Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 342 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 10257
  1. #3391
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    .
    Disney a annoncé les premières dates de lancement de Disney+. Le 12 novembre pour les USA, le Canada et les Pays-Bas, le 19 novembre pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Pas encore de date annoncée pour la France.

    Le coût au mois au Canada sera de $8,99 et de 6,99€ aux Pays-Bas (donc probablement la même en France). Ce n'est pas mentionné mais je ne pense pas qu'il y aura de partage de compte, probablement autant de connexions que voulues tant que l'IP reste la même par contre (ou alors ils vont se tirer une balle dans le pied).
    Et tu ne parles pas de l'annonce de Salto pour 2020 ?
    What's wrong with you people ?

  2. #3392
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Terminé Veronica Mars

    Sinon, j'ai quand même une question sur l'intrigue :

    Spoiler Alert!
    Comment Penn aurait pu buter Don ? Il sortait de prison quand ils ont été à la centrale électrique. S'il l'avait buté avant, je pense qu'ils s'en seraient rendus compte quand même que ça faisait plus de 24h ?
    Quelle coincidence j'ai fini avant hier aussi. C'est frais dans me tête je peux t'aider :

    Spoiler Alert!
    Justement non. Penn est parti du commissariat 2h avant que les Mars viennent le chercher (le flic leur dit), du coup ils sont allé chez lui.
    Dernière modification par Angelina ; 20/08/2019 à 14h12.

  3. #3393


    Je n'ai pas vu passer ça ici. Alors je le dépose. Le premier épisode est disponible. Je vais le regarder ce soir et je vous donnerai mon avis
    Mais ce trailer m'a chauffé !

  4. #3394
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Et tu ne parles pas de l'annonce de Salto pour 2020 ?
    What's wrong with you people ?
    La loutre ça poutre !

  5. #3395
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Et tu ne parles pas de l'annonce de Salto pour 2020 ?
    What's wrong with you people ?
    Très bon troll /10
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #3396
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    C'est clairement la partie la plus faible de l'intrigue.

    Spoiler Alert!
    Ça veut dire que Penn a tué Don et mis en scène son suicide avant son arrestation, dans l'optique où il serait justement arrêté, afin d'avoir une porte de sortie. Sauf que de souvenir, le cadavre de Don semble très frais et pas du tout attaqué par les insectes.


    Et sinon qu'as-tu pensé de la fin ?

    Spoiler Alert!
    Cette fin qui fait rager le fandom ?

    Et pas qu'un peu :

    http://tof.cx/images/2019/08/19/69a7...db300949b2.jpg

    Je trouve dommage que Veronica ne puisse pas exister si elle est heureuse, du moins pour les scénaristes. Le personnage a été abandonné par sa mère, violé, trahi une demi-douzaine de fois, et elle doit encore subir parce que sinon ce n'est pas Veronica Mars. Je ne pense pas que c'était nécessaire du tout.
    Spoiler Alert!
    J'ai trouvé que ça sonnait très (trop ? ) "je ne veux plus participer à une éventuelle suite alors on fait sortir mon personnage définitivement"

    Mais clairement, oui c'était un peu too much dans le genre life's a bitch.




    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Quelle coincidence j'ai fini avant hier aussi. C'est frais dans me tête je peux t'aider :

    Spoiler Alert!
    Justement non. Penn est parti du commissariat 2h avant que les Mars viennent le chercher (le flic leur dit), du coup ils sont allé chez lui.
    Ah, j'avais zappé ça, merci
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #3397
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'ai trouvé que ça sonnait très (trop ? ) "je ne veux plus participer à une éventuelle suite alors on fait sortir mon personnage définitivement"

    Mais clairement, oui c'était un peu too much dans le genre life's a bitch.






    Ah, j'avais zappé ça, merci
    Pour la fin, de ce que j'ai lu des déclarations de Rob Thomas, c'était une idée qui a germé chez lui après l'écriture du film.

    Spoiler Alert!
    Donc je pense pas que c'est juste dû à l'acteur qui voulait se barrer. Thomas a d'ailleurs bien insisté à nouveau sur le fait que la série était issue du roman noir, donc un des principes est que Veronica Mars ne peut pas être heureuse très longtemps.


    De mon côté, j'ai beaucoup aimé la fin, tout comme le reste de la saison.

    Spoiler Alert!
    La tragédie finale donne une certaine gravité/importance à cette saison 4, ça évite le côté "petite aventure sans conséquence" auquel certains revival un peu trop prompts au fan service succombent. J'ai un exemple précis en tête, mais je n'arrive plus à savoir lequel. Le film Deadwood m'a donné un peu cette impression aussi.

  8. #3398
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Et tu ne parles pas de l'annonce de Salto pour 2020 ?
    What's wrong with you people ?
    Salto ?

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Quelle coincidence j'ai fini avant hier aussi. C'est frais dans me tête je peux t'aider :

    Spoiler Alert!
    Justement non. Penn est parti du commissariat 2h avant que les Mars viennent le chercher (le flic leur dit), du coup ils sont allé chez lui.
    Ce n'est pas possible.

    Spoiler Alert!
    Penn est relâché parce que les flics ont fouillé l'appartement de Don et trouvé des preuves accablantes. De plus Don est introuvable.

    Les preuves sont dans l'appartement parce que Penn les y a mises, et il n'a pas pu faire ça de sa cellule. Don est introuvable parce qu'il a déjà été tué.


    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Spoiler Alert!
    La tragédie finale donne une certaine gravité/importance à cette saison 4, ça évite le côté "petite aventure sans conséquence" auquel certains revival un peu trop prompts au fan service succombent. J'ai un exemple précis en tête, mais je n'arrive plus à savoir lequel. Le film Deadwood m'a donné un peu cette impression aussi.
    Justement. C'est ça qui me dérange.

    Spoiler Alert!
    La saison 4 est une petite aventure sans conséquence. La tragédie n'a pas été introduite de façon organique pendant le déroulement de l'intrigue, mais artificiellement à la fin. Genre, on a oublié qu'il fallait qu'elle soit malheureuse pour une quelconque raison, liquidons Logan sans que ça ait aucun intérêt narratif. C'est hyper paresseux (en plus d'autres choses).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #3399
    Ma chère et tendre était hypée par la 3° saison de la Case de Papei : on s'est tapé 3 épisodes, c'est dégoulinant de fan service, matinée d'un message politique a deux balles, et c'est encore plus absurde que la saison 1 & 2.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #3400
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Salto ?
    La plateforme française pour concurrencer surtout Netflix mais aussi Amazon puis Disney (2020 en Europe, je n'ai pas vu de liste de pays au lancement), peut être Warner et d'autres studios.
    L'alliance entre TF1, M6 et France télévision.
    Spoiler Alert!
    C'est un peu HS alors j'essaie de faire court, j'ai choisi le lien de 20minutes parce qu'il y a des déclarations qui m'ont fait marrer, mais c'est l'actu depuis une semaine donc ceux qui veulent des infos trouveront plus à lire.

    Le lancement de la plateforme nous donnera très prochainement les moyens de jouer sur notre territoire, face aux acteurs internationaux.
    Les chaînes de nos groupes sont appréciées des Français, nos contenus sont attractifs et notre technologie est très avancée
    Vraiment ? Ca fait longtemps que je ne regarde pas la télé, mais à entendre parler mes collègues ou vous lire ici, j'ai l'impression qu'à part le sport (et quelques exceptions comme Joséphine et le truc à Marseille), les cartons sont souvent des séries US. Les experts, NCIS, docteur machin, Dexter, Homeland, le président avec Spacey... Je ne parle pas des succès plus récents comme GoT ou Casa Papel, j'ignore si elles sont diffusées sur les chaînes historiques.

    Lu ailleurs :
    Plateforme en ligne et sur abonnement, Salto proposera les flux des chaînes en direct, les programmes en rattrapage ainsi que des services de vidéos à la demande
    Oui ça s'appelle la télé avec le replay quoi...

    J'ai l'impression d'être moqueur, mais pas tant sur l'idée, je ne suis pas la cible. Je trouve juste qu'une fois de plus, on utilise pas l'Europe et sa force. Pour un projet d'une telle ampleur, avoir de vrais budgets, il faut plusieurs pays pour mettre en commun leurs créations. Même si ce serait sans le Royaume Uni, selon moi ce qu'il se fait de mieux dans le coin.
    Déjà on ne voit pas assez de programmes d'Europe, ça aurait pu être l'occasion d'avoir accès à plein de programmes dont on ignore l'existence, films ou séries.

    Comme par hasard, OCS et surtout Canal+ ne font pas partie de l'alliance. Probablement parce qu'ils s'en sortent bien ? En tout cas même si je n'aimais pas (toujours pas la cible), quand j'avais Canal leurs créations de séries avaient du succès.
    Vu que le RU et l'Allemagne lancent aussi leur propre plateforme, ça me semble absurde, à une époque où le choix des langues et des VO n'est plus un problème.

    Et Free sont les premiers à s'inquiéter, plusieurs groupes veulent faire payer les fournisseurs d'internet pour les chaînes gratuites de la TNT (canal et TF1 il y a quelques années, Free et le groupe de BFM récemment), mais on peut se demander ce qu'il restera sur ces chaînes gratuites.

    Surtout que certains articles parlent du contenu (comme téléloisirs ou MSN)
    Il pourra aussi bien s'agir d'information avec les JT, les magazines, les événements spéciaux mais aussi les retransmissions sportives, les divertissements, les fictions françaises, les documentaires et les films de cinéma.
    Ca me fait vraiment penser à une TNT payante.


    Désolé, je ne voulais vraiment pas faire un HS aussi long. D'ailleurs je mets en spoiler pour pas gonfler ceux qui s'en foutent.

  11. #3401
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    La plateforme française pour concurrencer surtout Netflix mais aussi Amazon puis Disney (2020 en Europe, je n'ai pas vu de liste de pays au lancement), peut être Warner et d'autres studios.
    L'alliance entre TF1, M6 et France télévision.
    Je vais être mauvaise langue, mais je sens tellement venir à terme un truc du genre : "On avait pourtant un beau produit, mais les téléspectateurs français ont choisi de ne pas nous soutenir, c'est dommage. Tant qu'on ne nous donnera pas les subventions nécessaires à nos ambitions et que le CSA/gouvernement ne mettra pas des bâtons dans les roues à ces enfoirés d'amerloques sur le plan législatif, on ne pourra pas lutter à armes égales, c'est sûr."

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #3402
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    On est toujours à la pointe de l'innovation depuis l'invention du minitel.

  13. #3403
    Ces plateformes de VoD sont l'avenir des séries et de la diffusion de films à la maison. La chaîne généraliste américaine Fox l'a quasiment annoncé texto: ils vont se recentrer sur le direct (infos, événements sportifs, télé-réalité) et les séries vont progressivement migrer vers Hulu (Seth McFarlane vient de l'annoncer pour The Orville). La télé d'autrefois où l'on attendait telle heure pour voir le nouvel épisode de son feuilleton est entrain de disparaître, les moins de 35 ans ne regardant quasiment plus de séries en direct. The Orville triplait son audience grâce au streaming par rapport à sa diffusion sur Fox. Seules les émissions "live" font encore de l'audience sur les chaînes classiques.

  14. #3404
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je vais être mauvaise langue, mais je sens tellement venir à terme un truc du genre : "On avait pourtant un beau produit, mais les téléspectateurs français ont choisi de ne pas nous soutenir, c'est dommage. Tant qu'on ne nous donnera pas les subventions nécessaires à nos ambitions et que le CSA/gouvernement ne mettra pas des bâtons dans les roues à ces enfoirés d'amerloques sur le plan législatif, on ne pourra pas lutter à armes égales, c'est sûr."

    En même temps pouvoir regader Josephine ange gardien ou Julie lescaut à n'importe quelle heure... La qualitance française Mossieur ça se paye!

    Bref grosse interrogation sur les contenus.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  15. #3405
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ces plateformes de VoD sont l'avenir des séries et de la diffusion de films à la maison.
    T'es un visionnaire

  16. #3406
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    T'es un visionnaire
    T'as vu?
    Je sais lire un article sur la Fox, je suis un expert CPC

  17. #3407
    Dites, pour ceux qui ont une meilleure mémoire que moi:
    Je suis dans la S04 de Véronica Mars. J'ai complètement oublié l'accident de voiture de papa Mars qui justifie qu'il boite...c'était dans le film ? dans la s03 ?

    Et au passage, avec cette saison 04 espacée temporellement de la s03, j'apprécié beaucoup cette sensation de retrouver "de vieilles connaissances", qui ont changé, muri...
    Après, Kristen Bell garde un physique assez juvénile, mais pour d'autres (surtout Jason Dohring), c'est là qu'on voit qu'ils avaient déjà 25 ans quand ils étaient censés jouer des ados de 18. Ils sont censés avoir une petite trentaine, mais l'approche de la quarantaine se fait sentir.
    Dernière modification par Manu71 ; 21/08/2019 à 11h40.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #3408
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    T'es un visionnaire
    Ces trucs ou tu as même pas de support physique ? Pff. Ca marchera jamais.

  19. #3409
    Quelqu'un a déjà regardé Better than us sur Netflix ?
    C'est une série russe de science fiction sur un futur proche avec des robots humanoïdes et tous les problèmes que cela engendre.
    C'est 'achement bien (j'en suis à l'épisode 6 ou 7), à voir en VOST pour l'immersion.

  20. #3410
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Quelqu'un a déjà regardé Better than us sur Netflix ?
    C'est une série russe de science fiction sur un futur proche avec des robots humanoïdes et tous les problèmes que cela engendre.
    C'est 'achement bien (j'en suis à l'épisode 6 ou 7), à voir en VOST pour l'immersion.
    Jamais entendu parler, merci pour l'info je vais regarder ça

    Sinon j'ai un peu avancé sur Archer: c'est assez drôle et léger, les épisodes sont courts, ça se laisse regarder sans problème. La qualité de l'animation est très limitée, la majorité des plans sont des scènes statiques où les persos sont présentés en portrait ou en gros plan, en train de discuter. Pas forcément gênant vu le propos (on est grosso modo en présence d'un caméra café trash chez des "espions") mais en sortant d'une série fluide comme Rick & Morty ça fait bizarre au début.

    Sympathique mais pas inoubliable, en ce qui me concerne.

  21. #3411
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Dites, pour ceux qui ont une meilleure mémoire que moi:
    Je suis dans la S04 de Véronica Mars. J'ai complètement oublié l'accident de voiture de papa Mars qui justifie qu'il boite...c'était dans le film ? dans la s03 ?
    Dans le film. Lors d'une rencontre en loucedé avec un des adjoints au sheriff pour parler de l'affaire en cours, leur voiture se fait emboutir par un gros pickup qui tue l'adjoint et laisse Keith blessé, notamment à la hanche.

    Et si l'approche de la quarantaine se fait sentir chez Jason Dohring, je veux bien le même traitement perso.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  22. #3412
    À partir de l'épisode 6 la qualité visuelle de Archer s'améliore grandement, jusqu'à avoir ensuite de belles poursuites en voiture.

    Et dans les premiers il n'y a pas que la rigidité des personnages, mais aussi des prises de vue chelou qui n'ont pas leur place.

  23. #3413
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    L'alliance entre TF1, M6 et France télévision.
    Ca vend du rêve

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #3414
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Dans le film. Lors d'une rencontre en loucedé avec un des adjoints au sheriff pour parler de l'affaire en cours, leur voiture se fait emboutir par un gros pickup qui tue l'adjoint et laisse Keith blessé, notamment à la hanche.

    Et si l'approche de la quarantaine se fait sentir chez Jason Dohring, je veux bien le même traitement perso.
    Ben je trouve que sur sa tronche, oui, ca se voit, même si effectivement son corps est...travaillé. Je viens de vérifier, il a 37 ans.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  25. #3415
    ça fournira peut-être enfin un service de replay qui marche correctement pour ma grand mère. Parceque pour l'instant 8 fois sur 10 ça bug en milieu de programme.

    Après c'est peut être juste sur les freebox ce problème.

    Non ça va je suis pas trop HS

  26. #3416
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    La plateforme française pour concurrencer surtout Netflix mais aussi Amazon puis Disney (2020 en Europe, je n'ai pas vu de liste de pays au lancement), peut être Warner et d'autres studios.
    L'alliance entre TF1, M6 et France télévision.
    Spoiler Alert!
    C'est un peu HS alors j'essaie de faire court, j'ai choisi le lien de 20minutes parce qu'il y a des déclarations qui m'ont fait marrer, mais c'est l'actu depuis une semaine donc ceux qui veulent des infos trouveront plus à lire.





    Vraiment ? Ca fait longtemps que je ne regarde pas la télé, mais à entendre parler mes collègues ou vous lire ici, j'ai l'impression qu'à part le sport (et quelques exceptions comme Joséphine et le truc à Marseille), les cartons sont souvent des séries US. Les experts, NCIS, docteur machin, Dexter, Homeland, le président avec Spacey... Je ne parle pas des succès plus récents comme GoT ou Casa Papel, j'ignore si elles sont diffusées sur les chaînes historiques.

    Lu ailleurs :


    Oui ça s'appelle la télé avec le replay quoi...

    J'ai l'impression d'être moqueur, mais pas tant sur l'idée, je ne suis pas la cible. Je trouve juste qu'une fois de plus, on utilise pas l'Europe et sa force. Pour un projet d'une telle ampleur, avoir de vrais budgets, il faut plusieurs pays pour mettre en commun leurs créations. Même si ce serait sans le Royaume Uni, selon moi ce qu'il se fait de mieux dans le coin.
    Déjà on ne voit pas assez de programmes d'Europe, ça aurait pu être l'occasion d'avoir accès à plein de programmes dont on ignore l'existence, films ou séries.

    Comme par hasard, OCS et surtout Canal+ ne font pas partie de l'alliance. Probablement parce qu'ils s'en sortent bien ? En tout cas même si je n'aimais pas (toujours pas la cible), quand j'avais Canal leurs créations de séries avaient du succès.
    Vu que le RU et l'Allemagne lancent aussi leur propre plateforme, ça me semble absurde, à une époque où le choix des langues et des VO n'est plus un problème.

    Et Free sont les premiers à s'inquiéter, plusieurs groupes veulent faire payer les fournisseurs d'internet pour les chaînes gratuites de la TNT (canal et TF1 il y a quelques années, Free et le groupe de BFM récemment), mais on peut se demander ce qu'il restera sur ces chaînes gratuites.

    Surtout que certains articles parlent du contenu (comme téléloisirs ou MSN)

    Ca me fait vraiment penser à une TNT payante.


    Désolé, je ne voulais vraiment pas faire un HS aussi long. D'ailleurs je mets en spoiler pour pas gonfler ceux qui s'en foutent.
    Ce que je lis moi surtout c'est l'éparpillement de l'offre française alors que Molotov avait une proposition plutôt sympa quand on apprécie les contenus proposés. Du coup, TF1 et M6 leur ont bien mis des bâtons dans les roues et maintenant ils lançent leur propre service concernant leurs chaînes.

    Quand on voit le niveau technique et l'ergonomie des choses qui nous ont été présentés jusque là par ces acteurs, on a le droit d'avoir peur.

  27. #3417
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ce que je lis moi surtout c'est l'éparpillement de l'offre française alors que Molotov avait une proposition plutôt sympa quand on apprécie les contenus proposés. Du coup, TF1 et M6 leur ont bien mis des bâtons dans les roues et maintenant ils lançent leur propre service concernant leurs chaînes.

    Quand on voit le niveau technique et l'ergonomie des choses qui nous ont été présentés jusque là par ces acteurs, on a le droit d'avoir peur.
    Alors qu'ils auraient racheté Molotov, le problème était résolu.
    Signature merde !

  28. #3418
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Alors qu'ils auraient racheté Molotov, le problème était résolu.
    Et soutenir la startup nation ? Ça aurait ptet plus au héros de Mindhunter
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  29. #3419
    Terminé Little Big Lies.

    C'était carrément bien. Moi qui m'attendais à un Desperate Housewives-like, j'ai été surpris en bien.

    Le procédé est déjà vu : la série débute par une mort violente dont on ne sait rien, on repart en arrière et on va avancer vers l'évènement tragique au fil des épisodes. Le verni bien propre de cette banlieue calme va gentiment voler aux éclats au fur et à mesure des révélations et on se demande qui va y passer, façon Cluedo.
    J'ai trouvé les dialogues succulents et le montage déstabilisant mais extra (c'est parfois très hâché mais c'est frais) avec une bande son très rock 70's à l'avenant. Le casting 5 étoiles (Kidman, Reese Witherspoon..) est au top.

    J'ai lu des retours moyens sur la saison 2 (le réal n'a pas remis le couvert en disant que pour lui l'histoire était terminée, mais ils ont tout de même prolongé la chose avec un autre), on hésite à s'y mettre par peur de gâcher le truc.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #3420
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Et soutenir la startup nation ? Ça aurait ptet plus au héros de Mindhunter
    C'est exactement ce qui était prévu quand TF1, M6 et France TélévisionS (qui prend un S depuis 2002 ) ont annoncé Salto, le premier truc qu'ils ont fait c'est aller voir Molotov pour leur acheter le tout et avoir une solution avec une techno au top clé en main. Mais les fondateurs ont eu les yeux plus gros que le ventre et ont voulu beaucoup trop (100M€ de mémoire), le rachat a capoté. Alors qu'ils n'ont jamais fait une thune. Résultat ils sont rentrés en négo de rachat avec ce requin de Patrick Drahi (Altice - BFM, RMC, etc) qui leur a proposé encore moins... Depuis la négo patine, la majorité des fondateurs se sont barrés, il y a eu des rumeurs de sauvetage par Xavier Niel, mais rien de concret. Et du coup le triumvirat TF1/M6/FTV qui était très conciliant avec eux sur les autorisations de reprise du flux et du replay ne se prive pas désormais de leur faire payer, à coup d'injonctions de blocage du signal.

    Bref nos bonnes vieilles chaînes télé ne sont pas si connes, si les experts CPC y ont pensé a priori eux aussi.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Page 114 sur 342 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •