Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 342 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 10257
  1. #7501
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    "J'aurai bien regardé mais j'ai pas envie de regarder"
    https://forum-images.hardware.fr/ima...addyfatsax.gif
    Battle.net, BGA : S0uly

  2. #7502
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ca dépend, tu commence avec les premières saisons de la BBC ou tu regarde les dernières saisons Netflix qui sont répétitive et sans aucune originalité (avec des puces, c'est trop dark et futuriste les puces)
    Oui je l'ai indiqué plus haut.... saison 1 et 2.... top.... le reste, c'est du Netflix.

    Comme l'a dit un grand penseur dont j'ai oublié le nom : Marcher dans vos pas ne fait pas de moi un allié.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  3. #7503
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Mr Robot S04E04 : L'épisode muet assez génial j'ai pas vu le temps passer finalement, j'ai hâte de voir comment ça va se finir, vous avez mis trop de hype sur cette fin de série
    T'emballe pas. Le trop plein de hype, c'est le meilleur moyen d'être déçu à la fin...

    Mais cet épisode muet est génial, ouaip.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #7504
    Enfin du Paint sur ce topic !!!
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #7505
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #7506
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    La mission... c'est de faire abstraction que Henry Cavill n'est pas que Superman et qu'il peut jouer dans des poubelles des pays de l'Est.... en mode SM.

    Il faut saluer la performance.
    Il était très bien en Duke of Suffolk dans The Tudors.

  7. #7507
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Tu sais que ta description me donne plus envie de voir la série que celles de Big Bear? Clairement un cas de Schadenfreude... (mais bon, n'ayant pas Netflix je n'irai ni jusqu'à prendre l'abonnement pour ça, ni jusqu'à acheter d'éventuels DVD... donc mon envie restera probablement frustrée)
    Netflix vient d'avoir les droits pour tous les films Ghibli, qui sortiront en février/Mars.



  8. #7508
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Enfin du Paint sur ce topic !!!
    Il faut changer le titre du Topic en : j'ai chié sur une série (avec un paint)

    Et accessoirement faire un paint sur les contributeurs qui ne valident pas les avis de la plèbe.

    J'aime bien la merde... j'y trouve une forme esthétisme dans la connerie.
    Dernière modification par Maga83 ; 20/01/2020 à 13h01.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  9. #7509


    Je suppose que I-Land c'est hors échelle ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  10. #7510
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message


    Je suppose que I-Land c'est hors échelle ?
    Another Life étant le -273,15 °C, j'imagine que I-Land est au dessus.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #7511
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Question : j'aimerai bien découvrir It's Always Sunny In Philadelphia , mais apparemment ce n'est ni sur Netflix ni sur Amazon Prime. Est-ce disponible légalement en France, ou est-ce qu'il faut aller sur un énième site de vod pour en profiter, svp ?
    alors la j'aimerais bien savoir pourquoi c'est impossible de voir cette série génialissime légalement.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  12. #7512
    Pas assez de spectateurs sans doute. La série était dispo encore l'an dernier sur Netflix.

  13. #7513
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    On devrait faire un topic des séries/films les plus pourris. Il y aurait de quoi se poiler. Shitstorms garantis.
    Dernière modification par Angelina ; 20/01/2020 à 17h20.

  14. #7514
    Comme 95 % des séries présentées sur ce topic depuis sa création:


  15. #7515
    Y'aura bien un moment où celui qui est sorti du topic en laissant la porte devra se dénoncer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #7516
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    On devrait faire un topic des séries/films le plus pourris. Il y aurait de quoi se poiler. Shitstorms garantis.
    Ben y'a qu'à renommer ceux qui existent, on y retrouvera les mêmes produits.

    EDIT: grilled par l'OP.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #7517
    Bon je laisse tomber The 100,Expanse j'accroche pas je me mets a Sex Eduction .

  18. #7518
    T'as raison, les vaisseaux ont un look sympa

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #7519
    Moi je vous propose les oscars de "Last AND least"

    Nominé :
    - Game of Throne
    La saison de trop ki fallait pas la faire pour respect pour les fans et qui méritait d'être détaillée sur au moins trois saisons
    Mention spéciale :

    Les personnages minutieusement construit, ruinés en un clin d’œil
    Tyrion : "Tiens j'étais malin et retord, si je mettait les femmes et les enfants dans un mausolée pour les protéger du Roi de la Nuit qui .... anime les morts ?"
    Daenerys : "Je libère le peuple, et pour que plus rien ne lui pèse je rase les maisons et je crame la population"
    Les statèges : "Bon la cavalerie fonce dans le noir, et ensuite l'infanterie se met à l'abris derrière les trébuchets qui tiennent la première ligne et dont on ne sert qu'une fois. Et puis aussi on prévoit un fossé incendiaire mais pas les aloufs pour l'allumer."

    - Lost
    La fin la plus indécente possible faute d'y avoir pensée dès le début et donc "comment on s'en sort ? En fait c'était le phantasme d'un personnage en train de calancher."

    - The Witcher
    Ils avaient qu'a pas commencer !

    - Walking dead
    Toujours pas de fin en vue alors que même les acteurs abandonnent et qu'il y a au moins 5 saisons de trop.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  20. #7520
    Chez moi dernièrement,



    His Dark Material

    A la fin du dernier épisode, je ne savais toujours pas de quoi ça parle. ¯\_(ツ)_/¯

    Spoiler Alert!




    Medical Police :

    De

    La

    Merde.



    6 Underground

    Qu'est ce que

    Cette

    Baise.
    Dernière modification par Angelina ; 20/01/2020 à 16h43.

  21. #7521
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mais cet épisode muet est génial, ouaip.
    Muet ?

  22. #7522
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    On devrait faire un topic des séries/films le plus pourris. Il y aurait de quoi se poiler. Shitstorms garantis.
    Ouais
    Ceci dit, depuis que j'ai vu Moontrap je ne suis pas certain qu'inciter des gens à se salir les yeux de telle manière soit vraiment raisonnable.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #7523
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Muet ?
    Oui.

    Dont l’action d’un ou de plusieurs personnages se fait sans parler, mais où ils expriment leurs sentiments par le geste, le maintien, l’air du visage, etc...


    Et en plus je dit de la merde c'est le S04E05, heureusement qu'aucun expert n'a relevé cette erreur (Principalement parce que tout le monde s'en branle... )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #7524
    En série de merde j'ai les dvd de




  25. #7525
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    En série de merde j'ai les dvd de

    https://static.fnac-static.com/multi...gral-6-DVD.jpg

    C'est l'histoire d'un médicament contre le mal de crâne dans les couples ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  26. #7526
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Another Life étant le -273,15 °C, j'imagine que I-Land est au dessus.
    Tu n'as pas vu I-Land alors.
    Ou alors le facepalm collectif du topic t'en a fait perdre jusqu'au moindre souvenir. Ce qui est sain.
    C'est normal.
    Ton corps change. Il s'adapte.

    Reste calme, tu peux continuer une activité normale. Si jamais tu ressent des vertiges, regarde juste un épisode de Lost pris au hasard.
    Ça devrait atténuer un peu la douleur.


    (bon, sinon, on se le fait ce topic "de la grosse bouse qui passe en VOD" ?)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #7527
    Citation Envoyé par FrousT
    Et en plus je dit de la merde c'est le S04E05
    Je viens faire mon gros relou, mais me faire spoiler cet élément de cet épisode m'aurait sérieusement cassé les couilles.

  28. #7528
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    (bon, sinon, on se le fait ce topic "de la grosse bouse qui passe en VOD" ?)
    J'hésite sur le thème et surtout le ton, on devrait élargir aux trucs les plus pourris (en divertissement générale), à la fois pour se défouler, et aussi comme avertissement (mais on sait tous que ça aura l'effet inverse ).

    Une sorte de DFDJ/GCDJ mais uniquement culturel quoi.

    Qu'est ce t'en penses ? A la base le fait est qu'il y a tellement de merdes, que ce serait d'utilité publique ne même pas perdre son temps à tester.

    L'idée c'est qu'au lieu de dire du bien d'un truc pour faire envie, on fasse le contraire pour évitez aux autres de perdre leur temps.
    Dernière modification par Angelina ; 20/01/2020 à 18h19.

  29. #7529
    Citation Envoyé par Maga83 Voir le message
    Sinon, je me suis mis à Black Mirror.... le cynisme de cette série... wow.... c'est du LvL 100.... J'adore.
    Moi aussi je me suis décidé a regarder cette série recommandé par tous puisqu'il paraît qu'elle-est-trop-visionnaire-et-trop-novatrice-même-que-Alain-Chabat-y-trouve-ça-trop-cool...

    Ben en fait non je peut pas. J'ai vu les 2 premiers épisodes.

  30. #7530
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je viens faire mon gros relou, mais me faire spoiler cet élément de cet épisode m'aurait sérieusement cassé les couilles.
    J'ai hésité ce matin à mettre un spoil même si ça spoil pas vraiment l'histoire mais la structure de l'épisode du coup j'ai édité, par contre je peux rien faire pour tout le monde qui commente mon post...

    Désolé pour la gène occasionnée, Sincèrement. Fruste.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    L'idée c'est qu'au lieu de dire du bien d'un truc pour faire envie, on fasse le contraire pour évitez aux autres de perdre leur temps.
    Qu'est ce qu'on attend
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Page 251 sur 342 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •