Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 342 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 10257
  1. #3511
    Bouclé la dernière saison d'Orange in the new black qui termine gentiment le show. Ça traine un peu, ça sent la fin tout le long de la série, mais bon, ça fait la blague et ça clos la série ce qui est plutôt une bonne chose (c'est pas le cas pour toutes les séries).

    Commencé Wu Assassin, parce que voilà quoi, et je trouve qu'il y a une jolie photo en plus des combats. Je trouve ça plutôt sympa même si l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard et que l'acteur principal a un charisme d'huitre.

    J'hésite à attaquer Dark parce que même si vous le vendez super bien la bande annonce ressemble à une promenade champêtre pleine d'allemands et pas à une série de SF.

    Et avec madame on va mater la S3 de Glow parce que c'est bien et pis c'est tout.
    La loutre ça poutre !

  2. #3512
    Dark c'est bien de la SF, c'est extrêmement bien, et c'est probablement ce que l'Allemagne a fait de mieux depuis The Neverending Story et Lola rennt.

  3. #3513
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    MAis ouais un truc bon enfant comme Chuck ça me manque vraiment, et je ne crois pas qu'il y a un équivalent actuel.
    Final Space. Pas grand-chose à voir dans la forme, mais mon ressenti était très similaire.
    La dernière série de Matt Groening, avec la princesse dans un monde med-fan aussi, mais je me suis vite lassé.

  4. #3514
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je crois que le bon enfant familial est tout simplement mort. On a plus que des trucs de niche hardcore.
    Si tu veux du familial bon enfant très récent: Mr. Iglesias (ça vient de sortir sur Netflix). Plus politiquement correct tu meurs

  5. #3515
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je crois que le bon enfant familial est tout simplement mort. On a plus que des trucs de niche hardcore.
    The Good Place, c'est hardcore ?

  6. #3516
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Dark c'est bien de la SF, c'est extrêmement bien, et c'est probablement ce que l'Allemagne a fait de mieux depuis The Neverending Story et Lola rennt.
    Et Uwe Boll ? Et Jörg Buttgereit ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #3517
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Bouclé la dernière saison d'Orange in the new black qui termine gentiment le show. Ça traine un peu, ça sent la fin tout le long de la série, mais bon, ça fait la blague et ça clos la série ce qui est plutôt une bonne chose (c'est pas le cas pour toutes les séries).

    Commencé Wu Assassin, parce que voilà quoi, et je trouve qu'il y a une jolie photo en plus des combats. Je trouve ça plutôt sympa même si l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard et que l'acteur principal a un charisme d'huitre.

    J'hésite à attaquer Dark parce que même si vous le vendez super bien la bande annonce ressemble à une promenade champêtre pleine d'allemands et pas à une série de SF.

    Et avec madame on va mater la S3 de Glow parce que c'est bien et pis c'est tout.
    Dark j'ai voulu essayé hier soir, et je me suis enfilé la moitié de la série d'une traite...C'est vraiment top
    Sinon je trouve qu'Ulrich ressemble physiquement à un mélange de Mads Mikkelsen et Dolf Lundgren !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #3518
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Sinon je trouve qu'Ulrich ressemble physiquement à un mélange de Mads Mikkelsen et Dolf Lundgren !
    J'avais pas trop fait la rapprochement avec Dolf, mais avec Mads Mikkelsen, on est 3 à la maison à s'être fait la réflexion.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #3519
    Well, je vais finir Wu assassin et je tenterais Dark après.
    Par contre je vous préviens, c'est satisfait ou remboursé, si c'est pas bien j'ai les noms !
    La loutre ça poutre !

  10. #3520
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Et Uwe Boll ? Et Jörg Buttgereit ?
    Nan
    Par contre honte sur moi j'ai oublié Das Boot.
    Après, ce sont des films tout ça. Dark est vraiment une excellente surprise, on est loin de Derrick et Tator.

  11. #3521
    Das boot, ce film

    Sinon suis pas le seul à avoir fait le rapprochement avec Dolf et Mads https://www.instagram.com/p/BdSN2x6hXE0/?hl=fr
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #3522

  13. #3523
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'aime bien comment les scènes de nichons/cul sont placées dans Glow.... elles ont un côté décomplexé et naturel qui leur enlève un éventuel aspect racoleur. Par exemple la scène où Alison Brie imite une danseuse de revue pour faire marrer Betty Gilpin. ou quand Betty Gilpin s'envoie un voiturier .
    Yep, c'est pas faux. Ca passe relativement bien, contrairement à d'autres séries où ça sent plus le "forcé".



    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Mais Mandalorien, c'est parce qu'ils viennent tous d'une planète appelée Mandalore, parce que les armures sont fabriquées par une société "Mandalore S.A." ? parce qu'ils font partie d'une secte mystérieuse appelée "Les mandaloriens" dont le principe est de distribuer des mandales ?
    Des mandales ou rien !

    Réponse A
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #3524
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Dark c'est bien de la SF, c'est extrêmement bien, et c'est probablement ce que l'Allemagne a fait de mieux depuis The Neverending Story et Lola rennt.
    Et Babylon Berlin ?

  15. #3525
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Et Babylon Berlin ?
    AH, très bonne remarque, j'ai adoré Babylon Berlin.
    Et je crois que c'est la série européenne avec le plus gros budget de toutes l'histoire des séries européennes du monde, ça mérite le respect.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  16. #3526
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Et Babylon Berlin ?
    Jamais entendu parler Et j'ai pas C+
    Mais la page wkpd en fait un pitch intéressant.

  17. #3527
    Dans le style étonnant, j'ai vu que Karim Abdul Jabbar était producteur sur la dernière saison de Véronica Mars, et avait écrit un épisode.
    Il a aussi écrit un roman sur Mycroft Holmes il y a quelques temps.
    Je trouvé ça dingue pour une légende des parquets, et accessoirement un ex-adversaire de Bruce Lee.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #3528
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    The Good Place, c'est hardcore ?
    Merci pour la suggestion. j'avais complètement oublié.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Final Space. Pas grand-chose à voir dans la forme, mais mon ressenti était très similaire.
    La dernière série de Matt Groening, avec la princesse dans un monde med-fan aussi, mais je me suis vite lassé.
    J'ai mis Final Space de coté. (mais là tout de suite jsuis pas d'humeur pour un dessin animé) Merci !

  19. #3529
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Merci pour la suggestion. j'avais complètement oublié.

    - - - Mise à jour - - -



    J'ai mis Final Space de coté. (mais là tout de suite jsuis pas d'humeur pour un dessin animé) Merci !
    Gilmore Girls, Castle , The Neighborhood

  20. #3530
    A chaque fois que je vois un épisode de Glow, je me dis que si un jour ils font un biopic de Stan Lee, Marc Maron serait parfait dans le rôle.

    Et sinon, quelle série...les personnages sont vraiment finement ciselés.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #3531
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    A chaque fois que je vois un épisode de Glow, je me dis que si un jour ils font un biopic de Stan Lee, Marc Maron serait parfait dans le rôle.
    Je pense que la moustache, les lunettes et la coiffure y sont pour beaucoup
    Signature merde !

  22. #3532
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Je pense que la moustache, les lunettes et la coiffure y sont pour beaucoup
    Ah ben clairement, je ne sais pas si c'est voulu (après, c'est le look typique producteur des 70's), mais c'est à ça que je pense à chaque fois.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #3533
    Pour le biopic de Stan Lee, il suffira de prendre tous ses cameos dans divers films, un coup de deepfake, et roule ma poule. Même plus besoin de payer d'acteur !

  24. #3534
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Dans le style étonnant, j'ai vu que Karim Abdul Jabbar était producteur sur la dernière saison de Véronica Mars, et avait écrit un épisode.
    Il a aussi écrit un roman sur Mycroft Holmes il y a quelques temps.
    Je trouvé ça dingue pour une légende des parquets, et accessoirement un ex-adversaire de Bruce Lee.
    il est même dans l'épisode :-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #3535
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    il est même dans l'épisode :-)
    En plus, mais je l'ai pas reconnu sans pyjama jaune.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  26. #3536
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Si tu veux du familial bon enfant très récent: Mr. Iglesias (ça vient de sortir sur Netflix). Plus politiquement correct tu meurs
    Du familial bon enfant, je relance encore d'un Marvelous Mrs Maisel en plus il y a Chuck dans la Saison 02 (Que je suis en train de regarder et qui est toujours aussi sympathique à suivre)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #3537
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je ne sais pas ce qu'est un Mandalorien
    Et j'ai jamais compris toute cette hype autour de Bobba Fett: dans la trilogie originelle on l'aperçoit genre 3 fois debout dans un coin et dans le 6 il meurt comme un con. Ouah, ça c'est du personnage badass
    Moi non plus j'ai jamais compris. J'ai vu une vidéo Youtube qui expliquait que c'est parce que la figurine à son effigie était sortie avant le films , avec en plus son lance-missile intégré ou je sais pas quoi. Du coup il avait intrigué plein de monde, et c'est comme ça qu'il est devenu célèbre.

    Sinon, les mandaloriens ont été représentés dans les dessins animés clone Wars et Rebels. J'aurais du mal à décrire leur peuple à partir de mes souvenirs des épisodes où ils apparaissent. Y'a bien sûr leur armure et un côté guerrier très prononcé, mais au-delà...
    pouet!

  28. #3538
    13 Reasons Why S3: C'est de la bonne. Ils ont repris la structure basée sur des flashbacks qui révèlent petit à petit ce qui s'est passé mais avec une enquête policière. Ce n'est bien sûr pas au niveau de la S1, mais j'ai tout bingé. Si vous avez aimé les S1 et 2 ça devrait vous plaire.

  29. #3539
    Épisode 4 de The Terror, je suis captivé. Le rythme est lent mais intéressant, le mystère n'est pas l'unique plaisir que j'ai à suivre la vie des équipages.
    Parfois j'aime cette lenteur dans une série ou film, sans que je sois capable d'expliquer pourquoi (par exemple j'adore le film Valhalla Rising). Et j'attends de voir tranquillement où va me mener la série.
    Il y a un risque que d'un coup ça bascule et ne me plaise plus, mais je verrai bien.

  30. #3540
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    13 Reasons Why S3: C'est de la bonne. Ils ont repris la structure basée sur des flashbacks qui révèlent petit à petit ce qui s'est passé mais avec une enquête policière. Ce n'est bien sûr pas au niveau de la S1, mais j'ai tout bingé. Si vous avez aimé les S1 et 2 ça devrait vous plaire.
    Visible sans regarder la 2 qui serait décevante ?
    Signature merde !

Page 118 sur 342 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •