Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 342 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 10257
  1. #7771
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Oui l'univers de Carnival Row est tellement bien fait, que j'aime simplement passer du temps dedans, indépendamment de l'histoire. (comme celui de Dishonored, on a envie de visiter le reste du monde)
    Je trouve que les deux ont pas mal en commun d'ailleurs, niveau visuel et ambiance Tout le long de la série j'ai eu envie de le relancer ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #7772
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je trouve que les deux ont pas mal en commun d'ailleurs, niveau visuel et ambiance Tout le long de la série j'ai eu envie de le relancer ^^
    Maintenant que Witcher a ouvert la voie en étant le premier jeu vidéo à être adapté en série, imaginons ce que donnerait Dishonored par HBO...

    Effectivement ça donnerait une espèce de Comte de Monte Cristo steampunk victorien dans un monde quasi identique à Carnival Row.

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Spoiler Alert!
    - la mère qui décide de tuer la personne qu'elle protège et qu'elle essaie de protéger jusqu'au bout (oui mais pourquoi ? parce quuuuueeeee) ;
    etc. etc.
    Mais de quoi tu parles ?

  3. #7773
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Maintenant que Witcher a ouvert la voie en étant le premier jeu vidéo à être adapté en série, imaginons ce que donnerait Dishonored par HBO...
    Tu oublies un peu vite Mario, Zelda et Sonic

    Ceci étant dit

  4. #7774
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Maintenant que Witcher a ouvert la voie en étant le premier jeu vidéo à être adapté en série, imaginons ce que donnerait Dishonored par HBO...

    Effectivement ça donnerait une espèce de Comte de Monte Cristo steampunk victorien dans un monde quasi identique à Carnival Row.
    The Witcher donne des idées, apparemment certains aimeraient adapter Gods of War ^^ (je préférerais de loin Disho )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #7775
    Et pourquoi pas Horizon Zero Dawn.
    A l'inverse t'as des jv t'as clairement l'impression que ce sont eux les adaptations.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #7776
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Tu oublies un peu vite Mario, Zelda et Sonic

    Ceci étant dit
    C'est dommage de sa part de mettre The Strain à la fin de sa bio Twitter.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #7777
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    En plus au moyen âge, si je ne me trompe pas, les mecs venaient avec leur propre armure, c'était pas fait à la chaine.
    Le moyen âge dure mille ans theclaw, entre les Ages Sombres et l'aube de la Renaissance ça varie grandement
    Dans les jeux par exemple, c'est un mélange d'armures qu'on retrouve vers le XVeme pour les nordiens et les nilfgaardiens ont des armures fin XV-XVI (car il serait plus "avancé" et les autres des barbares en comparaison d'eux).

  8. #7778
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Maintenant que Witcher a ouvert la voie en étant le premier jeu vidéo à être adapté en série, imaginons ce que donnerait Dishonored par HBO...
    Je préférerais voir Half life adapté perso. Ou Portal.

  9. #7779
    bubsy 3D
    penser a mettre une signature moins grosse

  10. #7780
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je préférerais voir Half life adapté perso. Ou Portal.
    L'avantage d'Half life c'est qu'on s’engueulera pas pour le doublage de Gordon.

  11. #7781
    Par contre pour l'actrice d'Alyx ca risque de faire des vagues.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #7782
    Je suis au 3ème épisode de October Faction et c'est super bizarre pour l'instant.
    Non non pas bizarre parce qu'il y a des monstres, bizarre car plutôt mal joué et beaucoup de scènes n'ont aucun intérêt. Je me demande ce qu'elles viennent faire là, le plus souvent elles concernent les 2 ado.
    Ados classiques avec clichés dans un lycée classique avec ses clichés, et d'autres élèves clichés avec leurs classiques... Heuuu.

    En attendant l'histoire n'avance pas, on sait en gros ce qu'ils font dès la 1ère scène, employés d'une agence qui chasse les monstres, ce qui n'est pas original mais si c'est juste un prétexte pour de bonnes histoires je prends. J'attends les bonnes histoires et on se rappelle on se fait une bouffe ?

  13. #7783
    Faut dire que t'es courageux. Perso, j'avais abandonné à la moitié du trailer. Toutes ces têtes à claques...



    Too Old to Die Young - 1x01

    Série réalisée entièrement par Nicolas Winding Refn (réalisateur de la trilogie Pusher, Drive, Only God Forgives, etc.), et, premier bilan : je n'ai jamais vu ça. La lenteur est tellement excessive qu'elle en devient absurde. Déjà il faut comprendre que la moitié des épisodes de la saison font autour d'1h30, mais surtout, imaginez, une série où entre chaque échange, entre chaque question/réponse, les acteurs comptent lentement dans leur tête jusqu'à 5 avant de répondre. Je ne déconne pas, je viens de décrire 90% des dialogues du premier épisode, sans en rajouter. Et parfois même, c'est au sein d'un monologue. Ces pauses, mais ces pauses !

    Tout est au ralenti, c'est clairement la direction qui a été donnée aux acteurs. Le flic prend lentement les papiers de la conductrice des mains de son partenaire, il les regarde pendant 5 secondes, il la regarde pendant 5 secondes, il crache par terre, il se met à marcher vers leur patrouilleur qui se trouve 10 mètres derrière eux mais qu'il va mettre 10 secondes à atteindre, en dodelinant du cul tellement il est obligé de faire des petits pas pour coller à ce rythme mortifère. C'est ubuesque.

    Refn n'est pas étranger aux films parfois très lents qui m'ont fait chier (genre Valhalla Rising), mais là il s'est surpassé.

    Et pourtant, je suis curieux de ce à quoi ça va mener, alors je vais me faire violence et continuer. Surtout que la réal' et la photographie sont léchées, et que cette histoire de flic ripou creepy qui tue et couche avec des mineures m'intéresse.

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #7784
    Pour moi Red dead Redemption en série ça passe
    Grand maître du lien affilié

  15. #7785
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Mais de quoi tu parles ?
    La mima ?
    Celle qui est dans sa famille depuis super longtemps ?
    Celle qui lui a appris ses "astuces" ?

  16. #7786
    Une série sur Thumper ça me parait être une bonne idée aussi.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #7787
    Conker's bad fur day, meilleur série possible imaginable.

  18. #7788
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Une série sur Thumper ça me parait être une bonne idée aussi.
    Thomas was alone.
    Avec un budget record de 500M$ pour la première saison.

  19. #7789
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    October Faction
    J'ai pas regardé, mais j'ai l'impression qu'elle ce fait pas mal défoncer un peu partout.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #7790
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Conker's bad fur day, meilleur série possible imaginable.

  21. #7791
    Bon ben terminé Sex Education.
    Que dire de plus?
    Acteurs au top,personnages attachant,plus fin que je pensais.(Au départ sans connaître j'imaginais un truc concon à la American Pie.)
    Vivement la saison 3

  22. #7792
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    J'ai pas regardé, mais j'ai l'impression qu'elle ce fait pas mal défoncer un peu partout.
    Justement, je l'ai fini hier October faction. Vous vous doutez bien qu'il m'a appelé...

    Je venais justement vous en toucher deux mots...
    Yog-Sothoth vous a déjà planté le décor mais je vais en rajouter une petite couche.

    Nous avons donc des prémices d'une banalité aussi convenue que l'apparence de cette merveilleuse petite famille moyenne qui débarque dans sa petite bourgade natale.
    Papa, cinquantenaire blanc, blond grisonnant à lunettes aussi peu musclé que charismatique.
    Maman, une black un poil plus jeune (mais rien de choquant) ce qui lui permet de garder un corps vif et musclé
    Jumelle, leur fille assez typée afro-américaine de 17 ans et en léger surpoids.
    Jumeau, le fils -et frère jumeau donc de la famille- dans un style plus métissé européen dans les traits et j0r beau gosse du bahut.
    Pas d'animaux de compagnie, mais une Hunday de fonction.

    Et dans koikibossent les parents statistiquement moyens de cette famille statistiquement représentative de la diversité culturelle étasunienne ?
    Dans l'assurance.
    Officiellement bien entendu : On sait que c'est n'est qu'une couverture et qu'ils passent leur temps à défourailler du streum.

    Voilà donc notre famille confrontée au décès de Papy paternel, revenant du Japon pour honorer le défunt et s'installer dans la demeure familiale.
    On notera à ce stade que notre famille américaine moyenne ne l'est déjà plus tant que ça (si l'on nonobste leur profession réelle) puisqu'ils sont culturellement ouverts, les gosses parlent japonais, ils ont vécu dans plusieurs capitales mondiales... Bref, on est assez loin de la rust belt.

    Mais pour autant les voici tous les 4 fraîchement débarqués dans la ville natale des deux parents.
    Et le scénario de nous laisser entrevoir que cette petite ville recèle de bien des inimitiés, la famille de Papa étant grosso merdo les gros bourges zarbis du patelin et Maman la progéniture unique de l'ancien sheriff décédé il y a longtemps.


    Rendu à ce stade -et tout comme Yog-Sothoth- on se dit que ça sent vraiment la comédie de mœurs sur la cinquantaine dans une bourgade cossue du NJ ou du Massachusetts je ne sais plus, mais l'automne y est fort joli en tout cas.
    Et tout se met en place comme une mécanique scénaristique bien huilée, vue et revue : Crise existentielle de la 50aine, émois adolescents, nouveau lycée, tromperies, et toute la couche "homecoming" qui vient ajouter un glaçage au saindoux sur un truc qui suintait déjà le gras rance du déjà-vu par tous les trous de son scénar.

    Avec le twist des monstres, ok mais à la limite tu remplace ça par un taf de comptable et des bilans à produire tu as à peu près le même suspens haletant.

    Les épisodes s'engrainent donc l'un après l'autre sur une structure assez invariable : Ouverture sur une histoire de la jeunesse des parents, Jumelle est asociale au lycée, Jumeau concurrence l'autre beau gosse du lycée, mes amis, mes amours, mes emmerdes, ma famille (grand maman paternelle débarque), un peu de streums que maman tatane version badass... Rinse and repeat.


    Mais...

    Il y avait un petit je ne sais quoi... Un truc pas tout à fait clean. Ok, le fils est homo. Mais bon, y'a rien de choquant en soi, ça leur permet de chopper une minorité de plus dans le cast...
    Un coup de spiritisme qui débarque... Boarf la belle surprise... On est dans la chasse aux streumons, pas dans un reportage sur la reinette des prés. Alors bon une sorcière qui se libère du fond de la flotte en écho à la séance, on est pépouze sur du terrain balisé.
    Même la Hunday remplacée par une Dodge Charger SS spas foncièrement étonnant.

    Mais en fait... d'épisode moyennement décevant en nouvel épisode pas plus folichon, toujours l'impression qu'il y a un truc qui cloche. Pas un twist, une attitude, une réplique, un rien... Mais auquel tu ne t'attendais pas vraiment comme ça.
    Et tu t'installes peinard dans une certaine médiocrité convenue et confortable.
    Sans presque te rendre compte que ça part insidieusement de plus en plus en couilles au fil des épisodes.

    D'abord doucement, un peu à la X-Files avec l'organisation tentaculaire qui émerge... Ses propres intérêts, les luttes de pouvoir, trahisons, objectifs plus ou moins discrets...
    Puis viennent les retournements de point de vue dans tous les sens, les twists (pas franchement innovants mais propres on va dire), un espèce de cyborg qui communique avec de la couleur, des assauts d'unités d'élite de streums, du trucidage et de l'éviscération, des révélations familiales et seskuelles, des pleurs, du #meetoo, de l'extermination de masse et de la résurrection du même métal (mais pas forcément dans l'ordre), des alliances contre-nature mais de circonstance, ...
    Et avec dedans des pauses quasiment oniriques de remise en question de l'humanité, du rôle de parent, de qui est le monstre, etc... On a même un bel extrait de Frankenstein à un moment. Histoire d'enfoncer le clou (qui n'en demandait pas tant).

    Et jusqu'à la fin de la saison, cette impression de WTF grandissante, de nawak qui prenait vie devant mes yeux... C'était un peu comme un soufflé cuisiné par Gaston Lagaffe : Tu te demandes jusqu'à quel point cette horreur culinaire va pouvoir gonfler mais tu reste admiratif de la performance.

    On va dire qu'au final, sans être d'une grande subtilité ni franchement innovante c'est une saison proprette. La photo n'est pas honteuse, les FX non plus, les acteurs ont l'air de bonne volonté (ok, les ados -tous- j'ai une irrépressible envie de les écraser avec une moissonneuse batteuse)...
    Toutes proportions gardées, il m'a un peu fait penser à Sanctuary.

    Donc pour le coup, je regarderai sans doute une saison deux.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #7793
    Jusqu'à ta 2e balise spoil je trouvais qu'il manquait un truc pour que ça fasse vraiment Netflix. Ca manque de nazis white supremacists par contre.

    Par contre ton twist de fin je l'ai pas vu venir
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #7794
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ca manque de nazis white supremacists par contre.
    Pardon, j'avais oublié mais y'en a.
    Des hells angels loups-garous/whatever qui se font éviscérer et le sujet est abordé de manière bien relou avec le sorcier noir qui est donc doublement discriminé : Promis c'est présenté comme ça.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  25. #7795
    Ah bah je suis rassuré, ça me semblait pas logique sinon C'est pas une sorcière, non ? Pour faire triple combo ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #7796
    Je suis sur Messiah en ce moment. Je me suis endormie sur l'épisode 2 mais ma foi, l'idée est intéressante.
    C'est parfois mal filmé, un peu téléphoné mais l'idée est plaisante. A voir. Je vais reprendre l'épisode 2 ce soir et essayer d’enchaîner un peu.

  27. #7797
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah bah je suis rassuré, ça me semblait pas logique sinon C'est pas une sorcière, non ? Pour faire triple combo ?
    Tu te sens si agressé par les vilains progressistes ? J'suis sur que tu peux encore trouver plein de séries avec des héros hommes blancs hétéros.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #7798
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    Je suis sur Messiah en ce moment. Je me suis endormie sur l'épisode 2 mais ma foi, l'idée est intéressante.
    C'est parfois mal filmé, un peu téléphoné mais l'idée est plaisante. A voir. Je vais reprendre l'épisode 2 ce soir et essayer d’enchaîner un peu.
    Oué mais y a Tomer Sisley dedans
    Aprés j'ai pas vu, ça m'intrigue mais je préfère voir vos retours (s'il y a) en premier
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  29. #7799
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ah bah je suis rassuré, ça me semblait pas logique sinon C'est pas une sorcière, non ? Pour faire triple combo ?
    Si, si... et père naturel des jumeaux.
    De toute façon, dans la partie résurrection de masse, y'a des mélanges j0r ado mâle réincarné en femme..."ahhhh mais chuis une fille !!! heu mais j'ai des seins... wow" (quasi texto).
    Ils n'ont évidemment pas pu résister.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  30. #7800
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Tu te sens si agressé par les vilains progressistes ? J'suis sur que tu peux encore trouver plein de séries avec des héros hommes blancs hétéros.
    Je te trouve bien agressif, tu devrais reprendre une petite tasse de camomille Another Life.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 260 sur 342 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •