Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 342 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 10257
  1. #5581
    Terminé le saison 4 de The Man in the High Castle. La série que l'on aime pour ses méchants.

    Spoiler Alert!
    Les gentils sont particulièrement insipides dans cette (ultime ?) saison : les scénaristes ne savent pas trop quoi faire de Juliana Crain toute la saison et le plot autour de la rébellion communiste afro-américaine qui chasse l'empire nippon est pas super bien amené. Trop simple, trop facile. L'épisode ou John Smith et son pote teuton assassinent tout le monde à Berlin on y croit pas un seul instant. L'amorce est trop succincte.

    Bref le dernier tiers de cette quatrième saison est raté.

    Mention spéciale pour le personnage de l'antiquaire toujours aussi excellemment interprété et Mme Smith.

  2. #5582
    Et pan Alan Tudyk dans le dernier The Rookie
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #5583
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et pan Alan Tudyk dans le dernier The Rookie
    Ah, la série sera donc annulée.

  4. #5584
    Terminé La Guerre des Mondes, l'autre, celui de Canal ^^

    Bon comme je le disais au début, ça n'a strictement, absolument rien à voir avec le bouquin (à part le fait que des ET attaquent la Terre), mais alors rien de chez rien. Y'a même pas de tripodes géants

    Malgré ça, et pris comme une série de SF autre, ça reste pas mal. C'est une coproduction franco-british, et on sent bien à la fois le côté french touch que le côté briton touch (l'action se passe à la fois en France et à Londres). Le rythme est un peu lent, parfois ça mériterait d'être accéléré un p'tit coup, mais globalement ça se laisse suivre (à binger par contre... y'aurait de quoi s'endormir je pense, mais vous savez ce que je pense du binge-watching depuis le temps ^^ ).
    Les acteurs font le job, ceux français ont tendance à surjouer un peu (c'est normal c'est le côté français ), mais le style reste rafraîchissant, loin des séries US où ça aurait défouraillé à tour de bras avec des gros flingues. Il y a de vrais longs gros morceaux de dialogues entièrement en VF avec de vrais français et ça aussi ça change (bon par contre, la série laisse entendre que le moindre français est parfaitement bilingue ).
    Honte à la VF d'ailleurs : j'ai voulu regarder pour voir comment ils se dépatouillaient de ce mélange des langues : ben ils ne se dépatouillent pas, tout le monde parle français, même les anglais. Ca donne des scènes surréalistes du genre :
    VO - des jeunes français pillent une boulangerie pour récupérer du pain à bouffer, un anglais passe dans la rue, ils l'interpellent :
    - Hey mec ! Attends ! T'en veux ?
    - Sorry, I don't understand
    - OK, you want some ?
    VF - la même scène :
    - Hey mec ! Attends ! T'en veux ?
    - Heu désolé, je suis un peu déboussolé, je...
    - OK, t'en veux ?


    Rien à redire au niveau des acteurs, excepté pour Léa Drucker. PUTAIN MAIS FILEZ-LUI DE LA COKE, qu'elle s'active un peu ! Bordel c'est pas possible qu'est-ce qu'elle est molle, avec un ton monocorde-dépressif-sans relief
    Au niveau de l'intrigue, sur la fin ça part un peu en WTF et laisse entendre que cette S1 n'était qu'une grosse présentation des personnages avant d'entrer dans le vif du sujet dans la S2. Si ça reste au même niveau, bah pourquoi pas ? Pas la série de l'année, mais ça reste très honnête.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #5585
    Putain ça vend du rêve.



  6. #5586
    Mr Robot S04E07

    Encore un épisode qui envoie du bois, cette saison est absolument fantastique. J'ai eu du mal avec la première moitié de la S2...bien content d'avoir continué à l'époque, les deux derrieres saisons sont brillantes.

  7. #5587
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    (bon par contre, la série laisse entendre que le moindre français est parfaitement bilingue ).
    Ce qui est ironique, parce que si c'était vrai la série pourrait se permettre d'être intégralement en anglais.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #5588
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Terminé le saison 4 de The Man in the High Castle. La série que l'on aime pour ses méchants.

    Spoiler Alert!
    Les gentils sont particulièrement insipides dans cette (ultime ?) saison : les scénaristes ne savent pas trop quoi faire de Juliana Crain toute la saison et le plot autour de la rébellion communiste afro-américaine qui chasse l'empire nippon est pas super bien amené. Trop simple, trop facile. L'épisode ou John Smith et son pote teuton assassinent tout le monde à Berlin on y croit pas un seul instant. L'amorce est trop succincte.

    Bref le dernier tiers de cette quatrième saison est raté.

    Mention spéciale pour le personnage de l'antiquaire toujours aussi excellemment interprété et Mme Smith.
    Et dommage
    Spoiler Alert!
    pour Tagomi , il est retourné dans l'outremonde organiser le prochain Mortal Kombat.

    L'acteur qui joue Kido est bon aussi.

    J'ai un trou de mémoire ;
    Spoiler Alert!
    le meilleur ami gay maigrichon de l'ex de Juliana (le juif défiguré décapité par Kido), il est devenu quoi ?


    Il me reste le dernier épisode.

  9. #5589
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    L'acteur qui joue Kido est bon aussi.

    J'ai un trou de mémoire
    Oui Kido est excellent. Pour ton trou de mémoire j'ai le même...

    Globalement cela reste une excellente série.

    Sinon ça reprend quand Bosch ?

  10. #5590
    Excellent l'épisode 5 de watchmen. Toujours aussi superbement filmé. L'intrigue avance petit à petit sans trop partir dans tout les sens.
    Signature merde !

  11. #5591
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Oui, par Ryan Air (pub).
    Parlant de lui, j'ai fini la s01 de Jack -nasique penaud- Ryan. Comme attendu et déjà détaillé par les canards, à qui ça ne casse définitivement pas 3 pattes, c'est du gros no brainer américain. Impossible de rater le moindre morceau de l'intrigue, j'irais même jusqu'à dire qu'il est inutile de se fader la saison pour la connaître, ainsi que son déroulement et sa fin.
    Mais ça sert parfaitement son propos de mcdo télévisuel : Plaisant et roboratif sur le moment, mais totalement oubliable en moins de temps qu'il n'en faut pour éteindre la télé.
    C'est pas mauvais en soi (et j'en connais un rayon question nanards -mon autre passion-), loin de là mais tout est aussi convenu que les sourires ultrabrite des acteurs.trices. Une petite mention au passage pour un bel aperçu de la manière dont la Licornie est vue depuis l'autre côté de l'Atlantique...
    Un très bon choix pour l’œil morne d'une digestion apaisée qui pourra entamer sa sieste dominicale sans craindre de manquer une seconde d'intrigue.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #5592
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Je ne me rappelle pas qu'on voyait tant que ça le ziziiii de M. Manhattan dans le film de Snyder.

    Puis on s'en fiche un peu, non ?
    Non mais c'est le péni qui cache la forêt.
    L'adaptation de Snyder a ses mérites, mais se vautre pas mal sur certains aspects très importants : la dé-radicalisation de Rorshach, la simplification du plan d'Ozymandias (qui pourtant est un des propos majeur de Moore), l'esthétisation outrancière des bastons alors qu'il ne s'agit que d'humains, pas de sur-humains pour les 3 plus notables.

  13. #5593
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Parlant de lui, j'ai fini la s01 de Jack -nasique penaud- Ryan. Comme attendu et déjà détaillé par les canards, à qui ça ne casse définitivement pas 3 pattes, c'est du gros no brainer américain. Impossible de rater le moindre morceau de l'intrigue, j'irais même jusqu'à dire qu'il est inutile de se fader la saison pour la connaître, ainsi que son déroulement et sa fin.
    Mais ça sert parfaitement son propos de mcdo télévisuel : Plaisant et roboratif sur le moment, mais totalement oubliable en moins de temps qu'il n'en faut pour éteindre la télé.
    C'est pas mauvais en soi (et j'en connais un rayon question nanards -mon autre passion-), loin de là mais tout est aussi convenu que les sourires ultrabrite des acteurs.trices. Une petite mention au passage pour un bel aperçu de la manière dont la Licornie est vue depuis l'autre côté de l'Atlantique...
    Un très bon choix pour l’œil morne d'une digestion apaisée qui pourra entamer sa sieste dominicale sans craindre de manquer une seconde d'intrigue.
    C'est quand même le cas de 95% des productions TV ou Ciné hein
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #5594


    Je suis quelqu'un de simple : je vois Iannucci, je suis hypé.
    Hugh Laurie, c'est du bonus

  15. #5595
    Et y'a Jared !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #5596
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    C'est quand même le cas de 95% des productions TV ou Ciné hein
    Ouais enfin non.
    Il y a souvent des tas de petits trucs "surprenants" dans une production d'un minimum de qwalitance dans l'intrigue, et elles sont nombreuses. Là, t'as autant de surprises qu'avec un bigmac : Tu sais exactement ce qui va se trouver où. Spas pour ça que c'est mauvais au goût, mais c'est du connu et rabâché.
    Après c'est le but de ce genre de prod, et elle l'atteint brillamment. Tout est aussi propre et carré que les dents des protagonistes (les gentils hein, les méchants ont tous les dents pourries).
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #5597
    J’aime vraiment beaucoup The morning show le contexte du show tele n’a pas vraiment d’importance, l’histoire tourne autour d’une bombe « me too » et du remplacement d’un collegue. Les personnages sont tres humains, bien ecrits, et les auteurs n’esquivent pas la complexité de ce genre de situation. Franchement, ca vaut le coup de jeter un oeil.

  18. #5598
    Citation Envoyé par Ze Pompom Voir le message
    J’aime vraiment beaucoup The morning show le contexte du show tele n’a pas vraiment d’importance, l’histoire tourne autour d’une bombe « me too » et du remplacement d’un collegue. Les personnages sont tres humains, bien ecrits, et les auteurs n’esquivent pas la complexité de ce genre de situation. Franchement, ca vaut le coup de jeter un oeil.
    J'avoue que vu la niaiserie de For All Mankind du même service j'ai du mal à me lancer dans celui là, et pourtant y'a Jennifer Anniston
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #5599
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Mr Robot S04E07

    Encore un épisode qui envoie du bois, cette saison est absolument fantastique. J'ai eu du mal avec la première moitié de la S2...bien content d'avoir continué à l'époque, les deux derrieres saisons sont brillantes.
    Putain ouais. Je crois que c'est la meilleure heure de TV de l'année pour l'instant cet épisode 7. D'assez loin.

    Plus que 6 épisodes avant la fin.

  20. #5600
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=Emu0I2hNfUk

    Je suis quelqu'un de simple : je vois Iannucci, je suis hypé.
    Hugh Laurie, c'est du bonus
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #5601
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ce qui est ironique, parce que si c'était vrai la série pourrait se permettre d'être intégralement en anglais.
    Bah non, entre français ils n'ont pas de raison de se parler en anglais ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #5602

  23. #5603
    SOON !
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #5604
    Fini The 100 dernière saison dernier épisode.

    C'est quoi ce twist de la dernière minute en mousse ?

    (mais sérieusement, qu'est ce que vous en pensez ?)

  25. #5605
    Je ne sais pas je n'ai pas survécu au delà de la saison 4 dont j'ai vu 1/3.

  26. #5606
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Elle en montre un peu trop cette BA, non ?

  27. #5607
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

  28. #5608
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Fini The 100 dernière saison dernier épisode.

    C'est quoi ce twist de la dernière minute en mousse ?

    (mais sérieusement, qu'est ce que vous en pensez ?)
    Vivement la S7 :D
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #5609
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Elle en montre un peu trop cette BA, non ?
    Il manque le passage où Holden trompe Naomi avec Amos

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #5610
    Que cette fin d'année est folle, en termes de séries...

    Watchmen déjà, qui était encore une fois très bon cette semaine.

    Et puis Mr. Robot. Je crois que je peux maintenant l'affirmer : j'ai jamais rien vu d'aussi fort à la TV. Et même au cinéma d'ailleurs. Cet épisode est d'une noirceur abyssale, il m'a bien retourné l'estomac. Extrêmement violent. Et c'est porté par des acteurs inconnus (sauf pour Rami Malek maintenant), mais qui font un boulot de dingue. Et Esmail qui se permet tout, qui ré-invente son format de plus en plus fréquemment. Cette série vole au-dessus de tout.

Page 187 sur 342 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •