ?"
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #3817
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Quand je vais sur la page principale de Prime Video, les premières catégories ne contiennent des trucs inclus dans l'abonnement en effet. Mais si je descend un peu plus bas, je commence à avoir des trucs "rent or buy". Et plus je descends sur la page, plus leur place devient importante. Certes, c'est pas hyper grave, mais c'est un peu frustrant de voir dans la liste un truc que j'aimerais bien voir, avant de me rendre compte qu'il faut payer en plus...
    C'est peut-etre différent sur la page fr, je ne sais pas.
    Sur Netflix, je n'ai pas ce genre de déception bien évidemment.
    Ah okay, ça doit venir de l'interface. De mon côté j'utilise directement un Fire Stick (sur lequel j'ai mis quelques applis externes pour garder en vie ma télé qui n'est pas du tout connectée), et du coup je pense ne voir que ce qui est dispo avec l'abonnement Prime.
    Par contre, on est tous d'accord, il me semble, sur l'interface globalement à chier, le manque d'outils de recherche et le manque d'une rubrique qu'il serait pourtant simple d'intégrer permettant de voir l'actu du catalogue (planning des arrivées, planning des sorties, derniers films/séries mis à disposition)... Mais dans l'ensemble, je suis assez content du bouzin.

  8. #3818
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Ah okay, ça doit venir de l'interface. De mon côté j'utilise directement un Fire Stick (sur lequel j'ai mis quelques applis externes pour garder en vie ma télé qui n'est pas du tout connectée), et du coup je pense ne voir que ce qui est dispo avec l'abonnement Prime.
    Par contre, on est tous d'accord, il me semble, sur l'interface globalement à chier, le manque d'outils de recherche et le manque d'une rubrique qu'il serait pourtant simple d'intégrer permettant de voir l'actu du catalogue (planning des arrivées, planning des sorties, derniers films/séries mis à disposition)... Mais dans l'ensemble, je suis assez content du bouzin.
    J'ai utilisé Prime Video sur PS4, ordi et iPad et dans tous les cas j'ai cette interface à la con. Si je vais regretter quelques séries en arrêtant mon abonnement Prime, je ne vais certainement pas regretter l'interface...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #3819
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh c'est pour ça que je dis "chacun ses gouts". Perso, je trouve la réal digne d'un amateur à qui on a donné une jolie caméra. Tout comme la qualité globale, qui fait super cheap (décors, acteurs, CGI, etc...) malgré un budget qui doit être au-dessus de la moyenne.
    Du coup ça ressemble à 100% à une production british le côté cheap ? Moi ça ma pas choqué du coup, c'est comme pour Doctor Who ça fait partie du charme le côté dégueulasse !!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #3820
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Quand je vais sur la page principale de Prime Video, les premières catégories ne contiennent des trucs inclus dans l'abonnement en effet. Mais si je descend un peu plus bas, je commence à avoir des trucs "rent or buy". Et plus je descends sur la page, plus leur place devient importante. Certes, c'est pas hyper grave, mais c'est un peu frustrant de voir dans la liste un truc que j'aimerais bien voir, avant de me rendre compte qu'il faut payer en plus...
    C'est peut-etre différent sur la page fr, je ne sais pas.
    Je n'ai absolument pas cela.
    Sur une série non dispo (Futureman saison 2), je vois ceci :

    Je ne peux cliquer sur rien, c'est vraiment pas disponible du tout. Pas une seule mention d'un quelconque échange monétaire où que ce soit, uniquement dispo/non dispo.

    On a vraiment une expérience différente de Prime vidéo.

  11. #3821
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Du coup ça ressemble à 100% à une production british le côté cheap ? Moi ça ma pas choqué du coup, c'est comme pour Doctor Who ça fait partie du charme le côté dégueulasse !!
    Il n'y a pas de coté dégueulasse dans Good Omens. En fait, tout est vraiment trop propre et gentillet. Il faut distinguer ça d'un coté cheap, comme des décors propres mais en carton ou des CGI des années 90 (le serpent p'tain). 'fin bon, pas grave encore une fois... Ne pas voir cette série ne va pas m'empecher de dormir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    On a vraiment une expérience différente de Prime vidéo.
    Manifestement oui, car de mon coté, j'ai des prix qui s'affichent à coté des thumbnails.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #3822
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Donc les grosses entreprises font toujours les meilleurs choix pour leur avenir et aucune d'entre elle ne s'est jamais écroulée après avoir adoptées des décisions stratégiques que beaucoup de regards extérieurs jugeaient comme peu pertinentes ou adaptées au marché ?

    Je note. Mais ça ne vous ressemble pas d'être aussi candide sur le fonctionnement décisionnel d'une entreprise, monsieur le Suisse.

    "T'inquiète, ils savent ce qu'ils font." Meilleures dernières paroles à jamais, juste derrière "Qu'est-ce que tu penses pouvoir faire ? Me poignarder ?"
    Je pense surtout qu'ils ont à disposition un peu plus d'outils que le mec qui se dit que leur modèle est pourri et qu'ils feraient mieux de foutre du pognon pour qu'il puisse regarder toutes les saisons d'Arabesque.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #3823
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    On a vraiment une expérience différente de Prime vidéo.
    C'est parce que vous êtes pas dans le même pays. Et donc chez toi y'a moins de programmes amazon video classique (ceux que tu peux louer ou acheter) que chez pseudoridicule je pense.

  14. #3824
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je pense surtout qu'ils ont à disposition un peu plus d'outils que le mec qui se dit que leur modèle est pourri et qu'ils feraient mieux de foutre du pognon pour qu'il puisse regarder toutes les saisons d'Arabesque.
    C'est le cas de toutes les grosses entreprises. Ça n'invalide rien. Si l'argument d'autorité à base de "ils ont plus d'info que toi" fonctionnait, ma première question n'aurait pas même lieu d'être.

    Et puis il s'agissait d'une remarque anodine de ma part pour faire vivre la discussion, pas d'une expertise professionnelle certifiée. Si tu réagis comme ça à tout ce qui dit d'équivalent sur le forum, t'as pas fini.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #3825
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    C'est parce que vous êtes pas dans le même pays. Et donc chez toi y'a moins de programmes amazon video classique (ceux que tu peux louer ou acheter) que chez pseudoridicule je pense.
    J'ai cherché la même série que lui (Future Man), pour arriver à la même page... mais avec des prix qui s'affichent à coté des thumbnails.
    Ce n'est donc pas qu'une question de catalogue, mais bien une question d'affichage. Amazon UK pousserait plus les consommateurs à mettre la main au porte-feuille? Ca ne m'étonnerait qu'à moitié.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #3826
    Tu as souscris Prime via Amazon UK je suppose ?

    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    C'est parce que vous êtes pas dans le même pays. Et donc chez toi y'a moins de programmes amazon video classique (ceux que tu peux louer ou acheter) que chez pseudoridicule je pense.
    J'en ai littéralement zéro en fait. J'ai pas mal parcouru le catalogue depuis plusieurs mois et je n'ai jamais vu le moindre truc à acheter.
    Est-ce que cela vient du pays de résidence ou du pays où a été souscrit Prime, je ne sais pas trop mais je parierai plutôt sur la seconde hypothèse.

  17. #3827
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Tu as souscris Prime via Amazon UK je suppose ?
    Yep. Ils aiment bien vendre des trucs ici.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #3828
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ce n'est donc pas qu'une question de catalogue, mais bien une question d'affichage. Amazon UK pousserait plus les consommateurs à mettre la main au porte-feuille? Ca ne m'étonnerait qu'à moitié.
    C'est une question de catalogue. Amazon a les droit pour que Future Man fasse partie du contenu disponible dés que tu es abonné à son service vidéo en France, alors qu'il ne dispose que des droits de vente numérique au RU.

    Je ne suis même pas sûr qu'Amazon vende des épisodes numériques en France, ce qui expliquerait complètement ta différence d'expérience avec Grosnours.

    Edit : Je viens de vérifier, en effet, Amazon ne fait encore dans la vente de films ou séries en format numérique en France. Quand ça sera le cas, votre expérience sera sans doute la même.

    Et vous ne parliez pas de la même saison de Future Man. Amazon n'a les droits que pour la première, en France et au RU. Grosnours parlait de la seconde qui est indisponible dans les deux pays, les prix affichés pour pseudoridicule était pour la première.
    Dernière modification par Wulfstan ; 12/09/2019 à 14h18.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #3829
    Grosnours est en Grèce :CPCélitemondialeapatride:

  20. #3830
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Grosnours est en Grèce :CPCélitemondialeapatride:
    Il n'y a pas de site Amazon dédié pour la Grèce.

    Seulement France, RU, Allemagne, Espagne, Italie et Pays-Bas pour l'Europe.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #3831
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je pense surtout qu'ils ont à disposition un peu plus d'outils que le mec qui se dit que leur modèle est pourri et qu'ils feraient mieux de foutre du pognon pour qu'il puisse regarder toutes les saisons d'Arabesque.
    C'est aussi une question de sous : la série la plus regardée sur Netflix US est apparemment The Office US (chez eux ce n'est pas amazon qui la diffuse), dont les droits appartiennent à quelqu'un d'autre que Netflix. Donc chaque fois que quelqu'un regarde un épisode, Netflix paie les ayant-droits.
    Sur les séries les plus vues, comme The Office ou Friends, ça leur coûte des millions par an. Donc Netflix ne cache pas qu'ils veulent se débarrasser de ces séries très célèbres, mais produites par des chaînes télé.

    Alors qu'avec une série qu'ils produisent, ils sortent les millions une fois, et derrière ça ne leur coûte quasiment plus rien.

  22. #3832
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Surtout si tu regardes le catalogue français. Le phénomène est le même partout, mais le catalogue Netflix reste quand même bien plus rempli aux US que chez nous. En France, en séries classiques il reste ça grosso modo : Prison Break, Weeds, Spartacus, Skins, Breaking Bad, Sons of Anarchy, Mad Men, Gossip Girls, How I Met Your Mother et quelques Star Trek.

    Alors que sur Amazon, en plus de celles que tu as citées, il y a : Lost, The Shield, Downton Abbey, Community, The Office, Broadchurch, House, Friday Night Lights, Supernatural, The Good Wife, Doctor Who, The Big Bang Theory, Heroes, Law and Order : SVU, Grey's Anatomy, Criminal Minds, NCIS, Castle, etc.
    The Good Wife est chez Netflix aussi. The Big Bang Theory aussi. Du coup je doute du reste. Quelles sont vos sources? J'ai mal aux yeux.

  23. #3833
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai cherché la même série que lui (Future Man), pour arriver à la même page... mais avec des prix qui s'affichent à coté des thumbnails.
    Ce n'est donc pas qu'une question de catalogue, mais bien une question d'affichage. Amazon UK pousserait plus les consommateurs à mettre la main au porte-feuille? Ca ne m'étonnerait qu'à moitié.
    Les catalogues sont différents suivant les pays. Que ce soit ceux amazon prime et ceux amazon video (location/achat). Rien d'étonnant qu'en Grèce il ait autre chose que toi en Angleterre. Tout comme moi j'ai des séries gratos, des séries payantes et des séries pas achetables en Allemagne.

  24. #3834
    Mon Prime est effectivement souscrit via le site français et Prime Vidéo regorge de films et séries françaises et (malheureusement) de films américains dispo uniquement en français.
    Mais bon mon Netflix regorge de films et séries turques, alors...

  25. #3835
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Il n'y a pas de site Amazon dédié pour la Grèce.

    Seulement France, RU, Allemagne, Espagne, Italie et Pays-Bas pour l'Europe.
    Oui mais pour une question de droits on ne peux pas juste accéder au catalogue de son choix depuis la Grèce ou autre si? Faut pas qu'Amazon ait les droits pour la Grèce afin que Grosnours y ait accès?

  26. #3836
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    The Good Wife est chez Netflix aussi. The Big Bang Theory aussi. Du coup je doute du reste. Quelles sont vos sources? J'ai mal aux yeux.
    The Office, qui était une figure de proue chez Netflix (au moins US) est dispo maintenant sur Prime chez moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Oui mais pour une question de droits on ne peux pas juste accéder au catalogue de son choix depuis la Grèce ou autre si? Faut pas qu'Amazon ait les droits pour la Grèce afin que Grosnours y ait accès?
    J'ai l'impression que cela se fait par zone de souscription plutôt que par zone de visionnage, contrairement à Netflix.

  27. #3837
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    The Office, qui était une figure de proue chez Netflix (au moins US) est dispo maintenant sur Prime chez moi.

    - - - Mise à jour - - -



    J'ai l'impression que cela se fait par zone de souscription plutôt que par zone de visionnage, contrairement à Netflix.
    Les comptes Amazon sont différents suivant les pays. J'ai un compte Amazon .fr et un .de. ce sont deux comptes différents alors que j'utilise le même identifiant.

  28. #3838
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    J'ai l'impression que cela se fait par zone de souscription plutôt que par zone de visionnage, contrairement à Netflix.
    Intéressant. Faut que je sélectionne le bon catalogue si je veux y souscrire depuis la Suisse.

  29. #3839
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    The Good Wife est chez Netflix aussi. The Big Bang Theory aussi. Du coup je doute du reste. Quelles sont vos sources? J'ai mal aux yeux.
    MAGIE !
    (Screenshots pris à l'instant)



    Les deux fonctionnent nickel. Si quelqu'un à une explication...

  30. #3840
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    The Good Wife est chez Netflix aussi. The Big Bang Theory aussi. Du coup je doute du reste. Quelles sont vos sources? J'ai mal aux yeux.
    Just Watch, le site qui a l'air d'être le mieux foutu et le plus complet pour vérifier les catalogues des services de diffusion vidéo.

    Il semblerait que j'ai été un peu plus strict sur ma première passe que sur la seconde, mais je n'allais pas non plus dédier une heure de mon temps à éplucher finement les deux catalogues pour une impression globale. Je t'invite à t'y mettre et à venir ensuite faire ton compte-rendu ici.

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Les deux fonctionnent nickel. Si quelqu'un à une explication...
    Les droits de diffusion non-exclusifs existent.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Page 128 sur 342 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •