Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 162 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162
Affichage des résultats 4 831 à 4 846 sur 4846

C'est pour de vrai ou c'est juste une option qu'il est possible d'activer ?!
    D'un roi, d'un duc ou d'un comte, c'est ce dernier qui est le mieux placé pour décoder un message secret. C'est bien connu que pour déchiffrer des lettres, le comte est bon.

Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    édit : je suis plus de la génération "Il était une fois l'homme" plus intéressante (leur vision de la sf dans les années 80 était pas mal aussi avec Il etait une fois l'espace, à mi chemin de starTrek et Captain Flam). J'ai toujours trouvé qu'Il était une fois la vie est la moins réussie des trois séries...
    Merci !

Au fait, Wulfstan tu n'avais pas passé en revue Into the dark ? Juste que je sache si je dois vérifier systématiquement tes posts avant de m'enfiler du nanard. (dans mes souvenirs c'est le cas )

Bon... Comment dire...
    Vu de loin, ça ressemble à Twilight zone. Des épisodes de 80 minutes sans rapport entre eux (ou alors 'achement ténu le rapport), et on suit l'évolution d'une tranche de vie "banale" qui -à cause du point de départ ou au cours de l'épisode- pars en couille de manière plus où moins compréhensible.
    Par exemple, on pourait tout à fait imaginer un scénario dans lequel un expert CPC se trouverait convoqué devant les tribunaux en tant qu'expert multicarte et juger des affaires allant du vol de motobylette aux crimes contres l'humanité.

Le drame c'est quand on se rapproche.
    Si je poursuis mon exemple de scénario "expert CPC", en matant l'épisode on s'apercevra que l'expert CPC est joué par un random du 15-18 de JV.con, que c'est tourné dans un vieux studio des pays de l'Est dans son jus en prétendant avoir lieu dans une ville américaine au XXIème siècle et que visiblement l'équipe de tournage était aussi bourrée que les acteurs. Et le crime contre l'humanité qui posera le dilemme moral clé de l'épisode concernera un tag "CRS=SS" de 1968 qui donnera lieu à de nombreux flashback en stockshots.

C'est inégal, mais je retire une constante de chaque épisode : Je commence à m'emmerder au bout de 10-15 minutes, vers 40-50 minutes je regarde combien de temps il reste et je m'inflige la fin par habitude et sans doute un peu à cause du masochisme malsain qui me fait adorer les nanards.
    Les idées ne sont pas mauvaises en elles-mêmes, mais tout le reste...

L'épisode n°1 partait plutôt bien... L'agent 47 doit se débarrasser d'un corps le soir d'Halloween. Évidemment rien ne va se passer comme prévu... Enfin quand je dis prévu... Au bout de 15 minutes tu as l'impression que la trame du scénario est finie et que le reste c'est de l'impro qui balance tous les clichés possibles, les quiproquos débiles, le syndrome de Stockholm, les vannes visuelles qui ne faisaient déjà plus rire Benny Hill... La fin - tout comme la mort à la fin d'une longue séance de torture - arrive comme une délivrance.
    Quand je dis la fin, je ne parle pas de la fin de "l'intrigue" mais de la fin physique de l'épisode.

Bref, Black Mirror (entre autres) prouve qu'on sait faire ce genre de choses tout à fait correctement. Into the dark montre qu'on sait aussi les foirer dans les grandes largeurs.
    Dernière modification par Daedaal ; Hier à 13h51.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Basé sur le fait que 100% de leur catalogue doive te plaire ? Il n'aurait aucun abonné si c'était le cas. Au contraire, comme le dit Shosuro, c'est "on a plein de trucs, en espérant que vous allez y trouver votre compte".
    Non pas 100% du catalogue mais que les recommandations de contenu qui se basent sur ton utilisation de Netflix te plaisent à 100%.

Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Non pas 100% du catalogue mais que les recommandations de contenu qui se basent sur ton utilisation de Netflix te plaisent à 100%.
    Mais ce n'était pas de ça dont il était question.

Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Au fait, Wulfstan tu n'avais pas passé en revue Into the dark ? Juste que je sache si je dois vérifier systématiquement tes posts avant de m'enfiler du nanard. (dans mes souvenirs c'est le cas )
    Je n'avais même pas eu conscience de l'existence de cette série jusqu'à ton commentaire. Et je crois que je m'en tirais très bien sans ça jusque là.
    Les avis des gens qui ont de l'expérience sont toujours bons à suivre.
    - Denis Diderot, premier expert CPC

Citation Envoyé par Cassin Voir le message

C'est pour de vrai ou c'est juste une option qu'il est possible d'activer ?!
    100% véridique(je les ai lancé rapidement pour voir le massacre) et tu avait que ça en plus, mais ils les ont vite supprimé(ils sont même plus listé dans Prime Video).

Je rappelle qu'ils avait aussi totalement foiré la série Deutsch-Les-Landes qui est pour rappel une série traitant du quiproquo entre différentes langues en étant disponible qu'en full VF(ou full VD pour nos amis germaniques) faisant tomber totalement à plat la série.

Netflix à aussi des casseroles avec des sous-titres parfois farfelus.

Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je n'avais même pas eu conscience de l'existence de cette série jusqu'à ton commentaire. Et je crois que je m'en tirais très bien sans ça jusque là.
    Ignorance is bliss

En fait, j'avais confondu avec Tales from the Darkside.
    Je crois que je cite.

Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'ai pas compris d'ou vient tout ce HS mais on a les avis des champions du forum ca fait plaisir.

Sinon en série , moi j'attends the purge saison 2 , oui je dois etre un des rares à aimer la série et les films
    La saison 2 est disponible !!! Je n'ai matté aucun film (je trouve le premier trop putassier et qui n'aborde même pas son sujet de fond, et les autres ont l'air trop guignolesques), mais j'ai bien apprécié cette saison 1. Peu de temps morts, des histoires intéressantes. Un monde plus cohérent qu'il n'y paraît.

Vivement la saison2 du coup.

Sinon saison 6 de Veep pour ma part. et Incroyable comment ils arrivent à rendre interessante et attachante un personnage aussi horrible. Dans The Office, tu as Michael Scott qui a ce rôle, mais de temps en temps, une à deux fois par saison, le perso est touchant, attachant, et te refait remettre en cause ce que tu penses de lui.

Ici, Selina Meyer est une personne absolument abominable, sur 6 saisons, il n'y a pas UN PASSAGE où on aurait de la pitié ou de la tendresse pour elle. C'est absolument dingue et ca en fait vraiment une série à part.

Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    La saison 2 est disponible !!! Je n'ai matté aucun film (je trouve le premier trop putassier et qui n'aborde même pas son sujet de fond, et les autres ont l'air trop guignolesques), mais j'ai bien apprécié cette saison 1. Peu de temps morts, des histoires intéressantes. Un monde plus cohérent qu'il n'y paraît.
    Je viens de commence la saison 1 de The Purge, une poignée d'épisodes...
    Pour l'instant, c'est tout à fait conforme aux flims et -comme ceux sur le cyclimse- ça remplit parfaitement son rôle de truc à regarder en pensant/faisant autre chose et devant lequel on prend plaisir à se laisser emporter par le sommeil comme ces dimanches après-midi sous le soleil devant un GP de F1 après les traditionnelles agapes dominicales en famille.

Un truc bien popcorn qui me fait un peu penser à un starship troopers qui n'atteindrait que le 1.25éme degré. Une sorte de New York 1997 avec Nicolas Cage en Snake Plissken, Keanu Reaves à la place de Lee Van Cleef et Jean Dujardin dans le rôle d'Ernest Borgnine.

[EDITH] On est au XXIème siècle : Pour The Duke, Isaac Hayes sera remplacé par un hologramme de Claude François.
    Je crois que je cite.

Tu m'as tout perturbé.

Je sais plus s'il faut regarder cette série ou absolument l'éviter. Cage en Plissken ça doit envoyer du lourd dans tous les sens du terme.

Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tu m'as tout perturbé.

Je sais plus s'il faut regarder cette série ou absolument l'éviter. Cage en Plissken ça doit envoyer du lourd dans tous les sens du terme.
    Disons qu'il faut mourir. Tout le reste se négocie...

Dans une négo, il y a ce que tu veux gagner, ce que tu refuse de donner, ce qui est discutable, ce qui sera discuté et ce dont on se fout. Dans le cas d'espèce c'est très nettement de la dernière catégorie. Ça n'a pas l'air d'être complètement honteux, mais spas le truc qui te manquerait si y'avait pas.
    Je crois que je cite.

Succession - Saison 1

Sans moi pour la suite. J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, j'aurais vraiment dû m'arrêter la première fois. Il y a deux épisodes où il se passe quelque chose par saison et le reste c'est du remplissage. On pourrait diviser le nombre d'épisodes par deux sans impacter quoi que ce soit dans l'histoire. Pas de build up, pas d'évolution des personnages, pas d'élément à apporter sur qui ils sont, on voit juste vivoter un connard et ses quatre crétins d'enfants, tous aussi antipathiques les uns que les autres.

Je ne vous remercie pas.
    Les avis des gens qui ont de l'expérience sont toujours bons à suivre.
    - Denis Diderot, premier expert CPC

On produit actuellement pas mal de séries sur fond historique qui se déroulent au siècle dernier, entre 40 à 80 ans en arrière (peaky blinders, Bomb girls, Mrs Maisel, MindHunter, StrangerThings, etc..). Je me demande sérieusement de quoi ils parleront dans un siècle, au sujet des gens de nos génération 2k+ et s'il restera des sujets qui les interesseront sur ces années...
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

L'absence de portable "facilite" les tragédies

Beaucoup trouveraient une résolution immédiate, parfois j'ai l'impression que certains scénaristes ou producteurs, font dans le facile ²

Citation Envoyé par Kyrie Voir le message
    L'absence de portable "facilite" les tragédies

Beaucoup trouveraient une résolution immédiate, parfois j'ai l'impression que certains scénaristes ou producteurs, font dans le facile ²
    Je m'étais déjà fait la réflexion..le portable et les analyses ADN sont pour beaucoup dans la délocalisation temporelle de pas mal d'intrigues je pense.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Quand tu vois que la cabine téléphonique est le ressort dramatique de pas mal de films noirs/policiers, des années 50 à 80...

Fini la S1 de Carnival Row avec mme theclaw, on a globalement bien aimé.

Bon, y'a le quota de boyaux pour faire trash, mais à part ça c'est sympa à suivre, l'univers est pas mal. J'espère qu'il y aura bien une S2, on a juste gratté la surface
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 162 sur 162 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162

Règles de messages