Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 342 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 10257
  1. #4921
    Mais ouais c'est top, ça a été validé par un expert CPC

    La saison 1 progresse (2ieme moitié > 1ere moitié) et la 2ième saison la surclasse vraiment .

  2. #4922
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    + The Expanse plus récemment
    Ouais, seule bonne surprise en SF récente. Et ça se bonifie même au fur et à mesure des saisons, alors que BSG... Râaaah la saison pilote de 3 heures était tellement parfaite.
    Signature Merde !

  3. #4923
    Perso, j'ai laissé tombé The Expanse à la fin de la saison 1, principalement à cause des personnages que je trouvais très peu charismatiques et sans grand intérêt.

  4. #4924
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je me suis mis à Succession avec un peu de crainte vu les derniers retours des gens qui ont tenté et moi je trouve ça vraiment top ! Même les premiers épisodes (j'ai vu les 3 premiers là).
    Il n'y a que moi qui n'ai pas aimé pour l'instant. Ça me permet de noter les noms des canards dont il faut que j'évite soigneusement les suggestions. Et inversement j'imagine.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #4925
    Y en avait un autre il me semble. Et ceux qui aiment disaient que le début était pas top.

  6. #4926
    Citation Envoyé par Mordicus Voir le message
    Perso, j'ai laissé tombé The Expanse à la fin de la saison 1, principalement à cause des personnages que je trouvais très peu charismatiques et sans grand intérêt.
    J'ai tenu jusqu'aux 3/4 de la saison 2, mais pareil. Quand je me suis rendu compte que je ne connaissais toujours pas le nom d'un seul personnage (et que je m'en foutais) j'ai abandonné.

  7. #4927
    Vu Marvelous Mrs Maisel, les deux saisons que j'ai enchainé. Ce n'est pas toujours drole, mais cela n'a pas besoin tellement les personnages sont attachant et joue bien. On retrouve la qualité d'ecriture de Gilmore Girls qui me manque. Amy sherman palladino a le don de créer des personnages sympathique et extravaguant. J'attend le 6 decembre avec impatience.
    c'est chiant la 3D

  8. #4928
    Bon, Watchmen.

    C'est clairement la suite du film/comic, c'est d'ailleurs la fin de ce dernier qui est choisie. L'univers est donc établi, mais la série part sur une intrigue originale. Pourquoi pas.

    Sauf que j'ai trouvé ça assez cheap, avec une réalisation très classique et trop fainéante. Je regarderai la saison en entier car selon les retours presse, ça s'améliore grandement par la suite mais je pars pas très emballé.

  9. #4929
    Moi qui me souvenait pas bien du film et n'ai pas lu les comics j'ai du voir un recap du comic sur Youtube pour être un poil moins perdu. Un poil seulement parce que pilote oblige (et histoire inédite si je comprends bien) y'a plein de trucs qui sont lancés à la mer pour du futur world-building et c'est pas toujours évident à suivre.

  10. #4930
    Puisque ça parle de SF, je me suis lancé dans Another Life.
    5 épisodes jusqu'ici, c'est donc une opinion à prendre avec des pincettes. Pincettes d'autant plus longues que je suis dubitatif sur l'intérêt de l'objet de ce post.

    Le synopsis, enfin plus ou moins : Un beau matin (ou étais-ce une nuit) un OVNI débarque et se pose sur terre. Un scientifique découvre qu'il émet "René La Taupe" en boucle vers une planète que nous appellerons Toto Prime.
    Premier coup de bol, Toto Prime est pas super loin, et justement, la Terre dispose d'un vaisseau spatial spacieux capable de l'atteindre en quelques mois et que nous baptiserons le SaleBarcasse.

    Deuxième coup de bol, notre scientifique est marié à une commandant de vaisseau spatial, qui -justement- se trouve être plus ou moins l'héroïne de la série et l'ancienne capitaine du SaleBarcasse.

    Troisième coup de bol, la technologie humaine permet maintenant de foutre les gens sommeil artificiel ce qui a 2 avantages :
    Le premier c'est que les acteurs prennent moins de place dans le vaisseau, donc les scénaristes ont un réservoir infini de nouvelles têtes et situations à créer out of the blue. Subtil. Un trou dans le scénar ? Rhooo pas grave on sort un mec lambda de sommeil artificiel et il a la solution.

    Le second c'est que les scénaristes ont décrété que voyage dans l'espace + sommeil artificiel = jeunesse éternelle. Nous nous retrouvons donc avec un équipage de post-adolescents physiquement (ils ont tous moins de 27 ans, c'est spécifiquement spécifié au début du premier épisode même le membre du congrès qui les accompagne) mais avec une expérience et une formation à faire passer un "docteur" pour un récent récipiendaire du BEPC. Sans mention.

    N'oublions pas que nous sommes dans une série du XXIéme siècle, l'équipage est donc également et respectueusement représentatif de la diversité visible et invisible puisqu'il compte des gens de toute nationalité, sexe (on a même un docteur trans), couleur de peau, origine sociale... . J'insiste sur le respectueusement puisque dans le respect inconditionnel des convictions individuelles chaque membre de l'équipage a toute liberté pour se fringuer comme il le veut. L'uniforme ayant été aboli sur terre en 20xx, on a donc de jolis défilés hauts en couleur entrecoupés de scènes -nombreuses- en maillot de bain qui est l'uniforme (gné ? Ils ont tous des fringues différentes mais les mêmes sous-vêtements ? ) pour faire sa sieste spatiale en attendant d'arriver et vu qu'ils sont tous jeunes et beaux on serait cons de s'en priver.
    Quand je dis représentatif, c'est jusqu'au bout puisqu'on compte même un gros et un hologramme -black évidemment- dans l'équipage. Jusqu'où iront-ils dans le respect de la diversité ?

    Cette série nous propose donc de suivre en parallèle le scientifique et la fille qu'il a eu avec la commandant de bord sur Terre d'une part et l'équipage -variable- du SaleBarcasse dans son périple vers Toto Prime de l'autre. C'est bien entendu le second qui occupe 90% du temps d'antenne.

    Mouais. Un vaisseau plein de gens qui part en exploration aux confins de l'espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : Explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations, et au mépris du danger avancer vers l'inconnu...
    Ça vous rappelle aussi quelque chose, hein ?

    Ben pour l'instant c'est un peu l'impression que ça me laisse. Un Star Trek dans la construction mais ceux de la série originelle avec tout le côté bancal/carton pâte de l'époque. On a un équipage réduit multiculturel auquel s'ajoutent des gens qu'ils sortent de leur cul stase selon les besoins de l'histoire contenue dans l'épisode et qu'on refout au placard après. L'essentiel se déroule dans des décors interchangeables de salle de commandement, chambres et coursives avec des interludes courts sur terre (de toute façon ils perdent la liaison dès le premier ou le début du second épisode) et des balades sur des planètes reconstituées dans un studio. Le logement, pas le plateau.
    Le parallèle va plus loin, puisqu'ils disposent également de communicateurs multifonctions qui pourront tour à tour faire tourner snapchat, servir à l'analyse de morceaux de rocher, de boussole, de terminal de pilotage, de lampe de poche... Bref un vrai tournevis sonique, dont ils sont également dotés en standard pour tout ce qui est réparation du vaisseau.

    Pour résumer -et comme The Purge- de la série popcorn que j'adore regarder d'un œil morne et distrait en bouffant le soir et qui est échangeable contre n'importe quoi qui présenterait un soupçon d'intérêt.
    Un documentaire sur la reproduction des amibes en eaux tièdes, par exemple.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #4931
    T'es a la bourre....Tout le monde a déjà decreté que c'etait de la merde.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #4932
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    T'es a la bourre....Tout le monde a déjà decreté que c'etait de la merde.
    D'où ma remarque liminaire sur ma dubitativitude quant à l'intérêt de l'objet de mon post.

    J'vous fait The Terror que j'ai commencé aussi, ou ça va ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #4933
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Sauf que j'ai trouvé ça assez cheap, avec une réalisation très classique et trop fainéante.
    Très classique et fainéante ?

    Doit pas y avoir grand nombre de séries qui trouve grâce à tes yeux alors. Parce que là c'est plutôt lêché pour le coup.

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    J'vous fait The Terror que j'ai commencé aussi, ou ça va ?
    Si tu tiens tellement à te faire mal (ça semble être un thème récurrent de tes visionnages), dirige-toi directement vers la saison 2 (indépendante) du coup.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #4934
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    T'es a la bourre....Tout le monde a déjà decreté que c'etait de la merde.
    Le gazier se mange la moelle pour un faire un post a minima léché sous le coude et toi tu réponds à la manière d'une truandière de la rue au pinard.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  15. #4935
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Si tu tiens tellement à te faire mal (ça semble être un thème récurrent de tes visionnages), dirige-toi directement vers la saison 2 (indépendante) du coup.
    Ben en fait j'ai tenu 2 épisodes pour l'instant (ptêt 3). L'idée de la s01 me plaisait bien, j'ai lu quelques bouquins très sympas sur les explorations polaires et ces vieux gréements me font toujours un petit quelque chose.
    L'ambiance, les craquements de la coque sous l'incroyable pression des masses de glace en mouvement autour du navire, le vacarme de la glace qui se forme, se frotte, s'écrase, se brise au gré d'une météo impitoyable et des anglais en plein milieu s'inquiétant de la dérive horaire pour le thé de 5h.

    Bon, ça c'est dans les bouquins (même les anglais).
    Dans la série -dont le thème m'est donc plutôt plaisant à priori- je trouve la lenteur de la navigation à voile (et un peu à vapeur) très bien rendue.
    Très TRÈS bien rendue.
    Trop bien rendue.
    J'ai eu un espoir avec Jared Harris dans le cast, j'ai toujours bien aimé sa gueule un peu burinée par la bibine et les embruns. Mais comme visiblement c'est pas du jus de pomme dans la carafe qu'il biberonne... Et il y a quelques petites scènes fugaces, notamment du rapport entre le capitaine et ses hommes ou au sein de l'équipage qui sont sympas.
    Et ensuite la glace s'est refermée et j'ai réalisé que je ne tiendrais pas plus quand le jeune meurt à l'infirmerie ou qu'on suit un peu le départ des expéditions de reconnaissance je ne sais plus, mais en tout cas le cumul a fait exploser mon intérêt.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #4936
    Desolé....je me rends compte avoir oublié le smiley
    Mais j'ai tenté la reponse cpc expert style !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #4937
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Desolé....je me rends compte avoir oublié le smiley
    Mais j'ai tenté la reponse cpc expert style !!
    Tu dois encore travailler ton arrogance, ton utilisation du smiley à contre-emploi et apprendre à distiller une fausse neutralité bienveillante. Je te conseille de fréquenter plus de personnes du beau-sexe pour minimaxer ces perks.

    Bien à toi.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  18. #4938
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Oui, sans problème, par contre un seul compte, donc si tu regardes la même série que quelqu'un d'autre, ça va être galère de retrouver où tu en étais.
    Je n'ai pas testé 2 visionnages simultanés.
    Heu ? Sur mon compte OCS j'ai 4 profils différents, et on peut avoir jusqu'à 3 visionnages simultanés.
    Signature merde !

  19. #4939
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Heu ? Sur mon compte OCS j'ai 4 profils différents, et on peut avoir jusqu'à 3 visionnages simultanés.
    Ah, j'ai jamais vu de profil ou truc similaire. Quand je me log, j'arrive direct sur la homepage, sans sélectionner de profil comme on le fait sur netflix, et je n'ai pas souvenir d'une option pour en changer. Je vais googler tout ça.

  20. #4940
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Ah, j'ai jamais vu de profil ou truc similaire. Quand je me log, j'arrive direct sur la homepage, sans sélectionner de profil comme on le fait sur netflix, et je n'ai pas souvenir d'une option pour en changer. Je vais googler tout ça.
    Etrange, j'ai ça sur le téléphone, l'ordi et mon boitier android pour la télé.
    Signature merde !

  21. #4941
    Pour OCS je dois avouer que j'avais jamais fait gaffe mais en effet, j'ai droit à 3 profils. Merci pour la découverte
    La loutre ça poutre !

  22. #4942
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Très classique et fainéante ?

    Doit pas y avoir grand nombre de séries qui trouve grâce à tes yeux alors. Parce que là c'est plutôt lêché pour le coup.
    Bah j'sais pas. J'étais peut-être pas assez réceptif hier soir mais malgré les bonnes idées (Tulsa, masques des flics, etc...) j'ai trouvé ça très banal. En même temps, je venais juste de voir le dernier Mr. Robot qui est, comme tous les épisodes, un régal et un bijou de mise en scène.

    J'attendais peut-être un peu trop une esthétique à la Snyder (j'aime beaucoup son style, les rageux rageront), ou un niveau de production hors normes à la HBO comme pour Westworld. Mais je garde confiance quand même pour la suite.

  23. #4943
    Instinct grégaire oblige j'ai regardé le pilote de Watchmen.

    Mais en fait je n'avais rien suivi et je ne savais ni que c'était du HBO ni que Damon Lindelof était aux commandes. Je dois dire que ça m'a immédiatement mis sur la défensive car s'il y a bien un type dont j'exècre les productions c'est lui: après Lost et The Leftovers son capital de confiance chez moi a brisé le zéro absolue. J'ai regardé quand même car j'avais bien accroché au film de Snyder, même si le lien avec le film est pour l'instant extrêmement ténu.

    Niveau réalisation on est plus proche de The Leftovers que de Watchmen, inutile de préciser que ce n'est pas un compliment
    Pour le reste il est encore trop tôt pour se prononcer, que ce soit l'intrigue, les personnages ou même le jeu des acteurs. Après vu le thème principal (racisme aux USA pour changer...) qui semble sous-tendre l'intrigue je ne suis pas sûr de tenir bien longtemps

  24. #4944
    La question étant "combien d'épisodes avant que l'on se rende compte que tout ça n'est qu'un autre grand plan de dieu"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #4945
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    La question étant "combien d'épisodes avant que l'on se rende compte que tout ça n'est qu'un autre grand plan de dieu"
    6, évidemment, car le septième c'est repos.
    Gros batave

  26. #4946
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    6, évidemment, car le septième c'est repos.


    J'ai démarré Better Than Us, 4 eps pour le moment, c'est assez sympa. Le jeu est inégal (parfois on dirait es acteurs de série France Television) mais la réal est sympa et l'univers aussi.

    Mon russe est rouillé alors je suis obligé de lire
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #4947
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    La question étant "combien d'épisodes avant que l'on se rende compte que tout ça n'est qu'un autre grand plan de dieu"
    Ronald D. Moore est dans le coup aussi ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  28. #4948
    D'ailleurs The Leftovers ça vaut quoi au final ?

    Plein de critiques l'encensent, mais au bout de 4 ou 5 épisodes, j'ai du mal à saisir pourquoi. La réal est pas folle, si on additionne le charisme des acteurs on arrive à peu près au niveau d'une huitre hors saison, et le scénar pue le truc qui ne se conclura pas correctement dès l'épisode 1.

    Je manque quelque chose ou ça continue comme ça après ?

  29. #4949
    Chais pas, en tout cas c'est une des rares séries qui m'a vraiment ému.

    J'ai adhéré au thème principal (la reconstruction après la perte de quelqu'un), comment l'histoire et les personnages évoluent. Difficile à définir mais malgré une devanture qui semble pompier, je trouve qu'il y a une certaine simplicité d'écriture, sans chichi et j'ai pris un pied d'enfer.

    C'est une sensation globale qui fait que je la place bien au chaud dans mon 'tit cœur.

    Puis cette musique.

  30. #4950
    Daybreak épisode 1

    Mon dieu, mais mon dieu c'est quoi cette série...C'est une série qui essaye d'être drôle et super méta, sauf que ça marche parce que les personnages sont pas charismatique et le côté méta est forcé, avec Josh qui parle plus à la caméra qu'aux personnages. D'ailleurs il est censé avoir "moins" de 18 ans, mais bon il en fait plus 24 (mais bon c'est redondant dans les séries Netflix). C'est pas très drôle (j'ai esquissé un sourire) et seul le personnage de Angelica me semble cool à suivre.

    PS : Le personnage de Turbo..mais à l'aide.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

Page 165 sur 342 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •