Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 184 sur 342 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 491 à 5 520 sur 10257
  1. #5491
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Oh merde.
    A ma décharge, je me suis arrêté à sa filmo avec seven, et Clarke Peters lui ressemble beaucoup... Non ?
    A ma seconde décharge, j'ai rien compris à mon premier visionnage de LA confidential parce que je confondais Kevin Spacey avec Russell Crowe, donc je suis sans doute idiot plutôt que raciste.
    Je ne sais pas comment tu fais, je l'ai tellement vu et entendu sans pourtant chercher à le voir que personnellement j'en suis saoulé.

    Mais c'était une boutade, il existe bien un trouble où ton cerveau est incapable de reconnaître des visages, alors qu'on soit tous capable de les mémoriser à des degrés différents ne m'étonne pas.

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Commencé Dog of Berlin.
    Le trailer quand même :



    Ça ne me fait pas trop envie, on dirait tellement du policier à la Marchal. C'est dark, c'est violent, il y a du poil, c'est dark, filtre bleu représente, regardez comment ils sont virils mes flics, ils sont mal rasés ou ont des barbes, c'est dark, oh des méchants patibulaires et musclés, c'est dark, c'est glauque, les femmes sont soit des compagnes délaissées et trompées soit des putes, c'est dark, encore plus de méchants patibulaires et barbus, testostérone dans ta face, mes flics sont blessés et vont se trimballer des tronches cassées pendant presque tous les épisodes, c'est dark.

    The Mandalorian

    J'ai ri. C'est du Star Wars quoi (ce qui ne m'avait pas effleuré l'esprit en lançant l'épisode ).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #5492
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Mais c'était une boutade, il existe bien un trouble où ton cerveau est incapable de reconnaître des visages, alors qu'on soit tous capable de les mémoriser à des degrés différents ne m'étonne pas.
    C'est la prosopagnosie, dont un trouble associé a même fait l'objet d'un film d'animation, Anomalisa, que je recommande.

  3. #5493
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ça ne me fait pas trop envie, on dirait tellement du policier à la Marchal. C'est dark, c'est violent, il y a du poil, c'est dark, filtre bleu représente, regardez comment ils sont virils mes flics, ils sont mal rasés ou ont des barbes, c'est dark, oh des méchants patibulaires et musclés, c'est dark, c'est glauque, les femmes sont soit des compagnes délaissées et trompées soit des putes, c'est dark, encore plus de méchants patibulaires et barbus, testostérone dans ta face, mes flics sont blessés et vont se trimballer des tronches cassées pendant presque tous les épisodes, c'est dark..
    C'est exactement ça, et c'est pour ça que j'aime bien Trop de séries un peu trop propres sur elles ces derniers temps, j'avais besoin d'un truc un peu crado.

    Par contre, c'est pas tellement du Marchal genre "je suis un vieux de la vieille qui a tout vu" tendance déprime totale. C'est plus du petit jeune flic nerveux qui flirte avec la ligne rouge dans la débrouille. Et le fond sur la communauté turque en Allemagne est pas mal (un des héros est franchement basané, le frêre de l'autre est franchement néo-nazi).
    Mais c'est surtout l'allemand, ça rafraîchit. La langue doit participer à un bon 30% de mon intérêt de visionnage.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #5494
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mais c'est surtout l'allemand, ça rafraîchit. La langue doit participer à un bon 30% de mon intérêt de visionnage.
    Entre ça, Babylon Berlin et Dark, les teutons reviennent en force.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #5495
    Le retour des teutons flingueurs.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #5496
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    c'est sombre et y'a des néons..
    Mais si y'a des néons, ça ne devrait pas être sombre, c'est un peu le principe du néon, d'éclairer quoi



    :con:
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #5497
    Excellente la deuxième saison de Mindhunter. Je suis maintenant fin prêt pour le retour de la meilleure série Netflix ce week-end.

  8. #5498
    Saison 4 de The Man in the High Castle dispo.

  9. #5499
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Saison 4 de The Man in the High Castle dispo.
    \o/
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #5500
    On est d'accord que tous les gens qui regarde The Mandalorian le font depuis les USA ?

    Ou j'ai raté le moyen légal de le voir depuis la France ?

    C'est pour savoir si je dois prévoir un voyage transatlantique sous peu
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #5501
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    On est d'accord que tous les gens qui regarde The Mandalorian le font depuis les USA ?

    Ou j'ai raté le moyen légal de le voir depuis la France ?

    C'est pour savoir si je dois prévoir un voyage transatlantique sous peu
    Exactement !! Grâce à NordVPN

    Sinon comme tout le monde j'ai vu l'épisode, fanboy moyen de Star Wars je peux ouvertement dire que c'était de la putain de bonne came Si toute la saison est au même niveau que cet épisode 01 je vais en foutre partout Avec la fin qu'il propose aussi comment ne pas être fan.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #5502
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    On est d'accord que tous les gens qui regarde The Mandalorian le font depuis les USA ?

    Ou j'ai raté le moyen légal de le voir depuis la France ?

    C'est pour savoir si je dois prévoir un voyage transatlantique sous peu
    Un VPN ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #5503
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    On est d'accord que tous les gens qui regarde The Mandalorian le font depuis les USA ?

    Ou j'ai raté le moyen légal de le voir depuis la France ?

    C'est pour savoir si je dois prévoir un voyage transatlantique sous peu
    Moi j'ai déjà la carte bleue préparée, et la page de résiliation de netflix en page d'accueil...C'est juste con qu'ils bloquent pendant 5 mois l'accès à un service alors que techniquement c'est tout à fait possible.

    La, il faudrait payer pour le voir illégalement, avec utilisation de VPN + avoir une CB US (ou créer un compte google US pour payer l'abo)

  14. #5504
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    On est d'accord que tous les gens qui regarde The Mandalorian le font depuis les USA ?

    Ou j'ai raté le moyen légal de le voir depuis la France ?

    C'est pour savoir si je dois prévoir un voyage transatlantique sous peu
    tout à fait !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #5505
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    On est d'accord que tous les gens qui regarde The Mandalorian le font depuis les USA ?
    Non, depuis la Suisse on peut.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ou j'ai raté le moyen légal de le voir depuis la France ?
    Effectivement, le téléchargement est interdit en France

  16. #5506
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Effectivement, le téléchargement est interdit en France
    Heureusement que c'est interdit, sinon ils arriveraient jamais à boucler le financement des Tuches 3 et de Taxi 5.

  17. #5507
    Après, faites comme-moi, y'a toujours un hôtel près de l'aéroport aux States avec les chaînes qui vont bien.
    Un petit aller/retour transatlantique dans la semaine, ça change les idées, et ça permet de voir toutes les séries qu'on aime bien de manière totalement légale.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #5508
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Après, faites comme-moi, y'a toujours un hôtel près de l'aéroport aux States avec les chaînes qui vont bien.
    Un petit aller/retour transatlantique dans la semaine, ça change les idées, et ça permet de voir toutes les séries qu'on aime bien de manière totalement légale.
    Ouai voila, c'est bien ce que je prévois pour ce WE
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #5509
    Moi j'ai un pote qui me le filme avec son tel et m'envoie le mp4 par google drive
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #5510
    Pas de soucis, mon cousin breton (c'est à l'ouest donc pas si loin des usa non ?) branche sa cam et la braque sur sa TV, comme ça on regarde ensemble.

  21. #5511
    Un pote américain qui partage les épisodes en .mkv à plein de proches par pure bonté d'âme
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #5512
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Un pote américain qui partage les épisodes en .mkv à plein de proches par pure bonté d'âme
    C'est légal ça ? Il a pas signé un truc en souscrivant son abo qui dit que tout ceci ne doit pas sortir du cadre familial ?
    Je serais toi, je me méfierais quand même, achète plutôt des billets d'avion.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #5513


    Un billet d'avion par semaine pendant 1 mois ça fait beaucoup non ? Vaudrait mieux prendre un abonnement imo...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #5514
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Saison 4 de The Man in the High Castle dispo.
    Ça continue? J'avais maté la 1ère saison puis j'avais arrêté, pensant que la série était annulée après la saison 2
    Du coup c'est comment la suite?

    Sinon j'ai commencé The End of The Fucking World, la 1ère saison, et c'est très sympathique. Par contre ça va vite vu la durée des épisodes (20 min).

  25. #5515
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est légal ça ? Il a pas signé un truc en souscrivant son abo qui dit que tout ceci ne doit pas sortir du cadre familial ?
    Je serais toi, je me méfierais quand même, achète plutôt des billets d'avion.
    Chez moi on est tous une sorte de grande famille, tu sais ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #5516
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ça continue? J'avais maté la 1ère saison puis j'avais arrêté, pensant que la série était annulée après la saison 2
    Du coup c'est comment la suite?
    C'est bien. Plus rien à voir avec le livre forcément, mais c'est vraiment une bonne série.
    Bon, Alexa davalos a tendance à minauder un peu, mais ça va.

  27. #5517
    Tous ces canards qui avouent à demi-mots être des délinquants, ça me dégoûte. Ce n'est certainement pas moi qui m'abaisserais à de tels errements moraux.

    Mais je note les noms, hein, pour la prochaine fois où on me demandera où est-ce que j'ai bien pu regarder telle et telle série, histoire de pas avoir l'impression d'être pris pour un jambon.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  28. #5518
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    C'est bien. Plus rien à voir avec le livre forcément, mais c'est vraiment une bonne série.
    Bon, Alexa davalos a tendance à minauder un peu, mais ça va.
    Heil John Smith !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Tous ces canards qui avouent à demi-mots être des délinquants, ça me dégoûte.
    Tututut, c'est toléré en Suisse. C'est comme la marie-jeanne. Théoriquement illégal, mais en pratique le gouvernement a dit qu'il ne ferait rien contre le téléchargement (la mise à disposition est poursuivie par contre). La position officielle est que des études ont montré qu'il n'y avait pas vraiment de perte pour l'industrie (le budget consacré à la culture est constant, le piratage est en plus, si les gens ne peuvent plus télécharger ils vont juste renoncer au lieu de payer, ils n'auraient pas magiquement plus d'argent) et vu le coût élevé d'une lutte efficace contre le téléchargement les autorités suisses ont décidé de laisser faire.

  29. #5519
    Vous voulez pas nous annexer ?

  30. #5520
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Tututut, c'est toléré en Suisse. C'est comme la marie-jeanne. Théoriquement illégal, mais en pratique le gouvernement a dit qu'il ne ferait rien contre le téléchargement (la mise à disposition est poursuivie par contre). La position officielle est que des études ont montré qu'il n'y avait pas vraiment de perte pour l'industrie (le budget consacré à la culture est constant, le piratage est en plus, si les gens ne peuvent plus télécharger ils vont juste renoncer au lieu de payer, ils n'auraient pas magiquement plus d'argent) et vu le coût élevé d'une lutte efficace contre le téléchargement les autorités suisses ont décidé de laisser faire.
    J'aime beaucoup ces suisses, pragmatique jusqu'au bout

Page 184 sur 342 PremièrePremière ... 84134174176177178179180181182183184185186187188189190191192194234284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •