Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 342 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 10257
  1. #7681
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    The Orville
    C'est pas déconnant, il y a un petit quelque chose.... dans The Orville qui me dit que ça va durer.

    Saison 1 = pastiche
    Saison 2 = sérieuse
    Saison 3 à venir mais encore plus sérieuse.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  2. #7682
    En parlant de devenir sérieux, il y a un épisode dans la dernière saison de B99 qui parle d'agression sexuelle, avec quasiment pas de blague et une approche tout à fait sérieuse. Ça fait bizarre, mais c'est plutôt bien fait.

  3. #7683
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Du coup c'est quoi la meilleure série Star Trek ?
    The Mandalorian.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #7684
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    En parlant de devenir sérieux, il y a un épisode dans la dernière saison de B99 qui parle d'agression sexuelle, avec quasiment pas de blague et une approche tout à fait sérieuse. Ça fait bizarre, mais c'est plutôt bien fait.
    Oui, il était bien cet épisode !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #7685
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    The Mandalorian.
    T'es pas le dernier pour la boutade.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  6. #7686
    Teaser d'une des prochaines mini-séries de HBO, The Undoing, qui commencera à être diffusée en mai prochain. Avec Nicole Kidman, Hugh Grant et Donald Sutherland.

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #7687
    Nicole Kidman plus ça va moins elle a de muscles qui bougent sur le visage.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #7688
    Une maladie malheureusement courante à Hollywood. J'en ai ri en voyant Stallone dans le dernier Rambo, il n'y avait déjà pas grand-chose qui bougeait en début de carrière, alors maintenant...

    Et ça commence jeune. En enchaînant le visionnage de Zombieland et Zombieland: Double Tap, ce n'est pas 10 ans en plus que j'ai vu sur Emma Stone, mais un visage qui commence déjà un peu à se figer. Ça m'a filé le bourdon.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #7689
    Dans le même genre, il ne doit pas y avoir beaucoup de métrage avec Megan Fox où elle soit souple du visage.

  10. #7690
    On dirait ma mère devant la TV "oh elle s'est refait les dents"
    Grand maître du lien affilié

  11. #7691
    Terminé Sex Education saison 2 hier, j'vais pas revenir sur les qualités déjà énoncées, vivement la saison 3 ^^ l'adaptation de Roméo & Juliette était excellente !

    J'ai aussi terminé la dernière saison de Brooklyn 99, c'était très chouette (le Cinco de Mayo et Suicid Squad sont excellents !) mais les "cool cool cool cool" répété ad nauseam me tapent un peu sur le système à force. Quand ça venait juste de Jake ça allait, mais là ils le font tous, c'est chiant.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #7692
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    l'adaptation de Roméo & Juliette était excellente !
    Si le théâtre était plus souvent comme ça, j'y mettrais plus souvent les pieds.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #7693
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Du coup c'est quoi la meilleure série Star Trek ?
    Huhu, j"ai l'impression d'être dans une boucle du temps .

    Je tente une réponse sérieuse :

    En gros dans Star trek tu as 6 series différentes avec des crew différents. C'est un seul univers et une ligne temporelle de 2151 à 2378.. Sur presque chaque série il y a environ 6 saisons, d'à peu près 25 épisodes, évidement sur plusieurs centaines d'heures de visionnage c'est inégal et il y a de très bons épisodes dans chaque, pas mal d'épisodes moyens, et forcément quelques bouses aussi .

    Celles qu'il faut voir parcequ'elles sont très bonnes : The Next Generation => Deep Space 9 => Voyager, plutôt dans cet ordre, elles se completent bien.
    Après il en a qui sont intéressantes pour compléter l'univers, Enterprise remonte aux débuts des voyages avec les premiers réacteurs de distortion.
    Et sinon la série originale Star Trek (ToS), histoire de prendre une dose de jeu d'acteur psychédélique et de décors kitshs (les idées sont là, certains épisodes sont très bons mais dans l''ensemble c'est bien lent et lourd)..
    Et pour une vision évoluée, un autre type de réacteur et des klingons flippants tu peux aller vers Discovery, qui est excellente et bien originale, très esthétiquement réalisée, mais très mal reçue par les fans conconservateurswinwin (limite pour quelqu'un qui ne connaitrait pas du tout l'univers c'est presque celle que je conseillerai, parceque sans oeillères c'est une belle vision moderne d'un univers très riche, et l'histoire est bonne).


    Voila voila...
    Dernière modification par deeeg ; 26/01/2020 à 20h59.
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  14. #7694
    C'est beau J'suis désolé

    Commencé Sabrina partie 3 : C'est même plus des clins d'oeil à Lovecraft là, ça s'apparente plus à du harcèlement de rue !

    Par contre quand t'as Satan dans la cave de ton école, tu fais un minimum attention au cercle de sel quand tu vas lui dire bonjour
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #7695
    Tant de trekkies sur le topic, personne pour nous faire un retour du pilote de Star Trek : Picard. Remboursé !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #7696
    Pas vu encore, mais je suis curieux .
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  17. #7697
    Picard c'est bien
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #7698
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Picard c'est bien
    C'est la suite de l'homme de picardie?

  19. #7699
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Picard c'est bien
    Ca m'a laissé de glace.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #7700
    Grand maître du lien affilié

  21. #7701
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Tant de trekkies sur le topic, personne pour nous faire un retour du pilote de Star Trek : Picard. Remboursé !
    C'était magique, j'attends la suite avec la plus grande impatience.

  22. #7702
    Sinon j'aime carrément bien Medical Police, c'est bien con et absurde .





    Dans les guest il y a plusieurs personnes de Brooklyn nine-nine, c'est amusant.
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  23. #7703
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Sinon j'aime carrément bien Medical Police, c'est bien con et absurde .

    https://www.youtube.com/watch?v=bXXTjaDsbMM



    Dans les guest il y a plusieurs personnes de Brooklyn nine-nine, c'est amusant.
    Pareil, ce qui est marrant c'est l'absurdité du truc. Comme j'ai dit moi ça me rappelle par certains coté les Y'a-t-il un flic.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #7704
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Tant de trekkies sur le topic, personne pour nous faire un retour du pilote de Star Trek : Picard. Remboursé !
    Si j'ai bien compris: trop de bagarre, pas assez d'humanisme, pas du tout de pyjama=> c'est pas terrible, mais ça mérite quand même qu'on lui laisse une chance....

    Sinon, j'ai fini la s01 de The Sinner ce soir. Ben c'était pas mal du tout. parfois un peu too much dans le style "tous les persos sont névrosés", et ça tire la larmichette un peu souvent, mais ça reste une enquête plutôt bien montée, bien interprétée, dans une ambiance sympa..enfin, lourde, mais j'me comprends. Et l'épisode 07 m'a mis plutôt mal à l'aise comme ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  25. #7705
    Ha ça y est, on est rentré de plein fouet dans les flashbacks de the witcher.

    Du coup je ne suis plus trop sûr des époques auxquelles se sont passées les scènes précédentes, parce que les personnages ne changent pas spécialement de tronche en 20 ans, apparemment. C'est mal foutu quand même, obligé de réfléchir pour démêler tout le bordel pendant qu'on regarde.

    Bon mais au moins, Yennefer est devenue une bonnasse, HO MAIS CA ALORS SI JE M'ATTENDAIS, et on devrait la voir à poil assez régulièrement. Vu qu'elle n'était pas dégueu même en bossue, ça va donner un certain intérêt à la série, j'imagine.

  26. #7706
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Bon mais au moins, Yennefer est devenue une bonnasse, HO MAIS CA ALORS SI JE M'ATTENDAIS, et on devrait la voir à poil assez régulièrement. Vu qu'elle n'était pas dégueu même en bossue, ça va donner un certain intérêt à la série, j'imagine.
    Spoiler Alert!
    Tinquiète t'as quand même des attardés qui ont déjà pleuré "Mais elle n'est pas belle comme dans les jeux vidèo !!1!1!1!!"
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  27. #7707
    J'ai commencé TW3 hier. Ben la Yennefer dans la scène d'intro est quand même pas très loin de l'actrice, le casting est bien je trouve

    Par contre Ciri ranavoir.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #7708
    Fini The hill haunting house
    Mais qu'est ce que c'est long. On prend les défaut d'un film d'horreur qui pour installer une ambiance utilise parfois la moitié du film. Et ben la c'est la moitié de la série, les choses commence après le cinquième épisode. Et pour quoi ? Pour aboutir à un final convenu. Je voulais connaitre la fin, mais certains passage peuvent être sauté tellement ils sont inutile et font du remplissage. Sinon les acteurs jouent bien et la photo est excellente. Mais ca ne fait pas une histoire qui pour moi est clairement surcoté.
    Fini Truth be told.
    Je voulais voir Aaron Paul, mais je reste déçu. IL à un role de victime un peu similaire à celui de Breaking Bad. Sinon la série est pas mal mais sans plus. Encore des épisodes de remplissage pour complexifier l'ensemble presque inutilement
    Spoiler Alert!
    quatre épisodes sur le père alros que ses motivations ne sont même pas clairement définie !
    . Pour l'instant la meilleure série apple que j'ai vu c'est le Morning show.
    c'est chiant la 3D

  29. #7709
    Fini hier soir You're the worst

    Beaucoup de bonnes choses à retenir de cette série, même si c'est parfois très "facile" dans l'écriture et surtout il y a un gros creux au milieu (saison 3 ou 4, je ne sais plus).

    Par contre, le dernier épisode est vraiment bon je trouve. Bien réalisé et tout à fait cohérent avec les personnages.

    Du coup, en petite série avec des épisodes courts (20 minutes), c'était vraiment bien. Je pense qu'ils ont bien fait de s'arrêter là car il n'y avait plus grand chose à raconter.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  30. #7710
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Fini hier soir You're the worst

    Beaucoup de bonnes choses à retenir de cette série, même si c'est parfois très "facile" dans l'écriture et surtout il y a un gros creux au milieu (saison 3 ou 4, je ne sais plus).

    Par contre, le dernier épisode est vraiment bon je trouve. Bien réalisé et tout à fait cohérent avec les personnages.

    Du coup, en petite série avec des épisodes courts (20 minutes), c'était vraiment bien. Je pense qu'ils ont bien fait de s'arrêter là car il n'y avait plus grand chose à raconter.
    Le début de la dernière saison m'a gonflé, j'ai trouvé que la qualité avait pas mal chuté par rapport aux précédentes. Du coup on a dû regarder que 3 épisodes... Ça s'améliore après ?
    Ça serait dommage de pas finir la série, ne serait-ce que pour le principe, mais j'ai tellement de trucs sur le feu que bon...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Page 257 sur 342 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •