Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 342 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 10257
  1. #6361
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Au moins, si Witcher est mauvais, on aura la consolation de jeter des tomates sur Big bear
    Si The Witcher est mauvais ou ne rencontre pas le succès escompté par Big Bear ce sera la faute de Disney et de Brie Larson.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Sinon, parmi les séries Apple (j'ai toujours pas commencé See), For All Mankind est en train de finir en fanfare.
    Il ont eu un passage un peu creux, mais la fin de l'épisode de cette semaine fait bien monter les enjeux!

  2. #6362
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Au moins, si Witcher est mauvais, on aura la consolation de jeter des tomates sur Big bear.
    Depuis quand il faut un prétexte pour ça ?
    On peut te rajouter aussi à la liste vue ton avatar

  3. #6363
    Dites, le topc The Expanse est safe ou il faut déjà avoir vu les 10 épisodes sortis hier pour y mettre les pieds ?



    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    la preuve tu as lu les livres (et pas moi par exemple).


    Mais alors pourquoi tu nous emmerdes sur un truc que tu n'as même pas lu ?

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    De toute manière on se donne rendez-vous dans 6 jours, quelque chose va se produire.
    Tu auras été ban et on aura la paix ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #6364
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Dites, le topc The Expanse est safe ou il faut déjà avoir vu les 10 épisodes sortis hier pour y mettre les pieds ?
    Pour l'instant c'est safe, mais je sais pas si ça va durer, et le topic commence sa crise existentielle "quid des balises ?" comme tout bon topic de série.
    Par contre contrairement aux topics GoT et leurs shitstorms, tout le monde est encore aimable, posé, personne a menacé d'égorger le premier né du voisin. Pareil, je sais pas si ça va durer.

  5. #6365
    C'est pour ça que je me demande ^^

    Je pense que pour un topic "1 épisode par semaine" on peut se passer de balises, tout le monde a vu l'épisode dans les jours qui viennent, mais quand tous les épisodes sont dispo d'un seul coup c'est plus chiant, tout le monde n'a pas le même rythme, il y en a qui vont avoir tout vu en une nuit et d'autres qui vont mettre des semaines :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #6366
    La saison 4 de The Expanse enterre totalement The Mandalorian niveau séries de SF en 2019.
    C'est la faute à Arteis

  7. #6367
    C'est normal, The Mandalorian c'est pas de la SF c'est du western
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #6368
    J'ai commencé la saison 4 de The Expanse (2 épisodes) et ça n'augure que du bon !!! Quelle merveille de SF cette série

    Sinon je viens de finir la saison 1 de The Terror. Je savais juste que c'était vendu comme une série d'horreur en environnement enneigé... Et ben c'était une putain de bonne série ! Sauf qu'en fait, l'aspect horreur est au final presque anecdotique : c'est vraiment sur l'aspect série historique que j'ai été conquis. C'est pas pour ça que je l'ai regardée, car c'est pas un genre qui m'intéresse habituellement. Mais là, cette reconstitution d'expédition britannique du XIXe, les acteurs excellents et l'ambiance glaciale et désespérée m'ont captivé de bout en bout. La façon dont la série (enfin à la base, le bouquin de Dan Simmons dont c'est adapté et que je connaissais pas) utilise un fait historique (la tragique expédition Franklin) pour bâtir son récit est très réussie. Je ne connaissais que vaguement l'histoire de l'expédition Franklin mais après avoir vu la série, j'ai eu qu'une envie : en savoir plus sur les faits réels, ceux qui sont établis (car il y a des zones d'ombre, ou des théories sur certains éléments, bien exploitées par la série). Encore une fois, c'est vraiment par son ambiance, ses personnages et les relations entre eux que la série est selon moi une très belle réussite. Je vais aller voir la saison 2 maintenant ! (enfin après The Expanse, faut pas déconner)

  9. #6369
    The Expanse Saison 4 Episode 6 : rhaaaa je l'ai attendu ce bon événement de mi-saison qui t'en met plein la tronche, mais il est là il est génial cette série se consomme trop vite

  10. #6370
    Orlando Jones, Mr Nancy dans la serie, a ete vire d'American Gods saison 3. Dans un tweet, il accuse le nouveau showrunner blanc de ne pas apprecier son ton trop combatif.
    Dans tous les cas, c'est vraiment dommage, j'aimais beaucoup l'acteur et son personnage, dans la serie
    Les calipers, c'est pas garanti

  11. #6371
    Ah mais le Mandollorian, le mandorian, le... mec qui met des mandales c'est un truc Star Wars en fait.

    Oui je débarque, je pensais à du super slip (encore).



  12. #6372
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est normal, The Mandalorian c'est pas de la SF c'est du western
    Pas possible, j'aime les westerns.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #6373
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ah mais le Mandollorian, le mandorian, le... mec qui met des mandales c'est un truc Star Wars en fait.

    Oui je débarque, je pensais à du super slip (encore).
    Ce ne sont pas des slips mais des peignoirs. Est-ce que ça change vraiment quelque chose?

  14. #6374
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Orlando Jones, Mr Nancy dans la serie, a ete vire d'American Gods saison 3. Dans un tweet, il accuse le nouveau showrunner blanc de ne pas apprecier son ton trop combatif.
    Dans tous les cas, c'est vraiment dommage, j'aimais beaucoup l'acteur et son personnage, dans la serie
    Décidément c'est devenu un bordel sans nom, les coulisses de cette série.
    Et c'est certainement pas pour son bien...
    Gros batave

  15. #6375
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    J'ai l'impression de regarder SG1, un épisode, une nouvelle planete, une nouvelle aventure mais sans fil conducteur et avec 20 ans de retard.
    Pareil et du coup j'ai laissé tomber. La même série sans l'habillage SW aurait fait un four monumental...

  16. #6376
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est normal, The Mandalorian c'est pas de la SF c'est du western
    Tu peux enlever ton bandana gringo. C'est la vérité vraie.







    Similarly, The Mandalorian is clearly inspired by Lone Wolf and Cub, a manga by Kazuo Koike and Goseki Kojima that eventually spawned six feature films, a TV show, and four stage plays in Japan. In Lone Wolf and Cub, a disgraced soldier travels the Japanese countryside while working as an assassin, towing his infant son behind him in a cart.


  17. #6377
    Tiens, en cherchant un truc au hasard sur Netflix, je me suis aperçu que The Bletchley Circle/Enquêtes codées avait simili-repris.

    J'ai vu les deux premiers épisodes, l'action a été transposée aux Etats-Unis, à San Francisco, et les 3/4 du cast sont absents, mais ça reste tout à fait regardable.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #6378
    Je vais faire une réponse OSS 117 :

    Un Western c'est quand y'a du sable, des chapeaux, des indiens, et un trésor a déterrer.

    On retrouve certaines caractéristiques du Western dans Mandalorian, mais y'a pas l'esprit pionnier, la colonisation. Donc les amateurs de Western ne s'y retrouvent pas forcément, parce que c'est du Canada Dry.

    Et le rapport avec le Spaghetti est introuvable, c'est pas filmé pareil, et avec un héros masqué ça marche pas.

    Par contre, y'a t'il un fil conducteur ?
    C'est un peu comme Person of interest qui était louée ici, la série est extrêmement sérialisée et tu avais un petit élément a chaque fin d'épisode qui faisait un build up du grand méchant
    Dernière modification par tompalmer ; 15/12/2019 à 18h00.
    Grand maître du lien affilié

  19. #6379
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Orlando Jones, Mr Nancy dans la serie, a ete vire d'American Gods saison 3. Dans un tweet, il accuse le nouveau showrunner blanc de ne pas apprecier son ton trop combatif.
    Dans tous les cas, c'est vraiment dommage, j'aimais beaucoup l'acteur et son personnage, dans la serie
    Rahhh putain cette série est maudite !
    Nancy c'était l'un deseilleut personnage de la série, et l'interprétation était vraiment excellente....

  20. #6380
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Pour l'instant c'est safe, mais je sais pas si ça va durer, et le topic commence sa crise existentielle "quid des balises ?" comme tout bon topic de série.
    Par contre contrairement aux topics GoT et leurs shitstorms, tout le monde est encore aimable, posé, personne a menacé d'égorger le premier né du voisin. Pareil, je sais pas si ça va durer.
    Moi j'y met pas les pieds, je veux pas être spaced
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #6381
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Tiens, en cherchant un truc au hasard sur Netflix, je me suis aperçu que The Bletchley Circle/Enquêtes codées avait simili-repris.
    J'ai vu les deux premiers épisodes, l'action a été transposée aux Etats-Unis, à San Francisco, et les 3/4 du cast sont absents, mais ça reste tout à fait regardable.
    Bah, rien que le "second épisode" était quand même bien inférieur au premier.
    Quelle idée bizarre d'en faire une série ...

    Sinon j'ai avalé The Expanse Saison 4 et
    Petit bémol sur
    Spoiler Alert!
    la Prime Secretary. J'ai du mal à comprendre pourquoi son mari et le général lui en mettent plein la tronche sur sa soif de pouvoir alors qu'elle prend les "moins pires" décisions. Et je suis triste pour Wei et Ashfort

    Cette fin bordel !!!!!

  22. #6382
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Et le rapport avec le Spaghetti est introuvable, c'est pas filmé pareil, et avec un héros masqué ça marche pas.
    Pourquoi il y aurait forcément un rapport avec le Spaghetti ? Le western est très loin de se résumer à ce sous-genre, il ne représente au final qu'une petite portion des films produits. À côté de ça, il y a les westerns classiques, contemporains, révisionnistes, crépusculaires, etc.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #6383
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai commencé Prince des Dragons avec mes filles, graphiquement c'est pas mal, ça me rappelle The Wind Waker, par contre c'est moi ou l'animation est super saccadée ? Ca fait très bizarre, c'est presque désagréable, on se croirait à 30 FPS sur console
    Oui, ça l'est mais tu finiras par t'habituer.

    D'ailleurs, l'effet de saccade disparaît dans la dernière saison.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #6384
    Et pourquoi pas un western dans l'espace.

    je vois bien en personnage central un ancien soldat qui ferait du mercenariat.
    A bord de son vaisseau (qui aurais le nom de sa dernière bataille) d'ancien compagnon d'arme et d'une poigné de personage diverse et varié (comme une courtisane , une mechano, un medecin, un pretre, etc...) il ferait divers contrats.


    je sens bien minimum 10 saisons

  25. #6385
    Marchera jamais. Ce sera annulé au bout d'une saison.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #6386
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Et pourquoi pas un western dans l'espace.

    je vois bien en personnage central un ancien soldat qui ferait du mercenariat.
    A bord de son vaisseau (qui aurais le nom de sa dernière bataille) d'ancien compagnon d'arme et d'une poigné de personage diverse et varié (comme une courtisane , une mechano, un medecin, un pretre, etc...) il ferait divers contrats.


    je sens bien minimum 10 saisons
    C'est moche ce que tu fais là.
    C'est la faute à Arteis

  27. #6387
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Et pourquoi pas un western dans l'espace.

    je vois bien en personnage central un ancien soldat qui ferait du mercenariat.
    A bord de son vaisseau (qui aurais le nom de sa dernière bataille) d'ancien compagnon d'arme et d'une poigné de personage diverse et varié (comme une courtisane , une mechano, un medecin, un pretre, etc...) il ferait divers contrats.


    je sens bien minimum 10 saisons
    Les occidentaux ne savent pas adapter les anime. Au pire, on se contente d'un Jean-Paul Belmondo pirate de l'espace avec un canon-bras et d'une droïde. Le trailer de Wonder Woman 1984 a prouvé que DC commençait à apercevoir la lumière, pas comme le MCU.

  28. #6388
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Et pourquoi pas un western dans l'espace.

    je vois bien en personnage central un ancien soldat qui ferait du mercenariat.
    A bord de son vaisseau (qui aurais le nom de sa dernière bataille) d'ancien compagnon d'arme et d'une poigné de personage diverse et varié (comme une courtisane , une mechano, un medecin, un pretre, etc...) il ferait divers contrats.


    je sens bien minimum 10 saisons
    Salow

    #cantstopthesignal
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #6389
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Oui, ça l'est mais tu finiras par t'habituer.

    D'ailleurs, l'effet de saccade disparaît dans la dernière saison.
    Oui complètement.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #6390
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Et pourquoi pas un western dans l'espace.

    je vois bien en personnage central un ancien soldat qui ferait du mercenariat.
    A bord de son vaisseau (qui aurais le nom de sa dernière bataille) d'ancien compagnon d'arme et d'une poigné de personage diverse et varié (comme une courtisane , une mechano, un medecin, un pretre, etc...) il ferait divers contrats.


    je sens bien minimum 10 saisons

Page 213 sur 342 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •