Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 342 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 10257
  1. #4081
    J'ai commencé Marianne. J'ai débuté mon visionnage avec un a priori négatif après lecture du topic mais au final ça passe plutôt bien.. C'est peut-être un peu surjoué, mais je préfère ca aux acteurs sans expressions que l'on voit la majeur partie du temps.
    J'en suis au 3eme épisode. C'est pas la série de l'année, mais c'est pas la pire non plus...
    Je suis quand même curieux sur la suite du scénario.

  2. #4082
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Dans le cas de Rome, c'était assez raisonnable de s'arrêter là - ce n'est bien sûr pas la fin de l'Empire romain, mais c'est un peu la fin de la transition de la République à l'Empire. Bon, inversement, Deadwood, je t'accorde que ça se termine un peu en queue de poisson. Et, en toute généralité, que la fin de l'histoire n'est sans doute pas le critère principal utilisé par les chaînes pour décider de la poursuite ou non.
    Ben pour le coup suis pas d'accord.

    La saison 2 de Rome - si je dis pas de bêtises - a été un peu torchée justement parce que la 3ème saison avait été sucrée, ce qui explique un peu les problèmes de rythme comparé à la 1ère saison. Et la conclusion de Deadwood S3 m'a pas paru insuffisante ou frustrante - mais de toute façon, le film Deadwood apporte un vrai point final à la saga, c'est peut-être pas le meilleur exemple.
    Signature Merde !

  3. #4083
    J'avoue que je ne sais pas ce qu'il en est exactement, mais on lit ici que les décors de Rome ont brûlé, et j'avais cru comprendre que ça avait joué dans la décision de ne pas faire de saison 3. Si c'est le cas, ça ne peut pas avoir joué sur l'écriture de la saison 2, si?

  4. #4084
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    D'ailleurs y'a pas de date pour la saison 2 de Sabrina ? La première partie de la saison 1 était sortie fin octobre l'an dernier.
    La seconde saison est sortie il y a quasi-6 mois.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #4085
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    La seconde saison est sortie il y a quasi-6 mois.
    Non c'était la partie 2 de la saison 1, même si les gens font la confusion.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #4086
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    La saison 2 de Rome - si je dis pas de bêtises - a été un peu torchée justement parce que la 3ème saison avait été sucrée, ce qui explique un peu les problèmes de rythme comparé à la 1ère saison.
    C'est aussi ce qui me semblait. Car à la fin tout va très très vite.

  7. #4087
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Non c'était la partie 2 de la saison 1, même si les gens font la confusion.
    Oui, en effet, c'est mal catégorisés sous ImdB. Désolé.

    Quelle superbe technique de Netflix pour produire j'imagine à terme 6 saisons de 10 épisodes chacune, sous couvert de produire 3 saisons de 20 épisodes coupées en deux et ne pas payer les royalties qui vont bien. C'est ingénieux en tout cas.

    "On vous promet, à partir de la seconde saison, vous serez mieux rémunérés. Au fait, vous en êtes où avec cette mouture de première saison de 100 épisodes ventilés à raison de 10 épisode par an ?"
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  8. #4088
    (sur Rome)

    Ah je me souviens plus trop de la saison 2 en fait, à part qu'elle était moins bien que la 1...

    Donc ça pourrait être qu'il y a eu un problème avec les décors pendant le tournage de la saison 2, et qu'ils ont réécrit à l'arrache ce qui n'avait pas encore été tourné en tenant compte de ça et de l'annulation de la suite...

  9. #4089
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Oui, en effet, c'est mal catégorisés sous ImdB. Désolé.

    Quelle superbe technique de Netflix pour produire j'imagine à terme 6 saisons de 10 épisodes chacune, sous couvert de produire 3 saisons de 20 épisodes coupées en deux et ne pas payer les royalties qui vont bien. C'est ingénieux.
    Comme ça on pourra enfin dire qu'une série Netflix a duré plus de 3 saisons, en durant pourtant 3 saisons. Putain ils sont forts.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #4090
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Après sûrement que Netflix est plus exigent par contre.
    Ils sont assez tolérant sur la 1ere saison si l’audience est moyenne mais au bout d'un moment il faut arrêter les frais.

    Et sinon je tire mon chapeau à Netflix pour avoir permis la production de la série Dark Crystal et le making-off dédié est pas mal aussi car ils voulaient faire une série d'animation à la base mais c'est Netflix qui ont voulu faire en 100% marionnette.

  11. #4091
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Mais on lit ici que les décors de Rome ont brûlé
    D'après des témoins, ce serait le patron d'un network concurrent d'HBO, HP Neron, qui aurait fait le coup...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    (sur Rome)

    Ah je me souviens plus trop de la saison 2 en fait, à part qu'elle était moins bien que la 1...

    Donc ça pourrait être qu'il y a eu un problème avec les décors pendant le tournage de la saison 2, et qu'ils ont réécrit à l'arrache ce qui n'avait pas encore été tourné en tenant compte de ça et de l'annulation de la suite...
    C'était pas dans la 2 qu'il y'avait cette chouette baston avec plein d'anciens légionnaires qui gueulent "13, 13, 13..." autour de la piste de danse ?
    C'était bien, ça...

  12. #4092
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ils sont assez tolérant sur la 1ere saison si l’audience est moyenne mais au bout d'un moment il faut arrêter les frais.
    Je crois avoir lu qu'ils commandaient toujours les 2 premières saisons d'un coup, ils sont donc forcément tolérant pour la 1ère vu que la 2e est déjà commandée.

  13. #4093
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je crois avoir lu qu'ils commandaient toujours les 2 premières saisons d'un coup, ils sont donc forcément tolérant pour la 1ère vu que la 2e est déjà commandée.
    Ça n'a rien d'automatique, mais ça a dû faire partie de certains contrats. Un certain nombre de séries Netflix ont été annulées après une seule saison, et ce dés 2015. Mais ils ont la réputation d'être plus tolérants que leurs concurrents, de laisser s'installer assez souvent une série sur une seconde saison même si les chiffres ne sont pas là.

    Et j'ai retrouvé le bout d'article qui m'intéressait sur la manière qu'a Netflix de structurer ses contrats :

    I hear at least some of the cancellations on the list were prompted in part because the shows were deemed to have gotten too expensive. That is because of how many of Netflix’s series deals are structured. It is widely known that Netflix employs a “cost-plus” model, offering to pay upfront a show’s production costs plus a premium of 30%+ of the costs. Even after Netflix subtracts a distribution fee, outside studios are at break-even or in a positive territory from Day 1, versus having to deficit-finance series for the first few seasons on most traditional networks. But in exchange for the upfront payments, outside studios give up the potential upside that normally comes up with owning a long-running successful series, including off-network and international sales.

    Instead, Netflix’s deals include bump/bonuses after each season that are getting progressively bigger. While the payments are relatively modest after Season 1 and a little bigger after Season 2, I hear they escalate after Season 3, especially for series owned by Netflix — sometimes from hundreds of thousands to millions of dollars — as the studio starts to pay off the shows’ back-end. For series from outside studios, which I hear cost about 20% more than their Netflix-produced counterparts, I hear the built-in payment increases do not skyrocket as much but still are bigger after Season 3, Season 4 and beyond.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #4094
    Bon sinon après avoir grandement la première saison de Happy!, je suis en train de m'enfiler la seconde (et dernière ). Pour l'instant j'ai qu'un mot à dire :
    Spoiler Alert!

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #4095
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Bon sinon après avoir grandement la première saison de Happy!, je suis en train de m'enfiler la seconde (et dernière ). Pour l'instant j'ai qu'un mot à dire :
    Perso, j'ai vu la saison 02 juste avant la saison 01 de The Boys. Du coup, le côté "brûlot provocateur" revendiqué par la seconde m'a paru bien gentillet...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #4096
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    (sur Rome)

    Ah je me souviens plus trop de la saison 2 en fait, à part qu'elle était moins bien que la 1...

    Donc ça pourrait être qu'il y a eu un problème avec les décors pendant le tournage de la saison 2, et qu'ils ont réécrit à l'arrache ce qui n'avait pas encore été tourné en tenant compte de ça et de l'annulation de la suite...
    Ils ont appris pendant l'écriture de la 2 que la série était annulée, du coup elle contient ce qui était prévu pour les saisons 2, 3, et 4 (la 5 devait nous faire voir l'ami Ponce Pilate). D'où un changement narratif, là où dans la saison 1 l'histoire était guidée par les intrigues politiques, là on s'attache plus aux relations entre personnages (plus le temps de tendre des intrigues sur 2-3 épisodes pour expliquer les résultats politiques).
    Les décors ont pris feu après la fin de la série (Kaamelott a eut le temps de tourner là-bas, c'est là où on voit que c'est pas si facile de les rendre vivants ). Les décors étaient en effet cités comme les plus chers créés pour une série, d'autant plus qu'ils avaient été en partie refait avant même le tournage de la saison 1... A cause d'une inondation. La saison 1 seule avait coûtée 100 millions de dollars (on est en 2006 hein, à l'époque c'est loin d'être la norme ).

    Ah, et après coup HBO aurait dit que s'ils avaient compté les ventes de DVD les résultats étaient pas si dégueux et qu'ils auraient pu continuer.

  17. #4097
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Bon sinon après avoir grandement la première saison de Happy!, je suis en train de m'enfiler la seconde (et dernière ). Pour l'instant j'ai qu'un mot à dire :
    Pareille j'ai trouvé ça nul

  18. #4098
    Je commence a reconsiderer mon abo netflix pour passer chez OCS.

    Rien que cet aprem sur la chaine de la box, 2 films qui m'ont tenu, duel et le koursk.

    Mais j'ai tellement de series en cours sur flix, frankenstein chronicles, ozark, better than us, dark...fait ch*** tiens.
    penser a mettre une signature moins grosse

  19. #4099
    Citation Envoyé par clezut Voir le message
    Je commence a reconsiderer mon abo netflix pour passer chez OCS.
    Les abonnements étant mensuels, tu peux arrêter maintenant ton abo Netflix et le reprendre un mois quand tu auras besoin de rattraper certaines séries.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #4100
    Citation Envoyé par Killmeplease Voir le message
    Pareille j'ai trouvé ça nul
    Ah mais je kiff moi ! :D
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #4101
    Terminé Dark Crystal

    C'était trop bien Même si en ayant le film on sait comment ça va finir ^^ Le boulot d'animation des marionnettes est assez énorme, les personnages sont assez profonds, ça se laisse suivre sans temps mort, bref, c'est chouette
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #4102
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message

    Deadwood, ils ont conclu avec un téléfilm cet été, pas vu d'ailleurs.
    Si tu as aimé la série et en conserves un bon souvenir, abstiens toi pour le film. C'est vraiment naze.

  23. #4103
    Au fait, Archer a repris pour la saison 10.
    Cette fois-ci c'est dans l'espace. C'est très très moyen, il n'y a pas de fil conducteur, mais dans un épisode il y a Matt Berry.

  24. #4104
    Je suis tristesse face à l'évolution de la série

    La formule était géniale et tout à coup ils ont décidé d'innover (ce que je comprends sur le principe).

  25. #4105
    La saison prochaine devrait revenir à la formule d'origine, maintenant qu'Archer est réveillé.

  26. #4106
    J'ai entendu parler de The I-Land, la nouvelle série Netflix, et il parait que c'est encore pire qu'Another World...

    Toutes les notes imdb sont de 1/10, et les gens précisent que c'est parce qu'on ne peut pas mettre 0/10.

    J'attend les retours des canards masochistes de pieds fermes.
    Dernière modification par Angelina ; 19/09/2019 à 12h30.

  27. #4107
    Pire qu'Another Life je n'irais peut-être pas jusque là.
    Les épisodes ne font que 35-40 minutes et il n'y en a que 7, donc c'est bien plus digeste que les 10*60 minutes de vide d'AL.
    Bon, par contre c'est à peu près la seule chose positive que je trouve à dire sur la série...

  28. #4108
    Moi je me suis lancé dans Top Boy, une série sur des dealers anglais et je trouve ça plutôt bon.

  29. #4109
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Ils ont appris pendant l'écriture de la 2 que la série était annulée, du coup elle contient ce qui était prévu pour les saisons 2, 3, et 4 (la 5 devait nous faire voir l'ami Ponce Pilate). D'où un changement narratif, là où dans la saison 1 l'histoire était guidée par les intrigues politiques, là on s'attache plus aux relations entre personnages (plus le temps de tendre des intrigues sur 2-3 épisodes pour expliquer les résultats politiques).
    Les décors ont pris feu après la fin de la série (Kaamelott a eut le temps de tourner là-bas, c'est là où on voit que c'est pas si facile de les rendre vivants ). Les décors étaient en effet cités comme les plus chers créés pour une série, d'autant plus qu'ils avaient été en partie refait avant même le tournage de la saison 1... A cause d'une inondation. La saison 1 seule avait coûtée 100 millions de dollars (on est en 2006 hein, à l'époque c'est loin d'être la norme ).

    Ah, et après coup HBO aurait dit que s'ils avaient compté les ventes de DVD les résultats étaient pas si dégueux et qu'ils auraient pu continuer.
    Jsuis d'accord, mais juste pour préciser que Kaamelott a été tourné après l'incendie dans la partie des décors qui a échappé aux flammes.

    Mais sinon ouais l'annulation de la série n'a pas à voir avec l'incendie des décors à priori, mais plus avec les coûts de productions (10 millions de $ par épisodes).

    Les séries couteuses pour les chaînes à abonnement ça a un intérêt à court terme pour créer un buzz et de nouveaux abonnements mais ensuite ça devient plus un boulet à se trainer pour le reste de la production et les nouveautés à créer. Sauf cas exceptionnel comme GoT dont le succès critique et d'audience était tel que ça justifiait de continuer à la produire, en dépit de l'augmentation de coûts.

  30. #4110
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    J'ai entendu parler de The I-Land, la nouvelle série Netflix, et il parait que c'est encore pire qu'Another World...

    Toutes les notes imdb sont de 1/10, et les gens précisent que c'est parce qu'on ne peut pas mettre 0/10.

    J'attend les retours des canards masochistes de pieds fermes.
    Ma prochaine série a regarder.

Page 137 sur 342 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •