Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 342 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 10257
  1. #5401
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    On va pas commencer à faire des camps à la con entre utilisateurs d'un service et utilisateurs de l'autre ? Pour ça y'a déjà le topic de l'EGS.

    Et perso 10 secondes de bande-annonce entre deux épisodes, ça me permet de me figurer ce que je vais regarder ensuite.
    Absolument, c'était juste une petite réaction à contretemps, je songeais à toutes les critiques des pages précédentes, pour un service que je trouve assez satisfaisant, même si j'aimerais parfois plus de choix dans les classiques (tant qu'il n'y aura pas de pubs forcées entre les épisodes ça ira pour moi).

    Moi, les pubs m'horripilent à un point que tu n'imagines pas... Je n'ai plus de tv depuis des années et c'est un vrai plus .
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  2. #5402
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah et je pige pas pourquoi le Daemon de Lyra se transforme et pas les autres.
    C'est expliqué dans le 1er épisode, les Daemon des enfants ont pas de forme fixe(donc il se transforme) ce n'est qu'au passage à l'age adulte qu'il prend une forme définitive.

  3. #5403
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Episode 2 de His Dark Materials

    Ca s'anime

    Je suis pas encore fan du cast, mais j'imagine qu'il faut le temps.

    Ah et je pige pas pourquoi le Daemon de Lyra se transforme et pas les autres.
    C'est dit dans le premier épisode : les daemons trouvent leur forme finale à l'adolescence. Tous les daemons d'enfants ont cette capacité à changer de forme.

    EDITH : grillé.

  4. #5404
    Ah right bah voila j'avais zappé

    Sinon:

    Spoiler Alert!

    Sale bête le monkey

    L'histoire de Dust on n'est pas censé comprendre vraiment ce que c'est au départ j'imagine ?

    Je pige pas qui est le black ni ce qu'il fait vraiment, pourquoi il traverse lui ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #5405
    Vu la saison 2 de The End of the Fucking World. C'était quand même moins bien que la première saison. Vu la fin j'espère qu'il n'y aura pas de suite (peut-être un spoil : trop happy end pour moi).

    C'est + The End et - Fucking !

  6. #5406
    Ma collègue m'a filé ses codes ocs contre mes Netflix (je pense que j'y gagne au change, rien que la perspective de me refaire tous les Simon !fap)

    J'ai d'ailleurs repris The Deuce depuis le début.

    Par contre truc très chiant, je peux pas regarder ocs depuis ma box SFR sur la TV, il me faudrait un Chromecast.

  7. #5407
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Vu la saison 2 de The End of the Fucking World. C'était quand même moins bien que la première saison. Vu la fin j'espère qu'il n'y aura pas de suite (peut-être un spoil : trop happy end pour moi).

    C'est + The End et - Fucking !
    Vu comment j'ai trouvé la 1er saison "légèrement à chier" je pense passer mon tour pour la S02, merci pour ces retours qui font gagner du temps

    Par contre j'ai avalé Atypical C'est vraiment bien, personnage attachant, histoire sympathique, et puis Zahid quel tombeur
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #5408
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Pareil, un épisode mineur. Et je ne suis toujours pas fan du côté méta par la bouche même des personnages (faire référence aux saisons) mais ça va le faire, je ne m'inquiète pas. C'était juste une aventure histoire d'annoncer le tempo des 7 prochaines saisons.

    Et j'aime ce que devient Summer au fil du temps, je la trouve très drôle.
    J'ai trouvé aussi ce premier épisode de la saison 4 tout à fait moyen, mais il y a toujours des idées novatrices.
    La possibilité de voir comment on mourra, et d'agir en conséquence, est un trope déjà vu mille fois, mais voir les ajustements en temps réel, c'est original.

  9. #5409
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ma collègue m'a filé ses codes ocs contre mes Netflix (je pense que j'y gagne au change, rien que la perspective de me refaire tous les Simon !fap)

    J'ai d'ailleurs repris The Deuce depuis le début.

    Par contre truc très chiant, je peux pas regarder ocs depuis ma box SFR sur la TV, il me faudrait un Chromecast.
    Pour le même tarif je conseil le Xiaomi Mi Box qui gère très bien le chromecast. A l'époque je l'avais eu pour le même prix qu'un chromecast, mais avec l'interface android TV en plus pour avoir direct les appli dessus.
    Signature merde !

  10. #5410
    Finalement j'ai insisté pour The 100 et je commence à apprécier la série.J'en suis à la moitié de la S2.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  11. #5411
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Pour l'instant le monde du morning show est vraiment en toile de fond je dirais presque que ce n'est pas le sujet, ce serait dans un cabinet d'avocat ce serait pareil. C'est plutot l'impact des médias et des propos avec les journalistes
    Pour être honnête, c'est un sujet qui m'indiffère tout autant (pour une série). Surtout dans un pays où une chaîne peut raconter absolument n'importe quoi dans ses journaux d'information sans aucune conséquence (légale). Au moins je suis sûr que je ne passe pas à côté de quelque chose qui aurait pu m'intéresser.

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    J'ai trouvé aussi ce premier épisode de la saison 4 tout à fait moyen, mais il y a toujours des idées novatrices.
    La possibilité de voir comment on mourra, et d'agir en conséquence, est un trope déjà vu mille fois, mais voir les ajustements en temps réel, c'est original.
    L'idée de Rick pour savoir quand quitter son couvert et tirer était plutôt bien trouvée. Par contre tous les Rick alternatifs animaux qui vivent dans une maison et avec des outils spécialement conçus pour humains..., beaucoup moins.

    Et cette scène post-générique, tellement facile mais tellement bonne (dommage d'avoir raté une séance de skinny dipping avec Jessica et ses amies pour ça, hein Morty ).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #5412
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Finalement j'ai insisté pour The 100 et je commence à apprécier la série.J'en suis à la moitié de la S2.
    Ça ira de plus en plus loin dans la nouvelle direction. Je pense que tu ne seras pas déçu.

  13. #5413
    The Mandalorian, ep1 mode SWFanboyOn

    Omagad omagad omagad !! That's awesome !

    The Mandalorian, ep1 mode SWFanboyOff

    Omagad omagad omagad !! That's awesome !

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #5414
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    The Mandalorian, ep1 mode SWFanboyOn

    Omagad omagad omagad !! That's awesome !

    The Mandalorian, ep1 mode SWFanboyOff

    Omagad omagad omagad !! That's awesome !

    Pareil, je suis 100000 fois plus emballé qu'avec la dernière trilogie et le spin off.
    Steam ID :

  15. #5415
    Tellement, c'était trop beau.
    I WANT MOAR

  16. #5416
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Finalement j'ai insisté pour The 100 et je commence à apprécier la série.J'en suis à la moitié de la S2.
    J'étais comme toi. Puis maintenant je pleure parce qu'il n'y a pas la saison 6 sur netflix.

  17. #5417
    The Witcher, c'est pour le 20 décembre.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #5418
    Fini (avec un peu de retard) The Deuce.

    Par contre, le retour de Rick & Morty.
    Dernière modification par Orhin ; 12/11/2019 à 20h55.
    C'est la faute à Arteis

  19. #5419
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    The Mandalorian, ep1 mode SWFanboyOn

    Omagad omagad omagad !! That's awesome !

    The Mandalorian, ep1 mode SWFanboyOff

    Omagad omagad omagad !! That's awesome !

    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Pareil, je suis 100000 fois plus emballé qu'avec la dernière trilogie et le spin off.
    Même chose de mon coter

  20. #5420
    Le 1er épisode est prometteur mais j'attends d'en voir 2 ou 3 de plus pour me faire un avis.

    Watchmen après le 1er je trouvais ça naze, après 3/4 j'aime bien. Allez savoir ce que je penserai de The Mandalorian dans 3 épisodes?

  21. #5421
    Idem, ça claque vraiment, ils ont vraiment mis de gros gros moyens (bon d'un côté, pour lancer leur plateforme de VOD, pas le choix, il fallait du lourd). J'attends aussi un peu de voir comment le scénar se précise, mais pour l'instant c'est good

    Sinon p'tain Nick Nolte heureusement qu'il y a son nom au générique, je ne l'aurais jamais reconnu (merci IMDB ^^)

    EDIT : et y'avait Bert de Big Bang Theory aussi
    Dernière modification par Cassin ; 12/11/2019 à 22h53.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #5422
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Watchmen après le 1er je trouvais ça naze, après 3/4 j'aime bien.
    Ouais pareil. Je l'avais dit ici, mais le premier ne m'avait pas emballé du tout. Là, les 3 autres sont de très bonne facture et je n'ai qu'une envie à chaque fois : relancer le film.

    Le Mr. Robot de cette semaine était encore excellent aussi, même si très violent (psychologiquement).

  23. #5423
    Je vais abaisser un peu la hype des avis précédents concernant The Mandalorian:
    C'est pas mal mais j'attends de voir la suite. Trop de choses sans surprise, je trouve (à part la fin ).
    Gros batave

  24. #5424
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Même chose de mon coter
    J'étais comme un gosse

    On retrouve un peu de Rogue One, ce n'est pas pour me déplaire.

  25. #5425
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ouais pareil. Je l'avais dit ici, mais le premier ne m'avait pas emballé du tout. Là, les 3 autres sont de très bonne facture et je n'ai qu'une envie à chaque fois : relancer le film.

    Le Mr. Robot de cette semaine était encore excellent aussi, même si très violent (psychologiquement).
    Mr. Robot y'a une offre légale qui diffuse la dernière saison en France ? Sur Prime ça s'arrête à la saison 3

  26. #5426
    The Mandalorian :
    Spoiler Alert!
    Suis-je le seul à trouver que le premier alien (celui qui est capturé dans la taverne) porte un masque de carnaval en caoutchouc ?

  27. #5427
    Ca m'a pas frappé
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #5428
    Citation Envoyé par fafafou Voir le message
    Mr. Robot y'a une offre légale qui diffuse la dernière saison en France ? Sur Prime ça s'arrête à la saison 3
    Pas à ma connaissance, il faut attendre la sortie de la saison sur Amazon et je ne sais pas du tout pour quand c'est prévu.

    De rien.


    P'tain j'ai été voir le Reddit de la série Watchmen...
    La série est beaucoup critiquée car trop "Woke".

    J'en peux plus de cette planète.

  29. #5429
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    P'tain j'ai été voir le Reddit de la série Watchmen...
    Mais pourquoi nom de Dieu ?!? Pourquoi ???!!!???
    Dernière modification par Bah ; 13/11/2019 à 14h57.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #5430
    Je me suis endormi en dix minutes devant le pilote de His dark material.
    C'est bon signe, je ne m'endors que si ça m'intéresse.
    Il y avait plus simple !

Page 181 sur 342 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191231281 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •