Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 342 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 10257
  1. #4141
    Celle-là même
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #4142
    Yurk. Vivement que ça passe de mode cette manie de l'écriture inclusive qui rend les trucs illisibles.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #4143
    Fini American Horror Story S08.
    C'est moi ou ils pensaient ne pas être renouvelés pour des saisons supplémentaires ?
    Mitigé sur la saison en tout cas, agréable mais sans plus.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #4144
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    J'ai entendu parler de The I-Land, la nouvelle série Netflix, et il parait que c'est encore pire qu'Another World...

    Toutes les notes imdb sont de 1/10, et les gens précisent que c'est parce qu'on ne peut pas mettre 0/10.

    J'attend les retours des canards masochistes de pieds fermes.
    The I-land c'est le pire truc que j'ai vu depuis un moment. C'est tellement nul à tous les niveaux... je serais Nerflix, je ferais disparaître la série de l'offre.
    Dernière modification par cooly08 ; 21/09/2019 à 20h56.

  5. #4145
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    The I-land c'est le pire truc que j'ai depuis un moment. C'est tellement nul à tous les niveaux... je serais Nerflix, je ferais disparaître la série de l'offre.
    La question c'est de savoir à quel point c'est pire que Marianne. Ou pas.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  6. #4146
    Je vais m'abstenir de regarder Marianne. Ce n'est pas ma came de toute manière. Je suis sauvé.

  7. #4147
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Vu les retours ici j'étais déjà pas chaud pour regarder Marianne sur Netflix, mais le coup de grâce est arrivé par une affiche que j'ai vue sur un bus:

    "La série que vous ne regarderez pas seul.e"
    Et ben quoi ? Y'a pas de faute !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #4148
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    The I-land c'est le pire truc que j'ai depuis un moment. C'est tellement nul à tous les niveaux... je serais Nerflix, je ferais disparaître la série de l'offre.
    Les avis sur imdb sont d'une goleri rare et profonde, ça m'a suffit
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #4149
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Et ben quoi ? Y'a pas de faute !
    Il manque une majuscule après le point.



  10. #4150
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Les avis sur imdb sont d'une goleri rare et profonde, ça m'a suffit
    Han, faudra que j'aille y faire un tour tiens.

  11. #4151
    Au lieu de me ruer sur les daubes, moi je suis en train de finir Top Boy et c'est très bien. Et j'apprends qu'en fait c'est la saison 3 d'une série qui a été stoppée y'a quelques années et dont on peut voir les 2 premières saisons sur Netflix sous le nom de Top Boy Summerhouse. A priori je regarderai ça aussi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #4152
    Hello, je viens de finir la saison 2 de The Marvellous Mrs Maisel, et c'est à tomber. Tout est beau, il y a des plans séquences travelling sublimes, c'est bien sérieusement drôle, il ya des acteurs de plein de séries différentes que c'est un plaisir de les voir jouer ensemble, Mazeltov !

    Le pitch : dans le New-York de 1950 une mère de famille dont le mari vient de lui annoncer son envie de divorcer se découvre un talent pour le stand-up, on suit son évolution dans le milieu des clubs et du show-bizness. Une belle histoire très "grand cinéma classique", une musique dosée parfaitement, de très belles images. Tout est bon.




    Je le dis carrément, les gars, faites vous bien voir de vos copines, foutez ça dans votre liste .
    Dernière modification par deeeg ; 23/09/2019 à 11h02.
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  13. #4153
    Je viens de terminer Sharp Objects, de Jean Marc Vallée (qui a pondu ça juste après la saison 1 de Big little Lies).

    Une journaliste retourne dans son trou paumé d'enfance pour enquêter sur des meurtres assez sordides de jeunes filles..

    Si vous aimez les ambiances poisseuses à la Gone Girl (c'est le même auteur de bouquin dans les 2 cas) avec un perso principal bien torturé côté psychologiques, vous serez servis. J'ai binge-watché ça en 1 week-end (grâce une nouvelle fois à mon pote Insomnie, qui m'a filé un bon coup de main), c'est bien prenant.
    Et Led Zeppelin en bande originale tout au long des 8 épisodes, c'est parfait.
    Attention à la fin par contre, avec le petit flashback après 30 secondes de générique..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #4154
    Une série parfaite pour contrer l'insomnie, me permettrai-je même.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #4155
    Ouaip.
    Un peu de mal au début avec l'autodestruction du perso principal (la picole 24h/24, surtout qu'elle est à l'écran 90% du temps), mais j'ai bien accroché à cette remontée tortueuse dans ses souvenirs d'enfance.
    Et cette fin va me hanter un moment.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #4156
    J'ai eu beaucoup de mal avec ces non-dits, tous ces éléments parfaitement connus du personnage principal mais qu'on nous cache le plus longtemps possible, alors qu'on est positionnés sur son point de vue. J'ai trouvé ça très artificiel dans le procédé, c'est le jeu du "combien de temps va-t-on tenir avant de lâcher l'affaire à naviguer dans ces situations dont on ne comprend pas toute la profondeur parce que le scénariste a choisi de ne pas nous partager certaines informations ?". Quitte à partir dans cette direction, autant faire du détective, ce parfait cliché ambulant de l'autorité extérieure qui débarque dans une petite ville remplie de petits secrets que personne ne veut évoquer de vive voix et ne comprend donc rien à ce qui se passe, le personnage principal. Lui au moins ne sait rien, tout comme le spectateur.

    Je suis allé au bout par masochisme mais l'ennui profond et l'agacement ne m'ont jamais quittés.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #4157
    Vu criminal - France
    Trois épisode vraiment impressionnant, un huit clos stressant avec des acteurs de qualités. Le troisième épisode est le plus faible mais pourtant magnifiquement interprété. Le plus impressionnant est le premier avec la fusillade. Franchement une série à regarder. Et j'attend impatiemment les autres pays pour voir si le niveau est équivalent voir meilleur.

    J'ai vu Marianne 1X01. C'est pas mal du tout, il faut, visiblement passer les deux premiers épisodes pour apprécier pleinement la série. Il est évident que le premier est bourré de cliché, mais ils fonctionnent et l'actrice qui joue Marianne est très convaincante et flippante. En tout cas, ca ne traine pas et il se passe beaucoup de chose, et j'ai plus envie d'y revenir que haunting of hill House qui reste bloqué chez moi après deux épisodes incroyablement lent et encore plus bourré de cliché !
    Marianne après un épisode crée une certaine tension et quelques frissons la ou hauting, pour le moment (car visiblement ca s'améliore par la suite), crée de l'ennui. Sinon le travail de réalisation est quand même très propre sur marianne, les éléments lent et rapide avec des jump scare certe facile, mais qui réussisse à faire mouche. A voir si la suite se confirme ou se ramasse lamentablement.

    Vu American Horror Story 1984 1X01. Visiblement le créateur à bien compris que stanger things avait fonctionné avec le revival des années 80. Lié au nouvel Halloween, il a trouvé son concept. Il est vrai que la série n'avait encore jamais fait de Slasher, mais la le premier épisode est loin d'être convaincant. Un peu d'Halloween donc, la tenue de souviens toi l'été dernier le camp de vendredi 13 et ca y est ils tiennent leurs saisons qui j'espère va s'intensifier car la, à part des scène de violence gratuite (mais bon c'est american horror story), pour l'instant y a rien.
    c'est chiant la 3D

  18. #4158
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Et j'attend impatiemment les autres pays pour voir si le niveau est équivalent voir meilleur.
    Il y sont déjà tu as Espagne, Allemagne et Royaume-Uni(avec David Tennant).

  19. #4159
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    J'ai vu Marianne 1X01. C'est pas mal du tout, il faut, visiblement passer les deux premiers épisodes pour apprécier pleinement la série. Il est évident que le premier est bourré de cliché, mais ils fonctionnent et l'actrice qui joue Marianne est très convaincante et flippante. En tout cas, ca ne traine pas et il se passe beaucoup de chose, et j'ai plus envie d'y revenir que haunting of hill House qui reste bloqué chez moi après deux épisodes incroyablement lent et encore plus bourré de cliché !
    Marianne après un épisode crée une certaine tension et quelques frissons la ou hauting, pour le moment (car visiblement ca s'améliore par la suite), crée de l'ennui. Sinon le travail de réalisation est quand même très propre sur marianne, les éléments lent et rapide avec des jump scare certe facile, mais qui réussisse à faire mouche. A voir si la suite se confirme ou se ramasse lamentablement.
    Ah ben voila on est d'accord ! C'est super chiant The Haunting of Hill House
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #4160
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Il y sont déjà tu as Espagne, Allemagne et Royaume-Uni(avec David Tennant).
    je les ais pas trouvé sur netflix vendredi et je les vois maintenant cool
    c'est chiant la 3D

  21. #4161
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Vu criminal - France
    Trois épisode vraiment impressionnant, un huit clos stressant avec des acteurs de qualités. Le troisième épisode est le plus faible mais pourtant magnifiquement interprété. Le plus impressionnant est le premier avec la fusillade. Franchement une série à regarder. Et j'attend impatiemment les autres pays pour voir si le niveau est équivalent voir meilleur.
    Les UK sont 1 cran au dessus j'ai trouvé, surtout les 2 premiers, avec Tennant et Hayley Atwell
    J'ai vu également le premier de la version Allemande, je l'ai trouvé un peu plus faible (j'ai vu arriver le twist quasiment dès la première scène, du coup ca donne l'impression que les flics sont vraiment teubés), mais ca reste très sympa.

  22. #4162
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Royaume-Uni(avec David Tennant).
    J'avais raté ça, merci de l'info
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  23. #4163
    Je ne connaissais pas le concept Criminal, faut que je vois ça, ça a l'ait vraiment sympa.

    Sinon, ça faisait quelques temps que je différais le visionnage d'Atlanta, et ça y est, je m'y suis enfin mis...
    Et comme affirmé par beaucoup ici, c'est vraiment un bijoux d'écriture et d'interprétation cette série. Hier j'ai vu l'épisode de la saison 1 avec le talk show de Montague, c'était génial.

    Et sinon pour le Justin Bieber noir, je suppose qu'il n'y a rien à comprendre, y'a pas une référence que j'aurais pas ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #4164
    Concernant Haunting Hill House, je ne suis pas allé bien loin dans la série, ça me gonfle tellement tout parait artificiellement sombre. Je vous conseille de regarder le film de 1963 qui lui est une tuerie, le réalisateur à lutté avec la prod pour que son film soit tourné en noir-et-blanc et ça lui donne un cachet formidable..

    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  25. #4165
    Nous on a commencé Carnival Row (2 eps pour le moment) et c'est bien sympa. Clairement le scénario n'a pas l'air super étoffé mais j'aime bien le background global. Le mélange moderne-fantasy j'ai toujours adoré (une série sur Hawkmoon ou Shadowrun plize !)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #4166
    A éviter sur Netflix : el juego de las llaves

    On s'est dit, tiens ça peut être sympa à regarder en espagnol. Les 10 premières minutes sont des couples qui niquent dans un contexte vaguement humoristique (enfin je pense que c'était l'idée), avec un jeu qui évoque Plus belle la vie. Chiant et pas drôle, alors on a démarré miss Maisel, et c'est effectivement très bien.

    Y'a Disenchantment qui est revenu aussi.

  27. #4167
    La multiplication des grosses merdes sur netflix, d'abord ça m'a fait rigoler, puis je réalise qu'à coté de ça ils annulent une perle comme Santa Clarita Diet, et là je commence à leur en vouloir.

  28. #4168
    Marrant, après la vague de critiques initiales sur Marianne, la courbe semble s'infléchir, j'ai de plus en plus de retours positifs, ici ou irl....
    Je vais finir par lui laisser sa chance... De toutes manières me faut ma dose d'horreur/fantastique régulière, et ça doit pas être beaucoup plus pourri que pas mal des films que je me mate le samedi soir (dernièrement The Haunting in Connecticut 2, je recommande chaudement....).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #4169
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    La multiplication des grosses merdes sur netflix, d'abord ça m'a fait rigoler, puis je réalise qu'à coté de ça ils annulent une perle comme Santa Clarita Diet, et là je commence à leur en vouloir.
    Je ne conserve plus Netflix que pour leur catalogue enfants. Autant dire que si Disney+ arrive rapidement, ils vont en faire les frais rapidement.

  30. #4170
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Marrant, après la vague de critiques initiales sur Marianne, la courbe semble s'infléchir, j'ai de plus en plus de retours positifs, ici ou irl....
    Je vais finir par lui laisser sa chance... De toutes manières me faut ma dose d'horreur/fantastique régulière, et ça doit pas être beaucoup plus pourri que pas mal des films que je me mate le samedi soir (dernièrement The Haunting in Connecticut 2, je recommande chaudement....).
    J'ai fini cette horreur ce week end.

    C'est de la merde de bout en bout , ça joue mal , aucun enjeux le perso principal évolue à peine ( lol je baise mon meilleur pote malgré qu'il soit marié avec des gosse).

    Et ça finit sur un plot twist du ~~MyStErE~~.

    Seul truc "bien" la dimension démoniaque qui arrive a être esthétiquement sympa et qui garde une part du mystère.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Page 139 sur 342 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •