Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 342 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10257
  1. #121
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Star Trek Discovery S02E06 : J'ai été agréablement surpris. Depuis qu'on parle
    Spoiler Alert!
    des Ba'Ul, je m'attendais à ce que ces derniers soient les Kelpiens ayant fait leur Vahar'ai, mais non c'est une espèce à part entière !!! \o/

    En revanche, point négatif, comme d'hab, les "pseudos-méchants" sont toujours sombres, couleurs noirs et rouges, yeux rouges, etc.... Les bons stéréotypes....
    Je ne pense pas qu'il s'agisse de leur apparence réelle. C'est une forme créée avec le liquide noir du bassin destinée à foutre les chocottes aux kelpiens.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    STAR TREK DISCOVERY

    [..]

    Par contre on est dans une Timeline alternative ou alors ça se place où dans la Timeline normale ?
    10 ans avant TOS. A priori Kelvin Timeline.

  2. #122

  3. #123
    Colstner ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #124
    Ca vaut quoi STar Trek discovery pour un nouveau venu et qui a toujours trouvé ça un peu kitch de loin? (Mais qui adore Dr Who).

  5. #125
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Mais ce n'est jamais moyen, ça oscille entre le "pas mal" et le "très bon", avec quand même beaucoup de "pas mal" quand même.
    Ca m'a fait cet effet là pour la saison 1, mais en terme de qualité, c'est de mieux en mieux jusqu'a son apogée, la saison 3. La 4 ayant eu moins de budget, c'est moins fou. On retombe sur du "pas mal" sur le coup.

  6. #126
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Franchement, mon frère avait jamais rien vu a par les 3 films du reboot et il adore mais c'est ni un trekkie ni un geek.
    C'est pas kitch du tout et c'est presque un problème parce que tu te demandes comment ça peut se passer avant les séries originale.

    Perso, je suis un grand consommateur de SF et la S2 j'adore vraiment. Mon petit rdv du vendredi soir.

    En plus on est plus sur un fil rouge de saison plutôt que des épisodes indépendant avec leur propres problématiques.
    Par contre la première partie de la S1 j'ai trouvé ça Meuh... À partir du twist du millieu ça monte en puissance.
    Nice, j'me demandais aussi si ça valait le coup de regarder !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #127
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Kelvin ?
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Colstner ?
    Ahaha, merci (même si on flirte avec le degré (zéro) absolu de l'humour )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #128
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Nice, j'me demandais aussi si ça valait le coup de regarder !
    Pour un néophyte je te conseille aussi TOS. C'est fauché, c'est vieux, mais ça a un charme fou (et désuet).
    Ne serait-ce que par curiosité, le temps de 3-4 épisodes, je te le conseille.

    Discovery est plutôt sympa, mais assez inégale comme le souligne Aqua.

  9. #129
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Pour un néophyte je te conseille aussi TOS. C'est fauché, c'est vieux, mais ça a un charme fou (et désuet).
    Ne serait-ce que par curiosité, le temps de 3-4 épisodes, je te le conseille.


    C'est la version Portugaise de Star Trek ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #130
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est la version Portugaise de Star Trek ??
    3 % ?
    (je sais, c'est raciste.... )

  11. #131
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Kelvin ?
    La timeline alternative créée par les films de JJ.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est la version Portugaise de Star Trek ??
    The Original Series, celle des 60's avec Kirk, Spock, McCoy et toute la bande.

  12. #132
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    La timeline alternative créée par les films de JJ.

    [COLOR="silver"]
    The Original Series, celle des 60's avec Kirk, Spock, McCoy et toute la bande.
    Pourquoi? Y'a eu autre chose après?

  13. #133
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Pourquoi? Y'a eu autre chose après?
    Babylon 5 puis Farscape évidemment.
    Quoi j'ai pas compris la question ?

  14. #134
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Pourquoi? Y'a eu autre chose après?
    Deux trois bricoles, rien de bien serieux.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  15. #135
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    D'ailleurs, on ne l'a pas fait cette année, mais quelles sont les séries sorties en 2018 (uniquement des saisons 1) qui sont pour vous des chefs d'oeuvre ou méritent au moins le coup d'oeil ? (histoire de vérifier que je ne suis passé à côté de rien )
    Pas des chef d’œuvre, mais méritant un coup d’œil je dirais Condor et Kidding.

  16. #136
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Pour info, la saison 2 de Beau Séjour sera diffusée à partir de l'automne… 2020.

    https://media.giphy.com/media/3o7btU...AlgY/giphy.gif
    Bonne nouvelle ! Bon je pensais que c'était une saison unique, bon ça sera un plaisir de revoir "kato"


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Happy valley est sur Netflix aussi il me semble.
    Oui bonne série, polar et drame social dans le nord de l'Angleterre.
    Et je confirme que Bron ( the bridge) et un excellent polar !

  17. #137
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    D'ailleurs, on ne l'a pas fait cette année, mais quelles sont les séries sorties en 2018 (uniquement des saisons 1) qui sont pour vous des chefs d'oeuvre ou méritent au moins le coup d'oeil ? (histoire de vérifier que je ne suis passé à côté de rien )
    Counterpart c'était en 2018 non ?

  18. #138
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Bonne nouvelle ! Bon je pensais que c'était une saison unique, bon ça sera un plaisir de revoir "kato"
    Ce sera des personnages/lieux différents, ils gardent juste le concept du fantôme qui enquête sur sa mort.

  19. #139
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Ce sera des personnages/lieux différents, ils gardent juste le concept du fantôme qui enquête sur sa mort.
    Ah ok ! Pas plus mal, meme si je ne reverrais pas Lynn Van Royen
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #140
    Fini Umbrella Academy. Twist final sympa en effet, mais précédé par de grands moments facepalmesques :
    Allison :
    Spoiler Alert!
    Aaaaaah mais c'est pour ça qu'on m'avait demandé de te laver le cerveau, dis donc j'avais jamais fait le rapprochement !..

    Luther :
    Spoiler Alert!
    Bon Vanya a des pouvoirs surpuissants, et n'est pas super stable émotionnellement, je propose donc qu'on l'enferme plutôt que de l'aider, ça ne risque pas DU TOUT de décupler sa colère et de déclencher l'apocalypse NON NON NON. Best idea ever!

  21. #141
    Ça y est j'ai vu la fin de la saison 3 de True Detective.

    C'est pas mauvais, ça se laisse suivre. Les acteurs sont corrects et les personnages relativement bien écrits, en revanche le rythme est assez lent et l'intrigue "policière" n'est pas super folle, elle a eu du mal à me passionner passée la moitié de la saison. Niveau ressenti général on est assez proche de la 1ère saison: campagne profonde américaine, enquête se déroulant sur plusieurs époques, etc. En revanche l'ambiance est très loin d'être aussi marquante et l'enjeu est lui aussi plus limité, bref c'est un peu un modèle réduit de la glorieuse aînée.

    Pas une mauvaise saison mais elle ne parvient pas non plus à faire mieux que la 2nde, pourtant très décriée à l'époque mais qui avait, de mon point de vue, réussie à s'affranchir de l'héritage "bayou vaudou" pour proposer quelque chose d'autre et de tout aussi original. Heureusement d'ailleurs qu'il y a eu une pause avant la sortie de cette 3e, dans le cas contraire la comparaison aurait été plus rude encore.

  22. #142
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Fini Umbrella Academy. Twist final sympa en effet, mais précédé par de grands moments facepalmesques :
    Allison :
    Spoiler Alert!
    Aaaaaah mais c'est pour ça qu'on m'avait demandé de te laver le cerveau, dis donc j'avais jamais fait le rapprochement !..

    Luther :
    Spoiler Alert!
    Bon Vanya a des pouvoirs surpuissants, et n'est pas super stable émotionnellement, je propose donc qu'on l'enferme plutôt que de l'aider, ça ne risque pas DU TOUT de décupler sa colère et de déclencher l'apocalypse NON NON NON. Best idea ever!
    Décidément, on sera jamais d'accord sur cette série.
    Je trouve la fin assez faible au contraire. Et d'une à cause de tes spoilers, qui m'ont pété un peu les couilles et m'a semblé très forcé. Mais surtout parce que je sens que la seconde saison va expliquer des trucs qui ne demandaient pas être expliqués (et donc que tout le charme que la série pourrait se perdre).

  23. #143
    A défaut de trouver facilement Justified, je rattrape mon retard sur Homeland avec la saison 6.

    Pour reprendre un canard et ses célèbres critiques, "c'est simple et efficace". Je suis surpris comme ils arrivent toujours à se renouveler et à m'accrocher à l'intrigue. On change de cadre, retour au bercail (New York) après le passage à Berlin. Comme toujours, faut un peu forcer parfois sur la suspension d'incrédulité et ça marche pas mal.
    D'ailleurs, par pas mal d'aspects, cette saison aux Etats Unis me fait vraiment penser à 24


    Ah, et on a terminé le Bureau des Légendes saison 4 et.. euh.. cette fin ?! Ils nous font une
    Spoiler Alert!
    Homeland
    ? Hâte de voir ce que va donner la saison suivante. Si saison 5 il y a.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #144
    Plus j'en lis et plus je me dit que ce truc est un plagiat des X-men de Claremont.
    Fini Banshee S01 hier soir : "putain espèce de conne, tu ne pouvais pas le headshot ton vieux reup ?". L'acteur est nul à chier, le personnage est nul à chier, sortez-le de là définitivement...
    Même
    Spoiler Alert!
    Olek
    avait plus de charisme.

  25. #145
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Counterpart c'était en 2018 non ?
    Me suis posé la quesstion aussi, flemme de chercher.

    Premier épisode Décembre 2017
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #146
    Fin de saison 3 de True Detective, que j'ai trouvé réussie de bout en bout et meilleure que la saison 2, et qui s'approche de la saison 1 en terme de qualité (histoire,acteurs principalement). La réal est bonne mais ce n'est pas aussi brillant que ce que proposait Cary Fukunaga. J'ai vraiment été pris par le jeu d'acteurs, Ali et Dorff assurent vraiment et la fin de saison m'a touché, on a vraiment l'impression de voir deux vieux potes 25 ans après.

    Je rebondis sur le post de Helifyl :
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Pas une mauvaise saison mais elle ne parvient pas non plus à faire mieux que la 2nde, pourtant très décriée à l'époque mais qui avait, de mon point de vue, réussie à s'affranchir de l'héritage "bayou vaudou" pour proposer quelque chose d'autre et de tout aussi original.
    Alors la force de la saison 2 en effet c'était de s'affranchir de la première et là-dessus c'était ce qu'il fallait faire, et c'était réussi. Après l'histoire était quand même moins prenante amha. La 2 ne mérite pas tout le shitstorm qu'elle s'est prise mais je la trouve quand même en-deçà de la 1 et la 3. Alors c'est incontestable que la 3 a de grosses similarités avec la 1ère : deux enquêteurs que l'on suit durant des décennies sur une enquête non résolue, et qui concerne des enfants etc. Mais ce n'est pas pour autant une copie carbone de la 1ère, ce qui aurait été un échec.

    A noter que Pizzolatto aurait une idée sur une éventuelle saison 4 (je crois d'ailleurs qu'a la sortie de la saison 2, l'anthologie devait se dérouler sur 4 voir 5 saisons) et que HBO serait partant si ça tient bien la route, mais en faisant ça tranquillement. Peut-être pas avec un temps aussi long qu'entre la saison 2 et 3 (4 ans) mais clairement pas dès l'année prochaine. Il semblerait que HBO est content des résultats de la 3, c'est cool.

  27. #147
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Plus j'en lis et plus je me dit que ce truc est un plagiat des X-men de Claremont.
    Fini Banshee S01 hier soir : "putain espèce de conne, tu ne pouvais pas le headshot ton vieux reup ?". L'acteur est nul à chier, le personnage est nul à chier, sortez-le de là définitivement...
    Même
    Spoiler Alert!
    Olek
    avait plus de charisme.
    C'est cool de voir que t'accroches bien à Banshee.

  28. #148
    Nous on a presque fini You

    Ben je vois pas toute la hype dessus. C'est pour moi assez moyen, même si certains passages sont sympas.

    Truc exaspérant qui vient de Netflix: les incrustes (sms, FB, etc..) sont en putain de frnçais, alors que tout mes settings sont en anglais. Ca sort complètement du truc.

    Sinon j'avance dans Umbrella Academy, mais passée l'excitation es 2 premiers épisodes je trouve ça de plus en plus laborieux.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #149
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Fini Banshee S01 hier soir : "putain espèce de conne, tu ne pouvais pas le headshot ton vieux reup ?". L'acteur est nul à chier,
    Tu parles de qui ? Ca fait un ptit moment que j'avais vu Banshee
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #150
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Fini Umbrella Academy. Twist final sympa en effet, mais précédé par de grands moments facepalmesques :
    Allison :
    Spoiler Alert!
    Aaaaaah mais c'est pour ça qu'on m'avait demandé de te laver le cerveau, dis donc j'avais jamais fait le rapprochement !..

    Luther :
    Spoiler Alert!
    Bon Vanya a des pouvoirs surpuissants, et n'est pas super stable émotionnellement, je propose donc qu'on l'enferme plutôt que de l'aider, ça ne risque pas DU TOUT de décupler sa colère et de déclencher l'apocalypse NON NON NON. Best idea ever!
    Pour Luther :
    Spoiler Alert!
    Faut pas oublier qu'elle venait de trancher la gorge d'Allison, sa chérie, la personne dont ce mec isolé du monde est le plus proche ! Ça a surement joué un tout p'tit peu dans sa prise de décision
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •